FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Gobelets de dés personnalisés.

Aller en bas 
+103
Tiguitare
yaouch
stomdgy
Nithog
Poulpi
Nikøø
Old Dwarf
pitmartinz
POLo
Mad Coach
Phags
Big Mikowsky
timbur
Sebco
"Go The Hakes !!"
Blackdarkness
CoachDenver
NodeR
Mordikar
Nîme l'Ancien
ThoT
sirjam
Benoch
Mr_Durden
Monsieur DUR
Passfinder
Revok
Corrupt
Pasteque
Mormatt
Martoni
Ashrame
papyharzen
Ægir
zelaqin
Giom
Patrige
Majora1850
Osskpo
dents de sabre
Crapitoulig
Albius
Quizz
DwarfKeeper
Wazz
feerikon
Templar
Tulkas
shuran
Kao'ala le Dodo Saumuré
AL3X
roh
LonGusBarbe
lepropre
Obsidian
Dadayou
ghorghor
schouf
Eraszeul
Pilaf
bertrandspm
cossack
Chicagork
JeanBanana
maram
Aino
azzroag
Nathaniël
foxxx
Clement0
Deletio
Rascal Ier
eloboostlords
W@rrior
darth-mael
Rhum
runnox
Jersinho07
Galanthil
Papa Gege
shogun
Bojo
Sycod
Ducky
Aegnor
biak40
feufollet
Ehcko
Acryosis
Soxarome
Celedyr
Skarlan
Modeste et Génial
Jay
Tyra
Ours
Bourpif
kadu-c
Colonel Castor
tosty
Pouet-Pouet - Freddy
KALMET
Magikmoon
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : Bourges

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:42

Tu peux même t'en servir de pilulier ! Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Fresse

Nîme l'Ancien, Rascal Ier et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness




Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:54

@timbur a écrit:
Tu peux même t'en servir de pilulier ! Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Fresse

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 2998

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 12:32

@Blackdarkness a écrit:
@timbur a écrit:
Tu peux même t'en servir de pilulier ! Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Fresse

lol! lol! lol! lol!

Ou de pot à Nesquik flower

En tout cas, il est superbe.

MAIS JE SUIS PAS DANS LA LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE Sad Sad Sad lol!

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness




Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:45

Salut à tous,

Nouvelle commission de terminée.
Mr Nithog a souhaité de la sobriété et franchement c'est très élégant.

Cet ensemble est en cuir blanc et rouge et le velours est en rouge vif.
Les pseudos et numéros NAF sont toujours peints à la main.

Bonne visualisation.

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob_136
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob_235
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob_333
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Sous_b70

Nîme l'Ancien, Phags, The Mad Lombric, Big Mikowsky, Ægir, POLo et Nogre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 4442
Age : 49
Localisation : Chambéry (73)

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:21

@Blackdarkness a écrit:

Mr Nithog a souhaité de la sobriété et franchement c'est très élégant.

https://www.youtube.com/watch?v=Bny8UrzGyyM

Laughing

Très beau boulot, comme d'hab'. cheers

Nîme l'Ancien et Blackdarkness aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness




Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:45

@Sebco a écrit:
@Blackdarkness a écrit:

Mr Nithog a souhaité de la sobriété et franchement c'est très élégant.

https://www.youtube.com/watch?v=Bny8UrzGyyM

Laughing

Très beau boulot, comme d'hab'. cheers

Merci Sebco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness




Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 13:04

Salut les bloodbowleurs!!!

Nouvelle commande terminée pour Mr AEGIR !

C'est un ensemble d'un gobelet "deluxe" et d'un sous bock "hybride" en cuirs rouge, beige et noir. Le velours intérieur est rouge vif. Il y a aussi l'option "tiroir de rangement".
Les logos et diverses inscriptions sont peintes à la main.

Bonnes visualisations !!!

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob312
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob112
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob212
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Gob410

Le sous bock coté recto avec le centre en velours.
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Sb_rec12

Le sous bock coté verso avec le centre en cuir beige.
Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Sb_ver12

NodeR, Nîme l'Ancien, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, wozoi, Obsidian, roh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Lorient

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 13:10

I love you I love you I love you Un grand merci Romu I love you I love you I love you

Hâte de mettre mes pattes dessus

Blackdarkness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3818
Age : 47
Localisation : Metz

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Passe Droit..un peu de Traviole   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 9:59

C'est combien.....---------------------------------------- Mad Coach raconte des Conneries, c'est paaaaaaaas bien-------------------------------------------------------------------------------------bon, avec un certain humour ;-)-------------------------------------------------------Mad Coach est comme Alain Delon, en mieux-----------------------------------Alain, c'est aussi un sacré C.....d, mais bon, on l'aime bien----------------------------------------------------comme Mad------------------------mm si il raconte des conneries, des conneries de Mad Coach quoi ;-) ...j'ai de l'humour hein? lol!

Je te fais un Bizou Romu I love you


Dernière édition par Mad Coach le Mar 8 Juin 2021 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Lorient

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 11:48

Tu devrais essayer un p'tit massage prostatique quotidien. Ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3818
Age : 47
Localisation : Metz

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:52

@Ægir a écrit:
Tu devrais essayer un p'tit massage prostatique quotidien. Ça détend.
reçu 5/5......c'est quoi prostatique? Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 2998

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:38

C'est un type qui est payé pour pas bouger.
Ou un joueur pro d' "un deux trois soleil"
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : Bourges

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:41

C'est pas plutôt un pilote retraité avec des parasites ?

Nîme l'Ancien et Tulkas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 594-82


Nombre de messages : 4098
Age : 47
Localisation : An Oriant

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:44

Français, le pilote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 281
Age : 41
Localisation : Lyon 9

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 8:35

J'ai hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness




Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 14:08

@Poulpi a écrit:
J'ai hâte bounce bounce

Je te comprends, je sais que pour toi çà fait long, j'ai pu recevoir la quasi totalité des cuirs pour ta commande.

On se contacte par mail pour faire le point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 2998

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 18:29

@Blackdarkness a écrit:
@Poulpi a écrit:
J'ai hâte bounce bounce

Je te comprends, je sais que pour toi çà fait long, j'ai pu recevoir la quasi totalité des cuirs pour ta commande.

On se contacte par mail pour faire le point! Wink

Moi aussi Very Happy, mais en ayant bien relu les messages et si j'ai tout compris, je crois bien que c'est pour octobre flower flower flower ... Et bah j'ai hâte quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Rouen

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:39

et les tour a dés?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness




Nombre de messages : 711
Age : 46
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 13:34

@Osskpo a écrit:
et les tour a dés?

Ce n'est plus d'actualité malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Rouen

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:33

Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaouch




Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : boury sur juine

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 17:59

Quelqu un aurait des news de black ?
Revenir en haut Aller en bas
Martoni




Nombre de messages : 95
Localisation : rue duris 75020

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 14:00

@yaouch a écrit:
Quelqu un aurait des news de black ?

Yes pareil si quelqu’un a des news …
Revenir en haut Aller en bas
Martoni




Nombre de messages : 95
Localisation : rue duris 75020

Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 20:44

Yo j’ai eu de ses News j’étais un peu inquiet (forcément moi quand on commence à vieillir et qu’un interlocuteur répond pas à plusieurs personnes et à mes messages tout de suite je m’inquiète … vous verrez …^^) mais il a des projets pros à gérer avec les moments compliqués en ce moment donc forcément la partie gobelet était un peu en stand by.
To ne continued … Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelets de dés personnalisés.
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Sous bock personnalisé
» Bannière Personnalisée (Signature)
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» IMPORTANT : Nouveau profil personnalisé, mettez le à jour.
» Des personnes intéressés pour jouer à une sorte de "Warhammer 40k Escarmouche" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: