FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:39

Ce petit sujet juste pour vous informer de la tournure des choses au niveau des commandes de vos éventuelles futures figs...

La tentation a été grande de partir 3 semaines au soleil avec votre argent mais je me suis résigné à acheter des figs pour l'EdF...

J'ai beaucoup de difficultés à passer les commandes car il n'y a jamais toutes les figs en stock dans les boutiques en ligne, donc je passe des bouts de commandes et attends que les boutiques me signalent leur ré-approvisionnement pour le reste.


Les commandes passées :


Commande Elfes noirs Black Scorpion:

Comixinos étant en rupture de stock depuis plusieurs semaines sur ces figs, j'ai commandé direct chez Black scorpion.
La commande a été faite le 09/02/17  et j'ai réçu les messages de confirmation.
Fig reçues le 25/02/17 , bien arrivées chez Talkarde.

Commandes Amazones de SP miniature (jouées en team humain)

La aussi rupture de stock chez Comixininos, donc commande direct chez Star Player le 09/02/03.
Figs reçues, en attente de transfert jusqu'à FredK.

Commandes Willy miniature
Note :  J'ai souhaité maximiser les achats chez Willy Miniature ( sans aller contre la volonté des joueurs évidement) pour la bonne qualité des figs produites mais aussi, je me dois de le signaler, pour les avantageuses conditions de cette boutique a accepté de nous faire et ce dès le départ du projet, bien avant que l'on sache ce qu'on achèterait comme figs chez eux. C'est pas vraiment du sponsoring mais, l'idée d'équiper des joueurs de l'EdF 2017 leur a bien plus apparemment.

Ils font des réapprovisionnements qui arrivent normalement semaine prochaine. En attendant sont déjà commandées (confirmation réçue en attente des figs) :

1ere commande Willy Miniature (Figs reçues le 21/02)
*Team naine (récupéré par Kindé
*Pack de Tralls en maraudeurs du pacte
*Pack de squelletes MV (biento chez Jay)
*1 Petite fig bonus

édit du 03/09/17:
2eme commande Willy Miniature lancée le 09/03/17 (Figs reçues)
*Team complete Undead XXL  Willy miniatures (celle avec les loups et les golems qui deviendront des figs bonus)
*Team complète nains du chaos Willy miniatures
*Ogre starplayer willy miniature ( ogre du pacte)
*Minotaur willy miniature (Mino du pacte)
*3 Figs bonus




Commande Hungry Troll

La volonté d'origine de prendre les figs Nordiques de Sukubus Studio est passée à la trappe vu qu'elles ne sont pas disponibles et que je n'ai eu aucune réponse à ma demande sur leur délai de restockage. Du coup, on est parti sur les Figs Hungry Troll, chez qui Ghorghor a de bons contacts qui lui ont garanti la dispo des figs pour début avril.

* Team Norses complète (prises en charge par Ghorghor auprès de Hungry Trolls, commande effectuée, en attente des figs)




Reste à commander:


* Renégats RN Estudio chez comixinos (pacte)
* Ugg the troll chez comixinos (pacte)



Reste à payer:


* Payer Sebotouno pour la team Lezard RN Estudio

* Payer Feerikon qui a avancé une boite de skaven GW.
* Payer BlackDarkness qui avait la fig de troll retenue pour pour le pacte du chaos
* Payer Ghorghor qui a géré en direct l'achat de la team Norse aurpès de Hungry Trolls


Reste à faire :

* Gerer le cas des Amazones-naines de Buck's et voir avec lui qui fait la commande. Buck's fait sa commande et la fais parvenir directementn à Papyharzen

* Remercier Feerikon qui va offrir au projet les 2 gutters GW2016 manquants.

* Remercier Antonioooh ( un pote à Feerikon) qui a offert au projet le Rat-ogre  (un bon mec celui là, un concepteur de jeu qui va sortir son jeu "Gob'zéros" tout bientot, voir  http://lumberjacks-studio.com)





Voilà

Maram


Dernière édition par maram le Lun 10 Avr 2017 - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:12

Et qu'en est-il du Troll pour le pacte ?
En commande également?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:45

Réception de la première commande de chez Willy le 21/02 et des figs EN de Black Scorpion (25/02).

MAJ du post initial.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:43


MAJ avec:

le lancement de la seocnde commande willy
le paiement des certaines dettes
le dispatch de quelques figs vers les peintres...
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:02

Bucks il commande quoi comme fig pour ses amza?

Les warlords?

Si c'est le cas, j'ai les fig pour le meme projet, je peux les avancer en les donnant à papy lors du breizh bowl et bucks me donne celle qu'il a commandé après.

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:33


Merci mon grand mais Buck's a déjà fais partir la commande en donnant l'adresse de Papy pour la livraison.

çà devrait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:36

ok

Si y a sushi faites signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Empty
MessageSujet: Re: Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?   Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh! Maram sale fainéant, où en est-on des commandes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: