FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'atelier de Silversurfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

L'atelier de Silversurfer Empty
MessageSujet: L'atelier de Silversurfer   L'atelier de Silversurfer Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:13

Bonjour à tous,

Il me semble important de partager avec la communauté mon projet modélisme à Blood bowl. En effet, cela me servira plus que certainement à rester motiver.

On commence donc par une équipe de Skaven, les Unlucky Rats, référence à mes jets de dés faramineux.

L'atelier de Silversurfer Yquipe10

Voici donc les 11 premiers rats, qui me servent de roster de base. Par la suite, il y aura un 4e coureur d'égout, un 2e lanceur et 6 autres linemen pour étoffer le banc en ligue si nécessaire. Et forcément le rat-ogre pour lequel j'ai vu des conversions de rat-ogre de battle fort bien foutues.

Je me suis contenté d'une peinture table top car c'est bien la première fois que je peins du skaven et je voulais une équipe rapidement prête à jouer. Pas de conversion pour les mêmes raisons et je trouve le plastique des grappes BB assez difficile à travailler. Les choix des couleurs s'est fait surtout pour garder un peu de contraste sans tomber dans les classiques pour les skavens. Le socle vient renforcer encore un peu le contraste. J'hésite à tracer des lignes de terrain en blanc sur les socles.

J'ai aussi en projet de monter une équipe d'orcs (sur thème de mon armée de Blood Axe à 40K) et une équipe de gobelins (cette dernière pour le côté conversion et fun).
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

L'atelier de Silversurfer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Silversurfer   L'atelier de Silversurfer Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:21

C'est du bon boulot

Les décalcos (et la peinture) font que c est plus que du table top, tu peux être fier !
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

L'atelier de Silversurfer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Silversurfer   L'atelier de Silversurfer Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:28

Merci Quizz mais même si c'est de bonne facture, c'est loin d'être aussi au top que ce que j'ai pu voir sur ce forum.

J'en profite pour vous montrer les débuts de mon équipe de gobelins. Elle est convertie pour l'instant à base de gretchins pour 40k. Le concept est de faire jouer l'équipe de maintenance du stade d'où le nombre importants d'outils sur les gobelins.

8 gobelins basiques :
L'atelier de Silversurfer Img_1112

Le bombardier, le looney et le pogoer, je cherche encore une bonne idée pour convertir le fanatique :
L'atelier de Silversurfer Img_1111

Et les pions coachs / tours / score / relance :
L'atelier de Silversurfer Img_1110

Pour les trolls, je ne sais pas trop encore comment faire, j'avais pensé initialement à des killakans 40k mais c'est difficile à faire tenir sur un socle de 32 mm, je vais certainement partir sur les trolls d'eau GW avec du bitz d'orks 40k pour leur donner un peu d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

L'atelier de Silversurfer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Silversurfer   L'atelier de Silversurfer Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:07

Une photo de Work In Progress de la team gobelin.

L'atelier de Silversurfer Team_g10
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

L'atelier de Silversurfer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Silversurfer   L'atelier de Silversurfer Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:05

Quelques photos des figurines terminées, il manque toujours les trolls Smile

L'atelier de Silversurfer Img_1215
L'atelier de Silversurfer Img_1213
L'atelier de Silversurfer Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'atelier de Silversurfer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Silversurfer   L'atelier de Silversurfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Silversurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Silversurfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: