FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampires pas si pires

Aller en bas 
+22
Kumulo
ghorghor
Blackdarkness
Old Dwarf
ilui
aurefa
Ymh
Big Mikowsky
Jersinho07
Tristelune
Crom(france;-))
petitgars
Snow13710
azzroag
feerikon
Bojo
Mandrake
Tulkas
Manx
W@rrior
Nathaniël
Quizz
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:42

Voila un post pour montrer l'évolution de mes travaux actuels !

(je ne sais pas à quoi ca sert, sauf si ça vous fait sourire, commenter... enfin si quelque part ça entretien ma motivation)


Vampires pas si pires 1613Vampires pas si pires 16a13


EDIT :
Tous les serviteurs, en famille !
Vampires pas si pires Famill10
Vampires pas si pires Famill11
Vampires pas si pires Famill12

Ou on comprend mieux que Babacar est patriote et que le  champion sera moins souvent mordu que les autres : Vampires pas si pires 710Vampires pas si pires Champi10Vampires pas si pires Champi11


Dernière édition par Quizz le Dim 29 Jan 2017 - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:51

Haha, j'adore les petits coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
W@rrior




Nombre de messages : 74

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:02

J'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:53

Le peintre est le meme qui se plaint de l'AV7 des serviteurs.

Très belle oeuvre Quizz, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:24

Moi je trouve qu'une AV 7 pour un caleçon molletonné avec des runes magiques en forme de cœur c'est pas cher payé...
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:05

merci pour les commentaires... si vous avez des idées d'autres caleçons je suis preneur.
Je pense inverser la couleur des caleçons et des coeurs; mais je cherche également d'autres idées pour représenter qu'ils jouent à poils et humiliés par leur copines vampires
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:37

Quizz a écrit:
merci pour les commentaires... si vous avez des idées d'autres caleçons je suis preneur.
Je pense inverser la couleur des caleçons et des coeurs; mais je cherche également d'autres idées pour représenter qu'ils jouent à poils et humiliés par leur copines vampires

L'inscription "bite me" en remplacement d'un fameux "kick me" ?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:03

Très bonne idée ;D

Je les ai aussi et j'étais parti sur qqch d'assez conventionnel, et je me demande si je vais pas me raviser et piquer ton idée ..!!! ;D

Mais comme j'ai trop de projets, je pense qu'ils resteront comme ils sont Very Happy

A la place des petits coeurs, tu peux faire des tetes de Mickey, ou des bisounours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:09

sinon il y a l'option strings en cuir: tu arase la jonction jambe-culotte, et tu fais une ficelle autour de la taille et dans l'arrière train. Pour peaufiner ce concept je leur sculpterai bien un collier avec un anneau ou une laisse...SM power quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:28

Récemment j'ai vu une nana se balader à la salle de sport avec un petit short noir sur lequel était écrit "play" sur les fesse.

Ça peut être une idée non ? dans le genre soumission
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:19

c est pas mal tout ça.
Je vais voir pour enlever les poches sur les autres caleçons.
Le string, les colliers, je suis pas sûr, je trouve cela moche et j aime le contraste armure /cuir avec un coté adorable mais victime . en plus, comment expliquer ce choix de string aux enfants ? (bon j'essaierai sans doute de faire un collier mais je suis pas très bon en conversions)

les inscriptions sur le corps, oui, pourquoi pas, je trouve cela bien. Il faudrait que je donne l'impression que c est marqué au fer rouge

Au final, si je dois résumer, sur les caleçons, je pense faire des fleurs , des mickeys , mais comment faire des bisounours si petits ???? sur le corps des inscriptions (play ! Bite me !)
Je pense aussi essayer de changer la couleur de peau , et que certains corps soient huilés. Miam . tout un programme.

Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:55

cheers j'ai peu etre trouvé ou mon pompom boy se sentirai bien cheers .
jolie taff en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:50

pour le bisounours fais des arcs-en-ciel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:45

Quizz a écrit:

les inscriptions sur le corps, oui, pourquoi pas, je trouve cela bien. Il faudrait que je donne l'impression que c est marqué au fer rouge
Pourquoi au fer rouge? C'est dur à faire, alors qu'un tattoo c'est tout aussi humiliant, beaucoup plus lisible, etc.

Je vote pour le papillon "estampille de lopette" en bas du dos.

En caleçons, il y a aussi les couleurs peu viriles (dont rose).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:00

Il y aura surement un caleçon Hello Kitty ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:39

Laughing Beau boulot!

Puis re Laughing pour la nana de la salle de sport d'Azzroag!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:30

Si tu t'en sent capable je verrai bien un slip rose avec bordure en dentelle blanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:58

Tristelune a écrit:
Si tu t'en sent capable je verrai bien un slip rose avec bordure en dentelle blanche ;-)

C'est sûr que les dentelles, ça pose un décors.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:11

j ai bien noté les idées, ca arrivera petit à petit.

Edition du premier post avec un copain avec un caleçon arc en ciel.
Celui a pois bleu est presque terminé, mais les armures que j essaie de presque faire non métalliques, me bouffent du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:09

Beau travail. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:59

Edition avec 2 autres copains d amitié.
Normalement la cadence devrait accélérer , j ai fini la peau des autres et certains caleçons
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:52

TEASER :
ça bosse, je vous présente Jimmy, Chocholapin 'playboy' , Aziz i et Babacar en colère Wink
Plus qu'un coup à faire sur les armures, en PNMM (presque non métallique métal, ici les casques sont en NMM)

Vampires pas si pires En_cou10
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:11

Vampires pas si pires Bravo25Vampires pas si pires Chapea15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires pas si pires Empty
MessageSujet: Re: Vampires pas si pires   Vampires pas si pires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires pas si pires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires
» Vampires
» vampires
» Vampires, présentation
» Recherche Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: