FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Dague suintante

+7
dents de sabre
Tristelune
Tyra
kadu-c
Quizz
BiBi
Kao'ala le Dodo Saumuré
11 participants
AuteurMessage
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:22

J'ai pu lire le "supplément" DeathZone

Je n'ai pas compris cette comp!

Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:29

Alors j'ai pas lu les règles, mais après glan(d)age sur les forums, cette comp peut servir lorsque tu jettes le d68 pour déterminer la blessure d'un joueur.  Si ton joueur avec dague suintante a infligé cette blessure, et si celle-ci est une blessure légère, tu as le droit de relancer le jet tu peux utiliser ta compétence pour faire rater le prochain match au joueur blessé (il faut cependant faire un 4+ pour que ça marche).

Par contre, si le 1er jet indique une blessure légère et que l'apo est utilisé pour la sauver, apparemment ça ne marche pas.

On va attendre confirmation, mais je crois que c'est comme ça que ça marche Smile
Quizz

Quizz

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:42

vraiment aucun interet cette comp.

en ligue tu n as pas intéret a affaiblir l equipe que tu as déja rencontré....
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:17

Merci!

Donc c'est une compétence de pourrissage d'équipe, comme les (heureusement rares) connards qui agressent encore alors qu'ils sont à 11 contre 4 (en ligue bien sûr)...
kadu-c

kadu-c

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:16

kaoragh a écrit:
Merci!

Donc c'est une compétence de pourrissage d'équipe, comme les (heureusement rares) connards qui agressent encore alors qu'ils sont à 11 contre 4 (en ligue bien sûr)...

C'est ça qu'est bon ! Tous les moyens sont bons pour préparer les PO ! Twisted Evil
http://www.bloadbowl.com
Quizz

Quizz

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:18

moi j agresse,na!
Tyra

Tyra

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:24

kaoragh a écrit:
Merci!

Pas de ma faute si mon adversaire refuse de me filer 8xp potentiel, ça lui apprendra à la jouer petit bras.

Sinon, ça peut servir à pourrir un concurrent aux PO. C'est pas 100% inutile mais très loin d'être fumé.
Tristelune

Tristelune

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:22

kaoragh a écrit:
Merci!

A la Lutèce on appel ça respecter son adversaire :-D
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 2:48

Mouais
dents de sabre

dents de sabre

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:47

A la condate et chez les korrigans aussi. Agresser au dernier tour est très respectueux. T es vraiment fleur bleue kaoragh Laughing
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:43

Bah oui, qui en doutais! Non, mais agresser au dernier tour, je comprends, le beau geste.

Mais le coup de la dague de malepierre, c'est vraiment déconnant.

Le "bonus" qui me fit un peu marrer aussi, c'est dans leur bouquin DeathZone là, une saison avec 6 joueurs, avec match AR peut se finir en 5 semaines. AAAAAAAAAAAAh, c'est beau de rêver!
Chicagork

Chicagork

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:45

Je suis choqué par ce que je viens de lire Kaoragh! Les connards c'est pas plutôt ceux qui pleurnichent de se faire agresser à la fin du match?
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:00

@chicagork a écrit:
Je suis choqué par ce que je viens de lire Kaoragh! Les connards c'est pas plutôt ceux qui pleurnichent de se faire agresser à la fin du match?

Ben ouais, on joue à Blood Bowl non ? L'agression, c'est beau. L'agression gratuite, c'est merveilleux What a Face
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:33

Ah, mais il ne faut pas oublier que connard n'est pas une insulte pour moi, et que je défends tout de même le fait que se faire souiller l'équipe, c'est pas ce qu'il y a de plus fun (enfin, c'est rigolo, mais c'est moins rigolo quoi).

Pourquoi tu crois que j'ai mis un reboot autorisé par saison en ligne Cathîm? Pour pouvoir continuer à jouer même avec un Ogre à 4Fo!

Mais je trouve que heureusement, en ligue, les souilleurs de fin de race match se font rare.

Mais si vous voulez de l'horreur, au Cathîm, on a quand même DEUX coachs qui REFUSENT D'AGRESSER! Là, y'a du scandale!
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:42

Et jouant Bas-Fond cette année, tu penses bien que je fais parti des connards.
Pimax

Pimax

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:52

Surtout qu'il me semble que dans cette chère ligue cathim le commissaire en chef a mis des points pour les agression non ? d'ou l’intérêt d'agresser quand l'autre veux pas relever ses joueurs? ^^ lol! lol!
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:44

Ah mais je n'empêche personne de le faire. Et une belle agression ça fait plaisir, c'est juste pas très sympas pour une équipe déjà aux fraises...
Tyra

Tyra

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:58

Je ne te savais pas si fleur bleue krakraoragh. Bientôt tu vas nous dire que tu as joué elfe Smile
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:32

Hé, on attrape pas les mouches avec de la bouse sèche.
Barbarus

Barbarus

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:22

Citation :
on a quand même DEUX coachs qui REFUSENT D'AGRESSER! Là, y'a du scandale!

S'ils jouent Désespérément Bons, je vois pas où est le soucis... Dans le cas contraire, je propose le goudron et les plumes...

Barbarus
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:51

@Barbarus a écrit:
Citation :
on a quand même DEUX coachs qui REFUSENT D'AGRESSER! Là, y'a du scandale!

S'ils jouent Désespérément Bons, je vois pas où est le soucis... Dans le cas contraire, je propose le goudron et les plumes...

Barbarus

Non, ils jouent Nécro et Pacte... Sad
Contenu sponsorisé

Dague suintante Empty
MessageSujet: Re: Dague suintante   Dague suintante Icon_minitime

Dague suintante
Page 1 sur 1