FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pwet !

Aller en bas 
+5
Mr Creed
Tulkas
Crouch
Buck's
Metal
9 participants
AuteurMessage
Metal

Metal


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Draveil (91)

Pwet ! Empty
MessageSujet: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:32

Bonjour à tous, je me présente : Mathieu (36 ans) alias Metal.

Je fais parti d'un club à Draveil en Essonne faisant du JDR/Figurines/Plateaux et tente d'y maintenir en vie la section BloodBowl (2-3 joueurs motivés et 4-5 pas trop).

Etant tombé sur votre forum par hasard et trouvant l'ambiance fort sympathique, j'en profite pour m'inscrire en espérant pouvoir partager ma passion de ce jeu et soit attirer de nouveaux membres à notre association pour la rebooster un peu ou bien découvrir d'autres clubs du coin pour nous y associer.

D'un point de vu perso, je suis tombé amoureux de BloodBowl il y a de ça 6 ans via le jeu vidéo bien que je me rappelle avoir fait une démo du jeu plateau il y a plus de quinze ans. A l'époque j'avais déjà trouvé le jeu bien sympa mais un poil complexe et surtout l'idée de peindre mes figurines était pour moi inenvisageable (pas le temps, pas envie).

Mais après plusieurs matchs sur PC, je suis retourné à l'association qui m'avait fait la démo et la boîte de jeu était toujours là et dormait dans un placard depuis tout ce temps. (oui, c'est con).

Du coup aujourd'hui je préfère les matchs en vis à vis et joue Skaven / Homme-Lézard / Orc / Humain / Khemri et Elfes Noir, équipes peintes pour moitié par mes soins (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) et peinte par d'autres pour l'autre moitié (oui mais y'a que les cons qui en changent tout le temps...).

Bon par contre l'arrivée de ma fille il y a de ça 2 ans a bien fait chuter mon implication au jeu, mais maintenant qu'elle est un peu plus grande, j'en profite pour m'y remettre un peu (mais pas trop, madame fait chier Laughing ).

Ah oui, sinon je reste un novice car je ne compte que qu'un peu plus de vingts matchs en vis à vis, ce qui est peu.

Au plaisir donc de converser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:42

Bienvenue à toi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:48

Hello et bienvenue !
Je suis moi-même de l'Essonne, je joue à St-Pierre-du-Perray chez Asgard. On a une petite ligue, 12 joueurs cette saison, dont quelques uns qui font aussi des tournois. Et on est inscrits à la LPG, une "ligue de ligues parisiennes" gérée par les gars de Coulommiers.
On serait ravis de vous voir pour une petite soirée Bb si ça vous intéresse !
Ah, et on organise un tournoi très bientôt : l'Open Bash #2, sur une journée le dimanche 13/11. Si ça vous intéresse tu trouveras les infos dans la section tournois Wink

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:51

Salut Métal,

Ca fait plaisir de voir qu'on dégage une image sympathique Smile, on en a quelques uns, mais aussi des ronchont des gueulards et des chouineuses.
Quelle idée d'avoir des enfants pfff, bon, je vous laisse, ma femme rentre avec mes filles, et si elle me voit sur le PC, ça va gueuler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Draveil (91)

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:06

Merci pour votre accueil !

Et en effet St-Pierre-du-Perray n'est qu'à une petite demie-heure de chez moi, affaire à suivre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:46

Bienvenue !

J'espère qu'avec un pseudo comme celui la, tu écoutes plutot du Iron Maiden / Metallica / Slayer / Rhapsody / Pantera / Evergrey / DGM / Myrath / Amon Amarth...

D'ailleurs, le Métal, c'est LA musique du Blood Bowl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Draveil (91)

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:51

Bien vu Nathanïel Smile
Oui pour tous ces groupes sauf Amon Amarth (depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y jette une oreille...) et plus surprenant DGM que je ne connais que de réputation alors que je suis plutôt fan de Metal Prog depuis une dizaine d'années (AYREON a remplacé METALLICA comme groupe préféré).
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:19

Metal a écrit:
Bien vu Nathanïel Smile
Oui pour tous ces groupes sauf Amon Amarth (depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y jette une oreille...) et plus surprenant DGM que je ne connais que de réputation alors que je suis plutôt fan de Metal Prog depuis une dizaine d'années (AYREON a remplacé METALLICA comme groupe préféré).

Draveil.....musicien, peut-être?!? Je dis ça, parce que de mon côté, je repet' à DLF, le stud' associatif de Draveil....donc, on aurait pu s'y rencontrer Wink ! En tous cas, bienvenue par ici, en espérant te croiser un de ces 4 sur un terrain......ou guitare à la main cheers !

PS : ton avatar, on dirait Dave Grohl......
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Metal

Metal


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Draveil (91)

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:08

Pas musicien mais passionné quand même Smile
Et je connais DLF vu que notre club L'hydre O'Mel est situé dans le même bâtiment !
Peut être s'y rencontrera t-on Wink

ah et pas de Nirvana ou Foo fighters sur mon avatar, mais un certain James Hetfield !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:27

Pour info et si cela peut arranger ton calendrier familial (j'y ai droit aussi ! ) on pousse aussi du plomb (/ plastique / résine / cartes) chez Camelot sur Massy (91) le dimanche après-midi.
http://camelot.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Draveil (91)

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:28

Merci pour l'info, ça peut être intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:05

Thierry M. a écrit:
Pour info et si cela peut arranger ton calendrier familial (j'y ai droit aussi ! ) on pousse aussi du plomb (/ plastique / résine / cartes) chez Camelot sur Massy (91) le dimanche après-midi.
http://camelot.forumotion.com/

désolé pour le HS, ...... mais comme ça, on est en Région Parisienne, et on ne fait pas la LPG?!? C'est quoi s'bordel!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : TOURS

Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:13

Nathaniël a écrit:
Bienvenue !

J'espère qu'avec un pseudo comme celui la, tu écoutes plutot du Iron Maiden / Metallica / Slayer / Rhapsody / Pantera / Evergrey / DGM / Myrath / Amon Amarth...

D'ailleurs, le Métal, c'est LA musique du Blood Bowl !!!!

ça sent le recrutement des chevaliers ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Pwet ! Empty
MessageSujet: Re: Pwet !   Pwet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: