FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'atelier de Black

Aller en bas 
+86
Bojo
roh
JeanBanana
Colonel Castor
Crapitoulig
Mormatt
Jarnos
Kili Flying Circus
Talkarde
Hornorc
Castor2feu
Soxarome
Papa Gege
Magikmoon
Pouet-Pouet - Freddy
dhampy
Will Skears
Ours
Mad Coach
shuran
Sycod
Albius
AL3X
Olivier du lac
Pixmen
Jay
Holleb
SSB
Akol
Phags
andrei
Giom
azzroag
Gilko Smith
Lazar Szut
Rascal Ier
Sebco
Sebotouno
Poulpi
Snow13710
Thys le roseau
Al'batard
master69
Kirou
nainfa
Ymh
Lothurn
Manx
timbur
fredk
Pilaf
Tyra
Tulkas
maram
Nîme l'Ancien
Jersinho07
The Mad Lombric
petitgars
Rhum Vieux
Mandrake
galladur
darth-mael
Bourpif
Clement0
ghorghor
W@rrior
NoA
Mr Creed
babass2
feerikon
Tristelune
Teufane
muad dib 68
Kumulo
Celedyr
Old Dwarf
petitof
Crom(france;-))
NodeR
Quizz
Ourouk
Kindé
mann72
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Blackdarkness
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:30

le symbole des nains noir sur blanc on dirait celui de simili dans kingdom hearts ça me fait triper
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:53

Shocked Shocked il est hallucinant ce gars !!!

J'aime beaucoup le deuxième Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:41

Bonsoir !

Voici la section de mes 6 bloqueurs nains:
L'atelier de Black - Page 3 Montag20
L'atelier de Black - Page 3 Montag18
L'atelier de Black - Page 3 Montag19

Les prochains seront surement mes deux tueurs de trolls.

Bonne visualisations Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:45

Très belles réalisations. J'adore ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:46

I love you I love you I love you I love you PFFFIIIOOOUUUUUUU , si j'avaient juste un peut de ton savoir faire , mes nains aussi seraient beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 43
Localisation : Nancy

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:05

Superbe ! Très cohérent, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:37

Merci pour vos remarques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
W@rrior




Nombre de messages : 74

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:23

Tu donne des cours particuliers ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:29

C'est vraiment super beau. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:02

W@rrior a écrit:
Tu donne des cours particuliers ou pas ^^

Pour répondre à ta question, étant autodidacte, je n'ai pas eu de bases pour la peinture, mais je peux expliquer par MP ou mail comment je fais tels ou tels types de peinture.

De temps en temps, je fais des tutos donc si ça t'intéresses, demandes moi. Wink

Merci pour vos commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:21

C'est juste magnifique.

Mon seul -tout petit- regret porte sur le choix des couleurs. Je trouve que ça manque de chatoyance pour des figs censées se trouver sur un terrain de sport.

Tu auras du mal à trouver des maillots de foot ou de rugby gris ou noir.

Ça passe pas bien sur les écrans de Cabalvision!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:39

ça donne presque envie de jouer nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:47

Moi qui suis un grand amateur de nain ... j'adore ...

J'attends fébrile les positionnels ...

Tu vas utiliser quelles fig?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:51

Clement0 a écrit:
C'est juste magnifique.

Mon seul -tout petit- regret porte sur le choix des couleurs. Je trouve que ça manque de chatoyance pour des figs censées se trouver sur un terrain de sport.

Tu auras du mal à trouver des maillots de foot ou de rugby gris ou noir.

Ça passe pas bien sur les écrans de Cabalvision!

Merci Clement!

J'ai choisi ce schéma noir/ blanc et symbole de l'hermine, pour représenter la Bretagne.

Les différentes gemmes sur ces bloqueurs apportent un peu de couleurs tout de même. Smile

Mais je t'assure que sur un terrain, elles vont bien ressortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:00

Old Dwarf a écrit:
Moi qui suis un grand amateur de nain ... j'adore ...

J'attends fébrile les positionnels ...

Tu vas utiliser quelles fig?

Salut Old !

Pour les positionnels, j'ai choisi celles-ci:

-pour mes deux tueurs, deux figurines Avatars of war, un peu de conversions et ce sera bon

L'atelier de Black - Page 3 Tylych12
L'atelier de Black - Page 3 Tylych13

-pour mes coureurs, deux figurines de SP Miniaturas

L'atelier de Black - Page 3 Dwarf-12
L'atelier de Black - Page 3 Dwarf-13

-pour mes deux blitzeurs, ils seront issus de la boite de base des ironbreakers de chez GW, leur armure et casque sont vraiment top

L'atelier de Black - Page 3 Web_im11

Et le roule-mort sera une conversion à base de bois, plastique et de la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:25

Clement0 a écrit:
C'est juste magnifique.

Mon seul -tout petit- regret porte sur le choix des couleurs. Je trouve que ça manque de chatoyance pour des figs censées se trouver sur un terrain de sport.

Tu auras du mal à trouver des maillots de foot ou de rugby gris ou noir.

Ça passe pas bien sur les écrans de Cabalvision!
Du mal à trouver des maillots noir au rugby !!! affraid affraid affraid ???

Sinon, superbe travail. Hate de voir al suite, surtout comment tu vas magnifier les figs SP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:28

NodeR a écrit:
Du mal à trouver des maillots noir au rugby !!! affraid affraid affraid ???

Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:30

Les tueurs je valide le choix, après je sais pas si tu connais la game Scibor miniature, va jeter un oeil ils ont des tueurs assez sympa dans la game dwarf army.

Par contre les coureur je trouve qu'ils vont jurer. Bon courage pour la suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:47

Clement0 a écrit:
C'est juste magnifique.

Mon seul -tout petit- regret porte sur le choix des couleurs. Je trouve que ça manque de chatoyance pour des figs censées se trouver sur un terrain de sport.

Tu auras du mal à trouver des maillots de foot ou de rugby gris ou noir.

Ça passe pas bien sur les écrans de Cabalvision!
niveau foot, la juventus avec le traditionnel maillot blanc et noir, ou l'inter qui a régulièrement un maillot extérieur gris et noir
et que dire des allblack (en rugby) ou des raiders (en NFL qui est + pret du bloodbowl que le rugby) Smile
perso, je trouve que ça rend bien sur les terrains en vrai, vu que ça ressort nickel par rapport gazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:18

Elle est magnifique ton équipe!!!! J'aurai juste créer un contraste avec le socle pour faire ressortir d'avantage ta qualité de peinture


old dwarf a écrit:


Par contre les coureur je trouve qu'ils vont jurer.


+1 pour les coureurs, je ne suis pas fan les futurs de gammes me paraissent mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:16

Magnifiques, moi perso j'adhère au choix du noir et blanc, se sont deux couleurs particulièrement dur à peindre et avoir un rendu intéressant. Mais tu t'en sort plus que très bien. Et comme tu le dis je pense que sur le terrain elles vont très bien ressortir.
Super boulot, seul bémol, je rejoint la remarque sur le socle, une petite couleur pour encore plus faire ressortir la fig aurait été intéressante, pour crée un contraste et renforcé le visuel, c'est la fig qui dois ressortir et le socle doit servir à cela. Même si je suis un très mauvais exemple sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:20

Serieux, tu me vends du reve sur cette team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:16

Teufane a écrit:
Magnifiques, moi perso j'adhère au choix du noir et blanc, se sont deux couleurs particulièrement dur à peindre et avoir un rendu intéressant. Mais tu t'en sort plus que très bien. Et comme tu le dis je pense que sur le terrain elles vont très bien ressortir.
Super boulot, seul bémol, je rejoint la remarque sur le socle, une petite couleur pour encore plus faire ressortir la fig aurait été intéressante, pour crée un contraste et renforcé le visuel, c'est la fig qui dois ressortir et le socle doit servir à cela. Même si je suis un très mauvais exemple sur le sujet. Wink

Merci pour ces belles remarques!

Mon soucis est que je bloque, quels conseils pourrais tu me donner, je ne sais pas si je dois assombrir ou éclaircir ces socles?
Ou alors modifier la couleur, alors pour infos les runes gravées sur ces socles sont en vert très foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 5:25

À mon sens, tu n'as pas besoin de revoir les couleurs de tes socles.
Il te faut simplement apporter un contraste dessus.
Cela peut être tout simplement coller de la mousse verte sur les côtés des dalles pour simuler le vieillissement en plein air.

C'est ce que j'ai fais sur mes Nécros et cela fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:29

Blackdarkness a écrit:
Teufane a écrit:
Magnifiques, moi perso j'adhère au choix du noir et blanc, se sont deux couleurs particulièrement dur à peindre et avoir un rendu intéressant. Mais tu t'en sort plus que très bien. Et comme tu le dis je pense que sur le terrain elles vont très bien ressortir.
Super boulot, seul bémol, je rejoint la remarque sur le socle, une petite couleur pour encore plus faire ressortir la fig aurait été intéressante, pour crée un contraste et renforcé le visuel, c'est la fig qui dois ressortir et le socle doit servir à cela. Même si je suis un très mauvais exemple sur le sujet. Wink

Merci pour ces belles remarques!

Mon soucis est que je bloque, quels conseils pourrais tu me donner, je ne sais pas si je dois assombrir ou éclaircir ces socles?
Ou alors modifier la couleur, alors pour infos les runes gravées sur ces socles sont en vert très foncé!

Je pense que le schéma de couleur de ton socle est le même que celui de tes figurine. De ce fait, tu peux soit rajouter de l'herbe ou simili comme proposé par Celedyr (évite les couleurs trop flash on ne verra que ça), soit changer la nature du socle, au lieu de faire le socle sur une ruine grisé, tu peux le faire sur une roche volcanique, du bois, une pelouse de foot us, des ruines marron/ bronze... le but est de garder des couleurs ternes pour que ton équipes ressorte et claque encore plus Very Happy

Vu la qualité de tes socles, si tu rajoute une nuance de couleur tu risques de l’enlaidir plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa
» Mad Coach's Gallery
» Black Friday
» Mad Coach's Gallery
» Black Orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: