FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Aller en bas 
+66
Raztout
plt44
Guigui l'archevêque
liz-grand-mère-rouillée
Nîme l'Ancien
kadu-c
Manx
Nicodaz
Tulkas
shogun
Manant NOF
Chicagork
Kumulo
harti
Simon_ACP
Olivier du lac
Clement0
Sebotouno
maram
Heinrich
Gulix
Acryosis
Lothurn
Oni.
bouzzy
Bojo
elpigeon
Flaa
The Mad Lombric
Pixmen
baltus
Dadayou
Matt le Fou
dents de sabre
Mr Creed
Gailn_Kharghelen
Boggo le gobbo
Pimax
Crouch
petitgars
Gilko Smith
tosty
BiBi
papyharzen
feerikon
kaazor
Cardif
Le Divin Commissaire
Karaak
Zebulon
Justicium
Rhum Vieux
nainfa
LonGusBarbe
azzroag
Big Mikowsky
Colonel Castor
Bourpif
Kaoragh
"Go The Hakes !!"
Kindé
Zahiko
Darkstorm
Old Dwarf
Budmilka
Tyra
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:37

Discours typique du mec qui va jouer une triplette sylvains/mv/lezards.
DTC monsieur Pif !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:48

BiBi a écrit:
Discours typique du mec qui va jouer une triplette sylvains/mv/lezards.
DTC monsieur Pif !

Non j'étais parti sur de l'humain cette année Smile

donc tg peintre retourne jouer avec tes figs en collant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:32

Bourpif a écrit:
Tyra a écrit:
En quoi se prend-t-on la tête ?

Bah à vouloir innover ça en devient fatiguant surtout que la formule actuelle fonctionne bien ...

Et les mecs qui sont jamais contents, ils sont pas fatigants peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:34

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Tyra a écrit:
En quoi se prend-t-on la tête ?

Bah à vouloir innover ça en devient fatiguant surtout que la formule actuelle fonctionne bien ...

Et les mecs qui sont jamais contents, ils sont pas fatigants peut-être?

ah bah oui mais sans ces types là, y aurait plus de tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:31

T'inquiète Bourpif, la formule actuelle n'est en rien une innovation. Smile
C'est la meme formule que l'an dernier, on y tenait, avec une petite évolution que notre équipe d'orga a jugé nécessaire.

Comme tout les orga de France je pense que, si on se prend la tête, c'est pour que les joueurs passent un bon week-end. I love you

Et y'a aussi une lecture moins power-gamer de ce système d'appariement individuel. Ça peut-être un moyen de défier un des potos de la team d'en-face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:27

de toute façon au niveau des règles spéciales on fait ce que l'on veut non???



( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:33

si mon ami Feerikon a son WE, je m'arrange pour me libérer aussi
il nous restera à trouver un 3ème larron
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:53

tosty a écrit:
de toute façon au niveau des règles spéciales on fait ce que l'on veut non???



( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

J'adore ce mec !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:46

Darkstorm a écrit:
En cas de diff de 2-3 points, les moins performants choisissent le premier match, les plus performant choisissent les deux autres Very Happy

Il y a erreur ou vous voulez enfoncer les tiers 2 ?
Je serais intéressé par ton analyse.
Notre objectif premier a toujours été de promouvoir la diversité.

Mon sentiment personnel, c'est que certaines rencontres, avec des rosters de merde, sont encore plus délicates que d'autres (par exemple le match Gobelin/Nain du chaos).

Devant ce constat, il y a deux solutions pour promouvoir la diversité :
- renforcer les rosters moisis (mais dans ce cas, le sont ils toujours? Il y a t'il toujours autant de panache à les jouer? Et surtout, ils peuvent devenir "trop" performants face à certains rosters tout en restant très mauvais face à d'autres),
- leur permettre d'éviter des appariements pénibles.

Ce n'est pas parfait (par exemple, une triplette méga lourde face à une triplette minus ne proposera que des choix cornéliens ^^), mais par ailleurs :
- ça renforce l'interaction entre les joueurs d'une même équipe,
- ça devient intéressant de réfléchir en équipe : faut il opter pour une thématique (bash/autre) ou pour une polyvalence?

Ensuite, dans ce contexte, pour moi, les rosters tiers 2 sont plutôt gagnants. Les rosters vraiment faibles sont joués sans rechercher une quelconque optimisation (quasiment quelque soit le règlement donc). Les rosters entre deux eaux, dans ce système, ont une chance en équipe...En partant du postulat que choisir le premier, c'est faire un choix entre 9 appariements possibles, alors que choisir en second, c'est n'avoir que 4 choix.

Dans ce que j'avais regardé, ce premier choix est souvent difficile, parce que tu peux certes éviter une Némésis, voire en provoquer une, mais il est parfois plus intéressant de prendre en compte les options que tu laisseras à l'équipe adverse, en prenant un axe différent.

Mais comme le soulignait Tyra, ça dépend beaucoup des compositions des deux équipes, ainsi que des niveaux des coachs.
Un très bon coach qui utilise un roster difficile restera craint, et "rater" la victoire restera une contreperformance difficile à assumer : qui prendra le risque? Wink

Donc je suis curieux de voir ce que ça donnera en termes de métagame. Par exemple, y aura t'il beaucoup de lézards, qui sont très forts, mais n'apprécient guères les sylvains (or ils pourraient s'en prendre pas mal dans la tête si les copains du sylvain se déclassent)? Parmi les rosters "moisis", est ce que certains seront très représentés (par exemple, pour moi, un roster ogre ne serait pas forcément déconnant dans les pattes d'un coach expérimenté, avec deux collègues assurant des points).

Enfin, et c'est le dernier point, pour ceux qui aiment rencontrer des adversaires qu'ils n'ont jamais joué, c'est un système qui leur permet certaines libertés...Sans regarder l'optimisation des oppositions. Juste "hé les copains, j'ai envie de jouer contre Darkstorm parce que ce sera la première !".
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:34

Yep, c'était plus une réaction à chaud d'un réflexion mathématique primaire.

Je suis maintenant convaincu par vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:08

Sinon sur 3 matchs, vous tirez au sort le premier (ou vous faites le champion team a contre champion team b), et l'appariement des 2 matchs restants est décidé par la triplette moins "forte".
Ou encore vous jouez de la musique et les coachs courent autour de la table et s'assoient dès que la musique s'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:26

Il faut aveugler (définitivement bien sur) les coachs pour que la seconde solution soit valable.
(Parce que, oui, on y a pensé, mais il y a une pénurie de chiens d'aveugles en ce moment...).

Ensuite, ces solutions ne sont pas stratifiées. Nous on voulait aussi filer un plus gros avantage aux coachs qui ont de vrais corones. Tout en permettant à ceux moins bien lottis de participer à leur mesure...

Enfin, un appariement "au hasard", c'est pénible à faire (soit tu fais ça à la mano, et c'est long vu le nombre de tables, soit tu fais ça à l'ordinateur, et tu vas sortir quelques horreurs pour lesquelles on te tiendra directement responsable). Nous aimons bien truquer les matchs, mais nous préférons rester dans l'ombre Wink

Néanmoins, nous notons cette proposition, et si les résultats de cette édition nous donnent envie de vomir, nous la testerons peut être lors d'une prochaine édition (ou nos successeurs, parce qu'on risque fort d'y laisser notre peau).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:38

petitgars a écrit:

Enfin, et c'est le dernier point, pour ceux qui aiment rencontrer des adversaires qu'ils n'ont jamais joué, c'est un système qui leur permet certaines libertés...Sans regarder l'optimisation des oppositions. Juste "hé les copains, j'ai envie de jouer contre Darkstorm parce que ce sera la première !".

Le meilleur argument selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:45

gilko a écrit:
si mon ami Feerikon a son WE, je m'arrange pour me libérer aussi
il nous restera à trouver un 3ème larron

Ba du coup si vous y allez tout les deux je pourrais aussi m'arranger pour me libérer et compléter la triplette Wink!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:10

petitgars a écrit:
Darkstorm a écrit:
En cas de diff de 2-3 points, les moins performants choisissent le premier match, les plus performant choisissent les deux autres Very Happy

Il y a erreur ou vous voulez enfoncer les tiers 2 ?
Je serais intéressé par ton analyse.
Notre objectif premier a toujours été de promouvoir la diversité.

Mon sentiment personnel, c'est que certaines rencontres, avec des rosters de merde, sont encore plus délicates que d'autres (par exemple le match Gobelin/Nain du chaos).

Devant ce constat, il y a deux solutions pour promouvoir la diversité :
- renforcer les rosters moisis (mais dans ce cas, le sont ils toujours? Il y a t'il toujours autant de panache à les jouer? Et surtout, ils peuvent devenir "trop" performants face à certains rosters tout en restant très mauvais face à d'autres),
- leur permettre d'éviter des appariements pénibles.

Ce n'est pas parfait (par exemple, une triplette méga lourde face à une triplette minus ne proposera que des choix cornéliens ^^), mais par ailleurs :
- ça renforce l'interaction entre les joueurs d'une même équipe,
- ça devient intéressant de réfléchir en équipe : faut il opter pour une thématique (bash/autre) ou pour une polyvalence?

Ensuite, dans ce contexte, pour moi, les rosters tiers 2 sont plutôt gagnants. Les rosters vraiment faibles sont joués sans rechercher une quelconque optimisation (quasiment quelque soit le règlement donc). Les rosters entre deux eaux, dans ce système, ont une chance en équipe...En partant du postulat que choisir le premier, c'est faire un choix entre 9 appariements possibles, alors que choisir en second, c'est n'avoir que 4 choix.

Dans ce que j'avais regardé, ce premier choix est souvent difficile, parce que tu peux certes éviter une Némésis, voire en provoquer une, mais il est parfois plus intéressant de prendre en compte les options que tu laisseras à l'équipe adverse, en prenant un axe différent.

Mais comme le soulignait Tyra, ça dépend beaucoup des compositions des deux équipes, ainsi que des niveaux des coachs.
Un très bon coach qui utilise un roster difficile restera craint, et "rater" la victoire restera une contreperformance difficile à assumer : qui prendra le risque? Wink

Donc je suis curieux de voir ce que ça donnera en termes de métagame. Par exemple, y aura t'il beaucoup de lézards, qui sont très forts, mais n'apprécient guères les sylvains (or ils pourraient s'en prendre pas mal dans la tête si les copains du sylvain se déclassent)? Parmi les rosters "moisis", est ce que certains seront très représentés (par exemple, pour moi, un roster ogre ne serait pas forcément déconnant dans les pattes d'un coach expérimenté, avec deux collègues assurant des points).

Enfin, et c'est le dernier point, pour ceux qui aiment rencontrer des adversaires qu'ils n'ont jamais joué, c'est un système qui leur permet certaines libertés...Sans regarder l'optimisation des oppositions. Juste "hé les copains, j'ai envie de jouer contre Darkstorm parce que ce sera la première !".


de toute façon au niveau des règles spéciales on fait ce que l'on veut non???
(Et de deux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:14

dis donc toi tu as pas un gamin dont il faut t'occuper? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:58

azzroag a écrit:
dis donc toi tu as pas un gamin dont il faut t'occuper? Very Happy

T'inquiète elle est super ma nouvelle création elle me laisse le temps d'être chiant
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:20

J'hésite à caler un amendement azzroag : les règles spéciales ne sont pas optionnelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:01

Il y aura une seconde triplette Mordorbihan avec Lothurn, Gailn Kharghelen et moi-même.

On prépare ça dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:13

Boggo le gobbo a écrit:
Il y aura une seconde triplette Mordorbihan avec Lothurn, Gailn Kharghelen et moi-même.

On prépare ça dans les semaines qui viennent.

si on vous propose de jouer sans les règles spéciales vous faites quoi?

A: j'Azzroague (du verbe azzroarguer FUCK THE RULES)
B: je photocopie du sable
C: je joue avec les règles
D: je tostyse (du verbe tostyser FUCK THE LOGIC)

(bisous azz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:10

tosty a écrit:
Boggo le gobbo a écrit:
Il y aura une seconde triplette Mordorbihan avec Lothurn, Gailn Kharghelen et moi-même.

On prépare ça dans les semaines qui viennent.

si on vous propose de jouer sans les règles spéciales vous faites quoi?

A: j'Azzroague (du verbe azzroarguer FUCK THE RULES)
B: je photocopie du sable
C: je joue avec les règles
D: je tostyse (du verbe tostyser FUCK THE LOGIC)

(bisous azz Very Happy )

t'as oublié:

Z: ha bon? Y'a des règles? (quoi que ça se rapproche de D en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:04

Déjà 16 équipes (pré)inscrites bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:30

On me susurre à l'oreille que les "All The President's Men" sont officiellement pré-inscrit. Ca va envoyer du bois avec cette équipe charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:56

Je confirme l'envoie du virement des deux triplettes Nîmoise

Pour l'instant c'est encore un peu le bazard pour l'orga donc je peux apporter plus de détail mais le virement lui a été fait
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:03

Bourpif a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Tyra a écrit:
En quoi se prend-t-on la tête ?

Bah à vouloir innover ça en devient fatiguant surtout que la formule actuelle fonctionne bien ...

Et les mecs qui sont jamais contents, ils sont pas fatigants peut-être?

ah bah oui mais sans ces types là, y aurait plus de tournois Smile

Comment ça en enlevant 9 gars sur toute la communauté y'aurait plus de tournois? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)
» DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)
» [Annulé] DragonBowl XIII - 12 & 13 Décembre 2020 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: