FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Round 4 : du 06 mars au 07 mai

Aller en bas 
+3
Budmilka
ghorghor
Jay
7 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:14

R4 :

Exempt : Asgard

Sock's      vs       ACP
Lutece      vs       Gob volants
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:02

Comme prévu, ces 2 matchs.....on va essayer de les jouer tous au même endroit, histoire de finir en beauté cette petite aventure qui, je l'espère, sera le prologue à de longues saisons à venir du Trophée LPG.

Donc? Comment on s'organise? Nous, on peut recevoir tout le monde un vendredi soir, .....ça......ça n'pose aucun pb. Mais ca risque de faire un peu loin pour certain. possible à Asgard de nous recevoir tous?

Et pour la date, je vous en impose 1 : le vendredi 12 mai. On s'organise autour de ça, et si vous n'arrivez pas à faire votre équipe, on verra à décaler...

Voila, c'est à vous, .....en bonne fin de saison à tous dans la LPG et dans vos Ligues Locales  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:08

Juste pour être sûr : ce n'est pas la dernière ronde, il y en a une 5ème derrière (pour laquelle on est exempté d'ailleurs).

Donc c'est peut-être un peu contraignant d'essayer de réunir tout le monde dès la ronde 4 ?

Ce que je dis est purement intéressé puisque pour cette ronde, on est censé recevoir les ACP à la Socks (mais pas possible toutes les ligues en même temps, sauf samedi/dimanche) et que dans ce cas, je vais avoir, j'espère, nettement moins de mal à mobiliser du monde Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:47

Jay a écrit:
Et pour la date, je vous en impose 1 : le vendredi 12 mai. On s'organise autour de ça, et si vous n'arrivez pas à faire votre équipe, on verra à décaler...
Si tu accueilles, tu imposes cette date (qui est par ailleurs en dehors de la palge pour la J4) ? Ou bien c'est votre seule dispo à la Coulom ?

Pareil que Ghorghor, c'est une journée où on est censé accueillir, donc pour avoir des gens de la Lutèce à mobiliser, c'est moins dur (surtout que trouver un parisien avec une voiture - deux si porteurs d'eau - c'est pas si simple).
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:16

en plus ta date elle est nulle : elle est en retard sur le timing prévu :p le commissaire va pas être content du tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:46

(et je serai pas dispo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:02

Oui, j'ma gourré, ce sera pour la ronde finale.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:43

si tu as la date de la ronde finale je suis preneur hein. comme ca c'est bloqué et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:18

azzroag a écrit:
si tu as la date de la ronde finale je suis preneur hein. comme ca c'est bloqué et on en parle plus

c'est fait!

Sinon, je vois bien votre clémence à tous à mon égard suite à la Ronde 3.....soit c'est du respect.....soit vous attendez l'inspiration......dans les 2 cas, je ne sais si c'est bon signe bom ....

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:25

Donc, c'est confirmé : ronde 4 Lutece VS Gobs le 14 avril.....fera t'on la passe de 3 cul d'affilé ??? To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:09

.....et bah non! soirée surprise ou les outsiders ont finalement remporté la timbale Wink en ne faisant qu'une victoire cheers ! Merci à Bud pour l’accueil, une soirée au top avec du match tendu dans tous les coins du salon!.....(j'entends encore Bozo chouiner sur le calcul des points.... Laughing ....).

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Ronde_12
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:19

Du coup, les Gobs reprennent la 4eme place à Asgard, et la défaite de la Lutece transforme le match Sock's/ACP en finale, car en cas de victoire de l'un ou de l'autre, le vainqueur ne sera pas rattrappé en Ronde Finale!

Messieurs, bons matchs à vous, et tenez nous au jus de cette belle rencontre (photos?/interviews de fin match?).
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:00

Bien jouer les Gobs Smile.

Bon, il faut vraiment qu'on cale notre rencontre avec les ACP et qu'on sorte l'artillerie lourde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:06

Pour ma part un accueil des plus sympathiques chez Monsieur Budmilka, on a vraiment été choyés ! Je maintiens le nul à la chatte (égalisation à la chatte de mon adversaire) bref un match de chatte face à un roster amazone très compliqué pour mon petit chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:19

Des nouvelles du match Sock's vs ACP ?
C'est la finale du tournoi en somme, le suspense est insoutenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:57

J'ai eu Ktulu au tel, les ACP sont sous l'eau en ce moment.
Il essaye de voir pour jouer ca en Juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:20

idem que Seb : j'ai vu avec eux pour la ronde finale.....et ça risque d'être chaud à organiser....j'espère qu'on pourra finir cette édition.....et en avoir une autre à venir cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Round 4 : du 06 mars au 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : du 06 mars au 07 mai   Round 4 : du 06 mars au 07 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 4 : du 06 mars au 07 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 3 : du 02 janvier au 05 mars
» Round final : du 08 mai au 31 juin
» Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre
» Round 2 : du 07 novembre au 01 janvier
» Dungeonbowl XI les 15/16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: