FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

Aller en bas 
+16
LonGusBarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:34

victoire contre des orcs alien
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:39

babass2 a écrit:
victoire contre des orcs alien
Joli

victoire contre des vamps! (moins joli Wink )
Revenir en haut Aller en bas
feufollet




Nombre de messages : 93

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:48

allez,
juste pour le fun Smile
j'y vais avec les cool oh miers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:31

Zedai a écrit:

Sinon Tulkas tu est l'élu, tu auras droit à l'apo je te promets -)

Que c'est bon !

Prenez note les gars !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:58

nicodaz a écrit:
babass2 a écrit:
victoire contre des orcs alien
Joli

victoire contre des vamps! (moins joli Wink )
le tout c'est de savoir choisir ses cibles. Un noob dont c'était le 2e match sur fumbbl qui alignait en gros l'équipe orc telle qu'elle est dans la boite de bases GW Laughing
J'ai appris la technique en observant attentivement Khor_Varik lors de la saison 2 du Halflings Trophy afro



@Shogun, Zed:
faudrait envoyer un mp à Kwek!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:24

@babass, khor est au courant mais reste tapis dans l'ombre !

je rajoute que cette compétition n'est pas basée sur le momotage, bien sur ça fait partie du jeu mais ce n'est pas une nécessité.

Pershummmmm ! au secour affraid

et je vais surement rajouter une chtite case qui affichera le niveau des adversaires et le nombre moyen de match Basketball comme ça on pourra gentiment mettre en place quelques buchers cherry

sinon LES FLINGS c'est FUMER

10 matchs, aucune défaite scratch

https://i.servimg.com/u/f37/12/28/88/09/captur10.png

https://i.servimg.com/u/f37/12/28/88/09/captur11.png

Déjà 14 participants et certaines pointures ne se sont pas encore manifesté drunken j'ai bon espoir qu'on batte un record pour cette 3iè saison flower
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:49

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:15

Hop, Shosho a anticipé ma charismatique victoire sur un américain amazone... bon, c'est pas du haut niveau, certes, mais je suis passé à rien de la table rase !! ...déception...

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3849218

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:01

shogun a écrit:

sinon LES FLINGS c'est FUMER

10 matchs, aucune défaite scratch
grace au trophy, on a tous accumulé une bonne expérience des halflings (genre 30-40 matchs par ans...)
jouer half, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:34

Haaaaaa!!!!!

le cool halfs trophy, ça c'est bon.

Bon, qui dit tournois organisé par Shogun dit "foire a la momotte", que des petites bites qui vont encore profiter du ranked pour chasser du noob et du roster d'handicapé......

Mais putain j'y peux rien j'adore son organisateur et les halfs donc je signe cheers

Dommage que tu supprimes les donuts, ça c'etait cool.

Et j'insiste sur le fait que la meme chose en black box serait genial gniark gniark

La team :

http://fumbbl.com/p/team?team_id=857847
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:32

On commence gentiment par une victoire sur des MV (efin abandon du ricain d'en face !!!!)

puis un super match nul contre des nurgles, je me suis régalé !!! cheers
et enfin une victoire contre des ogres......au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 931

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:36

Guigui et ses gobelins écrasés pour mon premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:57

ça continue à rigoler avec une victoire sur des bas fonds avec les deux HA qui chopent BLOCK !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:25

euh..juste ..
quand tu dit pas jouer un mec du cool half ...c'est pas de derby cool half ou c'est pas de joueurs du cool half DU TOUT ...genre si moi je joue contre Babass avec mes ogre ou des orks , il a pas le droit de me jouer ??? Shocked ...et surtout..

Je vient de jouer mon 1er match contre des ogres ( full snot hein ) si si et je me prend un cul 2/0..est ce que je peut arreter le tournoi ?? ou c'est pas possible ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:32

muad dib 68 a écrit:
euh..juste ..
quand tu dit pas jouer un mec du cool half ...c'est pas de derby cool half ou c'est pas de joueurs du cool half DU TOUT ...genre si moi je joue contre Babass avec mes ogre ou des orks , il a pas le droit de me jouer ??? Shocked ...et surtout..

Je vient de jouer mon 1er match contre des ogres ( full snot hein ) si si et je me prend un cul 2/0..est ce que je peut arreter le tournoi ?? ou c'est pas possible ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour avoir vu le match, je me suis bien marrer, du full snot qui ball control du fling, trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:37

nul contre des elfes noirs
défaite contre des lézard
victoire sur des slanns

moitié des matchs joués, pour un honnete 3/2/1
Revenir en haut Aller en bas
feufollet




Nombre de messages : 93

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:43

3 matchs avec 2 victoires et 1 nul.
Je rate l'OT au tour 16 sur un gfi... C'est ballot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:33

et paf une victoire sur des rats ! et pif une de plus sur des halfs. cheers

5/1/0..................c'est la grosse poilade j'en profite ça va pas durer 10 matchs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:38

Bon, j'y comprends rien à votre tournoi, je momote à mort, je tombe sur des rookies et je me fais mettre Smile

pfff, 0/2/3 avec dans l'ordre
Human 0 - 1
Nurgle 1 - 1
Halfling 1 - 2
Wood Elf 1 - 2
Khemri 1 - 1

Bref, je tente Smile

C'est pas optimisé comme rooster ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:39

et la fete du slip continue 2/0 contre des EN et roule ma poule !

6/1/0 on a joué nos deux matchs par catégories y a plus qu'à attendre la suite tranquillement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:23

Tulkas a écrit:
Bon, j'y comprends rien à votre tournoi, je momote à mort, je tombe sur des rookies et je me fais mettre Smile

pfff, 0/2/3 avec dans l'ordre
Human 0 - 1
Nurgle 1 - 1
Halfling 1 - 2
Wood Elf 1 - 2
Khemri 1 - 1

Bref, je tente Smile

C'est pas optimisé  comme rooster ou c'est moi ?
humain, c'est chaud comme d'adversaire par example pour des halflings. Sylvains tout se joue sur les armures et les foul, sinon, c'est mort.
perso, j'aime pas affronté les halflings, car trop de skills défensive en face (dodge), du coup, là aussi ça peut devenir une lotterie
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:35

On y est, 10 matchs au compteur, 7/1/2, 33 pts !!!

ça devrait peu être suffire pour allez faire mumuse avec les autres COOL TEAM cheers

Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:09

Lord M a écrit:
On y est, 10 matchs au compteur, 7/1/2, 33 pts !!!

ça devrait peu être suffire pour allez faire mumuse avec les autres COOL TEAM cheers

Vu les stats des saisons précédentes, avec un 7/1/2, tu devrais te qualifier haut la main, surtout que maintenant, il n'y a plus de donuts Smile

Par contre, l'expérience des 2 précédentes montre que c'est mieux de faire les 12 matchs, plutôt que d'être une tête de série à seulement 10 matchs (+ d'expérience, de confiance, tout ça)
en gros, à ta place, j'attendrais quelques jours, pour tenter de rechopper du noob à faible armures, pour pexer un peu + les arbres, ou tenter de ravoir un +ag ou un double sur un half.


ps: j'en suis à 5/2/1 maintenant avec les miens. idealement, faudrait une autre victoire XXL parmis les 4 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:19

Pas simple de trouver la bonne stratégie pour cette compet.

Je pense quand même qu'il faut mieux jouer les rosters qui tachent à bas TV puis monter de gamme tranquille.

Dans les TV130 et plus, tous les matchs peuvent faire mal aux halfs surtout quand tu as en ligne de mire des confrontation en miroir !!!!

et en effet choper de +AG ou +FO voir des doubles sur des Flings c'est grand bonheur Twisted Evil mais parfois à quel prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:55

Et une defaite 0/2 contre des vilains elfes noirs mais mes flings ont bien tronché la geule a ses e****** d'elfes noirs ( 4 cas dont un mort pour les oreilles pointue ..qui on finit a 7 ! nah !!

donc ben je recapitoule :
MATCH 1 /VS OGRE *0/2. DEF MEDIUM. 0PTS
TD-2
CAS/4VS

MATCH 2 VS ELFES N*0/2 DEF xxl.2pts
TD-2
CAS/+2
1 mort p/1 mvs
ce qui nous fait ...waaah 2 pts ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 2
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Black Bow Trophy 3 :
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: