FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tentacule vs Saut

Aller en bas 
+2
Crom(france;-))
Pilaf
6 participants
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:16

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais lors de l'ArvenBowl, nous nous sommes retrouvé face au cas :

Un DDG utilise saut pour sortir de la ZdT de mon troll tentacule. la question est : Est ce que le DDG doit faire un jet de tentacules avant le saut ou pas.

Pour moi, il faut en faire un car il essaye de sortir de la ZdT même s'il n'esquive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:20

Oui il le doit, j'ai vérifié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:26

Merci Crom
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:30

Oui, on a regardé et c'est clairement écris dans la compétence Tentacules
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:43

Mais où est l'ambiguïté ?

LRB6 a écrit:
Le joueur peut utiliser cette compétence quand un joueur adverse essaye de sortir de sa Zone de Tacle en esquivant ou en sautant. Le coach adverse lance 2D6, ajoute la Force de son joueur au résultat et en soustrait la force du joueur avec des tentacules. Si le résultat final est inférieur ou égal à 5 , le joueur en mouvement est immobilisé et son action prend fin immédiatement. Si un joueur essaye de quitter la Zone de Tacle de plusieurs joueurs avec des tentacules, seul l'un d'entre eux peut tenter de le retenir.

LRB6 a écrit:
The player may use this skill when an opposing player attempts to dodge or leap out of any of his tackle zones. The opposing coach rolls 2D6 adding his player’s ST and subtracting the Tentacles player's ST from the score. If the final result is 5 or less, then the moving player is held firm, and his Action ends immediately. If a player attempts to leave the tackle zone of several players that have the Tentacles skill, only one may attempt to grab him with Tentacles.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:49

SSB a écrit:
Mais où est l'ambiguïté ?

LRB6 a écrit:
Le joueur peut utiliser cette compétence quand un joueur adverse essaye de sortir de sa Zone de Tacle en esquivant ou en sautant. Le coach adverse lance 2D6, ajoute la Force de son joueur au résultat et en soustrait la force du joueur avec des tentacules. Si le résultat final est inférieur ou égal à 5 , le joueur en mouvement est immobilisé et son action prend fin immédiatement. Si un joueur essaye de quitter la Zone de Tacle de plusieurs joueurs avec des tentacules, seul l'un d'entre eux peut tenter de le retenir.

LRB6 a écrit:
The player may use this skill when an opposing player attempts to dodge or leap out of any of his tackle zones. The opposing coach rolls 2D6 adding his player’s ST and subtracting the Tentacles player's ST from the score. If the final result is 5 or less, then the moving player is held firm, and his Action ends immediately. If a player attempts to leave the tackle zone of several players that have the Tentacles skill, only one may attempt to grab him with Tentacles.

Nul part mon cher Stéphane en effet il a juste fallu sortir le LRB en Français puis en Anglais au cas où et l'histoire était réglée.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:04

Wink

Un grand classique de :
Tentacule vs Saut Mao_rtfm_vectorize_by_cmenghi
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:22

Ben je pose la question car mon adversaire a eu le cas a un tournoi précédent et l'arbitre avait décidé de pas faire de jet de tentacule.

C'était juste pour être définitivement sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:25

On va peut-être faire une séance du prêche du LRB au début et à la fin de chaque tournoi...

Ô saint LRB, donnes nous la parole divine; le Vrai, le Beau, le Juste...  study


Dernière édition par SSB le Jeu 10 Nov 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:27

Amen. Que nuffle soit sanctifié, que l'agression vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:33

C'était Dent de Sabre ton arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:42

Tyra a écrit:
C'était Dent de Sabre ton arbitre ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:20

Je ne sais pas mais à l'Arven, les arbitres ont essayé de trouver la bonne réponse mais comme je suis pas contrariant j'ai laissé sauter mon adversaire sans jet de tentacule au tour 16 à 0/0 en position de marquer. Mais il s'est ramassé Twisted Evil donc pas de conséquence grave.

Aimant les tentencules, je voulais être prêt pour les prochains tournois bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:22

Pour expliquer ma blague, Dent de Sabre est un joueur de la Condate ayant son propre LRB. Un LRB où la bête de Nurgle n'a pas gros débile et où Nurgle peut engager un apo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:29

J'aime ce roster Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tentacule vs Saut Empty
MessageSujet: Re: Tentacule vs Saut   Tentacule vs Saut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentacule vs Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentacule
» soif de sang et tentacule
» Tentacule et poursuite apres un blocage
» Poursuite et saut
» Saut dans une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: