FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!

Aller en bas 
+25
Tristelune
Colonel Castor
Quizz
Tyra
nainfa
Justicium
Baron Von Mikus
Bojo
Kukrapok
Chicagork
Tulkas
Rascal Ier
astypal
knox
Templar
Phags
shuran
Buck's
Magikmoon
Kindé
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Lord M
azzroag
Manant NOF
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:41

Salut les coachs,

Comme vous le savez peut être,je suis en train de monter un dossier de candidature pour accueillir la World Cup 2019 à Metz, et j'aurais voulu connaitre vos envies, désirs, conseils, chose à ne pas faire, ce que vous avez aimé ou pas à la précédente World Cup...
Les propositions peuvent toucher à tous les aspects de l'évent : informations, communication, hébergement, stand sur place, goodies, restauration, buvette, organisation des soirées...

La seule règle que j'aimerai appliquer, c'est d'éviter de flooder le post, et ne pas répondre aux autres "avis", histoire de garder de la clarté dans le post.

Toutes vos propositions seront étudiées et prise en compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:57

A titre personnel si vous êtes capable de reproduire un niveau de qualité d'accueil proche de celui vu à Lucca avec la même gamme de prix je serais largement comblé.

De mon coté j'ai noté trois tout petits points à améliorer sur la prestation à Lucca :
1- la localisation de la salle : on était en effet un peu loin du centre de Lucca et j'imagine qu'en novembre dans l'est on serait content d'avoir moins à marcher pour rejoindre les bars Smile
2- la qualité de la nourriture est perfectible et je serais tout à fait disposé à payer plus pour améliorer ce point.
3- le manque d'arbitre. A un moment on aurait apprécié qu'un adversaire bourré soit boosté par la présence d'un arbitre. ça nous aurait sans doute fait gagner un demi point vu comment on s'est fait avoir par sa lenteur.

je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:21

Pour avoir vécu les trois première édition il est évident que la coupe du monde de LUCCA est un exemple à suivre.

- Tout sur le même site ( jeux et bouffe)
- En effet limiter au possible la distance entre la salle et les lieux d’hébergement ou alors avoir des transports adéquats
- toutes les équipes dans la même salle fut un grands quiff (pas le cas en Angleterre ou à Amsterdam)
-Les stands BB, animation peintures etc... sur le site, j'aime beaucoup
-Essayer de booster le BB féminin ( je suis sérieux), à vous de trouvez des idées comme un titre de "championne du monde"
-Pourquoi pas une soirée le vendredi soir.
-Un hymne WCIII dans la même idée que la musique de fin de round à Amsterdam mais un truc plus "fun".
https://www.youtube.com/watch?v=E-f4r_XRr2M
- Le coté décor de la WC I était magique !!!!
- Trouver un truc pour que les grands bretons ne gagnent pas mais les petits si   Rolling Eyes


Dernière édition par Lord M le Mar 13 Déc 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:47

Selon moi :

1 - La place ( pas être les uns sur les autres, pouvoir mettre un terrain sur toute la table et pas avoir un embut qui déborde, pouvoir avoir toute l'équipe alignée et pas 2 par ci, 2 par là et le reste ailleurs...)

2 - La bouffe ( c'est vrai qu'il est difficile de produire des repas en grande quantité et en grande qualité à la fois. Le mieux est de trouver un compromis mais il faudra une organisation sans faille pour faire manger tout le monde en même temps )

3 - Le dodo ( négocier des prix avec des hôtels environnants ou héberger des joueurs pour diminuer le budget de ceux qui viennent de très loin )

4 - Le spectacle ( j'ai fortement apprécié ( a titre perso ) les " a cotés " de Lucca : stand de fig, peintures, demoiselles en costume (chicagork si tu me lis .. ;D), arbitres, décors, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:19

Hello.
Une liste des bonnes tables et bons(nes) abreuvoirs-tavernes de la ville afin que le soir on puisse s'y retrouver facilement !
Et puis voir vos mouilles avec nous un de ces memes soirs drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:50

+1 pour le manque d'arbitres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:05

Hello.

J'y vais de mon avis de vieux comme Lord M, à avoir écumé toutes les coupes du monde.
Et que j'ai très très envie qu'un projet français soit porté, et remporte cette organisation. cheers

Chaque coupe du monde à fait mieux que l'édition précédente.
Voyons à continuer à améliorer cette expérience.

-La salle.
L'élément le plus important.
Assez grande pour que tout le monde se sente à l'aise au niveau espace (ce qui manquait aux 2 premières éditions)
Aménagée de façon à ce que le bruit ne devienne pas invivable, on va y passer 3 jours entiers.
Une sono qui soit audible de partout (point négatif de Lucca)
Un bel espace merchandising/hobbie
Un espace fumeur pour les concernés, sachant qu'à Lucca la météo à drainé énormément de monde dehors. Pas dit que Metz bénéficie d'une telle météo.


-La situation géographique des hébergements par rapport au lieu du tournoi, ainsi que par rapport aux lieux de vie festifs du soir.
Si tout peut se faire à pied comme à Amsterdam tout le monde appréciera.


-La restauration.
Nottingham furent de mon point de vue les seuls à avoir remplit leur contrat ä ce niveau là avec des repas midi et soir typique anglais (rosbif, légumes verts fluo...)
Sachant que la France est juste le pays réputé mondialement au niveau culinaire, je pense que mettre un accent tout particulier est primordial pour laisser un souvenir impérissable.
Idéalement réussir à caler des repas typique dans l'esprit des étrangers ça serait classe. Quitte à mettre différente régions de France à l'honneur à chaque repas.


La team orga :
Les 2 premières coupes du monde me laisse guère de souvenir à ce sujet, par contre les italiens à mes yeux ont fait très fort.
Les annonces régulières en amont.
Le ruleset en plusieurs langues.
L'application mobile pour que tout le monde ait accès aux rosters de tous pour controler ou se toucher Very Happy
La vidéo avec le maire de Lucca qui dévoile la coupe du monde.
Et à l'arrivée on à l'impression de Sann à tout fait quasi tout seul, quand on voit le peux d'orgas présents sur le podium à la fin  Shocked


-Les à cotés.
C'est les petits plus qui parfois font la différence, en bien, comme en moins bien.
Nottingham la pièce commémorative fournie par les espagnols, puis reprise à Amsterdam. Cool  Malheureusement à Lucca ils nous en sorte une de taille totalement disproportionnée Sad
L'hymne de la coupe du monde d'Amsterdam dont tout le monde se souvient  cheers  et qu'à Lucca  suite au problème se sono, je n'ai guère souvenir No
A Amsterdam des goodies ont étés fournis, mais pas à tout le monde, du coup un petit sentiment d'injustice Suspect
Les animations entre les rondes à prévoir car le temps peut parfois sembler très long. Si Carpenter à des copines pom-pom de flag pour un show geek Ou encore une projection d'un montage vidéo bloodbowl quelconque genre un truc retraçant les évènement précédent est réalisable pour tirer une larme aux nostalgiques, ou donner l'envie à certains de faire l'effort de se déplacer aux prochaines Cool

Voilà quelques idées en l'air.
Je ne parle pas arbitre car je n'en ai jamais eut besoin Razz

Bonne chance pour remporter cet évènement Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:17

Les drapeaux des nations présentes, la présence de Jervis, la pièce.
Une salle pour le meeting des capitaine (eurobowl) serait la bienvenue.

Des tables pour manger sans avoir à se mettre sur le terrain du voisin.

Un bar pour les soirées pour accueillir le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:21

Une retransmission en direct et en vidéo sur Internet des matchs de la table 1 (ou du match 1 de la table1).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:50

Une grande salle pouvant accueillir tous les coaches désirant venir

Un parking pour les véhicules.

Le reste comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:53

Belle initiative que cette orga française !
Je précise que je n'ai participé qu'à celle de Luccas, donc je n'ai pas d'autre étalon (à part ce qu'on m'en a dit)
Voici donc mes remarques :

Les points négatifs :
- La nourriture était franchement très moyenne (en qualité passe encore, mais surtout en quantité, j'ai eu faim pendant les trois jours). Je pense que c'est un point important, et moi aussi je serais prêt à payer un peu plus cher pour quelque chose de mieux. Et je pense moi aussi qu'en tant que français on se doit de proposer quelque chose à la hauteur des probables attentes.
- La distance de la salle vis à vis du centre-ville ne m'a pas trop dérangée en soi, mais les navettes auraient mérité d'être plus nombreuses et mieux indiquées (le premier jour on n'a réussi à arriver sur place que grâce à une interception de bus d'un bloodbowliste espagnol tout autant perdu que nous).
- La configuration de la salle pouvait laisser aux équipes les moins bien classées l'impression d'être un peu de côté. Alors certes c'est là qu'était la buvette (gros atout, j'en conviens !)
- La gestion du temps des matchs laissait un peu à désirer selon moi (nous aussi on s'est faits gratter plusieurs fois comme ça). Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais ça vaudrait le coup d'y réfléchir

Les points positifs :
- Globalement, pour le prix je trouve que les prestations étaient à la hauteur (à part la bouffe) : bons logements, goodies sympathiques, buvette visuellement attrayante Laughing , prix spéciaux dans divers restos et bars de la ville...
- La communication était bien gérée, entre le site (pas très bien intuitif, mais passons), le pdf et l'appli, les infos se trouvaient assez facilement et en plusieurs langues...
- L'appli était clairement un plus
- Les stands nombreux et bien fournis
- Les vendeuses de dés qui passaient dans les allées (les pauvres  Shocked )

Ce que j'aimerais voir en plus :
- Une soirée en ville avec vraiment du monde dans un lieu festif
- Peut-être plus de goodies non bloodbowlistiques à acheter sur place (tee-shirts, chopes et/ou écocups, stickers, et autres conneries inutiles et donc indispensables)
- Peut-être plus d'animations sur place aussi

Voilà pour l'heure, mais d'autres idées me viendront sûrement plus tard Wink
Bon courage à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:44

Prévoir un stand spécial : "Souvenir que je peux ramener à madame et à mes héritiers histoire de me faire pardonner d’être barré 4/5 jours chez ces cons de frenchis à pousser des dés".............sans déc je suis sur qu'il y a des thunes à se faire ( ça sent le vécu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:23

Lord M a écrit:
Prévoir un stand spécial : "Souvenir que je peux ramener à madame et à mes héritiers histoire de me faire pardonner d’être barré 4/5 jours chez ces cons de frenchis à pousser des dés".............sans déc je suis sur qu'il y a des thunes à se faire ( ça sent le vécu Wink  )

Putain t'es un génie!!! C'est exactelent ce dont j'ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:31

Même si je ne répond pas encore à vos messages, je les lis tous attentivement et ferai un retour en regroupant tous les points faisable/ pas faisable!
Mais il m'en faut encooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:38

une bière qui coûte pas un bras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:46

Bcp de choses intéressantes ont été dites.

Je me permets d'ajouter de prévoir que tout le monde va vouloir se connecter à du Wifi en même temps. Il faudra prévoir une infrastructure qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:33

Ah oui, autre chose qu'un dé à coudre comme récipient de café Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:27

Rascal Ier a écrit:
Bcp de choses intéressantes ont été dites.

Je me permets d'ajouter de prévoir que  tout le monde va vouloir se connecter à du Wifi en même temps. Il faudra prévoir une infrastructure qui tienne.

Wifi et reseau telephonique, y'a un service chez Orange pour les gros rassemblements, et je me rappelle que la salle de Lucca était bien chargée en antenne.

à voir avec vos salles
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 7:39

@Bourpif, je viens de te lire, oui moi aussi j'ai beaucoup aimé les à coté (stand de fig, peintures)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:49

Un truc qui pourrait être sympa, c’est un « journaliste » qui prenne la parole au micros 5 minutes entre chaque ronde, pour faire le point sur quelques équipes de favorites qu’il suivrait, comme par exemple :
- les tenants du titre
- la table 1
- quelques grosses équipes choisie au début et qu'il suivrait le long du tournoi : par exemple 1 française, 1 espagnole, 1UK, plus bien sûr les déchus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:35

Après 3 WC, voilà ce que j'ai aimé et pas aimé des premières

- Pour la première WC, les rondes du vendredi étaient avec appariement individuel et seulement ensuite, c'était par équipe. C'était tellement nul que la formule a été changée de suite. Le première ronde donne le ton. Du coup, on pourrait soigner le premier appariement en évitant les équipes du même pays ?

- La localisation d'un espace pouvant accueillir autant de monde n'est pas simple, mais le plus proche de la ville est un plus évident. Il faudrait aussi que le local puisse accueillir le soir. Nous avions suivi la finale de la coupe du monde 2007 au warhammer world Angleterre/Afrique du sud. Comme tout le monde déteste les rosbeefs, ça crée des liens.

- Le temps entre chaque ronde est difficile à raccourcir, la logistique est complexe. (collecte et saisie des résultats, tirage de la ronde). Des animations entre chaque ronde me semble un bon moyen de meubler. Un bon chauffeur d'ambiance (ou une bonne chauffeuse Twisted Evil ) anglophone me semble très pertinent. Voir des mini-jeux un peu stupide avec l'animateur qui est suivi par une caméra diffusée sur écran géant.

- Le niveau d'anglais de l'animateur principal doit être irréprochable, mais doit garder à l'esprit que les gens viennent du monde entier, le casting est donc très important.

- Il faut de la bière, Of course, mais aussi du vin. On est en France, faisons notre pub !!!! Si un producteur joue au Blood Bowl ou non (même le cognac est accepté) je l'encourage à ouvrir un stand.

- Pour les repas, cela a déjà été évoqué, l'Italie m'a déçu, le RU m'avais plutôt surpris par sa qualité.

- L'application était certes un plus, mais était vraiment pourrie. Un site web mobile serait plus adapté et plus léger. Avec tous les geeks du coin, on devrait faire mieux que ça.

- A l'eurobowl Danemark, le leaders des classement Individuel, Marqueurs et destructeurs portaient une cape de couleur pour les reconnaître. Je trouvais le concept sympa.

- Les agressions bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, voilà, je ne suis pas messins, mais si je peux aider, dites moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:37

Une date en juin ou juillet, histoire d'avoir le beau temps... Metz c'est pas Lucca
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:26

Rack Luhr a écrit:
Une date en juin ou juillet, histoire d'avoir le beau temps... Metz c'est pas Lucca

Il fait souvent très beau en septembre octobre par chez nous... tu le saurais si tu venais nous voir de temps en temps Wink
Plus sérieusement, la NAF impose un créneau septembre/ novembre, et en dispo de salle ça se réduit à Octobre/ Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 16:34

Fumiers d'anglois qui kiffent la pluie et le brouillard...

bon ben octobre novembre... Youhou

Sinon, plus sérieusement, voir avec les "grandes nations du BB", genre celles qui ont gagné l'Euro, si l'envoi d'un contaigeant d'arbitre serait possible, afin de palier à l'absence de ceux ci lors des éditions précédentes. Cela permettrait de gérer les "problèmes" (de règles, de roster, de temps) tout en ne demandant pas cet effort uniquement à la communauté française.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:06

Je pense que l'essentiel de la réussite du projet dépend du site que vous pourrez trouver.

Mettez le paquet sur un site qui envoie du lourd comme à LUCCA (tout le monde dans la même salle) avec des hôtels dans le coin et des bars dans le secteur pour bien s'éclater le soir.

Le deuxième point important serait la fluidité des rondes ( saisie des résultats et appareillements de la prochaine ronde) et afichage en temps réel des résultats des rondes et des classements ( comme à Amsterdam) Pour l'arbitrage, je pense que ça peut se faire en auto-gestion à part quand tu joues contre des Espagnols voir quelques Italiens.

Après le reste c'est du détail à mon sens : petite musique sympa comme à Lucca, Animations, Vente de figs, Présentateur ...

Pour la bouf , je sais que beaucoup ont été déçus à Lucca... Essayer de faire de la bonne bouffe pour 1000 personnes c'est quand même compliqué. Je pense qu'il faut faire au mieux mais ne pas se saigner sur ce domaine. (toute façon les autres nations ne seront pas dépaysés de bouffer de la merde Rolling Eyes )

p.s : de la bière pas trop chère éventuellement dispo sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!   Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de candidature pour la World Cup IV : Vos envies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ID NAF actif pour la world cup III
» Plateaux de jeu pour la world cup III
» 4 lits (ou 6 ) dispos pour la World Cup III
» La NAF recrute des arbitres pour la world cup III
» Inscriptions réouvertes pour la World Cup III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: