FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Empty
MessageSujet: AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre   AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:52

VOUS L'ATTENDEZ ! VOUS NOUS L'AVEZ DEMANDE !

Ben le voilà, on le prépare, on le bichonne, et on fini de le faire Briller, : l'AINPACTE 2009 !

On finalise encore le Lieu, et on vous donneras l'adresse dans les prochains jours promis AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_smile

Date du Tournoi le 21 et 22 Novembre 2009

Une Formule TOUT Compris comme l'an passé à 50€ ! Compris dedans les 3 repas (samedi et dimanche), les petits déjs, 1 GOODIES
ULTRA FUN qui vous feras encore rêver ! La nuit sur place, et le tournois bien sur.

Déroulement comme d'habitude :
9h00 ACCUEIL
9h30 Premiere Ronde
12h30 Repas
14h Deuxieme Ronde
17h Troisieme Ronde
20h repas et soirée

Dimanche
9h Quatrieme ronde
12h Repas
13H30 derniere ronde
16h30 remise des prix

Les inscriptions commencent dès aujourd hui sur notre site www.ainpacte.org , dans le menu sur le coté gauche TOURNOI vous
avez une rubirque Ainpacte, et vous trouverez le formulaire de préinscription.

La limitation pour l'instant sur le nombre de place n'est pas Fixé, jusqu'a 50 coachs on gère AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_wink

Merci de vous pré inscrire, ca nous permet de nous organiser pour vous bichonner le plus possible AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_smile

Les Contacts sont moi meme par mail vincent.loubet@free.fr ou par tél 06.80.93.38.63 ainsi que Lord Bojo et Yanno le Gob.
On répondra ici et sur notre forum.

On est sur 2 forumles pour l'instant, c'est pourquoi on vous préciseras plus tard pour l'adresse et le couchage.

Le Format de l'Ainpacte cette année est TOUT NOUVEAU ! On utiliseras toujours le système suisse classique.
Pour faire vos Teams vous avez droit à un TV de 125 k PO ! pour vous acheter vos ET vos compétences si besoin AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_smile

limitation à 1 compétence supplémentaire ou 2 si le total de compétences excède 4 pour le joueur.

exemples:
DDG: saut, bloc, esquive + 1 comp
gutter: esquive+ 2 comp
passeur humain ou orque : pass, dexterité + 2 comp
momie: regeneration, chataigne + 2 comp
big guy : + 1 comp

Vous avez le Droit à 1 DOUBLE MAXI par Teams, ainsi qu'1 augmentation de Caractéristique pas team, mais CE joueur ne pourra RIEN prendre d'autre.

Les rondes seront animées avec une petite surprise sur les Thèmes suivant :

Ronde l'Epique Magasine, Ronde Dungeon Bowl, Ronde Chaos Cup, Ronde CALINS AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_smile , Ronede Blood Bowl.

Voilà ce qu'on vous réserve pour cette édition, en espérant revoir des anciens, des nouvelles têtes aussi, et surtout vous voir Nombreux AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_smile

PRIX : Les 3 premiers au classements, Prix de La Lanterne Rouge (Shogun si tu m'entend)

A très Bientot pour Compléter tout ca !

PS : Merci Daz, on teste ta proposition AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Empty
MessageSujet: up   AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:22

C’est l’heure du bilan de ce petit week end sympa

Un nouveau record de fréquentation battut avec 50 coachs ! Une petite salle qui nous a permis de bien se tenir au chaud, et qui a contribuer à cette ambiance bien sympas qu’on aime dans nos campagnes , et un traiteur qui nous a bien nourrit tous ce Week end avec du Rab

Cette année nous avons changer la donne, nouveau format TV125 avec quelques restrictions. Bilan, une Waaagh Orcs à déferlée dans notre jolie région, pour s’emparer du tournoi, derriere des MV et pis des Orcs.

Il ressort que ce format change pas mal les rosters et donne des teams plus personnalisées. Les Rondes spéciales ont été appréciées avec un petit bémol pour la dernière.

Je passe le bilan personnel, les Sylvains LRB5 review 2009 c’est pas mal, à TV125 le DDG FO 4 à bien servit. Manque quelques jets de dés pour faire une perf, et un peu plus de concentration aussi

Je vous remercie tous encore une fois de nous avoir fait confiance ! personne à parler du Goodies, j’espère qu’il vous a plut…

Je voulais souligner que l’AINPACTE à innover en accueillant 2 communauté du Jeu PC, et que nous leur avons fait un accueil digne des vis à vistes

ils ne sont pas prêt de nous oublier, et vont revenir à coup sur ! Voilà donc un Week end entièrement réussit pour ma part, je vais hiberner un peu pour récupérer bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
 
AINPACTE 2009, 21 et 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI AINPACTE 28,29 Novembre
» Eurobowl 2009 ( 7 et 8 novembre, Bologne)
» Coupe Burdigala, Bordeaux, 31 octobre et 1er novembre 2009
» ainpacte 2011 26,27 novembre 2011
» Lutecebowl 2009 - 25 & 26 april 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: