FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...

Aller en bas 
+2
Tristelune
Fatfellow
6 participants
AuteurMessage
Fatfellow




Nombre de messages : 1

Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:56

Bien le bonjour à tous !

Il fut un temps, sur FBB, où je traînais mes guêtres sous le pseudo (fort original) de Borak. Plus récemment, c'est sous le pseudo de Fatfellow que j'ai honoré Énéfel sur le site FUMBBL. Ma pratique s'est réduite. La mouture de Cyanide n'a pas étanché ma soif de piétinements de gobs et d'arrachage de dents et c'est par la plus grande porte que je veux rentrer à nouveau, glorieux, dans l'univers fantastique du Bloudbole. Je veux sortir mes vieilles figurines du placard, les peinturlurer à nouveau, les baptiser de la plus ridicule des manières et les lancer, impatientes d'en découdre, sur les plateaux d'ici ou d'ailleurs. Alors, comment qu'on fait ?!!

Au plaisir !

Fatfellow
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:10

Tu connaîtrais pas un certain Babbo Natale ?
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:12

Bienvenue !
Tu es au bon endroit pour avoir des infos sur les tournois organisés par d'autres passionnés. Smile
Sur Paris et sa region plusieurs ligues se côtoient et se rencontrent même parfois. La plus grande et intramuros (à ma connaissance) est la Lutece.
La page "Ligue" du site devrait apporter plus d'infos.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:05

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:46

Salut Smile

Si une ligue sur l'année te botte :

http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7417

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:41

Salut Borak, re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...   Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ! Un nouveau (presque) noob sur Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!
» nouveau noob du blood bowl
» Tutos en vrac
» nouveau inscrit un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: