FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo NAF n'apparait pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G13




Nombre de messages : 13

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:54

Bonjour à tous,

Voilà je poste mon Pb ici car je ne sais pas où serait ca meilleur place, ca's'trouve c'est p'êtes même pas le bon fofo.... Embarassed

Voilà j'ai participer au lutèce cette année (sous ce pseudo "G13"), je me suis inscrit à la NAF (paiement, dés ...etc) hors je ne me vois pas apparaitre dans le classement NAF quand je me connecte au site.
Peut y aurait-il eu un oubli ?????
Bon c pas trop trop grave vu ma piètre prestation au lutèce mais bon.... C'est toujours la classe d'avoir son nom dans un classement mouahahahahaha Laughing

Sinon quand est-ce qu'on aura plus d'info sur le NDC plz, car il n'y pas de lien vers un site ou vers en tout cas plus d'info Rolling Eyes

http://teamfrancebb.1fr1.net/le-futur-f8/ndc-2009-17-et-18-octobre-2009-t394.htm

Bloodbowlistiquement
G13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:49

T es sur de l orthographe du pseudo? (espace, points etc...)
Sous "G13" tu n'as pas de numéro sur le site de la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
G13




Nombre de messages : 13

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:27

Salut

daz a écrit:
T es sur de l orthographe du pseudo? (espace, points etc...)
Sous "G13" tu n'as pas de numéro sur le site de la NAF.

Ben oui c'est bien pour cela que je me suis posé la question car je n'ai pas vu mon pseudo dans le classement NAF.
Sinon mon pseudo à été rentré soit en g13 soit G13 mais rien de plus y a que 3 caractères lol!
Pis j'en ai forcément un, vue que pour la lutèce il fallait être affilié NAF pour y partciper je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46

J'ai un peu le même soucis: quand je rentre mon pseudo (Royal_Castor), j'ai bien ma "page perso" avec mes infos sur les tournois que j'ai joués. Par contre, je n'apparaîs plus dans les classement depuis quelques temps... No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Invité
Invité




Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:22

Castor: essaie d editer ta nationnalité(pas dans date anniversaire).
Si vous ne le faite pas a l inscripion vous êtes répertoriés en "empire" c est a dire sans nationnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:06

Merci, je vais tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Pour le sieur Castor, c'est réglé. Par contre, pour toi G13, je te trouve dans la members list du site de la NAF, donc ton inscription a bien été prise en compte, mais c'est vrai que tu n'apparais dans aucun classement (ni français ni même international, de toute façon j'ai maté ta fiche, tu es bien inscrit comme français).

Faudrait que tu voies avec Trambi, c'est lui qui a dû rentrer les résultats du LutèceBowl. Ptet qu'à ce moment là tu n'avais pas encore de numéro NAF, si ?
Revenir en haut Aller en bas
G13




Nombre de messages : 13

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:51

sebco a écrit:
Pour le sieur Castor, c'est réglé. Par contre, pour toi G13, je te trouve dans la members list du site de la NAF, donc ton inscription a bien été prise en compte, mais c'est vrai que tu n'apparais dans aucun classement (ni français ni même international, de toute façon j'ai maté ta fiche, tu es bien inscrit comme français).

Faudrait que tu voies avec Trambi, c'est lui qui a dû rentrer les résultats du LutèceBowl. Ptet qu'à ce moment là tu n'avais pas encore de numéro NAF, si ?

Ben en fait je suis devenu NAF à l'occas' de la lutèce.
Trambi tu dis ?
Je vais lui envoyer un MP.

Merci au moins je suis un peu rassuré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:17

Merci Sebco et Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:55

Colonel Castor a écrit:
J'ai un peu le même soucis: quand je rentre mon pseudo (Royal_Castor), j'ai bien ma "page perso" avec mes infos sur les tournois que j'ai joués. Par contre, je n'apparaîs plus dans les classement depuis quelques temps... No

Et t'as regardé sur la dernière page (juste au-dessus de Yobenny) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:36

'culé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:13

C'est pas sur sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo NAF n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: Pseudo NAF n'apparait pas   Pseudo NAF n'apparait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo NAF n'apparait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pseudo
» Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» Championnat de France - Doublons de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: