FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Aller en bas 
+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
DukeNico3D
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom(france;-))
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
LonGusBarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Dadayou
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:24

parlez pas de peintres !!! Jersi va nous rappeler une 101e fois qu'il a gagné un tournoi !!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:44

Bourpif a écrit:
feerikon a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
[

C'est une compétition par équipe ... donc tout dépend de ce que fait l'équipe .... je suis quasi persuadé qu'un très bon joueur gobelins peut terminer premier français en le mettant dans l'équipe " adéquat " Smile

Les meilleurs français vampires, halfs et chaos apprécieront (et leurs coéquipiers aussi) Rolling Eyes

Et aux adversaires qu'on a pu rencontrer aussi :')

Je suis pas sur d'avoir rencontré que des peintres Very Happy

Il me semble pas avoir dit avoir parlé de peintres ?


Corrige moi si je me trompe, mais "peut terminer français dans l'équipe adéquat", ça veut dire "dans une équipe de noobs qui fait les tréfonds du classement et donc qui rencontre un maximum de guignols", non ?
Partant de ce postulat, Castor et moi avons commenté que ce n'était pas super sympa pour les coéquipiers et les adversaires des gens qui ont fait des résultats remarqués !

Rien de plus Very Happy

(surtout que je viens de vérifier, on fait le même bilan à la WC, et mes points adversaires sont plus hauts que les tiens ....!!! Rolling Eyes)


(oui c'est du troll Laughing )


Le pire, c'est que je suis d'accord qu'il y a des rosters bien plus stables que les autres, c'est un fait, y'a pas débat.
Le débat c'est de savoir si on veut que du stable ou pas pour l'équipe de France ! Very Happy

Edit : Je pense que la vraie question, c'est plus le format qu'autre chose. Est-ce que le format permet aux équipes de seconde (ou troisième) zone de briller ? Si oui, pourquoi ne pas essayer ? Comme dit Hellborg, certains rosters peuvent être de vraies plaies pour des rosters de T1. Donc au delà des joueurs, je pense qu'il faut avant tout regarder le format !

My 2 cents Razz

(PS : Bourpif tu sais bien que je t'aime quand même hein ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:52

Coucou,

En tant que numéro 1 naf Français en Halfing et en connaissant un peu le haut niveau Europeen , je me permets d'affirmer qu'un joueur de TRES BON NIVEAU halfing, Gobelin, Ogre, etc... fera un résultat entre 1 ET 2 points ( sur 6) sur les hautes tables de L'Eurobowl. En ventre mou eurobowl, il pourra viser bien plus. Tout dépend de l'orientation du sélectionneur du coup..

My two cents.

Jérôme

Edit : wow on découvre un secret incroyable.
Plus de chances de finir mieux classé en individuel dans un tournoi par équipe en jouant dans une équipe qui ne joue pas la gagne et se trouve dans des tables de milieu de tableau ?!? WTF ?!? Amazing !!!!


Dernière édition par Mr Météo le Mer 30 Oct 2019 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:57

Mr Météo a écrit:
Coucou,
En tant que numéro 1 naf Français en Halfing et en connaissant un peu le haut niveau Europeen

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Images10


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:00

maram a écrit:
Mr Météo a écrit:
Coucou,
En tant que numéro 1 naf Français en Halfing et en connaissant un peu le haut niveau Europeen

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Images10


Very Happy

C'était juste pour poser le contexte et d'éviter:

ouais mais t'as jamais joué halfing gros puceau de powergamer.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:13

Mr Météo a écrit:
... je me permets d'affirmer qu'un joueur de TRES BON NIVEAU halfing, Gobelin, Ogre, etc... fera un résultat entre 1 ET 2 points ( sur 6) sur les hautes tables de L'Eurobowl. ...

T'es sur que c'est pas plutôt Mme Irma plutôt que Mr Météo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:13

C'est bien vrai tout ça: Willem, champion du monde individuel, jouait effectivement dans une équipe de gros Noobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:17

Willem est suisse de toute manière.
Y a même pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:30

Colonel Castor a écrit:
C'est bien vrai tout ça: Willem, champion du monde individuel, jouait effectivement dans une équipe de gros Noobs.

Être dans les grosses tables n'empêche pas de taper un gros score si tes en feu. Je suis bien placé pour le savoir.

Cependant dans l'exemple cité et étant sur place, les noobz ne sont pas parvenus sur les très hautes tables. Repoussé par des espagnols en ronde 6 ou 7 si je me souviens bien ce qui n'enlève rien à l'exploit de mon amoureux willem

Bref , je sais que tu trolls et que tu es 100% d'accord avec moi sur les classements individuels dans un tournoi par équipe mon colonel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1149

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:59

Mon exemple est souvent cité.
Alors 2 points
1. Les tiers tendent a eq les rosters, donc normal que tiers 3 4 soient consideres de plus en plus serieusemt
2. Je nai pas fait 7 victoires , j ai pulvérisé 6 adversaires ^^
Seule une victoire par un seul td
3. Je ne sais pas com mm ter jusqu a 2.
4. Jai eu bcp de chance. Est ce reproductible? Suffit elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 4:08

Mr Météo a écrit:


Bref , je sais que tu trolls et que tu es 100% d'accord avec moi sur les classements individuels dans un tournoi par équipe mon colonel. Very Happy

Nan mais y'a des trucs qu'on peut pas dire devant tout le monde, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 4:15

Quizz a écrit:
Mon exemple est souvent cité.  
Alors 2 points
1. Les tiers tendent a eq les rosters, donc normal que tiers 3 4 soient consideres de plus en plus serieusemt
2. Je nai pas fait 7 victoires , j ai pulvérisé 6 adversaires ^^
Seule une victoire par un seul td
3. Je ne sais pas com mm ter jusqu a 2.
4. Jai eu bcp de chance. Est ce reproductible?  Suffit elle ?

Tu pourrais finir de sucer tes serviteurs avant d'essayer de parler stp ? elephant
Je n'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 6:18

Tiens donc en fait c'est ici que ça se passe la discussion et pas sur le Topic des propositions pour l'EDF 2020.

J'ai du me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:29

Mr Météo a écrit:
Colonel Castor a écrit:
C'est bien vrai tout ça: Willem, champion du monde individuel, jouait effectivement dans une équipe de gros Noobs.

Être dans les grosses tables n'empêche pas de taper un gros score si tes en feu. Je suis bien placé pour le savoir.

Cependant dans l'exemple cité et étant sur place, les noobz ne sont pas parvenus sur les très hautes tables. Repoussé par des espagnols en ronde 6 ou 7 si je me souviens bien ce qui n'enlève rien à l'exploit de mon amoureux willem

Bref , je sais que tu trolls et que tu es 100% d'accord avec moi sur les classements individuels dans un tournoi par équipe mon colonel. Very Happy

Même si je partage complètement ton avis, jouer en table haute mais pas "très" haute, peut aussi faire rencontrer un top 10/20 mondial, en l’occurrence AndyDavo.
Mais de manière générale, je te rejoins complètement sur l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:58

Je n'arrive plus à me connecter au site internet utilisé pour rentrer les résultats.
On avait les rankings sous toutes ses formes.

Est-ce que c'est ailleurs ?
je suis preneur de vos liens éventuels.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 5:04

Pareil de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 5:13

Ca devrait revenir dans 5-10 minutes 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 5:15

Mr Météo a écrit:
Ca devrait revenir dans 5-10 minutes 😁

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 17:38

Dommage ce site m'excitait bien bounce
Je vais me rabattre sur YouNAF
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:11

Mr Météo a écrit:
Ca devrait revenir dans 5-10 minutes 😁

haha très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:17

Ça marche ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:22

Tulkas a écrit:
Ça marche ce matin
Oui c'est revenu !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: After Event Fundraising   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 17:37

Dear World Cup supporters,

We are close to wrapping-up the finances for the World Cup, and we are faced with a probable deficit. This deficit has been caused by some unforeseen circumstances and lower than expected World Cup merchandise sales.The full magnitude of the loss is dependent on the level of tax paid that is refunded and the amount of remaining World Cup merchandise stock sold. It is projected that the loss will be covered by NAF funds loaned to the event early in the planning process. The NAF generously agreed to extend the duration for the loan they have provided us in order to pay the last bill.

In order to boost the sale of the remaining goods (e.g. pitches, dice, t-shirts and (in)famous skill-markers), the NAF has offered to donate their extremely limited stock of some rare NAF block dice (orange, dark blue, dark green and red) to be sold to customers that purchase at least 35 € worth of World Cup merchandise. If you’re just the generous type and you have all of the Dornbirn merchandise, you can simply donate to the World Cup bank account. More detailed information can be found on the event webpage (www.nafworldcup.sbbm-turniere.com) in the "Goodies" section. There will also be raffles held at selected events (Krampusbowl in December, UKTC in January, Dungeonbowl in March) where also some donated miniatures will be prizes, in order to raise funds.

The NAF World Cup team thanks you in advance for your generosity, and we hope you take this chance to purchase some really cool stuff!

(There will be a Q&A section in the NAF forum, no questions will be answered on Facebook or Twitter)
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 5:09

Quelqu'un sait si il y'a moyen de retrouver les résultats de la WC ainsi que les rosters utilisés par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 8:08

tojurub a écrit:
Dear World Cup supporters,

We are close to wrapping-up the finances for the World Cup, and we are faced with a probable deficit. This deficit has been caused by some unforeseen circumstances and lower than expected World Cup merchandise sales.The full magnitude of the loss is dependent on the level of tax paid that is refunded and the amount of remaining World Cup merchandise stock sold. It is projected that the loss will be covered by NAF funds loaned to the event early in the planning process. The NAF generously agreed to extend the duration for the loan they have provided us in order to pay the last bill.

In order to boost the sale of the remaining goods (e.g. pitches, dice, t-shirts and (in)famous skill-markers), the NAF has offered to donate their extremely limited stock of some rare NAF block dice (orange, dark blue, dark green and red) to be sold to customers that purchase at least 35 € worth of World Cup merchandise. If you’re just the generous type and you have all of the Dornbirn merchandise, you can simply donate to the World Cup bank account. More detailed information can be found on the event webpage (www.nafworldcup.sbbm-turniere.com) in the "Goodies" section. There will also be raffles held at selected events (Krampusbowl in December, UKTC in January, Dungeonbowl in March) where also some donated miniatures will be prizes, in order to raise funds.

The NAF World Cup team thanks you in advance for your generosity, and we hope you take this chance to purchase some really cool stuff!

(There will be a Q&A section in the NAF forum, no questions will be answered on Facebook or Twitter)

Hi tojurub. My skaven tail from the "World Cup team" is still missing. If you have got one somewhere … I am interested (at the event in the orga room they told me that they will send me a cluster of arms and tails to be sure to send me the good one Smile ).

I have already contacted everybody from the NAF and the organizers but no news from them since … november the 21th in 2019. It was an e-mail from Massimo Rolli telling me that the WC organizers got health issues (hopefully they got better since then) and didn't have finished to fix the aftermath of the event.

If you can do something about it (I have got time to paint right now lol! ).

Thanks in advance.

Cheers.

Nîme l'Ancien

PS : maybe I could be interested in the "dice tower" (there is some cultist in France worshipping those … and if they take the power it would be good to be equipied Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» Les Déchus ... périple en Autriche !!!
» sur les épaules de Dornbirn
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: