FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)

Aller en bas 
+58
Gilko Smith
kaazor
SSB
Nitch
tosty
aurelnatation
Helborg
Supernova
Legalodec
shogun
Johnny
foxxx
maram
sebvdw
Paradoxial
Sebotouno
timbur
dhampy
Reno
krag27
harti
juanolo
azzroag
Flaa
darkboy
Justicium
Karaak
Olivier du lac
Boggo le gobbo
roh
Cardif
Acryosis
oninokolas
plt44
feufollet
Guizmo
Bagouze
le skink compact
Big Mikowsky
Kaoragh
Pimax
Rhum Vieux
feerikon
LonGusBarbe
The Mad Lombric
Old Dwarf
Dadayou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
kadu-c
Budmilka
papyharzen
Kindé
Lothurn
Tyra
Bourpif
elpigeon
dents de sabre
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:59

Et euh ... Il n'y avait que 10 coachs, au Korrigan ?...
Samdulac, 10e = 0 pt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:26

Lothurn a écrit:
Et euh ... Il n'y avait que 10 coachs, au Korrigan ?...
Samdulac, 10e = 0 pt ... Wink

J'ai du mal a rentrer le classement au complet, ça déconnecte tout le temps, 3 fois que je recommence, ça commence à me chafouinner Laughing

Sinon un beau podium souriant avec plein de charisme, et aussi 2 tourangeaux Laughing
BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Podium10
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:46

Encore un put... de week-end de passé (passent vite ces saloperies de tournoi).

Un p'tit 3-1-1 avec un roster petites bourses comme dit le Colonel. Faut avouer, je suis assez d'accord. Mais là, je joue pour Cognac, les mecs m'ont menacé, j'ai pas le droit de me rater.

1er match contre les gobs de Flaa (2 tronços), qui après avoir tout raté en 1ère, font un peu, mais pas assez, mieux en seconde. Les gobs étaient impressionnés ce samedi. 2-0 et j'pique le maillot jaune de l'ami Flaa. Gentil comme je suis, je lui rends le lendemain, après avoir vomi dessus bien sur. Toujours sympa de jouer contre Flaa. Pis c'était une revanche, ses saloperies de gobs avait marché sur mes orques.

2ème match contre DDS (le magnifique comme ils disent là-haut) et ses nordiques bleus blancs rouges. Bon, il me roule dessus en 1ère (plus de momie, une goule en moins, mais que KO), et on peut juste essayé de le forcer à lancer du dé en attendant le double skull/relance/double skull, mais il arrive pas. 1-0 à la mi-temps, mais tout le monde revient pour la seconde. Le drive Undead est poussif, mais on peut quand même égaliser au tour 16. Un block pour pousser une goule, un autre pour dégager un nrdique trop collant, une esquive de goule, une transmission et 2 GFI. Le tout sans relance. Bon, il m'a accueilli chez lui le vendredi soir (même si il a essayé de m'oublier dans sa salle de bain), il essaie de se faire une place en EDF... Bref, je décide de rater le dernier GFI dans la zone d'en-but. Si, si, j'suis comme ça. Encore un match bien sympa avec DDS.

3ème match contre Gilko et son troupeau de fromagers du chaos. Bon, là, y'a du griffe châtaigne en face. Mes gars ont les morceaux tremblants. Et faut avouer que Kiri (la vache) ou Cabecou (l'HB), ont bien assuré sur ce point. On gagne la pièce et on marque sur notre drive, mais on a déjà une momie, et 3 zombies blessés (le nécromancien avait pris sa RTT). On recommence en infériorité numérique, mais avec un kick court (fait exprès ça, c'est trastégique) et un mino compatissant (skull, skull, skull/pow et refuse la RR), ben on contre assez rapidement et on plante le second TD tout aussi rapidement. On est encore moins je crois, et les biquettes réduisent rapidement la marque. Alors, on ramasse, et on recule. On a peur. Et  quand tout le troupeau et bien avancé, avant leur tour 16, on sort la carte Dégagement (une sorte de main de dieu) qui envoie le ballon loin, très loin, trop loin des sabots de nos adversaires. Le score en reste là. 1ère rencontre avec Gilko, et on s'est bien marré  et au plaisir pour la revanche. Et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tu sois Bashlord (7 sorties je crois, que je me suis pris).

4ème match contre les skavens de mimil. On gagne la pièce, alors on reçoit pour faire mal. Bon, on a pas fait mal, mais on a marqué quand même. Les nuisibles égalisent rapidement et pensent sérieusement à doubler la mise en contre (houa, l'autre hé). Mais les skavens provoquent un peu et aiment bien faire semblant de rater des trucs (les gutters, toujours 1 sur leurs premières esquives, les vermines, skull sur les blocks à 1 dé), et à force d'être provoquant, ben on glisse. On réussit à doubler la mise après un 1 RR 1 de trop et on profite de la malchance de l'adversaire pour lui faire voir comment faut jouer : Rien rater, c'est quand même pas dur. Victoire 2-1 du Big Chatowsky. Et oui monsieur. E ben voilà, on s'est encore bien marré et j'espère avoir l'occasion de recroiser les dés avec mimil What a Face

5ème match en table 4 face aux Nurgles du Colonel Castor. Bon, déjà, y'a un truc, je me sens pas chez moi. Ce genre de table, j'y vais  souvent en début de tournoi, quand je gagne ma ronde 1. Voir en ronde 1, là oui. D'ailleurs, je connais personne, je les vois de loin normalement. Bref, je vais découvrir tous ces gens vivant sur le mont Olympe de l'EDF. Y'en a qui sont plus beaux de loin. Je dirai pas lesquels. Alors le Colonel a tout dit plus haut. Sauf que jouer le roster MV est loin d'être mon seul défaut. La victoire échappe au Colonel sur un gfi raté, après avoir grillé sa dernière relance sur un double skull au cours du même tour. Et encore un put.. de match où on s'est bien marré. C'est fatiguant tous ces mecs sympas. Par contre, je pense que la bête ruminait, tout simplement. Elle s'était gardé un p'tit reste sympa au fond du gosier. Comme ça, c'est déjà prémâché, et en plus, c'est tiède.

1er korrigan, et j'espère, pas le dernier.

Merci à DDS et à sa famille pour l'hébergement le vendredi, merci à Guizmo et Elodie pour le trajet aller, et merci à Feufollet pour le retour. Et merci à tous les gars de Cognac pour avoir accepté un sans famille comme moi. Et merci aux orgas pour ce super moment.

J'ai dit merci pour tout l'mois d'mars là Very Happy


Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 27 Fév 2017 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:19

Que dire de plus à part que j'y passé un excellent we.
Des coachs bien cool tout le long.

Surement à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:18

Avant que j'envoie les résultats à karaak, je mets le lien suivant, vous pouvez vérifier s'il y a des coquilles et me le signaler

http://korrigan.bloodbowlclub.com/
Vous remarquerez que nous sommes le seul tournoi ou tout le monde fini 1er égalité

@Sam : Bagouze était en maintenance quand j'ai rentré les 2 derniers matchs Harti-Sam et Darkboy-Longusbarbe, du coup ça ne les a pas pris en compte quand j'ai sortie le tableau, désolé j'ai voulu faire vite pour ceux qui avaient beaucoup de route,résultats ce n'était pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:24

Legalodec a écrit:

http://korrigan.bloodbowlclub.com/
Vous remarquerez que nous sommes le seul tournoi ou tout le monde fini 1er égalité

même pas vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:49

maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Allez hop, pendant que c’est chaud…



Heu... Colonel, faire des débriefs complets de tournoi, c'est comme s'appeler par son prénom, c'est pour les joueurs de l'Equipe de France...

Very Happy Very Happy Very Happy
voilà qu'il va se mettre à critiquer le fait qu'on fasse des compte rendu le bougre...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: oh oh oh   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:59

encore un très bon WE !!!

un grand merci aux orgas (& leurs familles)

merci aussi à mes adversaires :
Oninokolas (pour n'avoir pas jouer orque depuis 20 ans... hum hum !!!)
Papy (toujours un plaisir de t'affronter)
Old Dwarf (pour ton état d'esprit & surtout ton non-match)
Helborg (bah oui les MV c'est "intuables")
& Rhum (pour mon match nul "mérité" clown )

ps : & puis j'ai rencontré Shogun, je me demandais à quoi tu ressemblais en vrai, bon maintenant je regrette lol! .... ok je sors

ps2 : plus sérieusement, Shogun, on va essayer de se trouver un moment, pour se croiser sur Le Mans ou Alençon, assez rapidement

Revenir en haut Aller en bas
juanolo

juanolo


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : dompierre/mer

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:10

J'ai passé un super moment ;

Encore merci pour l'accueil ;
bravo et merci a tous ceux qui ont participé a l'organisation ,

et merci aussi a: Lord Ventile pour m'avoir quand même laissé deux joueur pour finir le match
                       Flaa pour m'avoir laissé jouer avec ses gobs
                       Helborg pour ne pas avoir égalisé  Rolling Eyes  non sérieux le nul aurait été mérité, a charge de revanche  Smile
                       Sam Dulac qui a réussi a garder la tête hors de l'eau  Arrow
          et enfin   FoxXx avec qui ont a bien rigolé en regardant mes big guy refusé de jouer

enfin bref je n'ai qu'une chose à dire :

A l’année prochaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:49

petite question technique
un bouchon de matelas gonflable a-t-il été retrouvé sur l'estrade?
si oui, c'est mon mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:06

gilko a écrit:
petite question technique
un bouchon de matelas gonflable a-t-il été retrouvé sur l'estrade?
si oui, c'est mon mien Wink

Hum pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:03

Je plussoie, cette année on n'a rien retrouvé à part des bières et des crayons... Désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)   BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: