FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017

Aller en bas 
+40
Obsidian
f xiii
NodeR
kesta
ptitjaune
darth-mael
biereforever
Old Dwarf
Clement0
Zeus le nain
Poulpi
KALMET
ulfwerner
buldogr
Baron Von Mikus
Wazz
Quizz
Monsieur DUR
Elixir
Tulkas
Aegnor
loamelas
Benny
Tristelune
pOp
Sebco
Magikmoon
Rascal Ier
Ducky
Templar
Pilaf
maram
Bojo
Ghost
fredao
Leto
zom
shuran
Mr Creed
Jersinho07
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:20

Un tournoi qu'il est bon et qu'il est trop loin de chez moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:43

Clement0 a écrit:
Un tournoi qu'il est bon et qu'il est trop loin de chez moi Sad Sad Sad

Vu que le tournoi n'a pas bougé, je dirais plutôt que c''est toi qui es loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:56

Mes photos sont dispo sur http://tof.bbarena.net
Le site n est pas public, mais vous pouvez vous connecter avec le compte bidou (mot de passe: bidou)
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:39

ah oui, une bien belle édition !

Samedi soir, Belote avec F13, ou je le fais transpirer à grande goutte avant d'emporter la victoire sur un 82 annoncé 80:p
On compte jouer vampires mais le full pro fera place à 4 vampires (blodge x2 et dodge x2) + wilhem + tronco et une rr . on gagnera souvent une rr et j en aurai au final rarement manqué.
Puis, discussion avec ptijaune sur les différences halfs et gobs. On est pas d accord. On se couche les derniers après avoir participé au tirage.
On s'affronte au petit matin, hasard du tirage ^^. je lui met 1 -0 . on peut dire que j avais raison la veille au soir, la preuve est faite par le talent (mon adversaire déchatte et couine sévère)
Ronde 2 : Pilaf (gob). De toute maniere, j ai raison sur lui alors j ai aucune pression. il me colle un lancer avant la mitemps, 2 - 1. Puis j attaque et j en réussis une belle. Je veux isoler un troll de ses gobs, et grace a la frénésie de Wilhem, je colle le dit troll sur le porteur !!! affraid Bolgrot blitz pour le coller au troll (j avais pas imaginé qu un troll puisse en aider un autre), mais le cuir ne tombe pas. du coup, vu que c et pilaf et qu il et mauvais, je blitze le troll isolé pour le foutre en touche avec wilhem, fleche pow sur le premier, je prend la fleche et pan , double skull !!!! Bref, 2 belles cagades, mon porteur finira par se faire tronçonner, 3 1 pour Pilaf
Ronde 3 : Loamelas (orc): 3eme match bizarre. Loamelas fait sa cage mais je lui fait gentiment remarquer qu'il n a pas ramassé. ratant par 2 fois son pick up, il se fait contrer salement et n'arrivera pas à remonter la pente.
Ronde 4 : Yanno et des underworlds griffus et chataigneux. Le match aura mis pas mal de temps à se décoincer. J ai le choix entre tronconner ou y aller avec wilhem sur un gob 2 tetes porteur de la balle. Par sécurité, j y vais avec wilhelm, lutte. Le gob se releve facielemnt , pick et part à dame. c'était aps un choix évident, mais si c etait a refaire, j y serai allé avec la trontron.
Ronde 5 : tristelune (nécros revanchards) Le match est assez serré , 1 partout tour 12, mais c est a mon tour 16, que je remonte une belle pente à base de ramassage / passe apres de nombreuses esquives à wilhelm en zdt, qui blitz et tombe le golem pour aller a dame apres GFI. j avais presque 8% de chance de la réussir !!! afro Good game tristelune, dans l'ensemble comme toi c etait le match avec le plus d'envolées et le plus foufou de mon tournoi.

Bilan 3/0/2. coté efficacité les vampires dodge c'est du bonheur. Wilhem et la lutte, c est toujours assez spécial, je retenterai mais en le jouant un peu différemment. J ai regretté le manque de flamboyance a 4 vampires par rapport à 6 pros !
vivement le prochain tournoi (l ainpacte.... c est loooooiiiiiiin !)
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:32

Je réponds avec un poil de retard Very Happy

Un super tournoi qui fait du bien au moral, jamais déçu de descendre voir les copains,

Merci à tous pour ce super we qui m'a permis de repartir sans défaite (première fois) et en plus je fini 7 eme affraid

tout était au top, continuez, je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:42

Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 10:08

sinon dans les tréfonds du classement je rends une feuille avec 1/2/2 et je suis derrière des gars qui font 1/1/3... pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» BOWL DES VIGNES VIII - 2 et 3 juillet 2016
» Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)
»  Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017
» Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017
» BloodBowl des Vignes II - 7&8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: