FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:05

salut à tous.

En bon petit garçon bien élevé que je suis, je m'en va me présenter avant de faire part de ma venue parmi vous :

33 ans, toutes mes dents (malgré 15 ans de BloodBowl derrière moi), 3 enfants à initier d'ici quelques années, peintre depuis mes débuts à BloodBowl et Vice-président de l'association "Jeux, Bière et Stratégie" de Coubron dans le 93, pour ceux-ce qui connaissoit.

Bon.........c'est vrai aussi que j'ai une annonce à faire, et cela me permettra de mieux faire connaissance "de visu" avec vous. Car oui, le club JBS de Coubron organise son 1er Tournoi de BloodBowl le WE du 28-29 Novembre 2009, en même temps que le WildWildEast (tournoi 40k) organisé par le sieur Bibouch2, pour ceux qui connaissent. Concernant la partie BloodBowl, tous les renseignements sont ici.

On espère donc vous voir nombreux à ce 1er evenement bloodbowl du club qui, je pense, ne sera pas le dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:19

Hello et bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» nouveau inscrit un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: