FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017

Aller en bas 
+78
g16
Oleg
Turenne
AtoM
galladur
papyharzen
Deletio
Akol
Celedyr
Blackdarkness
astypal
HaMoK
Zeus le nain
Karkass
LonGusBarbe
carloz
Quizz
Willem
Heinrich
reQQy
bulot
Old Dwarf
Kador
Acryosis
Clement0
Kirou
Peco
timbur
foxxx
nainfa
Helborg
Greshvakk
RedDawn37510
Guizmo
Holleb
darth-mael
SSB
Bubar
Lothurn
Kindé
Zebulon
Guigui l'archevêque
"Go The Hakes !!"
kadu-c
dents de sabre
Buck's
Gilko Smith
azzroag
Pixmen
Galanthil
Kili Flying Circus
Phags
plt44
Obsidian
Tyra
Budmilka
Karaak
dhampy
Big Mikowsky
Gilthanas
Paulip
Nîme l'Ancien
Magikmoon
pedro
Colonel Castor
NodeR
Lord M
Kaoragh
Galmor
ghorghor
maram
tosty
Sebotouno
Darkstorm
Justicium
Kumulo
Bourpif
Lutececup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:56

Holleb a écrit:

1)
C'est d'autant plus honorable de ta part!! D'ailleurs si tu veux continuer le travail de fond, il nous manque quelu'un pour le rugbowl Very Happy

2)pour fricotti je suis vraiment désolé ça fait très longtemps qu'il n'en était pas arrivé à ce niveau...

1) arf,  je vous aurai bien dépanné,  mais je fais deja le sixieme dans notre team de turons...
une fois le tracteur,  une fois la remorque...  j alterne les roles dans les tournois par equipes...

2)ah ben moi le voir s exciter  a chaque flash ou a chaque crane  ca me faisait marrer,  mais a la place de ses adversaires ca m aurait usé.  Il reste pour autant un bien sympathique co équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:52

maram a écrit:
Holleb a écrit:

1)
C'est d'autant plus honorable de ta part!! D'ailleurs si tu veux continuer le travail de fond, il nous manque quelu'un pour le rugbowl Very Happy

2)pour fricotti je suis vraiment désolé ça fait très longtemps qu'il n'en était pas arrivé à ce niveau...

1) arf,  je vous aurai bien dépanné,  mais je fais deja le sixieme dans notre team de turons...
une fois le tracteur,  une fois la remorque...  j alterne les roles dans les tournois par equipes...

2)ah ben moi le voir s exciter  a chaque flash ou a chaque crane  ca me faisait marrer,  mais a la place de ses adversaires ca m aurait usé.  Il reste pour autant un bien sympathique co équipier...

1/ et voilà on peut même pas compter sur toi lol!

2/ c'est parce que tu le côtoies pas assez que ça te fais marrer !! Mais c'est vrai qu'en dehors de ça c'est un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:45

@ Holleb : t'inquiete pas pour Maram, il va encore changer 35 fois d'avis d'ici la Cdm, parce qu'il y aura Guigui, parce que Sam voudra jouer Chaos, parce que Bourpif portera des crocs....
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:57

Un grand grand merci aux orgas surtout pédro le maitre de cérémonie pour cette édition magnifique!
Merci aux copains de l edf qui ont su me remettre dans le jus après mes déceptions individuelles !
Sur un nuage avec cette troisième place à l arraché devant les autres copains de l edf.
5 super adversaires Simon, Landrover, karaak, baltus capitaine lutece et doc quelque chose 😊
Énorme merci aux copains tauliers et islandais pour les crises de rire! C'est surtout ça le bloodbowl ! !!
A l année prochaine je l espère!
Que c est dur de redescendre dans la vie réelle 😢
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:06

Bonjour, je cherche à joindre de toute urgence Dritzz75.

Le mec qui finit dans les 30 premiers en Orc, vu mes perfs avec les Peaux vertes, je lui propose un PACS, un mariage gay, une thalasso Serge Blanco (celle qui fait prendre du poids), ou mon mail en Mp pour que je puisse discuter tactique avec lui, j'ai besoin d'explications, je crois... 😋😋
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:25

@ Kili: ce qui me déçois surtout, ce ne sont pas tes résultats sur le terrain de blood bowl. Mais bien ta défaite au Molku. On avait dit que tu devais gagner... pour nous... pour tous les commissaires de ligues! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:40

Béh, GoTheHakssonn et moi c'est du mou pour les chats?

On s'rait-y pas commissaires de nos ligues respectives??
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:51

kaoraghsson a écrit:
Béh, GoTheHakssonn et moi c'est du mou pour les chats?

On s'rait-y pas commissaires de nos ligues respectives??

C'est à dire que Kili nous a roulé dessus durant les qualifs. Alors évidemment, ça crée des liens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:16

kaoraghsson a écrit:
Béh, GoTheHakssonn et moi c'est du mou pour les chats?

On s'rait-y pas commissaires de nos ligues respectives??

on parle de vraies ligues pas d'un rassemblement de fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:21

Colonel Castor a écrit:
@ Kili: ce qui me déçois surtout, ce ne sont pas tes résultats sur le terrain de blood bowl. Mais bien ta défaite au Molku. On avait dit que tu devais gagner... pour nous... pour tous les commissaires de ligues! tongue

Hé hé !! 😉😉
Demi finale, c'est inespéré vu les résultats du week-end !
Pasque hein, c'était pas facile...
Non mais ATTENDS !!! CA Y EST ! JE CHOUINE !!! JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE BLOOD BOWL !!!! 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 83

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:23

Merci pour l'accueil.
Très bon tournoi. On reviendra😊
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:14

Kindésson a écrit:
@ Holleb : t'inquiete pas pour Maram, il va encore changer 35 fois d'avis d'ici la Cdm, parce qu'il y aura Guigui, parce que Sam voudra jouer Chaos, parce que Bourpif portera des crocs....
pas compris la raison de cette punchline... scratch surtout qu holleb me proposait une place pour le rugbowl de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:01

Effectivement rien à voir... J'ai du avoir une vision pour la Cdm...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:27

Kindésson a écrit:
Effectivement rien à voir... J'ai du avoir une vision pour la Cdm...

bah s'il n'a pas d'équipe on peut le recruter pour la prochaine en Autriche Very Happy et s'il veut venir faire la ligue chez nous y'a pas de soucis!! faut quoi 4/5h pour faire Blois/Périgueux? c'est jouable, et comme on st grands prince on peut même se démerder pour l'héberger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:24

Tyra a écrit:

De mon côté, je ne retiendrais que mon one-turn en contre, je ne pense pas que rééditerai ce mouvement avant bien longtemps ^^

5 push sur une glissade contrôlée plus blitz chanceux sur le porteur avec le rebond qui va bien, ça n'arrive pas tout les jours :p


Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:03

tosty a écrit:
kaoraghsson a écrit:
Béh, GoTheHakssonn et moi c'est du mou pour les chats?

On s'rait-y pas commissaires de nos ligues respectives??

on parle de vraies ligues pas d'un rassemblement de fan Cool

La Cathim te salut d'un string sali!

Et le Mor(Dor)Bihan t’enduit de varech!


Dernière édition par kaoraghsson le Mer 5 Juil 2017 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 1:13

kaoraghsson a écrit:
tosty a écrit:
kaoraghsson a écrit:
Béh, GoTheHakssonn et moi c'est du mou pour les chats?

On s'rait-y pas commissaires de nos ligues respectives??

on parle de vraies ligues pas d'un rassemblement de fan Cool

La Cathim te salut d'un string sali!

Et le Mor(Dor)Bihan t’enduis de varech!

Bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 5:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:05

Me tente pas, holleb, me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:13

Holleb a écrit:
Kindésson a écrit:
Effectivement rien à voir... J'ai du avoir une vision pour la Cdm...

bah s'il n'a pas d'équipe on peut le recruter pour la prochaine en Autriche Very Happy et s'il veut venir faire la ligue chez nous y'a pas de soucis!! faut quoi 4/5h pour faire Blois/Périgueux? c'est jouable, et comme on st grands prince on peut même se démerder pour l'héberger Very Happy

Tope la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:24

Un grand merci à toute la team Orga pour le meilleur event de France !

Vous avez encore sorti le grand jeu.

Merci à mes 4 coéquipiers pour ce super moment, je suis fier d'avoir jouer à vos cotés

Big up à la team Grand Est, coup de coeur de mon weekend, qui a de l'avenir !

et dédicasse à tout mes vieux copains qui viennent spécialement pour ce lutèce comme macho, oleg, les deux petits suisses, etc , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:14

maram a écrit:
Me tente pas, holleb,  me tente pas...

t'as vu le top de la chouine là! mais il nous reste des specimens a te faire découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:32

Salut à tous !

Comme tout le monde y va de son petit débriefing, voici le mien :

L'histoire débute au alentours du mois de mai...Lorsque que plusieurs copains turons me disent qu'il ne faut surtout pas raté le tournoi des luteciens, que c'est un événement exceptionnel ! Que toutes les ligues seront présentes, ect ect
Gros dilemme.. madame est enceinte, et accouchement prévu debut juillet... bon bah on va éviter de pourrir le week end de tout le monde, je viendrais juste en visiteur.
Je demande donc l'autorisation à Pedro, qui m'invite chaleureusement à venir leur filer un coup de main à l'orga et de passer le week end avec vous.. Ce que j'accepte immédiatement !! Sous réserve de non accouchement...
et donc deux mois s'écoule et on approche de la date.. mais bebe a décider de pointer son nez 3 semaine plus tôt... à 2 jours du tournoi...
heureusement j'ai une femme en or ! Et vous avec donc pu me voir a vos côtés et aux côtés d'une équipe d'orga formidable ! Ils abbatents un boulot de dingue !! Une logistique ( presque ) à toute épreuve ! Et de bon moment de rigolade.
J'ai quand même pu apprécier quelques moments à vous regarder jouer. J'ai mis plein de tête sur plein de pseudo, et j'ai fais de super rencontre.

Donc un énorme merci à tout les organisateurs et à tout les joueurs !
Et à Pedro de m'avoir permis de voir les coulisses ainsi que le déroulement de ce super tournoi !

Merci à tous et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:01

Et surtout, félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:16

Colonel Castor a écrit:
Et surtout, félicitations! cheers


pourquoi, il a pas joué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017   LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing
» BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins
» Dungeonbowl 2017 8 et 9 avril 2017 - Düsseldorf
» BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017
»  Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: