FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017

Aller en bas 
+27
Helborg
Budmilka
Bourpif
Da_Polux7
M leud
"Go The Hakes !!"
Acryosis
SSB
royalpingouin
Sycod
Meiffer
Daerian
Big Mikowsky
Alrik
Al'batard
Gilko Smith
Corrupt
Jay
Pimax
Carlos Ier (Dadayou)
LonGusBarbe
azzroag
Buck's
Colonel Castor
Lothurn
Kaoragh
Nathaniël
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:18

Sympa les traversées de rideaux : 2+, 2+, 2+, 2+
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:23

On remarquera le sournois en effet... même avec queue préhensile cela reste du 2+ !
Bon, par contre il n'aimera pas les tentacules lol!


Dernière édition par Helborg le Mar 31 Oct 2017 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:04

Helborg a écrit:

Bon, par contre il an'aimera pas les tentacules lol!

Bien dommage de n'pas l'avoir croisé, celui-là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 1:25

M leud a écrit:
Albatard a écrit:
Possible que je n'arrive que demain matin (c'est bon m'sieur l'orga ?) mais trop hâte d'y être.



Vazy Albert, lache pas l'affaire!

toute l'ardeche te soutiens! cheers

Merci du soutien des copains ardéchois Smile
Je reste sur un résultat habituel et centriste (pourtant ceux qui me connaisse un peu savent bien que ce n'est pas trop mon dada dans la vie) : 2-1-2. Mais de toutes façons, on s'en fout on est là pour s'amuser ce qui a été le cas avec presque tous mes adversaires lol!
Super ambiance, super accueil, super vu, super gens, super orgas.
Bref, je plussois tout ce qui a déjà été dit : big up à Nath' et à ses trois soutiens qui lui permettent de lancer deux dés contre le big guy "Organisation de Tournois" et de faire deux beaux pow chevaleresques, bon apparemment c'est colonel Castor qui se les ai pris vu son état (excellent ce compte rendu, merci pour la barre de rire).
Merci aussi à Kaoragh pour le prêt d'une figouze avec trontron pour mon Al'vatar (oui j'avais une trontron mais elle n'a malheureusement pas été très efficace même pour passer les armures).

Pour le reste je commence le tournois avec un derby skaven contre David Sicode, invasion du terrain dès le premier tour de jeu (sur mon attaque évidement) les rats de mon clan avait du prendre trop de LSD (Liquide Sauvage et Distordant) car presque toute mon équipe est sonnée (3 gars seulement restent debout) alors qu'en face la majorité de l'équipe est en pleine forme (2 gars par terre, il a la fame +1 mais bon...). Bref, j'ai beau être matinal, j'ai mal.
Je sauve les meubles (grignotés par les rats de son clan) et on finit l'affaire sur un nul, 1 partout la balle au centre de mon ...

Second match face aux orques de Bubar, ça rime avec Al'batard, il me rentre dans le lard mais il n'est pas chatard au point d'en avoir presque marre (6 double skull dans le match quand même), du coup je profite de ce beau hasard, pas réduit en nombre mes petits rats batards peuvent développer tout leur art et 2-0 je le bébar. Très courtois ce cher Bubar et ensemble quand même on se marre.

Ensuite j'affronte Pimax et ses norsques. Il me met la pression sur le chrono, il a du entendre que j'ai tendance à être long, certes c'est vrai mais quand même... Bref, ça me fait perdre un peu mes moyens pi il me fait 5 sorties, du coup ça finit sur 1-0 pour lui, que j'aurais peut être pu égaliser si mon adversaire m'avait laissé transformer mon annonce de passe en annonce de transmission mais bon ok c'est la règle, il est un peu à cheval dessus mais moi je roule à vélo du coup on se marre quand même.

En soirée, le clash des avatars est moins amusant que ce que j'aurais imaginé mais on se marre quand même. Je découvre le jeu Blanc-Manger Coco avec Bubar et deux des soutiens de l'orga très sympa (le jeu et les gens) car aucune réflexion et ça fait du bien à mon petit cerveau fatigué qui va vite se coucher après une tentative de partie de Bomberman.

Deuxième journée, je me lève avec un méchant mal de crâne, pas bon pour affronter les MV de Turenne (j'aime pas les MV, trop cheaté cette équipe ;o). Je reçois, et après avoir placé mes joueurs et commencé à jouer pour une attaque à droite, je pars en mode vite fait bien fait à gauche et je fais un joli paquet 1 relance 1 dans la zone d’en-but. Un double as qui va pratiquement me coûter le match d'autant que Turenne ve me tableraser doucement mais sûrement. Mais bon du rire, de la joie et de la bonne humeur quand même, d'autant que mon adversaire est très fair-play et accueille ma chouine avec le sourire. Score final 2-0 pour lui.

La dernière ronde se fera contre les humains de merdejaioubliésonpseudoaidezmoienplusonadormidanslamêmechambreçalefaitpasd'oublier. Je n'arrête pas de faire des push sur mes blocages et il pleut tout le match (même après une relance de météo sur un engagement !)  mais, comme le dit lui même mon adversaire, ses gars prennent l'eau (pas de chatte de son côté non plus) du coup je sors mon épingle du jeu et mon aiguille de la botte de foin mouillée qui nous sert de terrain et je marque 2 TD à zéro, en faisant quelques petites sorties au passage quand même grâce à mon rat ogre qui ne dort pas pour une fois (la pluie a du le réveillé je suppose). Mon adversaire déconne bien malgré tout, vraiment agréable à jouer (désolé pour l'oubli de pseudo copain).

Bref un petit tournois bien sympathique.
Merci encore à Nath' et à son équipe d'orga. Pi à tous les joueurs présents. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:29

Albatard a écrit:

Bref un petit tournois bien sympathique.
Merci encore à Nath' et à son équipe d'orga. Pi à tous les joueurs présents. A la prochaine.

En tous cas, toi.....t'as intérêt à ramener tes fesses au prochain BBQ Bowl des Gob'Volants! On a pas eu le temps de discuter plus que ça, et c'est à regret.....Pas l'choix, c'est comme ça!.....Castor! Lui aussi, c'est LA recrue qu'il te faut pour l'EDF Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:57

Jay a écrit:
Albatard a écrit:

Bref un petit tournois bien sympathique.
Merci encore à Nath' et à son équipe d'orga. Pi à tous les joueurs présents. A la prochaine.

En tous cas, toi.....t'as intérêt à ramener tes fesses au prochain BBQ Bowl des Gob'Volants! On a pas eu le temps de discuter plus que ça, et c'est à regret.....Pas l'choix, c'est comme ça!.....Castor! Lui aussi, c'est LA recrue qu'il te faut pour l'EDF Wink !

Pourquoi pas, c'est où ? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:33

vendredi soir, Mai/Juin, 3 matchs de BeachBowl, à Mouroux, proche Coulommiers!....tu covoitureras avec Ssb, Azzroag, Buck's ou autres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1825
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:57

- Vainqueur
- 2ème
- 3ème
- dernier

- Meilleur marqueur (le + de TD inscrits)
- Meilleur destructeur (le plus de sorties réalisées)
- Meilleur agresseur
- Meilleur avatar
- Prix peinture

Pour ceusses qui n'étaient pas là, quelle âme charitable pourrait compléter ci-dessus, svp ?
Merci

(pour le moment, je sais juste que c'est Royal Pinguouin le vainqueur, que kaoragh avait le meilleur avatar (c'est bien cela ?...) et que Colonel s'est pris une sévère défaite contre des Halfs, ce qui nous a valu un super CR de sa part. cheers
D'ailleurs, je trouve qu'on devrait faire un prix du meilleur CR de l'année, qu'on remettrait chaque année au Cathim (1er tournoi de l'année suivante).
Et peut-être qu'une fois (au moins une fois dans la décennie), ça ne serait pas le Colonel qui l'aurait ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:04

Albatard a écrit:


La dernière ronde se fera contre les humains de merdejaioubliésonpseudoaidezmoienplusonadormidanslamêmechambreçalefaitpasd'oublier. Je n'arrête pas de faire des push sur mes blocages et il pleut tout le match (même après une relance de météo sur un engagement !)  mais, comme le dit lui même mon adversaire, ses gars prennent l'eau (pas de chatte de son côté non plus) du coup je sors mon épingle du jeu et mon aiguille de la botte de foin mouillée qui nous sert de terrain et je marque 2 TD à zéro, en faisant quelques petites sorties au passage quand même grâce à mon rat ogre qui ne dort pas pour une fois (la pluie a du le réveillé je suppose). Mon adversaire déconne bien malgré tout, vraiment agréable à jouer (désolé pour l'oubli de pseudo copain).

Bref un petit tournois bien sympathique.
Merci encore à Nath' et à son équipe d'orga. Pi à tous les joueurs présents. A la prochaine.

C'était moi Wink
Un bon blitz sur mon engagement qui a défoncé un de mes joueurs... Résultat ma formation est foutue et ton rat ogre fait une sortie à ton tour 1. C'était pas joyeux....

Après je viens pour apprendre et améliorer les mécaniques de jeu, donc aucun soucis si je prends l'eau comme il faut pendant un match !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:44

Lothurn a écrit:

Pour ceusses qui n'étaient pas là, quelle âme charitable pourrait compléter ci-dessus, svp ?
Merci

Ca arrive, ça arrive Smile
Je m'occupe de tout ça ce WE !

Bravo Castor pour ton excellent résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:52

ouais, mais là.....y'a eu enflammade, mon Castor.....c'est Nuffle qui t'as foutu l'oeil.....

J'ai trouvé ça, l'air de rien, sur le site de la BBBC....ça fait suite à un grand blog de Castor sur le départ imminent de nos gladiateurs Français pour l'EuroBowl :

"PS : et qui c’est qui va récupérer des points faciles pour le Challenge Grand Ouest pendant ce temps ? Hein ?"

.....ou pas lol! lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4852
Age : 92
Localisation : Rennes

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:04

Clair que l'Oeil de Taupe n'était pas au rdv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:06

Colonel Castor a écrit:
Clair que l'Oeil de Taupe n'était pas au rdv Very Happy

Tu n'as fait que vivre ce que l'on subit à longueur d'année par Pouch depuis prêt de 5 ans drunken ....c'est le coach ultime : plaisant, tacticien.....et il a d'la chatte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4852
Age : 92
Localisation : Rennes

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:10

Jay a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Clair que l'Oeil de Taupe n'était pas au rdv Very Happy

Tu n'as fait que vivre ce que l'on subit à longueur d'année par Pouch depuis prêt de 5 ans drunken ....c'est le coach ultime : plaisant, tacticien.....et il a d'la chatte!!!!

Alors l'EDF le guette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pouch




Nombre de messages : 3

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:26

Salut à tous!!

Je m'exprime que très peu sur le forum (voir jamais) mais ne peux pas rester sans voix avec tant de réactions par rapport à ce match avec Colonel Castor. Bizarrement j'ai plus de souvenirs que lui sur cette rencontre  Very Happy.

Un grand merci déjà à Nath et ses 3 acolytes pour l'organisation de ce tournoi qui est vraiment plaisant en tout point.
Merci aussi à mes 5 adversaires pour des matchs qui ont été vraiment agréables, aussi bien dans la chatte que la déchatte.
Mes objectifs avec des Half étaient très faibles (Voler des relances et chatter)sachant que cela faisait quelque temps que je me préparais à faire ce tournoi en Homme lézard (il fallait un défit la veille au soir bien alcoolisé d'un membre des Gobs pour me faire jouer half.):
"- Zoro : J'ai envis de jouer Gob
- Moi : Si tu prends Gob je prends Half (pensant qu'il allait pas le faire)
- Zoro: Ok top là!!"


- 1)Masquime (Nécro): lui voler ses bonbons qui étaient ses relances Défaite 2-1
- 2)ColonelCastor (Nurgle): Chatter Victoire 4-0
- 3)Acryosis (Nain Du Chaos): Survivre assez longtemps Défaite 2-0
- 4)Alvic (Nain): Encore du nain, tenter de faire mieux Victoire 2-0
- 5)SSb (Orcs): Full Block, avoir du courage Défaite 2-1

Merci encore à tous pour ces bon moments, vraiment cool de découvrir d'autres joueurs dans la bonne humeur.


Pour revenir sur ce qui fait grand bruit, je remercie spécifiquement Colonel Castor qui à perdu certe mais dignement et avec respect. Et ça pour moi c'est aussi la marque d'un bon joueur de blood bowl. Je n'ai pu que me tordre de rire en voyant ton résumé en me sentant légèrement coupable (de rien). Sache que grâce à toi mon tournoi fut une réussite  Laughing . A bientôt pour une revanche qui je sais n'en sera que plus belle.

Merci à tous

Pouch

P.S: En plus lors de ce tournoi le trophée des gobs revient à la maison, quel finale mon Jay et quel week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch




Nombre de messages : 3

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:27

Colonel Castor a écrit:
Jay a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Clair que l'Oeil de Taupe n'était pas au rdv Very Happy

Tu n'as fait que vivre ce que l'on subit à longueur d'année par Pouch depuis prêt de 5 ans drunken ....c'est le coach ultime : plaisant, tacticien.....et il a d'la chatte!!!!

Alors l'EDF le guette... Rolling Eyes

On en reparle quand tu veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alvic77




Nombre de messages : 1

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:48

Tout d'abord un grand merci aux Orgas de la NDC,
Pour une première j'ai passé un super weekend Smile

Juste un petit mot sur notre chattard briard, Jay à juste oublié qu'en plus de la chatte, il à du cul et de la moule !
N'est-ce pas Pouch lol!

En tout cas messieurs les Orgas vous avez un super tournois, dans un site et une ambiance super sympa Smile

Merci à tous pour ce weekend détente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1825
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:59

Moi, je trouve très bien de la part de Colonel Castor de laisser gagner des rookies sur un score mémorable.
Si ça ne leur donne pas envie de participer à d'autres tournois !
(le Bowl des Cathim, par exemple, les 13 et 14 janvier, à Caen ?... )

Content de lire les messages de nouvelles recrues
Et à bientôt sur les terrains, les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:44

Jay a écrit:
vendredi soir, Mai/Juin, 3 matchs de BeachBowl, à Mouroux, proche Coulommiers!....tu covoitureras avec Ssb, Azzroag, Buck's ou autres Wink !

Mais grave ! Ca me branche carrément ! Cool
Seul soucis c'est une période où je suis pas mal pris par le taf, donc j'espère que j'aurais de la date et que je serais libre à la bonne chatte (ou le contraire je sais plus). Merci pour l'invite en tous cas.

Da_Polux7 a écrit:
Albatard a écrit:


La dernière ronde se fera contre les humains de merdejaioubliésonpseudoaidezmoienplusonadormidanslamêmechambreçalefaitpasd'oublier. Je n'arrête pas de faire des push sur mes blocages et il pleut tout le match (même après une relance de météo sur un engagement !) mais, comme le dit lui même mon adversaire, ses gars prennent l'eau (pas de chatte de son côté non plus) du coup je sors mon épingle du jeu et mon aiguille de la botte de foin mouillée qui nous sert de terrain et je marque 2 TD à zéro, en faisant quelques petites sorties au passage quand même grâce à mon rat ogre qui ne dort pas pour une fois (la pluie a du le réveillé je suppose). Mon adversaire déconne bien malgré tout, vraiment agréable à jouer (désolé pour l'oubli de pseudo copain).

Bref un petit tournois bien sympathique.
Merci encore à Nath' et à son équipe d'orga. Pi à tous les joueurs présents. A la prochaine.

C'était moi Wink
Un bon blitz sur mon engagement qui a défoncé un de mes joueurs... Résultat ma formation est foutue et ton rat ogre fait une sortie à ton tour 1. C'était pas joyeux....

Après je viens pour apprendre et améliorer les mécaniques de jeu, donc aucun soucis si je prends l'eau comme il faut pendant un match !

Mille excuses cher Da_Polux7, j'avais aussi oublié ce méchant blitz... Preuve que ma mémoire me fait décidément défaut, c'est à cause d'elle que j'oublie comment jouer à Blood Bowl d'un tournois à l'autre geek
En tous cas j'espère qu'on se recroisera sur un terrain de Blood Bowl histoire que tu prennes une revanche plus que méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 1:19

Voila, comme prévu, tout est réglé ce WE :
- Résultats NAF envoyés au RTC
- Classement enregistré sur le site FBB
- Classements et compte rendu fina sur le forum du NDC :
http://normandiedragonscup.forumactif.com/f93-compte-rendu

Encore un grand merci à toutes les personnes présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1825
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:48

Merci M. Nath cheers

Bonne idée, de décaler un peu plus le prochain NDC de l'Eurobowl Very Happy

Parce que bon, ça fait deux fois de suite que je ne peux pas participer au NDC (pour 2 raisons différentes). J'espère bien que, contrairement au dicton, il n'y en aura pas une troisième !...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4852
Age : 92
Localisation : Rennes

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:57

Lothurn a écrit:

Bonne idée, de décaler un peu plus le prochain NDC de l'Eurobowl Very Happy


Soyons précis: Nath avait bien fait attention de distancer le NdC de l'Eurobowl cette année. Et c'est l'Eurobowl qui a modifié ses dates après coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1825
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:48

La date choisie par Nath était très pertinente (au beau milieu des vacances scolaires de la Toussaint) ; rien à redire là-dessus.
Mais factuellement, s'il n'y a qu'une semaine de décalage entre le NDC et l'Eurobowl, cela risque d'empêcher plusieurs coachs de se rendre du côté de Rouen. Cela été mon cas cette année. Et si Go The Hakes n'a pas pu venir cette année, c'est pour la même raison (il l'a signalé, dans un de ses messages).

Si je ne m'abuse, sur les 28 coachs présents au NDC (27, en fait : il y a un "orga" dans le classement), 2 (seulement) étaient présents aussi à l'Euro la semaine d'avant : Acryosis et Dadayou.
Il y avait eu 34 coachs présents l'année précédente.

Or, pendant ce temps-là, le coût de la salle (et de son superbe site) et les autres frais de fonctionnement du NDC restent les mêmes ...
6 coachs en moins, ça fait une différence non négligeable à l'arrivée, j'imagine ...
J'espère donc que le budget est tout de même à l'équilibre (au moins). Parce que je ne souhaite qu'une chose au NDC : c'est qu'il perdure aussi longtemps que possible cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:13

Ne t'inquiètes pas, le NDC perdurera tant que je serais motivé pour l'organiser (ce qui est encore le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:28

Colonel Castor a écrit:
Et c’est parti pour une nouvelle édition du Meilleur Tournoi français !

Pour une fois, l’événement ne fait pas le plein, la faute à l’Eurobowl qui a sympathiquement modifié la date de sa tenue, au risque de couler un incontournable du nord ouest. Ce n’est d’ailleurs pas passé loin, mais tout le monde s’en fout, puisque c’est le sacro saint Eurobowl. Parenthèse refermée.

Un très grand merci à Nath pour cette superbe édition. Tout était parfait ! Merci également à Ghorgh, Bromain et 9-3. Vous avez assuré.
Remporter le Clash des Avatars restera un souvenir magique (merci Acryo et David !).
Merci à mes 5 adversaires, que des mecs bien sympas
Et bien entendu, félicitations à mon cousin Royal Pingouin ! Grâce à toi, le tournoi reste dans la famille. Putain, que c’était bon !

Je poursuis mon exploration du roster nurgles. C’est toujours mou, un peu chaud et souvent très humide, ce qui, étonnamment, me procure beaucoup de plaisir.

Format sec (110+5). J’opte pour une bête-griffes, sachant pertinemment que ce n’est pas optimisé. Mais là encore, cela me procure beaucoup de plaisir.

Après une bonne grosse soirée-débat vendredi soir (avec au menu la constitution de la future Equipe de France), on s’installe pour la première ronde d’un weekend qui, étrangement, n’en comptera que 3.

Ronde 1 : team orga, nurgles. Défaite 0-1

Un derby face à mon futur collègue de travail, j’ai nommé le Grand Serpent Nathaniël. Il me souille avec un roster que j’ai moi-même constitué la veille, mais m’assure que le match ne sera pas NAF. Ouf… Mon tournoi va enfin pouvoir commencer.

Le repas du midi est comme toujours des plus copieux, agrémenté d’un fromage de compétition amené par nos amis des Gobs’Volants (merci les gars !).
Malheureusement, cette belle part de coulommiers demeure aujourd’hui encore le dernier souvenir stable de ma journée.

Le reste n’est que flashs confus, peur intense et douleurs diverses…

…onde 2… ool, des hal…
… lancer… 6 ! … ramassage… esquive… gfi…
…sorti le guerrier !
…blitz !... Lancer… 6 ! ssage… esq… oucher bas !...
…ehors… pestig…
…itz un dé sur le porteur… pow…
…itz un dé sur le porteur… pow…
…itz un dé sur le porteur… pow…
…oisième TD !...
…ouble skull…
…trième TD !...
…riez-vous une corde, monsi…

Lorsque je reprends connaissance, je suis allongé sur mon lit, entouré d’amis inquiets.
« Vous croyez qu’il va s’en remettre ?
- Pas sûr, il vient quand même de perdre plus de 40 points NAF… »

On me lève doucement. Je suis conduit jusqu’à ma table de jeu. Tout le monde est très gentil avec moi, mais je surprends des coups d’œil apitoyés. J’apprends que nous sommes dimanche. Je joue contre deux adversaires très aimables. Presque trop. Je gagne, à chaque fois. Mais les murmures dans mon dos ne se taisent pas. Je mange seul. Parfois, on me tape doucement sur l’épaule. Ma chaise est la seule qui possède un petit coussin. Je m’interroge sur les bandages qui entourent mes poignets. On me dit de ne pas m’en faire. De temps à autre, je pleure comme une fillette, sans vraiment comprendre pourquoi. On me sourit tristement. Je suis très attiré par la Seine, qui coule en contrebas du gîte. Je suis certain qu’en lestant suffisamment mes poches de jean avec mes statuettes, je pourrais… mais un orga me surprend et me dit d’aller m’asseoir dans la voiture blanche, là-bas, sur le parking. C’est déjà la fin du weekend, apparemment. La sirène m’empêche de dormir pendant toute la durée du trajet, mais les infirmiers m’aident à passer le temps.

Je suis sur mon canapé. Je reçois quelques textos compatissants. France 2 diffuse Bilbo le Hobbit. Inexplicablement, je m’urine dessus en voyant le petit Sacquet.

La nuit s’épaissit. La mémoire me fuit toujours.

Et puis merde, qu’est-ce que j’ai mal au cul…


Merci encore, Nath I love you

Je suis sûre que Pilaf serait heureux d'échanger avec toi sur le sujet, vous pourriez partager votre expérience pour mieux l'exorciser lol!

PS : j'adore ce CR, courage l'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017   Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch'tibowl VII, 7&8 Octobre 2017
» Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018
» SBS (Cahors 28 octobre 2017)
» TESTIBOWL (Negrepelisse 22 octobre 2017)
» Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: