FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017

Aller en bas 
+28
Marauth
Sycod
Zebulon
yamini
Manant NOF
Oun
kaazor
oninokolas
Rhum Vieux
Tyra
Big Mikowsky
Kaoragh
DwarfKeeper
Hornorc
Boggo le gobbo
PetitePoire
feufollet
Baron Von Mikus
Dadayou
Helborg
Tristelune
Ehcko
schouf
"Go The Hakes !!"
Kindé
LonGusBarbe
Lothurn
sirjam
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:35

A la vue des nombreuses vibrations de portables, des commissaires de ligue étaient inquiets du déplacement de leurs poulains en terre choletaise. Et au final :

1- Dwarfkeeper
2- Lothurn
3- Big Mikowsky

Passeur : Lothurn
Bashlord : Dwarfkeeper
Aggresseur : Gailn_Khargelen
Objectifs : Go The Hakes !!

Merci à vous tous d'avoir fait le déplacement, on espère voir moins de Nains l'an prochain Wink

Les résultats complets et photos seront prochainement disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:47

Je n'ai qu'une chose à dire (non plusieurs en fait) Bravo !! cheers

Bravo pour ce premier tournoi choletais. Un petit tournoi qui commence doucement mais qui a beaucoup d'avenir.
Une petite quinzaine de coachs avec des belles têtes de vainqueurs et des nouvelles têtes aussi.

L'idée des objectifs est bien chouette (même si je n'en ai pas réussi beaucoup) ça change et ça met un peu de piment Very Happy

je crois que Go the hakes aussi a bien aimé les objectifs lol!  

Bravo aux vainqueurs du podium, aux deux jeunes qui ont fait leur premier tournoi et bravo aux orgas, c'était au poil, toujours soucieux de notre confort.

Merci à mes adversaires, z'ai encore bien rigolé (Hell-X, Go the Hakes, Marauth, Nithog et  Jarnos)


Dernière édition par Rhum le Dim 12 Nov 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feufollet




Nombre de messages : 95

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:10

Merci aux orgas pour ce tournoi très sympa en mode familial Wink, et aussi pour leur accueil et leur gentillesse.

Sympa de voir et rencontrer tous ces coachs.
Sympa qu'il n'y ait pas de power roster comme les lézards, les skavs, les sylvains, les morts-vivants...
sympa que les coachs présents étaient là pour se marrer et pas forcément pour gagner.
Sympa d'avoir été hébergé par Rhum en mode grand luxe.
Sympa la gestion de la bouffe Smile

Sympa aussi de m'avoir permis de m'entrainer intensivement contre les nains et leurs cousins chaotiques...
J'ai rencontré 3 des 4 nains et un nain du chaos.
Lol.
En gobelins, C'est juste compliqué...
Du coup, bilan mitigé 1v1n3d
Mais que de courtes défaites où je passe pas loin d'égaliser ou de gagner à chaque fois. Smile

L'objectif est quand même atteint ! Smile
j'ai passé de très bons moments (Merci à knarf pour avoir pourri la météo, merci à Nithog pour sa patience, spéciale dédicace à go the Hakes pour s'être mis à genoux à trois reprises, courage à Kanan et accroche-toi, enfin, désolé à Gailn pour cette fin endiablée de cinquième ronde... où j'ai fini de pourrir mes cordes vocales, euphorique sur mes jets de dés).

C'était bien cool !!! Smile
Longue vie à ce tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:11

Ouai! C'était super!

Merci à mes adversaires qui ont accepté de se faire agresser gentiment, même si certains ont négocié ma défaite en échange (ha bon, faut pas le dire???!!) tout en partageant des moments de jeu intense et joyeux au final! (Ho que oui j'ai serré les f... à la fin de la ronde 5, M. Feufollet! à charge de revanche!)

Merci aux orgas pour cette superbe 1ère! (et au fait , mon n° NAF c'est 19341 ;-) )

à bientôt!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:15

Bien revenu d'un petit tournoi très sympa, qui promet de vite devenir un GRAND (surtout une fois qu'il comptera pour le CGO et le CDF  ;-).

GRAND BRAVO aux orgas qui ont assuré et ont été chaleureux et très accueillants (ils ont même réussi à nous faire venir le soleil ...un peu ... à la fin. Et il paraît qu'à Cholet, c'est presque aussi rare qu'en Bretagne ... Laughing )

Les objectifs, c'était une très chouette idée : ça mettait du piment aux matchs cherry  et il fallait voir la mine réjouie du coach qui levait le bras en gueulant "OBJECTIF ATTEINT" cheers
Bon, OK : c'est vrai que quand Go The Hakes s'est mis à gueuler "OBJECTIF ATTEINT" toutes les 2 minutes, le dimanche matin, on s'est demandé si Alzeihmer ne le guettait pas. Et puis, quand au bout de 40 minutes, il s'est écrié "match fini, table rase", on en a conclu que, effectivement, le Virgin Mojito, ça lui avait remis du jus dans le moteur !... Laughing  
Sacré Ronan : dès qu'il apprend qu'il y a un Prix tordu à gagner (prix du chouinotérapeuthe, prix du Mölki, prix de la Française des Jeux ... j'en passe et des meilleurs), vous pouvez être sûrs que son nom va y apparaître !... Laughing
C'est ça, le MOJ(IT)O !!!

Bref, un très bon week-end.
Et sûr que je reviendrai en terre choletaise avec GRAND PLAISIR (surtout que j'ai un titre de vice-champion à défendre ...  Very Happy ).
Et aussi BRAVO A TRISTAN ET CORENTIN (j'espère que je ne me trompe pas dans les prénoms) pour leur 1er Tournoi. Ils ont encore beaucoup à apprendre, mais jouer 5 matchs en 2 jours, dans la bonne humeur et avec tous ces grands gueulards, c'est déjà un GRAND mérite.
Tous les GRANDS NOMS du Blood Bowl ont commencé comme ça.
Et eux aussi, un jour, il deviendront de GRANDS joueurs de Blood Bowl  cheers cheers cheers


Dernière édition par Lothurn le Lun 13 Nov 2017 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth

Marauth


Nombre de messages : 84

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 9:28

Merci à tous les participants pour leur venues et leur bonne humeur ! cheers

Le temps de tout regrouper et mettre en forme, on vous donnera les classements, quelques photos, etc. Wink

Un petit aperçu :
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 _podiu11
Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:26

Deuxième tournoi, première victoire... il est facile ce jeu! (Bagouze tm)

Merci aux orgas qui ont été de qualités, à mes adversaires dont j'ai rencontré la plupart pour la première fois, à Big qui s'est gentiment couché pour me laisser gagner (Oui à grands coups de mandale, mais il a fini couché quand même!) à mes dés qui ont dégouliné de chagatte, à Rum pour l'hébergement trois étoiles, à Go the Hakes pour avoir illuminé la salle de ses "objectifs accompli", et à moi-même pour être moi.

A l'année prochaine pour défendre ce titre, mais entre mes victoires à Cholet à battle et celle là à BB, c'est un fait : Cholet, c'est MON île!

Dwarf, mode kilt et peinture bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1521

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:21

Encore un bon p'tit week-end passé avec les bloodbowleurs (ça sera dans le dico un jour).

Et en plus, j'ai chatté, la folie.

On fait le déplacement à 3 cognacais, moi, Feufollet et Dwarkeeper. On est hébergé par Rhum (un grand merci à toi et à tes beaux-parents au passage) et c'est juste royal, on a chacun notre chambre.

Je joue Nécros, 2 golems (block/Garde), 2 revenants (1 garde), 1 LG (Block), 2 goules (1 Chef), 4 zombs, Wilhelm, 1 RR et 2 Pop.

1ère ronde contre Go(en D2)thehakes et ses nains du chaos (avec le mino et Htarkh)

Le canasson/star avait récupéré la vessie et s'était mis en position de marquer, je sors l'action qui allait déterminer l'issue du match (c'est beau). J'ai plus de RR, et y'a qu'un revenant qui peut encore aller mettre 2 dés contre. Il esquive, passe les deux GFI et block à dés contre POW - POW. Tout en restant humble... mon cul ouais, tout en hurlant de joie et en évoquant, avec objectivité, mon incommensurable talent, je demande à GoTheHakes de choisir le dé What a Face . A patir de ce moment là, c'était friable en face. On conserve le 0-0. et on marque sur notre drive au tour 16. La seconde mi-temps fut une bonne vieille guerre de tranchée avec des gants en mousse. Le déclic, c'est la sortie d'un hobgob qui restait seul sur la gauche et immobilisait un revenant. Une goule s'infiltre, protéger par 2 ou 3 potes. Et après un énième gfi raté, et d'un centaure en plus (1 Equilibre 1 et il se sonne en plus), on marque au tour 16. Quel talent.

1-0 pour les mignons et surtout un grand moment de poilade. Put... vivement la revanche


2nde ronde contre Merlu et ses tap.. hauts elfes, avec 2 champions Soaren et pis un autre (j'sais plus, ils se ressemblent tous)

Alors là, on a joué à celui qui cogne le plus fort et clairement, c'était mes nécros. Les elfes marquent en 2 tours. Et sur le coup d'envoi qui suit, Blitz avec un kick pas trop dégueux pur eux. Je sais plus comment ça s'passe, mais j'arrive tant bien que mal à récupérer le cuir et à reformer ma cage. Les elfes s'y voyaient déjà, les fumiers. Bon, après, ça a été une vraie boucherie. Saucissons, rillettes, on a fait de tout avec. On a rien bouffé, même leurs abats sentent le channel 5. On égalise au tour 8 et on double la mise au tour 16 après 2 BC de cochon. Et surtout, peu d'elfes sur le terrain (il en restait 2 avant que je mette le second je crois. Encore une fois, tout au talent, c'est sur.

2-0 pour les mignons et encore un grand moment. Vivement le 3ème acte. En attendant, attention sur les bateaux What a Face


3ème ronde contre Boggo et son chaos pacte pas comme les autres (Morg, Troll, gob, Skav Cornes, Orque Griffes, 2 maraudeurs Garde et 1 avec Chef, Ulgrot, 3 maraudeurs à poil et une RR)

Match serré de chez serré. Serré comme.... à vous de voir. Boggo reçoit. Mais le kick est long et le maraudeur en charge du ramassage se foire 2 ou 3 fois. Pendant qu'on fait une reconstitution de Verdun au centre du terrain, un loup, accompagné d'une goule, foncent vers le pauvre bougre avec ses gants en peau de pêche. Malgré l'aide du skav Cornes (une vraie saloperie), une action foireuse permettra à la goule de ramasser et se marquer en contre. Mais Morg sort le grand jeu, et après une percée du gob, qui se fait sécher et mettre KO, il décide de mériter son salaire. Il tape, il ramasse, et il va marquer. Alors, qui c'est qui a les plus grosses ?

Pas grave, on reçoit en 2nde. Sauf que Morg est à fond. Il esquive, et blitze Wilhelm Double Skull, mais Morg ne se la joue pas Solitaire et bim, double POW et le loup sort sur blessure. On est pas loin de doubler la mise au milieu de la seconde période (on peut plus BC, ça cogne sévère en face), mais la goule se rétame dans la zone d'en-but. Fallait 2 GFI, le 1er 1 RR, ça passe, le second 1. Le skav est dans le coin et ramasse le cuir pour tenter le rush pour contrer. Y'a plus de RR des 2 côtés et tout ratage coûte cher. Mais on rate pas et on parvient à faire tomber le skav et maintenir le score

1-1 et une première bien sympa et bien tendue face à l'ami Boggo. A une prochaine.

Le soir, petit resto et soirée jeu avec une partie des orgas et quelques joueurs. Je sirote mon ricard et assiste à une chose effarante. Attention aux âmes sensibles : Ronan commande un mojito sans alcool Shocked Bon, Merlu, d'acord, il joue elfe. Mais Ronan. Il dit qu'il a pas vu, qu'il pensait que c'était avec du rhum. J'espère. On l'espère tous Suspect

2 p'tites parties du 6 qui prend (pauvre 6) agrémentées de quelques bières et on va se coucher pour se préparer à la grande journée sportive du lendemain. On est pas des bêtes, on s'en remet une avec Rhum avant de se plonger dans les bras de Morphée.

4ème ronde, contre Jarnos et ses humains. (1 receveur blodge, Kévin de son prénom, la star de l'équipe qu'il faut abattre me dit-on, un ogre projection, 1 blitz Garde, 1 Blitze Tacle, 1 lanceur block et me rappelle plus les autres comps, , 3 RRune babe et Helmut)

Le local (qui est orga aussi) avoue être plutôt adepte des équipes elfes (on a tous des défauts). Ça se voit car après avoir réceptionné, il fait directement une passe (la réception foire mais tombe sur un de ses potes à côté qui catch) et 3 humains s'engouffrent direct (et un peu isolés) dans notre camp et borderline. Les nécros entourent les petits imprudents et quelques tours plus tard, de nombreux humains manquent à l'appel et ont été faire un câlin au public (sans dommage). On récupère le cuir, on fait quelques KO et on score au tour 7, en espérant que la Babe fasse pas rentrer tous les KO pour qu'Helmut n'ait pas trop le temps de jouer de la tronço. Le plan fonctionne à merveille, et mieux encore, vu qu'Helmut se prend un rocher qui le sonne (Caillouman a encore frappé). La contestation ne passe pas.

En seconde, les humains se font méthodiquement (et oui, c'est du boulot quand même) sortir. Il en reste pas beaucoup quand on double la mise au tour 16. Bref, comme plus haut, tout au talent, vous aurez compris.

Merci pour le match Jarnos et au plaisir de se recroiser sur le pré.

5ème ronde, face aux verticalement contrariés de Dwarkeeper (3 RR, 1 Apo, 3 de Pop, 2 blitzeurs (Garde x 2), 2 TdT (Châtaigne x 2), 2 coureurs (1 esquive) et 6 TQ)

Alors, là, on a pris la stratégie naine en pleine face (au sens propre comme au figuré). On gagne le Toss, on a la fame, que demande le peuple ? On cogne un peu et les griffes font quelques sonnés, c'est de bonne augure. Sauf que la goule met 4 tours (on gaspille une RR au passage) à ramasser le cuir. Et ça a beau pas avancer vite, ça commence à frétiller du côté des hautscomme3couillesàgenou. Bref, on se précipite, on perd un golem au passage, qui régéne pas. Et un p'tit GFI qui passe pas (et une belle erreur de ne pas éloigner la goule de la ligne de touche. Mais j'avais foi en moi), la goule se vautre, le ballon sort dans le public qui le renvoie au milieu du terrain, parmi les nains. On défend comme on peut, mais on ne peut empêcher le contre.

En seconde, les nains temporisent, les tueurs font le job (2nd golem + 1 zomb dehors) et même si on pète un blitzeur Gardeux, ça s'annonce compliqué pour recoller au score. On colle pour faire lancer du dé, et on arrive même à coller le porteur avec Wilhelm et le le LG/Block. Infime espoir vite éteint par des nains en grande forme. Le porteur/coureur nain percera le reste de défense mais préférera assurer le 1-0 en faisant une passe dans le vide. Quels frimeurs ces nains.

Défaite 1-0. J'dirai bien que j'ai fait douter les nains, que j'aurais pu arracher le nul, mais en fait, on s'est totalement fait doser. Pis bon, on était venu avec la voiture de Dwarf, je lui devais bien ça  What a Face

Bon bilan pour mes nécros 3-1-1 avec en bonus, une 3ème marche du podium aux points Objectifs devant Rhum et ses orques.

Merci aux orgas, un bon p'tit tournoi très convivial. 16 coachs seulement, et donc, tout le monde se parle.

Bonne idée que ces cartes Objectifs (et j'dis pas ça parce que ça m'offre la 3ème place hein  Rolling Eyes )

Merci à Rhum pour l'hébergement et à Dwarf pour le transport. Un bon p'tit week-end. Vivement le DB maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:28

Petite précision, mon terrain a été retrouvé dans la woiture de Dwarfkeeper.

cheers

Wouaaa j'ai quand même hébergé deux mecs qui sont sur le podium !!


Dernière édition par Rhum le Lun 13 Nov 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:40

C'est bizarre : à voir la photo, j'aurais pas cru que Big Whisky était si petit ... Laughing

Petit, chauve, et barbu ... Et pourtant, il ne jouait pas nains !?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:20

Big Mikowsky a écrit:
Ronan commande un mojito sans alcool Shocked

LA PAIX !

Ce devrait ètre interdit de vendre cette m@"#@\...
Mon avocat est sur le coup donc affaire à suivre (P... de VIRGIN mojito Suspect ) ...

Sinon, un tournoi extra avec des orgas que je ne connaissais pas tous et qui ont été aux petits soins tout du long (café, jus d'orange servis à table, appariement favorable après pots de vin , etc...)

Merci à mes 5 adversaires du we avec lesquels j'ai eu des barres de rire Big "brokeback" Mikowski, Rhum (mais pas dans mon mojito affraid ), Feu "le divin gobelin" Follet, Darkmoule le bien nommé et Hell "OBJECTIIIIIIIF" X.
J'ai passé un we mémorable grace à vous Razz

Et bien sur PetitePoire et Sirjam pour leur accueil, leur repas et tutti quanti
A l'année prochaine mais gare à la date Wink . Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:01

Premier tournoi, poussé au cul par Sirjam alors que j'étais juste venu pour aider (exactement comme la ligue en fait) : eh ben je ne regrette pas !

Bravo et merci à tous pour avoir apporté le soleil (tant littéral que figuratif) et surtout à mes adversaires : Lothurn (dont la déchatte légendaire s'est combinée à ma chance insolente tel un Mégazord d'injustice), HellX (désolé pour ce nul inique), Darkmoule (le match le plus fun du tournoi !), Big Mikowski (qui m'a donné une leçon dans tous les sens du terme) et enfin Rhum, l'Homme Qui Souffle Les Mauvaises Idées.

Au plaisir de vous revoir tous.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:18

Jarnos a écrit:
Premier tournoi, poussé au cul par Sirjam alors que j'étais juste venu pour aider (exactement comme la ligue en fait) : eh ben je ne regrette pas !


Fais moi plaisir, accompagnes nous dans de futures destinations, surtout que ta contrée natale a ce qu'il faut en tournoi. Tu verras d'autres bonnes têtes et quelques doux dingues..... drunken

Par contre, tu découvriras les joies de négociations avec madame...... ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:23

Jarnos a écrit:

Lothurn (dont la déchatte légendaire s'est combinée à ma chance insolente tel un Mégazord d'injustice.

Bon, en même temps, "grâce" à cela, j'ai pu faire le sous-marin comme jamais. La preuve : je n'aurai rencontré finalement aucun de mes 2 autres partenaires de podium ... Laughing

En tout cas, vu ta chatte en tournoi (le samedi), je te conseille d'en faire plus souvent ... (faudrait juste que le dimanche suive... Wink )

Et le bonjour à Kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 128

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:48

Bravo à l'organisation!

Ce fût un premier tournoi de BloodBowl pour moi, et j'ai été conquis! Cette ambiance, juste, magique! Je ne pourrais pas attendre 1 an pour Cholet Bowl 2!

Et je ne peux pas rester sur ce résultat moyen : 1 Victoire et 1 Défaite et 3 nuls!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:21

Et un accroc de plus, un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:50

Nithog a écrit:
Bravo à l'organisation!

Ce fût un premier tournoi de BloodBowl pour moi, et j'ai été conquis! Cette ambiance, juste, magique! Je ne pourrais pas attendre 1 an pour Cholet Bowl 2!

Et je ne peux pas rester sur ce résultat moyen : 1 Victoire et 1 Défaite et 3 nuls!

Au plaisir!

Si tu as aimé l'ambiance, viens sur les tournois ou y a 50 coachs.....

C'est la magie de BloodBowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:20

Un petit classement?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Marauth

Marauth


Nombre de messages : 84

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:02

Le Cholet Bowl 2017 est terminé mais quel week-end !

Merci à nos sponsors une fois de plus qui nous ont permis de récompenser les courageux qui se sont aventurés en terre Choletaise !

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 91e9e5f87b777d197d94ffbf99ef41f5_150x151 Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 085ec568d23635fcc74607624aa72c89 Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 D6c31e83d1a700266090ce76dcaf320a_200x175 Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 7677e4649c8578e60c27cc3ddf0823df_150x148
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 47b4d6aa1b7d671c74e478dc1f220710_210x80 Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 6ac223754227674cde416c1cca5b3d24_300x100Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Logoaa11

Merci à Nithog pour nous avoir fait de ses mains un magnifique trophée qui aborde maintenant fièrement les noms des meilleurs joueurs du tournoi !

Merci à ceux qui ont proposé des hébergements, permettant ainsi à certains de faire le déplacement.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Vous trouverez ci-dessous les classements et les photos des joueurs Wink



Classement Général
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Classe10
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 _podiu11
Classement Bashlord
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Classe11
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Cartes11
Classement Passeur
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Classe12
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Cartes14
Classement Vicieux (aggression)
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Classe13
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Cartes15
Classement Objectifs
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Classe14
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Cartes12
Classement Paillasson
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Classe15
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Cartes13

Encore une fois, merci à vous tous !
A noté que le bashlord repart avec une paire de dés logoté doré (il en existe 2 paires : une pour le vainqueur du Cholet Bowl 2017 et une pour le vainqueur de la ligue 2017-2018 qui n'est pas encore couronné)
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Des_or10Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Des_or10

Nous mettrons bientôt à jour notre site internet pour y mettre des photos supplémentaires  Laughing

PS : lors du tournoi, le goodies pour tous les participants était une paire de dés (voir ci-dessous). Vu qu'il nous en reste et qu'on sait qu'il y a des collectionneurs un peu partout, ils sont à la vente à 3€ la paire (hors frais de port éventuel mais on espère bien pouvoir vous les donner en main propre sur d'autres tournois Wink )
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Des_ro10 - Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Des_bl10


Dernière édition par Marauth le Ven 17 Nov 2017 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1521

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:38

cheers

Mais put..., j'ai oublié de remercier celle qui m'a accompagné une bonne partie du samedi. La Rombière, bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:49

Quand ta femme te dis que tu as intérêt de défendre ton titre l'an prochain, c'est que tout va bien. :p

Blague à part, est-ce que le tournoi a été enregistré NAF?

Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Marauth

Marauth


Nombre de messages : 84

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:56

dwarfKeeper a écrit:
Quand ta femme te dis que tu as intérêt de défendre ton titre l'an prochain, c'est que tout va bien. :p
Chouette nouvelle !

dwarfKeeper a écrit:
Blague à part, est-ce que le tournoi a été enregistré NAF?
On va faire l'envoi du fichier à la NAF dans les jours qui viennent pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:45

Et surtout ne change pas de femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 18:37

Je trouve que, sur la photo, Go The Hakes à un ptit côté Sexy Boy, avec sa petite langue qui pendouille sur le côté ... tongue
A sz demander ce qu'il cache, derrière son terrain ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 18:41

Des bouteilles de mojito sans alcool bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017   Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
» Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
» Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord
» Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: