FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exclu Warhammer World

Aller en bas 
+3
nainfa
Papa Gege
Torgrimnar
7 participants
AuteurMessage
Torgrimnar

Torgrimnar


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:12

Pour info..

Exclu Warhammer World 15355710
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:06

Faut voir la taille des figs... Pour l'ogre, je demande à voir non peint. Il donne une étrange impression de ne pas avoir de visage sculpté scratch (et que ça se voit un peu trop). Un peu comme certaines figs humaines de la 5e edition...

Après, sur la gravure en elle même c'est très sympa. Si c'est encore dispo en mai, je pense que je ferai un détour par le warhammer world! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:15

J ai pas bien compris comment on peut les recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
babass2




Nombre de messages : 1857

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:32

nainfa a écrit:
J ai pas bien compris comment on peut les recuperer?
j'ai compris que c'était uniquement sur place, au warhammer world (donc dans les tournois organisés par GW, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:43

Elles sont jolies, mais je ne trouve pas qu'elles se démarquent de ce qu'on peut trouver ailleurs... (no GW bashing inside)
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:45

l'halfling aurait pu faire partir de l'équipe half normal de willy, il n'y aurait pas dépareillé (ce qui veut dire qu'il me plait vraiment beaucoup)
j'aimerais toutefois voir la taille de l'halfling...

l'ogre par contre, j'aime pas (même si j'aime bien la pose, et le fait que l'équipement fait assez NFL pour une fois).
si l'idée est d'avoir un duo de champions comme l'ogre/gobelin, j'aurais pas mis cette grosse tête de mort sur le ventre (mais plutôt un truc plus dans l'esprit halfling : genre une marmitte, un sanglier, ou je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Coach_Unicorn




Nombre de messages : 2

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:45

Ce qui me marque le plus, est le socle de l'ogre, apparemment, dans la nouvelle édition ,les "Big Guys" sont sur des socles de même taille que les joueurs "normaux"


Edit ! effectivement, c'est normal, je n'avais pas lu la F.A.Q. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:59

il me fait vraiment envie ce big guy pour compléter l'équipe humaine de la boite de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:58

Le titre de l'annonce me fait penser qu'ils seront d'abord dispo au Warhammer World le 2 janvier, mais rien n'indique qu'ils ne seront pas dispo plis tard en vpc, non ?...
En tout cas je les trouve sympas. bien mis en valeur par la peinture et faxilement intégrables à d'autres marques de fig.
Il me tarde de coir les nains et des elfes maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Exclu Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Exclu Warhammer World   Exclu Warhammer World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu Warhammer World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer fest 2019
» "Warhammer Alliance " : C'est quoi?
» Vidéos de Warhammer Community sur Blood Bowl
» Best of the world
» Vis ta world cup avec ODL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: