FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 doli , non ce n'est pas la brebis...

Aller en bas 
+2
Osskpo
Doli
6 participants
AuteurMessage
Doli

Doli


Nombre de messages : 74
Localisation : Normandie

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:35

Bonjour tout le monde,

Bon on commence les hostilités, "doli" de mon vrai nom Alexandre, 28 balais à mon actif et une 15aines à pousser des gurines et secouer les dés (pas que...) issue de la Normandie centre de l'univers, je suis sur Caen.

Membre d'une asso manchoise qui n'a jamais pratiqué BB et qui ne le souhaite pas, j'ai récemment intégré les rang de la ligue "Cathim" sur Caen pour pouvoir tâter de la balle. (Et c'est avec la plus grande gentillesse du monde qu'ils mon introduit...monnaiyant un gros chèque et offrant à Kaoragh une place pour le concert de Justin Bieber...)

Plus sérieusement j'ai fais quelques matchs IRL mais majoritairement sur pc, j'ai décidé de me confronter à de vrai gens, l'appel de la sueur, des cris et des larmes on ne résiste pas... bon en vrai c'est juste pour passer de bons moment et découvrir le milieux du blood bowl français.

Edit : j'aime jouer toutes les équipes, les Orques, MV et Skav sont mes 1ères équipes de coeur. Je suis plutôt compétiteurs dans l'âme, râleur quand je peux, mais au final j'aime jouer tout simplement sans me prendre la tête.

C'est donc avec grand plaisir que j'aurais a vous retrouver dans d'éventuels manifs, tournois l'année qui vient, pour pouvoir me faire cramponner la face tout en vous offrant des bières.

Merci d'avoir lu.

Et à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 10:30

Doli a écrit:
(Et c'est avec la plus grande gentillesse du monde qu'ils mon introduit...monnaiyant un gros chèque et offrant à Kaoragh une place pour le concert de Justin Bieber...)


j'en étais sur Laughing

Bienvenue à toi et à bientôt en terres catins
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:44

JE pense que niveau cri, sueur et buveur de biere tu es tombé au bon endroit entre les douces mains de Kao!

Bienvenu dans le fabuleux monde du blood bowl cette drogue complètement légale ... Bon cramponage en regle, il n'y a que les 100 premiers matchs qui font mal après c'est souple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:39

Bienvenue Doli !

Si t'es habitué à jouer sur PC, tu verras que les gars de Cathim ont un niveau de jeu similaire à l'IA ;-)
Par contre niveau peinture, t'es avec certains des meilleurs de France !
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:46

Quel salopard le petit chataniel ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doli

Doli


Nombre de messages : 74
Localisation : Normandie

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:24

Hé hé

Merci les gars ! Smile

Oui j'enfile les crampons très bientôt !


Nathaniël a écrit:
Bienvenue Doli !
Si t'es habitué à jouer sur PC, tu verras que les gars de Cathim ont un niveau de jeu similaire à l'IA ;-)

lol, excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:34

Nathaniël a écrit:
Bienvenue Doli !

Si t'es habitué à jouer sur PC, tu verras que les gars de Cathim ont un niveau de jeu similaire à l'IA ;-)
Par contre niveau peinture, t'es avec certains des meilleurs de France !

IA en mode facile non ? Very Happy

Et merci pour la peinture <3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doli , non ce n'est pas la brebis... Empty
MessageSujet: Re: doli , non ce n'est pas la brebis...   doli , non ce n'est pas la brebis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doli , non ce n'est pas la brebis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Doli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: