FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je fais circuler l'info

Aller en bas 
+2
fondu
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Phoenix




Nombre de messages : 16

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:07

http://cabalvision.forumactif.com/evenements-et-concours-f5/annonce-officielle-lancement-du-projet-bbligue-avec-presence-du-staff-au-fjv-t18.htm

j'ai dejà repondu sur le poste mais ça m'a l'air ambitieux et interessant.

j'avais laisser des url pour quil vienne ici et sur la lutece et sur le forum des azes mais c pas passer.

Il faudrait arreter de se divisé meme si des ligues parte sur le jeu pc et faire dejà par exemple une section ici pour l'annonce des gros tournoi ingame.

apres moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:24

peut pas acceder a l'adresse du taf.... Mad
On peut avoir un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:37

c'est le même message que j'ai laissé sur notre forum, une ligue online va être lancée a partir du 09 octobre


copie du message:

Citation :


BBLIGUE c'est avant tout un projet communautaire.
Nous ne cherchons pas uniquement à lancer des ligues de Blood Bowl ou à être moteurs d'événements.

Mais nous visons à vous présenter une plateforme vous permettant de vous épanouir dans le monde du blood bowl, un lieu où vous pourrez trouver des vidéos (compilations des plus belles actions), des replay (des choses à faire et à ne pas faire), des conseils, des stratégies, du fun et plein d'autre choses encore en préparation !



Pour en revenir à nos moutons (ou nos Gob si vous préférez ...) nous sommes en train de préparer deux tournois que nous voulons majeurs avec votre aide dans la communauté Blood Bowl Française.
Le E-BOWL et le BloodWeiser Trophy.
La E-BOWL est un tournoi à orientation e-sport organisé en deux phases de qualification et une phase finale qui aura lieu a PARIS, avec de nombreux lots à la clé !
Le BW trophy est une compétition régulière sur plusieurs divisions qui se déroulera toute l'année.

De plus nous participons ponctuellement à des événements, tels que le FJV , la Gamescom et le gamesday.
Nous aurons le plaisir d'être présent sur le stand de Focus home interactive au FJV, afin de vous faire gagner de nombreux lots.



Pour obtenir de plus amples informations et des renseignements complémentaires, je vous invite à vous rendre sur ce lien : http://www.bbligue.com/

Et surtout à venir nous voir au FJV sur le Stand de FOCUS HOME INTERACTIVE



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:40

Razz j'ai meme pas BB.... faut que je joues avec le log qui passes les pc a mac... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:58

ou est ce qu'on peut trouver plus d'infos pour les tournoi online ?
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:13

bah j'ai vu les type ce WE au salon du jeu sur Paris et pour l'instant ils n'ont qu'une page en ligne, le reste est bientôt prêt (une question de jour) ...

je l'ai trouve un peu short pour lancer une ligue de cette taille le 9/10 avec moins de 3 semaines pour finaliser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
jmanu




Nombre de messages : 112

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:50

Je me suis inscrit au FrancoBowl.
Il doit y avoir dans les 200 coachs inscrits et pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant c'est bien organisé.
Et ils prévoient de la place pour encore une centaine de coachs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:16

Je suis également sur le Franco Bowl. C'est ce qui a l'air le plus sérieux en matière de grosse ligue. Après, c'est une usine, certes géré de main de maître par une équipe très motivé, mais une usine quand même. On peut trouver des ligues plus petites et donc avec une ambiance plus "intimes".

Mais si vous aimez les ligues à multiples divisions, le Franco Bowl est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 16

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:19

encore heureux ça sois serieux c Galanthil qui gere xD.

v peut etre m'inscrire ça sera que ma 7 eme ligue xD.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:17

y a pas de sortes de tournois online ? que des ligues de type calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais circuler l'info Empty
MessageSujet: Re: je fais circuler l'info   je fais circuler l'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais circuler l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clés pour faire circuler le Greed dans le Bloodbowl
» [Annulé] Sadobowl 4 - 18 et 19 avril 2020
» Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: