FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ThoT : NDC / Nains

Aller en bas 
+6
astypal
harti
ghorghor
jugaka
Karaak
ThoT
10 participants
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:45

Bonjour à tous,

Moi, c'est Nicolas, 32 ans. Habitant cette province éloignée que l'on nomme le Grand Est. Mulhousien, depuis bientôt un an, je navigue entre 2 clubs. Le club MMK de Belfort ou j'exerce comme commissaire de ligue depuis quelques années (et trésorier, ce qui est pratique pour l'attribution des pots de vin) et le club Colmar Morghulis, ou je roule sur des noobs tel notre RTC local Wink .
Organisateur de la Comtoise Bowl, le tournoi Blood Bowl de Belfort qui grandit petit à petit et attire chaque année une communauté bien sympathique. J'occupe sinon mon temps libre, avec un peu de bidouillage informatique, de peinture et de sculpture, bien entendu toujours lié à BB.

Mes rosters de prédilection sont les nains du chaos et les nains, pour lesquels j'apprécie vraiment leur rigueur, leur fiabilité et robustesse.
Depuis maintenant 1 an et demi, j'essaye d'appliquer un des préceptes de Sun Tzu : "Connais ton ennemi et connais-toi toi-même". Du coup, j'ai pas mal alterné les rosters pour essayer de bien cerné les subtilités de chacun.
Actuellement, on s'est monté un petit groupe pour progresser dans l'Est, et je fais pas mal de training morts vivants. Un des rosters contre lequel j'ai justement le plus de mal.

Cet année, suite à un déménagement et une mise en ménage, je n'ai pu faire que 7 tournois avec un bilan de 23/9/8. Une seule médaille d'or au compteur en 2016 lors d'un tournoi Suisse (le Down Town Bowl II).
Grand fan des tournois NAF sur Fumbbl (je n'en ai pas loupé un depuis leur création), j'ai un bilan de 13/4/8, que je trouve assez décevant pour cette année. Ma 1ere expérience par équipe sur ce média, avec la team Jack the Uber en début d'année, avait pourtant apporté son lot de promesse.

Mon pedigree complet est disponible : ICI

Je joue parce que j'aime jouer, j'aime cet état d'esprit, cette bonne ambiance et cette convivialité, mais également parce que j'aime gagner. Et c'est cette vision que j'ai pour l'EDF.

Côté disponibilité, pas mal excentré géographiquement, je compte néanmoins continuer à faire de nombreux tournois. Venir en découvrir de nouveaux. Et continuer à faire de l'entrainement et du match sur Fumbbl.

A bientôt, autour d'une bière, d'un terrain, ou des deux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:17

Merci pour ta belle présentation, le lien est vraiment pratique !

Penses tu pouvoir participer aux week-ends de cohésion malgré ta situation excentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:29

Merci.
Oui, participer à 2 ou 3 week-ends de cohésion dans l'année, c'est largement envisageable. Plus, madame, risque de me le faire regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:26

Allez Nico!
Le MMK est avec toi. Bottes le cul du sélectionneur et prend tes adversaires a contre pied.
La ligne d'en-but adversaire est à ta portée!
Tu as le niveau et l'état d'esprit pour performer en international.
:


En plus s'il sélectionne Clement0, 2 personnes proches pour s'entraîner en plus de fumbbl dans l'Est!

Régionalisation et performance
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:18

On ne s'est croisé pour le moment que sur FUMBBL, mais çà m'a permis de prendre une leçon de bloodbowl Razz .

J'espère que tu feras partie des élus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:44

Un bon joueur du nord est, agréable a cotoyer.
Une mentalité de compétiteur.

PS : top ton boulot sur ton palmarès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:29

Je valide le niveau, la mentalité et comme on a ete coequipie plusieurs fois je revalide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:43

Salut ThoT,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.


Dernière édition par Manx le Jeu 15 Déc 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:44

franchement, 2 fois sur 3 je comprend rien à ce que dit Manx dans ses post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:49

Bourpif a écrit:
franchement, 2 fois sur 3 je comprend rien à ce que dit Manx dans ses post ^^

En fait c'est le même dans toutes les candidatures, du coup moi c'est plutot 3 fois sur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:52

Bin "déjection annale", y a que Matt qui m'comprend quoi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:56

Manx a écrit:
Bin "déjection annale", y a que Matt qui m'comprend quoi! Crying or Very sad

genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:59

Bourpif a écrit:
Manx a écrit:
Bin "déjection annale", y a que Matt qui m'comprend quoi! Crying or Very sad

genre là ^^

bin merde, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:29

Merci pour les retours.

Manx,
Pour moi, le joueur emblématique c'est le bloqueur (Ndc ou Nains, c'est le même profil).
Il met pas de TD, il ne fait pas forcément de sorties, il est lent, pas plus fort qu'un autre et pas agile du tout.
Mais, il est résistant et fiable. Il grappille petit à petit des cases, ou justement bloque l'avancer de l'adversaire. Une bonne partie du jeu est basé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:48

Ok, ça m'va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:46

Un des joueurs les plus safe qu'il m'est été donné de rencontrer, un vrai gentil avec un coeur gros comme ça ( comme ma bite, mais c'est visuel, alors c'est pas pratique ici), humblé et calme.
Énorme atout pour l'EDF : il peut produire informatiquement ou manuellement des choses d'une grande qualité !
Hormis notre proximité géographique ( dans l'EST Harti, le nord est ça n'existe pas!), je pense qu'il ferait une add intéressante à ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





ThoT : NDC / Nains Empty
MessageSujet: Re: ThoT : NDC / Nains   ThoT : NDC / Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThoT : NDC / Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelets de dés personnalisés.
» ThoT
» Présentation ThoT
» Candidature ThoT
» ThoT - Khemri / Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: