FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour sur l'Open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Retour sur l'Open Empty
MessageSujet: Retour sur l'Open   Retour sur l'Open Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:06

Juste quelques mots rapides sur l'Open, car je suis incapable de me souvenir avec autant d'exactitude que les autres de mes matchs et que ce n'était pas ni l'EDF ni l'eurobowl, juste l'Open

J'étais en équipe avec Tyra (Elfe) et Funny_Valentine (Chaos). Je jouais Nordiques.

Match 1  - 3 fairies

ninjahamster - Funny_Valentine
Netsmurf - lord_bojo
Barney_the_Lurker - Tyra

Un danois et 2 anglais, Une triplette d'elfe, je choppe le sylvain. J'attaque mais ne parviens pas à marquer. Il attaque, mais je parviens à lui faire tomber le ballon. Puis succession de sauts, blitz 2D contre, arraché pour lui, et ramassage pour moi. je gagne 1-0

Sur la ronde, on fait 1-1-1.

Match 2 - Space Cakes

Bjogrim - lord_bojo
Imoogi -  Tyra
Tirly - Funny_Valentine

Des néerlandais ou plutôt 2 français vivants aux pays bas et 1 néerlandais.
J'affronte un MV de Lyon de niveau correct. Je ne parviens pas à marquer sur mon attaque. Sur mon T8, il faut soit un Push sur un block 2D, soit un paquet. Double Pow/skull sur le block, donc je tente le paquet => 1RR1. Il attaque à 9 en seconde avec une seule momie, l'autre restant se reposer en KO. Je meule pas mal, du coup, la goule porteuse est isolée et meurt sous mes coups. Je ramasse et remonte le terrain en multipliant les KO. T15, il ne reste plus que 2 MV sur le terrain. J'en envoie un en touche grace à mes frénétiques et la seconde momie meurt sous les crampon. Table Rase T15 (avec seulement 1 sortie, 1 agression et le reste en KO)!!! Je score pépère T16.

Victoire 1-0

Victoire Sur la ronde 2-0-1.

Match 3 - Brålörs

lord_bojo imp
Funny_Valentine smokey
Tyra z3bb3

Nous jouons enfin des locaux. J'attrape un nain du chaos.
Bon, là clairement l'adversaire le plus faible rencontré. 3 nains Garde sur la LOS, un centaure Safety très très en retrait, un jeu assez étrange.
Une victoire 2-0 sans trop de souci (il manquait la passe longue pour le 3-0)

Par équipe, 2-1-0

Match 4 - Les Noobz

lord_bojo Knox
Funny_Valentine Maitre_tactac
Tyra Sladmortis Lutece Noobz

Bon, on s'attaque à des petits jeunes qui débutent comme leur nom l'indique. Pour moi, Knox en Orque, c'est du solide, enfin presque, je craque les armures d'orques, et parvient à chatter ce qu'il faut au bon moment pour passer, 1-0 à la mi-temps. En seconde période, mes armures craquent. je parviens tout de même à faire tomber le ballon, mais je ne peux pas l'exploiter. Je ne fait que retarder l'inévitable. Nul 1-1

Nul d'équipe 1-1-1

Match 5 - The Three Mooseketeers

lord_bojo Planlos
Funny_Valentine Neilpfer
Tyra peterd

Bon, après les Noobz,encore un gros morceau, des germains Pour moi Planlos et ses lézards. En plus, ils nous ont piqué notre idée de nom de triplette, on se doit des châtier pour cela.
J'attaque mais il me gratifie d'un double rideau très bien étudié contre les frénétiques. T6, j'envoie quand même le gros faire le ménage et j'infiltre les loups dedans. T7 les frénétiques font le ménage dans le double rideau et créent une brèche pour passer la cage. 1-0 à la mi-temps.
En seconde il réussi à scorer après des passages de skinks en mode furtif (0 dodge raté sur 20 à peu près). Mais il ne peut pas ball contrôler, malgré sa discussion en germain avec son collègue dont je capture quelques bribes. J'ai donc encore 3 tours pour aller marquer à coup de passe de nordiques, mais mon équipe me fait signe que le nul suffit pour la victoire d'équipe. Je ne prend aucun risque, et assure le nul avant de tenter l'improbable pour la victoire, qui ne passe pas.
Nul 1-1

Victoire d'équipe 1-2-0

Match 6 - Team France Hooligans


lord_bojo Bucks
Funny_Valentine Maram
Tyra Darkstorm

On est 3e avant la dernière ronde. On joue encore des inconnus. les amazones de Bucks ont été stratosphériques, j'ai du faire illusion 2 tours, n'assistant qu'à une succession de 10 sur les dés d'armure et de blessures. Sur le match, je ne sais pas si je pouvais faire mieux que ce que j'ai fait, défaite 2-1 et encore, je suis très chanceux d'avoir casé un TD sur un quadruple crane adverse.

Défaite d'équipe 1-0-2

Bilan personnel de 3-2-1 correct et une 13e place. Un bilan par équipe également de 3-2-1 et une 8e place.

Notre équipe était homogène et, à part le suèdois, les adversaires étaient d'un niveau bon à excellent je ne peux être que satisfait du résultat final.

D'un point de vue organisation, c'était très bien, le cadre fantastique et le staff au poil.


Dernière édition par Bojo le Mer 26 Oct 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Retour sur l'Open Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'Open   Retour sur l'Open Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:38

Pour ma part, je jouais EP dans la même équipe que Bojo

2 blitzer esquive
3 receveurs (frénésie,blocage, lutte)
1 lanceur chef
6 ¾ (Garde et lutte)

Match 1  - 3 fairies

ninjahamster - Funny_Valentine
Netsmurf - lord_bojo
Barney_the_Lurker - Tyra

Un danois et 2 anglais, Une triplette d'elfe, je choppe le Haut-elfe. Je me rends compte que je n’ai jamais affronté de HE avec mes EP. Et le match up n’est pas trop à mon avantage. On fait un match un peu morne, sans génie ni sortie. A son tour 6 il tente le 3+ 3+ 3+ pour me blitzer à 1D mais rate le premier. A son tour 7, il retente et me flash mais des rebonds favorable me permettent de marquer avec un block 2D, une esquive 2 et un ramassage 3+ (avec relance)
En 2nd, il attaque mollement et je le bloque sur un coté, mais il commence à me sortir des joueurs en milieu de drive. Il joue clairement le nul. A mon tour 7, je ne peux pas faire de double rideau alors je tente le public, esquive 5+, blocage à 1D puis 2D contre. Je fais un pow/skull sur le 2D contre, je relance et double pow/skull , la balle rebondit sur un de ses receveurs qui catch.

Sur la ronde, on fait 1-1-1.

Match 2 - Space Cakes

Bjogrim - lord_bojo
Imoogi -  Tyra
Tirly - Funny_Valentine

Des néerlandais ou plutôt 2 français vivants aux pays bas et 1 néerlandais.
Etant le moins anglophone de l’équipe (doux euphémisme), je me tape le seul non francophone et il joue nainsduc’. Il a commencé en décembre donc gros débutant. Je me prends un blitz et il colle la balle avec un centaure. Je le dégage avec mon lutteur et ramasse la balle. je m’étais placé pour taper sa los et j’ai donc 5 elfes collés aux nains. Je rate la 2nd esquive. Il me colle de partout et ne garde aucun safety. Je suis déjà mal embarqué, il me faut un block 2D pour un push, une esquive de mon porteur de balle, passe 2+ a mon receveur bloque puis un blitz 2D pour m’envoler. Relance utilisée sur le blocage, as sur l’esquive => lanceur mort. Il ramasse et marque tour 5 alors que j’étais hors de position.
J’essaye d’attaquer vite mais je fais encore trop d’as, il me couche mon porteur à 3 cases de l’embut. Mais il oublie ma glissade contrôlée et me permet de coller la balle avec un blitzer. Il tente tout de même l’esquive 4+ avec un hob gob sur la balle. Ramassage 3+ et esquive 2+ pour aller marquer (avec relance d’esquive, faut pas déconner).
Je ne me souviens pas de la 2nd mais c’était un enchaînement d’as d’un coté et de 8-9 de l‘autre. J’avais laissé mes armures au vestiaire ^^


Défaite 1-2

Victoire Sur la ronde 2-0-1.

Match 3 - Brålörs

lord_bojo imp
Funny_Valentine smokey
Tyra z3bb3

Nous jouons enfin des locaux. J'attrape un ES, j’aime bien ce match up je suis confiant.
J’attaque et je porte au blitzer en essayant de jouer le bord de touche. Je sors KO la DDG side-step sur agression tour 2 (expulsé) Je peux mettre un joueur dans le public 1rr1, je change de coté. Il saute avec son stripball mais me rate. Je peux mettre le 2nd DDg dans le public mais je fais 1rr1 sur l‘esquive. Il ne s’en fait pas prier, et sort la balle du terrain (alors qu’il aurait pu sortir le joueur en jouant mieux). Renvoie 10 cases dans mon camp, il ramasse sans problème au lanceur. Je fais 1 sur l‘esquive pour le taper à 2D td tour 8 
En 2nd, je blitz a 1D son lanceur porteur de balle au tour 1 en vain. Tour 2, je mets la balle à terre. Tour 7, j’arrive enfin à la ramasser et grâce à la frénésie j’arrive à marquer tour 8 ! Fiou.

Défaite 1-1

Par équipe, 2-1-0

Match 4 - Les Noobz

lord_bojo Knox
Funny_Valentine Maitre_tactac
Tyra Sladmortis Lutece Noobz

Slad attaque proprement en 1ère et fait quelques chaos/sortie. A mon tour 7 je tente l‘action plume dans le cul, esquive 4+, 2D contre avec frénésie, je veux juste faire tomber la balle, j’ai collé tout les hobgob. Bon je fais as, pas de regret, sauf que j’aurais dû protéger un blitzer qui se prend 3D châtaigne => mort.
0/4 aux retours de KO.
Je marque en 2 tours grâce à un paquet raté de nains, bon j’avais aussi pété mon as sur mon seul paquet du match ^^
Slad attaque en 7 tours à 11v7. Mes armures tiennent un peu mieux et j’arrive à l’embêter. J’ai même une possibilité d’1D sur le porteur grâce un paquet raté de nains. Faut que je couche à 1D, je fais juste push, ça sera 2D contre qui ne donnera rien. Slad marque tour 8 en tremblant un peu.
J’ai fait trop d’as sur ce match.

Défaite 1-2

Nul d'équipe 1-1-1

Match 5 - The Three Mooseketeers

lord_bojo Planlos
Funny_Valentine Neilpfer
Tyra peterd

Un nécro ! Ca change des elfes/nainsduc. La balle dévie vers la los et est attrapé par un Zombie. Il passe 4 armures au tour 1 (dont 1 KO et une sortie). Je me dis que ça ne sent encore pas très bon cette histoire. Mais il n’osera jamais la transmission et n’avancera pas assez vite. Je fais tomber le zombie tour 7 a 1D après avoir sécurisé le double rideau et je prends même le luxe de sortir le loup châtaigne (1ère sortie du tournoi). La balle est renvoyé au pied d’un golem et d’un zombar. Je colle la vessie avec mon blitzer et envoie un receveur à porté de TD, ha non, 1 sur le paquet. Tour 8, je rate 2 sorties dans le public et fini par un skull qui sort KO mon receveur frénésie.
En 2nd, je ne me souviens pas comment je marque ^^
Il porte à la goule cette fois ci (le zombie ayant raté le catch cette fois ci) J’arrive à blitzer la goule mais en vain puis j’ai une action olé olé à tenter. 2D contre puis 1D de mon frénétique, ça push. 2D d’un ¾, ça push. 2D d’un blitzer, ça tue Very Happy. Je ramasse et envoie dans le vide. Fin du match.

Victoire 1-0 (enfin)

Victoire d'équipe 1-2-0

Match 6 - Team France Hooligans

lord_bojo Bucks
Funny_Valentine Maram
Tyra Darkstorm

On est 3e avant la dernière ronde. Jamais affronté Darkstorm et son Pacte du chaos
J’attaque en première et je marque tour 5, il rate la traversé de rideau.
En 2nd, j’ai un 2D contre qui doit push pour mettre 1D à son elfe, je couche le troll c’est encore mieux ! J’ai donc 2D qui flash le malotru ! Je ramasse au blitzer mais je me fait sécher par le skaven lutte. L’elfe ramasse la balle, je le re-sèche. A son tour 8, Darkstorm a un ramassage 3+ et une transmission 3+ pour égaliser. 2rr2, match fini !

Victoire 1-0

Défaite d'équipe 1-0-2
----------------------------
Le dimanche après midi a sauvé mon tournoi. Ce sont vraiment les matchs 2 et 3 où j’ai le plus de regrets.
Malgré la défaite, c’est contre Sladmortis où je pense avoir fait le moins d’erreur, enfin j’avais pas trop le temps d’en faire aussi ^^.
On fini 8ème en ayant joué sur la table 2 la dernière ronde, donc un résultat d’équipe plus qu’honorable.
Je fini à 6-6 en TD ce qui est hautement ridicule pour un elf, et à 2-16 en sortie ce qui est tout de même beaucoup. surtout que sur les 16, seuls sont comptés les sorties sur blocage. J'ai pris bien cher mais c'est le jeu EP :p

Une bien belle aventure dans les terres du Nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Retour sur l'Open Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'Open   Retour sur l'Open Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:49

tu fais des défaites 1-1 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Retour sur l'Open Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'Open   Retour sur l'Open Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:06

Bourpif a écrit:
tu fais des défaites 1-1 Very Happy ?

Yep et parfois des victoires 0-0 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Retour sur l'Open Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'Open   Retour sur l'Open Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:26

Sinon, on a aussi le mega fumbble du retour à raconter.

Le plan prévu:
- Bus à 6h20 - 10h
- Avion à 10h40 - 13h10
- Train de retour selon les personnes (moi c'était 17h55)

Le réel
- Le bus n'arrive pas donc le train à 7h09, arrivée prévue à 9h50
- Panne de signalisation, donc 1h de retard au train
- Pas le bon billet donc surcout pour la navette aéroport
- Arrivée à L'aéroport à 10h43
- Achat d'un nouveau billet pour Orly au lieu de CDG, départ à 18h05
- Atterrissage à 21h15 au lien de 20h45
- Bus de nuit Paris Bercy - Lyon Perrache 23h-5h
- retour chez moi à 6h15 au lien de 20h initialement.

Enfin, comme disait l'autre, "La Suède tu l'aimes ou tu la quittes". Moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'Open Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'Open   Retour sur l'Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Retour d'un FBB !
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Gang Rush BreakOut
» Kassgoul le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: