FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017

Aller en bas 
+36
Zahiko
Davouille
Corrupt
ghostdog
Da_Polux7
Phags
Nathaniël
Karaak
Pixmen
schouf
maram
KhorneliusPraxx
ghorghor
dents de sabre
Crouch
Olivier du lac
Colonel Castor
Helborg
Tyra
Pilaf
Jokari
feerikon
Gilthanas
Carlos Ier (Dadayou)
Darkstorm
Lothurn
Budmilka
Kirou
Bourpif
kadu-c
Kindé
Sebotouno
Nîme l'Ancien
Kaoragh
Pimax
Old Dwarf
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:27

Les tournois par équipe c'est vraiment mieux que l'indiv Smile !

Super orga, la salle était impeccable, j'ai apprécié les repas chauds également.

Coté jeu, bilan 2-2-1 avec des humains

R1 : Sladmortis - N 1-1
On commence par un des meilleurs joueurs du tournoi et il est affuté le salop. Un match hyper intéressant niveau placement et un adversaire au charisme en acier trempé.

R2 : Nimes - N 1-1
Première fois que l'on se joue. Un mec hyper bandant qui aime plaisanter Smile
Vraiment une bonne rencontre même si les blodgeur-side_step c'est casse C******

R3 : Crouch - V 2-0
Encore un joueur super sympa qui fera une erreur de placement en 2eme, ce qui lui coutera quelques publics ^^
Son blitzer saut faisant uniquement des 1 et 2 c'était pas hyper intéressant pour lui ...

R4 : JManu - D 1-2
Je n'avais jamais joué le bonhomme, mais " des gens que je prends très au sérieux m'ont dit de le prendre très au sérieux ". Effectivement ça joue carré en face même si on le dit " un peu rouillé " c'est très propre. J'ai la chance de pouvoir le contrer, puis il tire blitz sur mon attaque et me contre à son tour. J'ai 4 tours pour marquer et rate le 2dé 3+ ... derrière il me rentre le td de l'espace a 5%... dur car dans le même temps GN se fait chatter deux tours d'affilés par Harti et on passe à coté de la finale.

R5 : Dadayou - V 2-0
Dur de se remettre de la ronde d'avant mais on fait le tout pour le tout. Je marque T7 et Dadayou n'égalise pas en 2 tours. En 2eme je prends quelques dégâts et je dois mettre une action poubelle à ce pauvre Dadayou pour l'empêcher de marquer. Un adversaire super sympa également malgré ses jets pourris je l'ai pas entendu chouiner ! je devrai en prendre de la graine Smile
Les blodgeur-side_step c'est toujours casse C*****


En résumé super tournoi, une 3eme place par équipe avec mes p'tits loups et 5 adversaires géniaux.

J'y reviendrai surement au rdv BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:20

Super tournoi géré de mains de maitres par les petits bonshommes violet Very Happy

Avec les frères Dulac, on avait clairement l'équipe la plus forte sur le papier Laughing , mais vu que j'avais pas compris l'histoire des tiers, on a carrément foiré la compo...

On foire le podium à la dernière ronde sur un 3+ Laughing Laughing , ou presque...

Côté perso, j'ai subi les 3 comps de diff pendant 3 matchs, pour les 2 autres matchs j'ai été horrible.

Match 1: OldDwarf (chaos)
Ca y est je viens de comprendre le format du tournoi... Je perd ma châtaigne sur le yéti et le géant mauve s'offre 2 châtaignes supp sur son chaos. Je n'arrive pas à compenser le choc, je m'incline mais comme d'habitude super joueur super adorable le Bruno Wink

Match 2: Pixmen (humains)
J'ai été super sale si je me souviens bien, je me suis vengé du match d'avant sans doute, encore une fois joueur super agréable malgré les sorties que je ventile... Victoire.

Match 3: Jokari (Chaos)
Première fois que je joue le bonhomme. Je me fais défoncer comme au premier match, mais c'est dans ses moments difficiles qu'on sort les actions poubelles les plus méritantes Laughing . La passe 5+ qui me sort de la mouise pour égaliser...Un classique Laughing . Je savais que Jokari était un orga super sympa, il est aussi sympa en joueur. Désolé pour l'horreur Laughing

Match 4: Frizh (nains)
Enfin on ne va pas m'enlever la châtaigne du yéti!!! Avec mes compères on doit gagner la ronde pour jouer le podium le soir alors on a envoyé le pain. Mes norses gagnent 2-0 et 6 sorties à 1 contre les nains du pauvre Frizh qui a gardé le sourire malgré la perte de quasiment toute sa team, Olivier gagne, Sam gagne...En route pour la troisième place!

Match 5: Leif Ericksson (chaos)
Allez on lâche rien!! Encore du chaos Evil or Very Mad Le copain Leif me défonce complètement je finis à 4 la première mi-temps, l'horreur...J'essaie d'éviter le Td en faisant tomber la balle, puis en annoncant une passe dans le vide, mais leif la récupère pour me le coller ... Pour mon drive, je décide de marquer vite pour jouer la gagne, vu que Sam se fait battre et qu'Olivier gagne... Je marque en 2 tours, il reste 7 tours à Leif en supériorité num... Je colle comme un porc et ça paye! J'arrive à coller mon yéti au porteur, et la vachette adverse paye son double skull. J'explose le porteur, Esquive du coureur, ramassage 4+, esquive 3+ passe 5+ (encore Laughing ), ne me manque plus qu'un tout petit 3+ de rien du tout pour catcher et marquer...Paye ton as Laughing . En deux tours, de défaite assurée, je passe à victoire fortement probable pour finir à match nul Laughing . Super match tendu comme il faut contre Leif toujours adorable!!

On doit finir 5ème par équipe je crois ce qui n'est pas si mal vu nos rosters... On reviendra j'espère!! Merci les Orgas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:14

Super tournoi pour moi aussi. Merci aux autres orgas (ceux qui ont vraiment fait tout le boulot Smile ).

Mon petit bilan : 2/2/1 en nécros

Ronde 1 contre Jokari (Chaos). On joue dans le blizzard.
Il attaque en première et je me retrouve à -4 tour 4 avec le loup bloc et un golem garde définitivement dans la fosse Sad. Malgré tout, la défense tient bon et je fais tomber la balle tour 7. Fairplay (ou très con suivant le point de vue), je souffle à Jokari qu'il peut encore marquer. Du coup, il enchaine le blocage et les quatre 3+ qui lui permettent de scorer. En deuxième à -1 et sans le golem et le loup, je galère. D'autant qu'en face, grosse réussite sur les blocages. Je souffle un peu quand je mets le mino KO mais çà suffit pas. Je tente le tout pour le tout tour 7 en misant sur la goule blodgeuse pour tenir bon. Mais Jokari flashe sur le blitz et réussit toutes ses esquives 3+ pour verrouiller la balle.
Défaite 0-1
Nul d'équipe

Ronde 2 contre Bucks (amazones).
Les amazones sont très défavorisées par le format contre du tier 2. Je vire un garde et m'ajoute un 2ème tacle Very Happy .
Je défends en première et chatte sur les blocages et armures. Cà ventile. L'étau se resserre et la balle tombe sur esquive ratée de la porteuse. Je ramasse. Bucks parvient à refaire tomber la balle car je m'étais pas bien placé en contre. Mais je suis on fire sur les dés et je reprend la gonfle pour aller contrer.
En deuxième, je marque en 5 tours sans trop de mal, l'écart physique étant en ma faveur. Bucks réduit le score tour 16 en sortant enfin mais trop tard les gros dés.
Victoire 2-1
Victoire d'équipe

Ronde 3 contre JManu (Hommes-Lézards).
Bon, je n'aime pas trop le match up. Je lui enlève un blocage sur 6 et m'ajoute un 3ème gardeux.
JM attaque en premier. Son kroxi refuse de jouer les 2 premiers tours mais après, çà va mieux. Il pousse fort et profite d'un placement moyen de ma part pour passer. Il marque tranquille tour 8. Ma tentative de one turn échoue sur le premier blocage (flash). Du coup, j'agresse un saurus qui part KO et ne revient pas. C'est sans doute ce qui sauve mon match. En deuxième. Je joue prudent au début. JM me met la pression à gauche. Je ne foire pas les jets pour m'en sortir et parvient à engluer le kroxi et 2 saurus de ce côté. Je passe à droite avec les goules et les loups. Les Saurus sont engluer en milieu de terrain mais je me fais rattraper par les skinks qui ne ratent pas les esquives et GFI pour mettre 1 dé à la blodgeuse : flash mais rebond sur un loup qui catche. Il tient bon et je score tour 16
Nul 1-1
Défaite d'équipe

Ronde 4 contre Nime (Elfes pro).
Je choisis de défendre. J'ai de la réussite au début et commence à le ventiler. Il réussit à passer 2 joueurs à base de Blitz 1 dé et d'esquives ratées  lol! . Du coup, ma belle ligne de défense devient un peu perméable. Il passe le porteur en sachant qu'il va se prendre un dé mais il rate une esquive pour amener le renfort. çà me permet de mettre 2 dés lutte. On tombe tous les 2 et le rebond atterrit sur la seule case occupée par un elfe qui catche Sad . J'ai 1 GFI à faire pour verrouiller avec mon revenant tacle : 1RR1 et il part KO Sad .C'est mort. Nime passe et marque tour 8.
En deuxième, mes coéquipiers étant mal partis, il faut que je joue la gagne. Donc j'attaque et je marque vite en 4 tours. Ensuite, Nime blitze à 1 dé dans le couloir pour infiltrer 2 joueurs. Finalement il couche aussi ma LOS et peut en placer un 3ème qui me fait bien suer au milieu. Je ne verrouille pas très bien pour envoyer le loup et la goule en chasse. Il ne rate pas les 2+ (avec comps et RR) pour planter en 2 tours : c'est propre. Il me reste 2 tours pour égaliser. J'infiltre les 2 loups et une goule en position de scorer. Nime peut verrouiller efficacement. Et là je fais showtime : blocage 2dés contre (powskull) esquive 4+/3+ Passe 5+ Réception 3+ : TOOOOUUUUCHDOWN. Finalement, c'est facile bloodbowl Wink.
Nul : 2-2 (T'inquiète pas Nime, un jour tu gagneras contre moi  Laughing )
Défaite d'équipe
PS : je confirme que c'est vraiment pénible les blodgeurs sidestep  Rolling Eyes

Ronde 5 contre Barboza (Khemris)
Je défends encore en première. Le kick est long. Barbo se regroupe un peu trop à gauche et s'enferme. Tour 4, il me suffit d'un blocage 1 dé et 2 GFI pour mettre 2 dés au porteur. La balle tombe. J'englue les gardiens avec les zombies et 2 tours plus tard, la goule s'envole avec la balle pour le contre.
En deuxième, Je rate le ramassage tour 1 mais j'avais verrouillé avant. Je commence à me faire ventiler mais la goule qui a ramassé reste hors de portée. Tour 7, je suis à 6 contre 11. Je fais une "clement0" loin dans la moitié de terrain Khemri. Le match est plié.
Victoire 1-0
Victoire d'équipe

Merci à mes 5 adversaires de m'avoir supporté dans la bonne humeur !


Dernière édition par ghorghor le Mer 24 Mai 2017 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:24

Merci à tous pour ce weekend ... Adversaires, orga et surtout coéquipier Smile tout était top.

La team à l'origine avec Shogun Maram et moi était basé sur le concept Minotaure ... Au final Shogun n'a pas pu venir et a été remplacé par l'ami Buck's qui en pleine année EDF a voulu joué ses amazones.

Coté équipe je ne me souviens plus trop des résultats de chacun, on doit finir sur 2/2/1 mais à confirmer, je me rappelle juste de la belle victoire pour terminer le dimanche après midi, 3 win contre l'AJSM ... Désolé les gars Smile

Coté individuel, un bilan plus que satisfaisant, je fini sur un très joli 3/1/1.

Match 1
: On commence par du dur, DDS au petit dej.
Je suis encore sous le choc de notre dernière confrontation au bowl d'armor l'an dernier. Halfling vs Orc et je me fais défoncer. J'étais l'orc.

Là c'est Norse EDF vs Chao. Comme DDS le dit, il comprend la règle des tiers, et grimace un peu en voyant partir la châtaigne de son Yeti et en voi apparaitre 2 autres du coté chaotique.

Le match a été en sens unique, et surtout le MVP du match Momo le mino qui réussi 2 interceptions et qui marque un TD. C'est un peu pénible de blitzé dans le vide mais bon c'est pour la bonne cause Smile

Victoire indiv / Nul d'équipe

A quand la belle????

Match 2 : Hellborg pour le digestif.

Hellborg est un Men in violet aussi, il maitrise les norses ça ne sera pas simple.

Je reprends la meme recette qu'au match d'avant, ça avait bien fonctionné. Après dej les esprits sont en ébullitions d'un coté comme de l'autre.
La recette ne fonctionne pas aussi bien qu'au match d'avant les châtaignes sont trop cuites et trop molles ...

Match Nul indiv, défaite d'équipe

Match 3 : Sran et ses Hauts elfes

Il marque vite, j'ai quasiment 2 mi temps d'attaque, ça finit sur un 2-1 rapide, l'équipe est décimé surtout les receveurs.

Un super joueur et en plus je repars avec une doublette de dés violet ... what else ... Hate de rejouer contre toi.

Victoire indiv / victoire d'équipe

Samedi très positif, 2/1/0 en indiv, en équipe on est à 1/1/1 ... C'est pas mal comme effet Boeuf.

Match 4 : Corrupt Nécro.
Nécro je connais, ça va vite, il a mis du block partout et du garde ... J'avais été le chercher le matin à la gare, le garçon est frais et motivé ... On joue en extérieur sur une table ronde ... Un match fort aggréable.

Après l'avoir empêché de marquer dans en l’empêtrant dans une mêlée immonde, j'aurais même pu le contrer avec un peu de réussite on finit la mi temps sur 0-0, mais ma stratégie a laissé des traces, ses loups ont été efficaces, 2 guerriers en KO (ils ne rentrent pas pour la seconde) sur mon drive d'attaque dont le garde. de son coté les sorties ont régen ... dur dur

Pour la seconde mi temps je prends l'option attaque rapide pour tenter le retour des ko. et espérer le bloquer comme en première mi temps.

Sauf que Momo n'est pas réveillé, se prends les pieds dans le tapis dés le tour 1, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ... Les ko et sorties s’enchaîne, je me retrouve vite avec plus qu'un guerrier, dur dur dur ... Je me fait déposséder de la balle je fais ce que je peux mais il va vite, quelques tours de balle controle et hop ...

Défaite indiv / Nul d'équipe (je crois)

Match 5 : Jokari et du Chaos pour finir.

Même compo d'équipe mais pas du tout les mêmes comp.

Sur ce match les châtaignes étaient à point, indigeste pour l'adversaire mais à point pour moi.

Même tactique que le matin, engluer dans une mêlée infâme, taper déchirer sauf qu'une biquette ça n'a pas régen contrairement aux nécros.

On assiste a un duel de Mino, Momo prend l'ascendant au début, mais ne veut pas suivre le mouvement et décide de rester coller à son homologue ... Jokari laissera tomber la balle, et se focussera sur la vachette, qui au tour 8 tombera et se fera agressé à +1 ... 10 - 12 c'est propre, Momo est transformé en steack haché ...
La mitemps a été violente;

On attaque la seconde à 9 Jokari 8 ... Moi 4 guerriers, Jokari 3 Guerrier une vachette griffe chataigne ça risque d'etre dur ...
bon sauf que le premier tour de la seconde mi temps est une horreur pour jokari. De mémoire il doit se prendre 2 sorties dont un guerrier je crois et un sonné et il m'offre gentiment sur son tour un le fameux double crane du blitz mino, 10 - 10 seconde rasade de cote de bœufs. Le restant de la mi temps fut une longue agonie pour Jokari.

Le bonhomme n'a pas perdu son sourire, et en prime il m'offre une triplette de dés de blocage Violet que demander de plus pour finir ce weekend ensoleillé.

Victoire indiv / victoire d'équipe ... Maram et Bucks ont le sourire ...

Encore merci à eux, j'ai passé un super moment. c'est ça l'effet Bœuf!

A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:09

Merci aux organisateurs pour ce super tournoi.

Je ne regrette absolument pas les 12h de route dans le weekend pour venir découvrir les coachs de l'ouest et de mettre des visages sur des pseudo. Vous êtes tous super sympa (oui même toi Maram le grincheux XD).

Trés bon accueil, la soirée fut super entre le restaurant pour se poser tranquillement et discuter avec les coachs et le soirée jeu on est s'est bien amusé. Davouille le roi du mime.

Côté BloodBowl, je sors fais un trés bon tournoi avec un 3/2/0 avec mes slanns.

Match 1 contre Dadayou :

Revanche du BdN mais cette fois Dadayou est en elfe pro. Match assez équilibré avec pas mal de rebondissement. Je n'arrive pas à sortir les elfes pro malgré une avalanche de coup. Match nul 2-2 logique au vu du match. . La prochaine elle est pour toi Dadayou.

Match 2 contre Jmanu :

Match bizarre. En première, je ne réussis par grand chose et lui réussi tout jusqu'à la samba Slann, ou je blitz dans la cage, fais tomber la balle dans 2 zones de tacles mais j'arrive à la ramasser et faire une passe 5+. Contre Assasin et en total contradiction avec le déroulement de la première mi-temps. En seconde, j'échoue à marquer le second TD, deux fois sur GFI dont l'un après une samba identique à celle de la premiere mi-temps.
Match nul 1-1 sur un match bien tendu.

Match 3 contre Maram.

Match totalement à sens unique. il réussi rien et moi je passe quasiment toute les armures, tous les sauts, tous les blocs à 1 dé, et tout les jets d'esquive, passe, etc. 2-0 sur son drive d'attaque, je suis très confiant. En seconde, je me lance rapidement à l'attaque mais mon receveur se fera sécher à 1 case du TD. Ensuite MAram remonte tranquillement, je joue un peu Yolo car je sais qu'il ne pourra pas marquer deux TD.

Victoire 2 à 1

maram a écrit:


(oui oui même Pilaf malgré le match d'horreur qu'il m'a fait vivre...)


C'est toujours un plaisir de faire des horreurs avec mes Slanns (j'espère que cela ne m'empechera pas de gagner une équipe à la tombola.

Match 4 contre Majora :

J'attaque en première et dois marquer rapidement car, il me sonne énormément de joueur et mon kroxi enchaine les cerveaux lent. Il attaque pour égaliser mais mes blitzeurs sont chaud sur ce tournoi et j'enchaine les blitz réussi dans la cage ce qui le retarde. Un esquive 5+ raté mettra fin à ces espoir. En seconde, il maquera sur son attaque. Je suis à 7 contre 11, et il reste 5 tous, je suis pas confiant et me repli dans ma moitié de terrain pour sécuriser le nul mais Majora applique un bonne pression tout en gardant des joueurs en défense mais il fait l'erreur de laisser 2 3/4 démarquer au milieu. Et je lance la remontée Slanns, Esquive, passe, saut, transmission et mes deux 3/4 s'infiltre dans le terrain adverses à portée du TD. Le blitz défensif échouera sur un GFI 1 RR1 et c'est le vol. Victoire 2-1.

Match 5 contre Zhorglub :

Je réussi à défendre sur l'offensif Orc grace une nouvelle fois à mes blitzeurs chaud comme la braise qui réussissent leur saut et les bloc à 1dé. En seconde, il fait l'erreur de se ruer en attaque, mais mon receveur porteur saute derrière la défense et se cale à 1 case de la zone de TD. Derriere après le blitz raté, il fait l'erreur de ne pas se replier, je me permet donc de cager le porter pour gagner de precieux tours. Le temps qu'il se replie et me force à marquer j'ai gagner suffisamment de tour pour assurer la victoire.


Ce tournoi m'a donné envie de faire plus de tournoi dans l'ouest. L'année prochaine, j'essayerai d'en faire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:17

Pilaf a écrit:


(oui oui même (j'espère que cela ne m'empechera pas de gagner une équipe à la tombola.


Ca fallait y penser avant :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:41

Pilaf a écrit:

maram a écrit:

(oui oui même Pilaf malgré le match d'horreur qu'il m'a fait vivre...)
C'est toujours un plaisir de faire des horreurs avec mes Slanns (j'espère que cela ne m'empechera pas de gagner une équipe à la tombola.

ben disons que me coller des horreurs pareilles est pas la plus commune des méthodes pour me soudoyer... Very Happy Very Happy

mais comme c'est pas moi qui tirerai au sort les cases gagnantes, ben ta victoire d'hier ne te portera pas préjudice pour la tombola...
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:12

J'aime bien quand Pilaf, qui jouait Slann, écrit : "un match plein de rebondissements"
Tu m'étonnes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:11

Merci à tous les participants, ce fut un plaisir de vous accueillir et même de vous affronter.
Toute l'équipe orga est ravie que vous vous soyez bien amusés, et que le nouveau cadre vous ai plu aussi.

Pour ce qui ets du jeu à proprement parler, un roster bash avec 2 berko écrasement et un yeti chataigne, c'est on ne peu plus drôle à jouer.. sauf quand en face ça joue l'agression :-)

Bilan, 2V, 2N et 1D en solo, et 2V 1N et 2D pour l'équipe, les 2 défaites étant de justesse (2N et 1D d'un TD d'écart)
Merci à mes adversaires (Moranith, Oldwarf, Harti, Davouille et Majoras) donc, d'avoir supporter mes cris, râleries, et "Piiiiiiiiiiiiling Onnnnn !! " intempestif !

Davouille, je veux ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:19

Merci a tous d'être venu, et d'avoir fait en sorte qu'on passe tous ensembles un superbe moment.


Passons au choses sérieuses les classements :

Podium :

1ier : EDF Connection (Sladmortis, Zahiko, Nathaniel)
Finaliste : Socks (Harti, Jmanu, Teva)
3ième : Turone (Karaak, Grosnain, Bourpif)

Meilleure défense : Les dent du lac (ODL, SDL, DDS)
Meilleur Come-Back : Les déchus (Nîme l'ancien, deletio, davouille)
Meilleure attaque : The Caved Bears (Kaorag, Loturn, Dadayou, oui oui vous avez bien lu les pseudo) Springs Socks (Ghorghor, Helborg, Trambi)
Meilleure Bash : Beppe Barbarian (Oldmandraco, Vigfus, xod)
Meilleure Agro : All star mercenaries (Khorneliuspraxx, majoras, barbosa)

MVP : Benifactor

Prix peinture :
1ier : Vigfus - Halfling
2ième : Corrupt - Necro
3ième : Ghorghor -Necro

Prix du grand voyageur : KhorneliusPraxx ( Indiana, USA)

Les photos du tournois :
https://goo.gl/photos/jEiBYimQBibYeFNe6

On essaye de mettre à disposition cette semaine l'ensemble des résultats et le détail match par match pour vérification avant envoi au RTC


Dernière édition par Sebotouno le Mer 24 Mai 2017 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 6:06

Sebotouno a écrit:

Meilleure attaque : The Caved Bears (Kaorag, Loturn, Dadayou, oui oui vous avez bien lu les pseudo)

Pourtant je ne me souviens pas avoir été appelé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:37

Dadayou a écrit:
Sebotouno a écrit:

Meilleure attaque : The Caved Bears (Kaorag, Loturn, Dadayou, oui oui vous avez bien lu les pseudo)

Pourtant je ne me souviens pas avoir été appelé... scratch

Depuis quand sommes-nous passés meilleure attaque ?...
Y a gourance, je pense.
C'est juste que ça faisait plaisir à Sebotouno d'écrire nos pseudos. Et de signaler, à demi-mots, que les gros nounours jouaient tous les 3 des Elfes !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:45

Voila c'est exactement ça.

Non en fait j'ai fait ca de tête et du coup je me suis gouré.
C'est bien les Springs Socks l'équipe meilleure marqueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:59

Sebotouno a écrit:

Prix peinture :
3ième : Ghorghor -Necro

Karaak ne se prive generalement pas de signaler les bonnes perf des joueurs EdF dans les tournois...

Je note que le staff EdF, aussi,  fait le job...

Go go ghorghor!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:46

Très bon tournoi, ca fait plaisir d'y revenir !

Les jeux annexes ont été épiques pour certains (le jeu musical et Deletio "non c'est pas ça"  Very Happy, le time's up et Deletio Belmondo  Shocked ). Je suis ravi d'avoir rencontré de nouveaux coachs !

Je joue necro et mes collègues Sladmortis (Humains) et Zahiko (Hauts Elfes) sont chauds bouillants.
On commence par un nul d'équipe contre la Turone puis on enchaine avec 4 victoires d'équipe.

La dernière ronde contre la Sock's a vraiment été serrée. A ma gauche, Sladmortis gagne contre Harti. A ma droite, Zahiko arrache la prolongation face à JManu mais perd finalement le match. De mon côté, je gagne en prolongation contre Teva dans un match très tendu mais très sympa.

Merci à mes adversaires pour ces matchs très intéressants et plaisants (GrosNain, Xod, Dadayou, Ploum et Teva).
Gros bisous à mes coéquipiers, impeccables. Slad est une vraie machine (4/1/0), Zahiko et moi avons modestement fait le job à ses côtés. Visiblement, l'EDF me réussit Wink

Bravo aux orgas, le timing était impec, on a bien mangé, la salle était sympa. Bref, du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:53

Ouaip, très bon tournoi, toujours accueillant, ça fait bien plaisir.

Je fais 2-1-2 en Bas fonds, en chattant le nul contre Jmanu, en chattant la win contre OlivierduLac, me fait chatter contre les orcs de Zorglub (avec 8 joueurs en moins c'est dur), perd contre ce n00b de Buck's sur un Stab raté, puis gagne contre Fritzz en chattant ses nains avec 2 sorties T1.

A noter tout de même la perf' du compatriote Corrupt qui avec ses Nécros, carry bien l'équipe en faisant 4-1-0, et surtout en ne prenant aucun TD (dommage qu'il n'ait pas eu de récompense indiv à part la peinture).
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:42

ct quoi la compo du mortis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:45

1 ogre 1 receveur saut 14 3/4 dont 5 vicieux ...

Smile

Non pas crédible venant du Marquis?
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:57

J'oubliais un gros point positif de ce tournoi, pouvoir mettre enfin des visages sur certains pseudos, surtout ce magicien de Nime que je rencontre pour la première fois Wink

PS: aux orgas de tournois, merci de préciser quand un fleuve passe au pied de la salle que j'évite de virer mes cannes à pêche de la voiture la veille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:39

Budmilka a écrit:
A noter tout de même la perf' du compatriote Corrupt qui avec ses Nécros, carry bien l'équipe en faisant 4-1-0, et surtout en ne prenant aucun TD (dommage qu'il n'ait pas eu de récompense indiv à part la peinture).

Ca c'est parcequ'on vous a pas joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:30

J'ai passé un super weekend pour ma part !

J'étais très attaché à revenir, notamment parce qu'il y a 1 an pile poil que je débutais blood bowl lors du RDVBB14 en mai 2016.

Ayant fini en fond de classement à l'époque 0/3/2, l'exercice consistait à faire un état des lieux après 1 an de tournoi en france et une 15aine de journée de la lutècecup.

On commence le weekend avec un rdv 8h à Montparnasse avec mes 2 compères de dernière minute : Budmilka et Pixmen. Je remplace Nainfa dans une team nommée : Le bon la brute et la pute (ou un truc comme ca...) et forcement j'ai le droit au rôle de la p***.

On retrouve OldDwarf à la gare qui nous véhicule jusqu'au site (un grand merci à lui pour m'avoir véhiculé tout le weekend).

Les matchs :

M1: Teva et ses nains 5 gardes.
J'attaque et sors 2 nains t1. Je joue mal mais je score easy tour 8 à cause de la supériorité numérique.
Tour 9 je tire blitz et la balle est courte et complétement désaxée.
Je ramène mes joueurs M8 M7 et M6 au plus près du ballon et colle un max ses joueurs. Ca fonctionne, et c'est le 2-0 pour moi tour 11. Le match est plié.
Super adversaire avec qui on délire souvent :
- Teva : Bon, bah je blitze !
- Corup : Ok mais tu blitz avec ton nain ?
- Teva : Bah oui je joue nain ! ><

A noté qu'il joue avec une compo TV1000. On send que l'apéro de la veille était dur pour lui et pour moi.

M2 : Samdulac en Chaos avec Mino-Griffe en simple (je croyais c'était en double).
Il attaque en première. Je prend cher et le matchup est hard pour moi. 2 expulsions t1 et t2 en agressant son mino qui sort KO tour 2 (il utilise l'apo...). Il joue bien et je prend la marée avec 2 fois plus de sorties / KO que lui. t6 j'ai une opportunité de blitz avec esquive 3+ sur son porteur à 1 dé. Et ça paye ! Je récupère la balle t7 et tente une trop gourmande transmission 3+ RR qui permettait le contre sur son drive. Bref 0-0 à la mi temps.
J'attaque cependant à -3. Je passe mes 2 relances à ne pas récupérer la balle sous la pluie battante et la pression qu'il me met des les tours T9 et T10. Il fini par récupérer la balle T11 et je me retrouve à -4 ou -5 T13. Le match est plié. T14 une goule survivant tente un blitz a travers le simple rido réussi et récupère la balle ! On passera les Tour 15 et 16 a se battre autour d'une balle irrattrapable entre les zones de tacles multiples. Je sauve le nul. Match stressant et très intense Smile

M3 contre Jadawin pour mon 2eme nain full Garde.
Mes joueurs ont tout donné en M2. Les siens aussi.
Il attaque et je glue 2 de ses gardes sur un golem pendant 6 tours. Il ne marquera pas.
J'arrive à scorer tour 16. 1-0 et aucune sortie des 2 côtés. Match étonnamment mou pour 2 joueurs fatigués.

M4 contre OldDwarf en chaos châtaigne qui me véhicule le soir et chaque matin (et que je remercie encore).
On test les tables du dehors, il fait beau, très beau, et on se send bientôt comme les grillades de l'été (nous).
Il défend. Et très bien. Colle parfaitement T2. Je peux a peine me dégagé T3 et commence a prendre la foudre.
J’accélère donc tôt. Tant pis, il faut au moins marquer.
Il me rattrape, et 2 tours plus tard me shoot ma goule porteuse. Je me vois prendre le 0-1 qu'il rate sur une passe 5+ réception 3+. Fiouuuu j'ai eu chaud !
Ces 2 guerriers KO ne reviennent pas, mais je regèn tout.
Il attaque à -2 warriors garde/châtaigne et vise le nul en scorant en 3 tours.
Je le rattrape a peu près et le compresse.
Tour 10, le mino se rate sur un double Both-Down et Solitaire rate.
Tour 11 toutes les chèvres sont a terre, et mon loup récupère le ballon. Je ball contrôle et remonte le terrain a grande accélération de MV8. 1-0 T15 pour moi. Super match, très très chaud (le soleil tape de plus belle) encore un très dur match sur ce matchup.

M5 : Sobek en Khemri a 14.
Il joue un roster de baston (3 chataigne 1 ecrasement 2 garde).
J'attaque et cible une momie à la fois en ralentissant au maximum les autres. J'en sors une t3 qui regen pas et joue la vitesse et le ball-control pour scorer 1-0 t8.
2eme mi temps je joue avec 1 golem contre 3 momies et me prend des sorties régulièrement. Il cage presque parfaitement sur son tour 12, et je réussis à exploiter l'ouverture. 2 dés sur le porteur avec mon dernier golem et je place un maximum de zones de tacle.
T13 un bon rebond et c'est mon revenant qui catch.
Je remonte le terrain à coup d'esquives 3+ t14 et t15 mais le reste de ma team est KO et un squelette peut marquer sur un malentendu. Je suis à un GFI du 2-0. Budmilka me dit : ''joue la win'', du coup je ne tente pas le GFI 2+ afin de donner aucun risque d'un rebond du public habile et d'une passe de Khemri chanceux x)

Fin du tournoi avec un super weekend 4/1/0 et aucun TD encaissé en 5 matchs ( tongue )
J'ai pris super cher sur les matchs, et je remercie mes adversaires ainsi que les orgas (dont Sebotouno qui vennait chaque mi temps me demander si je voulais boire manger etc...).

Et merci à Pixmen et Budmilka pour ce coaching tactique et les conseils peinture de ce chouette weekend !

Je gagnerais notamment le 2eme prix peinture avec mes Nécros Noirs : Dead Wood Howlerrrrrrsssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davouille




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Tours

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:36

Helborg a écrit:


Davouille, je veux ma revanche !

Ce sera avec un plaisir sans failles
Et comme le dit si bien emile
" on peut chatter 1 fois 5 personnes mais on ne peut pas chatter 5 fois une personne"
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:16

Fais gaffe, Hellborg: les revanches, ça te réussit pas toujours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:54

T'as 44 ans Davouille c'est chaud ... 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:16

Personne connait la compo de mortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017   RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord
» Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf
» Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017
» En 2017... 62, Méfie te !
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: