FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

 

 CRUNCH - GBLR VS SPARTAK

Aller en bas 
+11
Tulkas
Bojo
Magikmoon
Sebco
Benny
lulu
Gally
Helborg
Baron Von Mikus
Ducky
maram
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ducky




Nombre de messages : 410
Age : 30

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:43

Duckynator (EN) 0 - 1 Tulkas (HE)

De mon côté roster "classique" avec 4 blitzeurs dont 2 avec esquive, 2 furies (bloc/lutte), 1 coureur, full 3/4, 1 apo et 2 RR.
Tulkas joue du HE à 11 sans apo mais avec Moranion, 1 RR + chef.

Je décide d'attaquer et de prendre mon temps pour ne pas laisser Moranion faire son bordel, utiliser une éventuelle erreur de mon adversaire. Du coup les premiers tours passent assez vite, j'en profite pour coller un 3/4 KO mais en contrepartie, mes armures cèdent beaucoup, sans séquelle heureusement.

Pour rentabiliser mes frénétiques, je décide d'enfoncer le double rideau de gauche directement contre la ligne mais les HE se défendent bien et on se rend coup pour coup dans ce domaine, j'essuie même une sortie sur blocage dont l'apothicaire se charge directement. Moranion est occupé, j'en profite pour sécuriser mon porteur et placer la furie blodge en parasite dans le camp adverse. Je recule pas mal T6 ce qui semble un plan plutôt bon pour préparer le TD T8, sauf que je suis bien trop frileux T7 et me retrouve à devoir faire une action plus compliquée que prévu. Des 2+ relançables, un block 1 dé avec un bloc sur une cible qui ne l'a pas et passe 3+/2+. Je dois relancer l'intégralité de mes premiers jets et loupe la passe, je suis même pas loin de prendre le TD casquette en contre mais Tulkas loupera aussi son 3+ relançable sur la réception.

Bilan de la première période : Belle mi-temps stratégique avec ce jeu long de touche, je blâme quand même Moranion qui pourrit vraiment le jeu. Ne pas marquer c'est ma faute, j'ai été bien trop frileux T7.

Du coup je me retrouve en défense à 11 contre 11 mais sans l'avantage prévu au score. Et en plus les HE gagnent une troisième relance, ça s'annonce compliqué... premier blocage double skull. Bon, les HE n'auront que 2 relances finalement, ce que le public donne, le public reprend. Laughing

Un peu le même scénario qu'en première, on se regarde pendant 3 tours puis les HE de Tulkas essaient d'enfoncer sur la gauche de leur attaque. Je vois une belle opportunité de sortir un blodgeur dans le public mais pour éviter des jets tôt dans le tour, je me retrouve à blitzer avec la furie la plus éloignée. Elle réussit son entreprise mais suivra le blitzeur dans sa chute le tour suivant, ce qui est pas le move du siècle. Après ça Tulkas fera néanmoins un TO rapide sur esquive et me laisse une grosse occasion de sortir un ou deux joueurs et te coller une pression monumentale en long de touche. Premier blocage pour libérer un joueur, double skull, la reroll fonctionne mais au tour de la furie pour commencer les pushpush rigolos : double skull. Derrière mon équipe qui comptait sur ce move pour faire la différence se fait défoncer dans le public, pas glob.

Tulkas file se mettre à couvert dans son camp mais garde pas mal de joueurs au contact, ça tombe bien parce que je suis énervé. Je sors le gardeux sur KO qui ne voulait pas aller voir si le public lui convenait et sonne 2 autres joueurs, le tour suivant je joue mon va-tout et colle l'intégralité de mes joueurs. Je suis sans reroll, tout va bien, de toute façon j'ai plus que ça à jouer et tout va mal. J'en viens même à tenter un deux dés sur Moranion avec la furie lutte qui, s'il échoue, se transforme en 2 dés contre avec la frénésie. Et Moranion prend son double flash, à 2 dés contre.

Cela dit, Tulkas peut s'en sortir assez aisément avec un blitz bien pensé, je suis toujours en sous nombre et en retard : double skull RR double skull du blitzer qui laisse son porteur bien dans la mouise, beaucoup de joueurs n'ont pas été relevés, notamment Moranion. Twisted Evil

On en colle une bien sentie au lanceur, le rebond est pas si pire mais ça m'a coûté des joueurs, j'ai un blitzeur qui devait aller se mettre en position de marquer plutôt que de protéger la balle [faire un nul était inenvisageable vu les autres résultats connus, de toute façon il fallait un vainqueur à ce match].

Je fais malheureusement un bel as sur le pick up et Tulkas peut tenter son TD sans relance. Blitz 1 dé de Moranion qui flash et dégage mon joueur, esquive/pick up/passe et réception qui passent sans encombre. Aucun intérêt de tenter le OT et fin du match !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2735
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:17

Duckynator (EN) 0 - 1 Tulkas (HE) (reverse view)

J'ai pris Prince Moranion pour faire le café, faire transpirer les porteurs de balle et blitzer tout les tours avec sa Force 4 lutte tacle, bien content de tomber sur de l'elfe Smile.
Deux blitzers dodge, un catcher garde et le passeur chef, un 3/4 lutte, au cas ou. et une RR. C'est qu'il coute cher le Moranion, mais j'ai la fig alors faut bien s'en servir !

Ca démarre effectivement doucement, je tente un tour de faire un double rideau, puis finalement de le coincer sur le bord et de tacler à tour de bras avec Moranion, qui fait faire des cauchemars à Ducky. Je déconne bien large en offrant des blocs et un joueur au public, mais les armures tiennent à peu pres, et il décide de reculer dans son camp tour 6 avec une belle cage complete ...
Je suis un peu perdu et décide de saupoudrer ma défense entre ses joueurs en position de marquer et le reste du terrain. Il retourne se planquer au milieu de ses joueurs offensif et malgré ma défense, il trouve un moyen pas trop improbable de marquer. Pas de chance, ça foire, et je foire mon contre sur une reception 3+ d'un catcher qui était marqué, bien joué.

Retour à 11 contre 11 avec mon joueur du public et un ko qui revient.
Je pensais temporiser en cassant quelques dents pendant 3-4 tours, pour assurer la Win d'équipe (méthode Karaak approuved), mais je vois une opportunitée de filer à l'anglaise sur le bord de touche. Je me sentais bien, mais le canard assure une défense béton derrière à coup de GFI et ça sent mauvais. Je tente un tour de bash, pas trop pourri, en assurant la défense, il tente de pousser dans le public, de mémoire j'y perd mon gardeux, il foire son tour suivant et j'en profite pour replacer tout mon monde au centre dans une belle cage (dans SON camp, ne croyez pas tout se qu'il dit dans son CR). Il enchaine un tour magique qui se termine par un push push sur Moranion suivi d'un double flash contre ... et me met la pression.

Avec une belle tendinite au cerveau je trouve une série de blocage bien sécure pour dégager tout mon monde et même marquer je crois, ou en tout cas gagner un tour tranquille, Moranion commence par un Blitz debout/lutte/couché, et le tour se termine sur le fameux quadruple skulls qui laisse mon porteur au contact ...

On rigole bien avec Nuffle, le ballon tombe, il sécurise bien, et BIM ramassage raté, plus de RR, TU MERITES PAS !!!
un noeud au cerveau plus tard, avec un brain storming Bibi et Quizz en fond sonore (pas de triche, mon action était déja lancée, ainsi que les dés) je reprends la balle, passe TD, on paie les musiciens !

Pfiou. On aura bien rigolé, j'ai vaincu en terre GBLR, et ma premiere rencontre face au Ducky et sa belle fig de la coupe du monde Smile On se recroisera !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 410
Age : 30

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:54

Le tour avant la belle cage dans mon camp tu repars vite fait dans le tien, je pensais à ce tour là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1883
Age : 44
Localisation : Grenoble

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:32

La date est fixée pour la prochaine rencontre en terres Savoyardes et ce sera après un WE chez nos voisins de l'Ain que la GBLR se rendra le vendredi 8 décembre à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2735
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:26

Règlement :
- Le tournoi sera pas NAF
- Les équipes seront composés de pleins de membres qui devront jouer des rosters différents. (effectifs à affiner)
- Le match sera joué avec horloge, 60 minutes de temps de jeu par joueur pour la totalité du match à l'issue du temps imparti les coachs ne seront autorisés qu'à relever leurs joueurs et retourner leurs sonnés.

- Création des équipes
Chaque groupe aura un budget principal qui ne peut servir qu'à acheter : joueurs, encadrement, relances et inducements (hors sorcier et mercenaires). En plus de ce budget principal un bonus permettra de compléter le budget principal et/ou d'acheter des compétences.
- Groupe 1: Elfes Sylvains, Mort-vivants :
Budget 1 050 000 + 100 000 de bonus (0 compétence double).
- Groupe 2: Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos :
Budget 1 100 000 + 110 000 de bonus (1 compétence double maximum).
- Groupe 3: Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens :
Budget 1 100 000 + 130 000 de bonus (1 : compétence double ou deux compétences simples sur le même joueur maximum).
- Groupe 4: Elfes Pros, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Pacte du Chaos :
Budget 1 100 000 + 150 000 de bonus (2 : compétences doubles ou deux compétences simples sur le même joueur maximum).
- Groupe 5: Bas-Fonds, Chaos, Nurgle, Bretonniens, Démons de Khorne :
Budget 1 100 000 + 170 000 de bonus (2 : compétences doubles ou deux compétences simples sur le même joueur maximum).
- Groupe 6: Slanns,Vampires :
Budget 1 100 000 + 190 000 de bonus (3 : compétences doubles ou deux compétences simples sur le même joueur maximum).
- Groupe 7: Gobelins, Halflings,Ogres.
Budget 1 100 000 + 210 000 de bonus (3 : compétences doubles ou deux compétences simples sur le même joueur maximum).

Les Stars players Bugman sont interdits.

Merci d'arriver avec vos feuilles d'équipes prêtes, qu'aucune contestation ne puisse pourrir nos bonnes relations belliqueuses ... king

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2735
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:34

C'est ce vendredi que le couperet va tomber, la bagarre aura lieu à Chambery, salle de l'AQCV 67 Rue Saint-François de Sales, 73000 Chambéry.

Accueil à partir de 20h00 puis feu pour remporter la prestigieuse tablette de Crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Localisation : Association des Canuts Lard

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:51

C'est quoi la composition des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedebowl.free.fr/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2735
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:14

On verra bien qui se pointe à la salle vendredi soir Wink

Pour la Spartak, on aura de certains :
Tulkas
Quizz
Aristouille
Keupon
(4 Spartakulés déjà, ça fait 4 points assurés (tant qu'on s’arrête en fin de ronde 1))
Sebco
Eri
Gally
Florent
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1113

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 9:08

+ bibi
+jojo

(!)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1883
Age : 44
Localisation : Grenoble

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:57

De notre côté on a :
Lulu
Duckynator
Benny
Helborg
Bojo
RRemy
Tristelune
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 710
Localisation : Very high baby, very high

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:50

Forza SPARTAK (ulé ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2333

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:43

Elle était pas en forza la spartak non Very Happy
J'ai lâchement abandonné le navire avant la fin de tous les matches, mais une bonne fessée grenobloise était en train de se mettre en place.
Bravo les gars Smile

Pourtant, on était à domicile, sur les sièges confortables, on avait chargé les pizzas de laxatif...vraiment inexplicable cette défaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 410
Age : 30

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:57

Il y avait clairement un truc dans le chorizo !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2333

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:15

Ha oui, si tu chies du sang ce matin c'est normal. Ça devrait passer dans la journée, mais à ta place je prendrais pas de risques et j'irais aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1883
Age : 44
Localisation : Grenoble

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:31

Merci pour l'accueil c'était au poil, juste un peu galère de se garer à Chambéry mais ça vous n'y pouvez rien on prévoira 20 minutes de marge dans deux ans.

Non celui qui chie du sang ce matin c'est Helborg lol!

A nous de conjurer le sort l'an prochain et très bonne idée ce draft, merci Damien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2333

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:14

Du coup le score final c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 410
Age : 30

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:17

Justice

Multirécidiviste, Helborg a encore été surpris en train de chouiner malgré la mesure d'éloignement décidée lors de son procès, qui s'était déroulé rappelons-le, 40 minutes avant son départ pour Chambéry.

Les autorités sont en train d'enquêter pour connaître les raisons de cette énième incartade du transfuge de la GBLR, ex-joueur de la Socks, où il aurait semble t-il, "tout appris".

Les premières déclarations de la chouine laissent penser qu'elle ne portera pas plainte pour cette fois, "il a quand même perdu contre un joueur de la Spartak".

Santé

Après les lasagnes au cheval, un nouveau scandale alimentaire fait surface. En plein cœur de la nouvellement indépendante Savoie, c'est cette fois le chorizo qui secoue, dans tous les sens du terme, le microcosme savoyard.

Le seul docteur en chimie ibérique de la région, le Dr Quizz, a immédiatement fait l'objet d'une perquisition et d'une garde à vue qui sera prolongée pour les biens de l'enquête. D'après les forces d'intervention, le savant fou aurait été retrouvé en train de lancer des dés dans de l'eau salée.


Dernière édition par Duckynator le Sam 27 Jan 2018 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 410
Age : 30

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:19

Je laisse la page des sports pour Tristelune mais à titre d'info le score final est de 5-0-2 en faveur de la GBLR.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2333

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:59

Ahah génial ton Jt. 5-2 ça picote oui, je vais déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1113

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 14:56

^^

Merci pour la gazette !

Hier, spectacle médiocre au Aie-Stade des alpes, où mes elfes ont tous été terriblement été affectés par le décès de Lucien swift tour 2. Le match aurait pu devenir foufou si les bretoss de ducky n 'avaient pas réussi la traversée de rideau. Du coup, on est resté sur un bon 2-1 des familles, pas des plus palpitants.
Vive le format 1000 000 pas de comps, qu'on joue tous amazones et nain, au moins on aura du spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1883
Age : 44
Localisation : Grenoble

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:06

Cette année on a innové avec un draft des coachs. Du côté de la Spartak c'est Tulkas qui s'y colle, fortement encouragé abandonné par Sebco et Bibi, pour la GBLR on envoie le spécialiste j'ai nommé Duckynator.

Ce qui donnera les appariement suivants :

Quizz VS Duckynator
Bibi VS Lulu
Flo VS Tristelune
Gally VS Helborg
Keupon VS RRemy
Jojo VS Benny
Sebco VS Bojo
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1113

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:35

Big big up pour Tutu qui s'est coltiné un long trajet pour nous encourager , sans jouer.
c'est beau , mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 2735
Age : 40
Localisation : Saint Didier de la Tour

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:10

@Quizz a écrit:

c'est beau , mec.
Ne pas confondre avec "C'est un beau mec"

C'est mon rôle de président, et je me suis évité une défaite au passage Wink je poste mes photos plus tard.

Merci aux Grenoblois d'être venu si nombreux malgré la météo pas marrante et les soucis de stationnement.

On se reverra au bdn puis au phoenix pour continuer la guerre locale.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 410
Age : 30

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:43

J'ai apprécié ta présence Tulkas, surtout quand tu as fait un bon gros 12 sur le receveur de Quizz sorti dans le public Twisted Evil


Dernière édition par Duckynator le Sam 27 Jan 2018 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : LGBT

CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:29

J'ai beau être matinal... j'ai mal... (à mes double crânes lol! )

Nan, sans rire, très bon premier Crunch, ou malgré la défaite, j'apporte ma contribution au goal average de l'équipe, avec 5 sorties, 2 TD et 3 agros ! bon.. en fait, c'est 000... Je trouve surtout que le capitaine n'a pas été au top niveau encouragement, car sans cela, jamais je n'aurai pu perdre un tel match .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH - GBLR VS SPARTAK   CRUNCH - GBLR VS SPARTAK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUNCH - GBLR VS SPARTAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: