FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017

Aller en bas 
+8
Manant NOF
Oun
Clement0
Kaoragh
Baron Von Mikus
Galanthil
ThoT
silversurfer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:15

Est il possible de "compiler" plusieurs compétences sur un joueur pour les tiers 2 et 3 en utilisant le trésor supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:45

Bien vu, je ne l'avais pas précisé mais l'empilement de compétence sur un même joueur n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:58

C'est bon pour moi, j'ai mon congé, je signerai donc ma reprise de la saison chez vous. Le chèque part lundi.

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:27

Surfer, Peux tu nous lister les inscrits (et pré inscrits)? Histoire de faire monter la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:27

Mais bien sûr cher Baron, tu as bien fait de me le rappeler, je manque à tous mes devoirs.

Les inscrits "pour sûr" :
Bertrandule
Celedyr
Playmore (merci à eux surtout pour la belle image accompagnant le règlement)
Baron Von Mikus

Les intentions favorables :
Vollen du club de 1DTroyes (inscription T3 - comme quoi ça mange pas de pain et la publication sur T3 a au moins ramener une personne en plus)
Thot
Galanthil
Ashgard et Ludo de notre club + d'autres possibles si on n'a pas besoin d'eux en main d’œuvre le jour J
Les Blitz57 qui vont arriver en force :
- Carpi
- Clemento
- D'jô
- Distef
- G
- MadCoach
- Manant
- Nicoco
- Oun
- Snatch
- Teo
- Troll
- Xtoff

Soit pour l'instant un potentiel de 22 participants.

Merci à Blitz57 de leur participation massive car je peux comprendre que cela ne les intéresse pas forcément de jouer contre des adversaires de leur même club et ça va forcément se produire lors des 2e et 3e rondes. En effet, nous ne sommes que le petit poucet de la région messine en terme de club (et c'est un ogre qui le dit ^^) donc pas forcément beaucoup de joueurs et nous  préférons assurer la logistique pour que ça tourne correctement toute la journée (et j'ai déjà prévenu les barmen de bien porter tous leurs équipements de sécurité ^^).

Pour tout vous dire, je suis enchanté de ce taux prévisionnel de remplissage surtout pour un premier opus et pour un club inconnu dans la sphère Blood Bowl. On va donc tout faire pour vous mitonner un truc aux petits oignons et que vous ayez tous envie de ressigner pour l'Ogre Bowl II.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 25 mars pour nous faire parvenir vos règlements mais ne vous sentez pas obligé de le faire à l'arrache la dernière semaine ^^


Dernière édition par silversurfer le Lun 20 Fév 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:50

Euh, j'ai envoyé mon chèque y a 10 jours, vous avez tjr rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:26

Baron Von Mikus a écrit:
Euh, j'ai envoyé mon chèque y a 10 jours, vous avez tjr rien reçu?

Je viens de confirmer avec le président. Il a bien reçu ton chèque et donc tu changes de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:28

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour des inscriptions.

Les participants :
- Bertrandule
- Celedyr
- Playmore
- Baron Von Mikus
- Carpi
- Clemento
- D'jô
- Distef
- G
- MadCoach
- Manant
- Nicoco
- Oun
- Snatch
- Teo
- Troll
- Xtoff
- Ashgard
- Ludo

Les pré-inscrits :
Thot
Galanthil
Vollen
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:21

Bonjour à tous,

2 nouveaux joueurs nous rejoignent dans la liste des participants :
- neverdodge_BBBL
- joker_BBBL

Encore des anciens joueurs du coin qui se remettent à BB avec la réédition de BB par GW.

Je ferai un update de la liste complète plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:21

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour des inscriptions au 13/03/2017.

Les participants :
- Bertrandule
- Celedyr
- Playmore
- Baron Von Mikus
- Carpi
- Clemento
- D'jô
- Distef
- G
- MadCoach
- Manant
- Nicoco
- Oun
- Snatch
- Teo
- Troll
- Xtoff
- Ashgard
- Ludo
- Thot
- neverdodge_BBBL
- joker_BBBL

Les pré-inscrits :
Vollen

Galanthil ne pourra hélas pas venir nous voir. Merci à toi d'avoir tout de même essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:05

Bon, ben en voila un tournoi qui s'annonce bien. On serait en Savoie on parlerai d'un tournoi de consanguins, mais là C'est un peu Blitz 57 contre le reste du Grand Est!
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:46

Pour info, j'ai entré le tournoi sur Little Army Designer

Selon la formule consacrée, vous êtes invités à vérifier que tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:45

Merci pour cette première, c'était bieng!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:00

Bon petit dimanche, bien rigolé, bien joué, bien bu Smile

Bravo pour la première édition.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:12

Bonsoir à tous,

Je poste vite fait et je ferai un bilan + les résultats un peu plus tard dans la semaine.
Merci à tous les participants de nous avoir fait confiance sur cette première édition. En tout cas, super ambiance et de belles équipes.

Tout n'a pas été parfait dans l'organisation mais ce serait dommage de nous priver d'une marge d'amélioration pour les prochains opus et vous accueillir encore mieux. J'espère que le repas vous a plu (oui, je sais ... trop de bouteilles d'eau) ainsi que les lots.
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:42

Pour une première, c'était vachement sympa !

En plus, cela me manquait tellement de voir Oun et les Blitziens Wink

Pleinement satisfait de mon dimanche (même si des mauvaises langues vont baver à coup sûr), j'ai passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:19

Une petite journée bien sympathique passé en bonne compagnie.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:30

Très bonne première avec tous les copains présents, (bien que ca manquait d'alsacien et de bragards), un orga volontariste, et un une journée dans la coupe du Grand Est, ca serait pas mal non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:08

Un grand bravo à l'orga, c'est toujours plaisant de voir fleurir un nouveau tournoi. Mes trois adversaires du jour au top, même si la chagatte n'a pas toujours été au rdv.

Manant, pour l'ajout dans la liste des tournois du grand Est c'est p't'être un peu chaud car 6h de route en 1 journée c'est tendu quand même. Il va falloir en discuter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:41

Baron Von Mikus a écrit:


Manant, pour l'ajout dans la liste des tournois du grand Est c'est p't'être un peu chaud car 6h de route en 1 journée c'est tendu quand même. Il va falloir en discuter sérieusement.

On en discute déjà sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:57

Manant a écrit:
Baron Von Mikus a écrit:


Manant, pour l'ajout dans la liste des tournois du grand Est c'est p't'être un peu chaud car 6h de route en 1 journée c'est tendu quand même. Il va falloir en discuter sérieusement.

On en discute déjà sérieusement Wink

Alors où est ma pinte!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:36

J'en profite pour faire un rappel sur les résultats et les appariements :

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Final_10

Correction pour les appariements ...
OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Rondes12


Le club est chaud pour intégrer la coupe de l'Est et dans un créneau de date pas encore pris dans le coin, on avait parlé d'un février / mars avec Thot et Manant. Mais effectivement, pour des raisons d'organisation ce serait très difficile d'organiser le tournoi sur 2 jours. Pas impossible mais très difficile.


Dernière édition par silversurfer le Sam 8 Avr 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:30

Hop hop hop, on m'oublit comme meilleure attaque ex-aequo. J'ai du assez supporter la chouine de Disteph et Manant pour le mériter Razz Razz

Pourrait tu également communiquer le détail par coach (race, point, TD, sortie). Merci

Et pourquoi il y a marqué ThoT vs G en ronde 3 alors que c'est Clement0 que j'affronte ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:36

Silver, en ronde 3 j'ai joué Snatch et pas Joker BBBl.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:16

Oui, c'est bizarre cette ronde 3... C'est comme si c'était le tirage d'une hypothétique ronde 4, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017   OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Tournoi Blood Bowl 15 et 16 avril 2017 : All Stars Cup #1
» Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord
» LUTECE BOWL 2007 - 7 et 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: