FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Localisation+membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biak40

biak40


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Localisation+membres Empty
MessageSujet: Localisation+membres   Localisation+membres Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:57

Salut à tous, j'ai eu une idée qui m'est venu à l'esprit (car cela m'aurait bien aidé en fait)

Serait-il possible d'ajouter une colonne "Localisation" dans le listing des membres. Cette référence existe déjà mais il faut tomber sur un message du membre ( tous les membres ne poste pas de message) ou aller sur un profil pour savoir d'où il est.

Cela permettrait à une personne de pouvoir trouver rapidement les personnes autour de chez lui ou de chez moi dans le cas présent lol! .... et de pouvoir entrer en contact plus facilement...

Arrêtez moi si j'ai dit une connerie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Localisation+membres Empty
MessageSujet: Re: Localisation+membres   Localisation+membres Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:24

Salut,

Si ta localisation a bien été renseignée, autour de toi tu as plusieurs ligues :
Bayonne - Euskal
Tarbes - SOAP
Agen - Pilous
Bordeaux - Quelques joueurs répartis sur les autres

Un peu plus loin tu as
Périgueux - Vesunna
Toulouse - Azes
Cognac - Valdemor

J'en oublie peut-être et j'en suis désolé, y'a que ça qui me vient pour le moment.
En allant sur les forums des ligues qui t'intéresses, tu trouveras les joueurs de chaque région.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 247

Localisation+membres Empty
MessageSujet: Re: Localisation+membres   Localisation+membres Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:59

j'ai souvenir que ca a été fait. mais ce genre de truc ne fonctione que si les gens les renseigne et comme le joueur de bloodbowl est à tendance branleur. je crois que ca avais pas eu beaucoup de succes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Localisation+membres Empty
MessageSujet: Re: Localisation+membres   Localisation+membres Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:39

Oui, jusqu'à il y a quelques temps, il y avait sur le site FBB une carte des coachs (sur laquelle apparaissaient les coachs qui avaient indiqué leur localisation). Mais pour qu'un tel outil fonctionne il faut que beaucoup de coachs renseignent leur localisation et pensent à l'actualiser s'ils déménagent. Ce n'était a priori pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Localisation+membres Empty
MessageSujet: Re: Localisation+membres   Localisation+membres Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:21

Merci pour vos réponses et dommage que cela ne soit pas vraiment possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Localisation+membres Empty
MessageSujet: Re: Localisation+membres   Localisation+membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation+membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carto de localisation des tournois
» 91 membres
» les membres de staff spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: