FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NAF Election - Tournament Director

Aller en bas 
+3
Justicium
Purplegoo
Gaixo
7 participants
AuteurMessage
Gaixo




Nombre de messages : 6

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:19

(I apologize for posting in English!)

The election of the NAF Tournament Director has begun and I hope that I have the support of France in continuing my service. If you have any questions for me, please post them here or in this thread on the NAF forum:
http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=6786

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Purplegoo




Nombre de messages : 66

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:31

Hi guys!

Your three candidates are Gaixo, Hawca and Purplegoo.

The poll is now open, and you can find it here.

I'm sure Nate and Andy will agree with me when I say it would be great to see a large French interest in the vote. I know the Q&A is in English and that is a pain, but if there is anything you'd like to ask, we'll do our best to answer as clearly as we can.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:28

OK for me !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:11

Thanks Phil !

I think Frenchs are not very interested by NAF, so maybe can you tell them what is the role of Tournament Director, to explain why is important to vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:24

Done!

Buck's a écrit:
I think Frenchs are not very interested by NAF, so maybe can you tell them what is the role of Tournament Director, to explain why is important to vote ?
Cf. la charte de la NAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purplegoo




Nombre de messages : 66

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:11

Hi Buck's, good question! And thanks Hely for the link. Smile

I suppose my brief summary is that the NAF TD is responsible for sanctioning tournaments, helping and advising organisers and regional staff and for overseeing NAF tournament policy. He is also a member of the committee, so has a large say in what the NAF is going to do as a whole.

I know the French have a very strong, independent tournament scene, and that you guys don't need much NAF help to continue being great. But if the NAF makes a decision (for example, allowing Khorne or Brettonians, World Cup rules / voters, even supporting online tournaments), French coaches will be effected. I think it's important everyone has their say on who the elected officers are, even if you guys perhaps need the NAF less than others. I hope the community chooses me, but if they don't, I'm cool with that so long as we get a good turnout!

Hope to see a few of you guys on the NAF site either asking questions or voting, and whoever wins, see you at Lutèce or Rugbowl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:16

Purplegoo a écrit:
salut!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Phil Pearson, et je joue à Blood Bowl depuis plus de dix ans. Je suis le mec sur la droite dans l'image ci-dessous

NAF Election - Tournament Director AllThePresidentMens1

J'ai découvert BB adolescent. Sans argent pour acheter une boite, je dessinais des carrés sur un terrain de papier et mon frère et moi jouions avec des morceaux de papier et des règles demi-empruntés à White Dwarf. Des années plus tard en 2006, un ami m'a demandé "Est-ce que vous vous souvenez de Blood Bowl?"  et je me suis demandé ce qui était arrivé au jeu. Les choses ensuite se sont passés rapidement; J'ai trouvé FUMBBL et la NAF sur google, et j'ai maintenant joué plus de 4000 parties à travers de nombreux formats.

J'ai 33 ans, mariée avec un nouveau-né et travaille à Cambridge (Angleterre) en tant que consultant en technologie. Voilà un titre bien plus sexy que «scientifique employée pour résoudre divers problèmes», mais qui est plus ou moins ce que je fais. Je me suis joint à la NAF en 2008 après avoir été cajolé à mon événement local, et 111 tournois dans 11 pays différents plus tard, je suis encore absolument accroché sur le format du tournoi NAF nous sommes tous familiers avec. Comme la plupart des gens qui me lisent, BB est plus qu'un passe-temps pour moi, il est ma passion, et je pense que les tournois sont la plus belle forme du jeu.

J'essaye d'aider où je peux. Je me suis porté volontaire pour de nombreux emplois en ligne au fil des ans, notamment en tant que personnel officiel du tournoi de FUMBBL pour une courte période, forum à long terme et le chat modérateur, bulletin contributeur (dernièrement rédacteur en chef), commissaire de la ligue britannique ( > 100 coachs).. Dans le monde du plateau, Schmee* et moi organisons un tournoi à Cambridge, qui rassemble 150 joueurs sur un week-end, et je me suis occupé de l'organisation sur beaucoup d'autres événements. J'ai aussi fait des petits boulots dans les coulisses, et je suis bientôt publierai une grande mise à jour des statistiques du tournoi NAF majeures que vous trouverez dans le coin en haut à droite de ce site. J'ai aussi servi en tant que capitaine de l'équipe en Angleterre pendant deux ans. Ainsi que aligne une équipe d'Angleterre réussie, je suis très désireux d'élargir l'appel de l'équipe en Angleterre et obtenir de plus en plus de personnes intéressées par l'Eurobowl. Nous avons eu un nombre record d'entraîneurs anglais fréquentent Belgique (14), et je suis très heureux que l'EuroBowl soit devenu plus prisé en Angleterre, car c'est un moment fantastique!

Plus récemment, j'ai organisé les tournois en ligne NAF sur FUMBBL. Cela a été un réel plaisir pour moi, depuis la NAF et FUMBBL sont mes deux amours. J'essaye toujours officieusement d'amadouer les entraîneurs d'un format à essayer l'autre, mais ce lien-up officiel a été une excellente occasion de rassembler les gens et mélanger les ligues entre les differents formats. Nous organisons 4-5 tournois en ligne par an, principalement composée de 100 à 150 joueurs, et je m'en occupe depuis le début du projet. Depuis l'idée initiale, nous avons réussi à convaincre le comité NAF et le patron de FUMBBL , ainsi qu'une petite armée pour faire divers travaux pour nous aider à arriver là où nous sommes aujourd'hui. Ils sont tous géniaux, et je pense que cela montre un bon exemple de la façon dont des projets considérables peuvent voir le jour lorsque les bénévoles  de BloodBowl se mobilisent. Je n'ai pas mentionné  Cyanide parce que je ne joue pas souvent là-bas, mais si la NAF a la chance d'avoir la possibilité de s'étendre à travers Cyanide et exécuter des tournois similaires là, je serais très désireux de voir ce que nous pourrions faire.

Je pense que nous sommes à un moment très important pour Blood Bowl. La nouvelle version GW est sur le chemin, et il devrait conduire une énorme quantité d'intérêt, ce qui pourrait même changer. Nous avons aussi eu une Coupe du Monde NAF absolument génial en Italie, et les trois ans de manda du Tournament Director aura un impact significatif sur la prochaine coupe u monde; pour lancer des appels d'offres et pour la mise en œuvre. Je pense avoir l'expérience et des antécédents pertinents pour aider le comité à nous orienter dans cette période passionnante et probablement difficile, et que la NAF pousse à diversifier et soutenir le BloodBowl en ligne. Je suis dans une bonne position pour examiner la façon dont nous interagissons avec ce monde, c'est pourquoi je décide de me présenter, car c'est une partie du travail qui me passionne vraiment. Depuis la création de la NAF, y aura t'il une période plus importante que les trois prochaines années?

En plus de ces grandes pensées, voiciles projets spécifiques que je voudrais mettre en place si je suis élu:

- Je voudrais que nous pencher sur la hiérarchie des tournois. Au moment où le NAFWC, tournois de l'équipe continentale et les événements majeurs sont assis probablement au-dessus de tout ce que nous faisons, mais il existe d'autres énormes (en taille et en qualité) tournois dans le monde NAF dont nous ne reconnaissons probablement pas la promotion et le rang assez bien. Je voudrais travailler avec les orgnisateurs de tournois pour voir ce que nous pourrions accomplir ici, si nous pouvions établir un deuxième niveau entre ce que nous faisons pour les majors et ce que nous faisons pour tout le reste. Il n'a pas de sens pour moi que (par exemple) que le coach français puisse participer à plus d'un brillant événement avec plus de 100 joueurs internationnaux, mais qu'il doive voyager à l'étranger pour assister à quelque chose que nous considérons comme «majeure».

- Je ne sais pas qu' "est un tournoi NAF ou doit être" pour un nouveau joueur ou pour un joueur plus inexpérimenté. Pour autant que je sache, si votre tournoi rassemble pus de 12 joueurs, qu'il est ouvert à tous et queles 24races peuvent être jouées, vous devriez avoir un tournoi sanctionné NAF. Tout le reste est tout à fait laineux et vous devez faire un peu de l'exploitation minière par le biais des sites Web ou des forums pour obtenir beaucoup de clarté. Je pense que nous pourrions probablement faire avec cadrage caractéristiques du tournoi standards plus clairement et complètement, peut-être avec une mise à jour des conseils Pack nous pouvons offrir aux nouveaux organisateurs de tournois pour les aider à démarrer que nous avons pu montrer en évidence sur le nouveau site NAF. Cela pourrait inclure des ressources nouvelles et existantes. Dans un souci de clarté et d'équité, je sais que cela est quelque chose que Nate** a commencé à regarder récemment, mais c'est aussi dans mes pensées depuis un certain temps et je voudrais aussi y apporter mon point de vue.

Vous avez vu des variations sur les deux thèmes ci-dessus avant, mais je ne pense pas que quoi qu'un roman énorme soit nécessaire actuellement; Je pense que cela devrait être une période d'évolution, pas une révolution pour les tournois BB. Le jeu est en santé grossier, et nous devrions chercher à apporter des améliorations  plutôt que déchirer les choses et tout recommencer.

J'espère que le ci-dessus vous donne un résumé décent de mon Blood Bowling CV et de l'ambition pour les trois prochaines années, si vous m' élisez. Enfin, je tiens à remercier mes adversaires pour leur candidature, et Nate pour le travail qu'il a fait pour les deux dernières années. La qualité des candidats que nous avons est très élevé! Sourire

Merci, et s'il vous plaît poser toutes les questions que vous pourriez avoir, je ferai de mon mieux pour répondre.

Phil / Purplegoo.


Note :
*Pour ceux qui ne le connaissent pas, Schmee c'est le frère de Pipey
**Nate c'est l'americain Gaixo, l'actuel Tournament Director.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:34

Gaixo a écrit:
Salut. Je suis Nate Beem, l'actuel directeur du tournoi de la NAF. Beaucoup d'entre vous m'ont rencontré à la Coupe du monde de l'an dernier (ou au moins me repéré sur la scène lors de la remise des trophées) ou à tout autre nombre d'événements sur la côte Est des États-Unis, tandis que d'autres ont correspondu avec moi au sujet de leurs propres tournois.

Peu de choses ont changé dans ma vie personnelle depuis mon élection il y a deux ans. Je suis un peu plus vieux, bien sûr, mais j'ai conservé la même femme, le chien et l'emploi. Ceci me semble pertinent pour cette élection, car cela me permeti de poursuivre mes passe-temps sans trop de restriction!

Quant à ma vie au sein de Blood Bowl, j'ai participé à quinze tournois en 2015, dont un en Espagne et un en Italie. Bien que je doute que je vais en faire autant cette année, je pourrais m'en approcher! J'ai aussi organisé six événements l'an dernier, y compris le tournoi phare du sud-est américain, la Charity Cup Côte Atlantique. Je suis assez fier de celui-là que, en plus d'avoir des milliers de dollars levés pour le financement du projet Wounded Warrior, son succès a conduit à l'expansion rapide de notre scène de tournoi régional. Avant 2012, il n'y avait qu'un seul tournoi annuel sur la côte Est des Etats-Unis, et nous en aurons plus de vingt à la fin de 2016. Je mentionne cela principalement parce que certains pourraient considérer qu'il est important pour le directeur du tournoi NAF d'avoir assisté et organisé leur part de tournois, en particulier dans les régions qui nécessitent le développement plutôt que de la maintenance.

Je présente mes excuses à l'avance pour la longueur de ce post mais je suis resté occupé au cours des deux dernières années et je tiens à expliquer le plus complètement possible.

Projets en cours ou terminés
Série Tournoi - La NAF incite les régions qui souhaitent exécuter des séries annuelles du tournoi, qui sont essentiellement des concours cumulatifs impliquant plusieurs événements. Bien que les challenges régionaux ne soient pas un nouveau concept, faaire en sorte que la NAF s'y implique était mon idée. Je me suis dirigé le sous-comité qui a créé les lignes directrices pour ce système et a ensuite travaillé avec un concepteur et fabricant pour produire les prix (un ensemble de doux badges broches d'émail). Par conséquent, diverses séries tournoi couvrent maintenant l'ensemble de l'Amérique du Nord et une grande partie de l'Europe, et le programme a également fait des percées récentes en Australie.

Documents Variant - La NAF a permis que tournois avec des règles variante (Sevens, streetbowl, bechbowl, Dungeonbowl, DeathBowl) puisse être classé depuis plusieurs années maintenant. La question était qu'aucun de ces règles ont été créées en vertu, ou mis à jour pour, LRB6 / CRP. J'ai donc créé un sous-comité composé d'experts sur les différents ensembles de règles, et nous partîmes d'uniformiser les règles pour chaque système. Ce projet est toujours en cours dans une certaine mesure, mais les règles de Sevens, street Bowl, death Bowl, et une marque nouvelle variante appelée Dungeon Sevens ont tous été nettoyés et mis à disposition sur demande. Une version plus large de ces documents a eu lieu un peu par la conception graphique des bénévoles de la NAF (ce qui est tout à fait compréhensible - c'est un projet gourmand en temps), mais on me dit qu'ils pourraient être prêts tous les jours maintenant.

Coupe du monde - Je suis évidemment ne va pas prendre le crédit unique pour la Coupe du Monde, le plus grand et le plus réussi du tournoi Blood Bowl à ce jour. Mais je fais certainement partie de l'équipe qui a mis ensemble et était entièrement responsable de l'institution de team building hiérarchisé. Ces tiers ont abouti à une plus grande diversité dans le choix de l'équipe et un tournoi dans lequel tout entraîneur était libre de jouer sa race préférée, sans crainte de faire couler ses coéquipiers.


Jour après jour
approbation du tournoi - Depuis ma prise de fonction, j'ai approuvé environ 600 tournois. Bien que cela semble assez simple, il implique souvent la chasse aux paquets de règles, traduisant les règles, en contact avec les organisateurs pour avoir des éclaircissements, et la négociation de compromis lorsque les règles aillent à l'encontre des lignes directrices NAF. En dépit de ces préoccupations, au cours de mon mandat la grande majorité des tournois ont été approuvés dans les 24 heures suivant la présentation.

Réunions du Comité - Le Comité NAF se réunit toutes les six semaines pour discuter des questions émergentes et de voter sur les propositions de projets. Bien qu'il puisse être difficile de planifier une réunion entre les membres du personnel sur trois continents (d'autant plus que beaucoup d'entre nous ont des tournois pour assister le week-end), je n'ai jamais manqué l'un d'eux. Polissage mon badge de présence parfaite, je me sens un peu comme le nerd parmi les nerds, mais je crois que cela montre les efforts que je mets dans cette position. Je reçois aussi avec tous les nouveaux membres du comité, ayant travaillé avec chacun d'eux sur différents projets avant de rejoindre le personnel.

Classement Corrections - Quand quelque chose ne va pas avec les rapports du tournoi (ce qui arrive assez fréquemment), le directeur du tournoi est prévu pour le fixer. Bien que la base de données de classement de la NAF est un ancien et original un, par ce point, je sais que la plupart de ses tours. Encore une fois, il est rare qu'une correction demandée va plus de 24 heures sans être mis en œuvre.

Dotation - Nomination et de soutien du personnel national et régional a été traditionnellement le devoir du directeur du tournoi, bien que ces responsabilités sont désormais partagés avec le directeur de la Ligue. J'ai nommé au moins 10 nouveaux coordonnateurs nationaux et régionaux depuis son élection, y compris dans les pays précédemment sans personnel de Malte, la Pologne et la Serbie.


Des plans
Je vais préfacer cette section en déclarant qu'il est assez difficile de faire des gros plans tout en GW se prépare à rentrer dans l'arène. En tant que tel, je vais seulement mentionner quelques éléments qui seront utiles quelle que soit la façon dont les changements de jeu.

Tournoi réforme de la procédure - A quelques problèmes avec le système de sanction ont été portées à mon attention assez tard dans mon mandat. Je peux m'attarder si nécessaire, mais la poussée de base était que les lignes directrices de sanction, qui ont été vraisemblablement rédigé il y a 12 ans ou plus, sont assez vagues et ne proposent pas beaucoup la structure réelle. Comme je l'ai senti qu'il était injuste d'établir arbitrairement une nouvelle série de lignes directrices, j'ai rassembler une équipe pour examiner le processus et trouver des nouvelles procédures et les attentes. Je crois que nous pouvons régner dans certains des aspects de l'administration sketchier tournoi tout en laissant la place à chaque tournoi pour maintenir son individualité.

Site Web - Il n'est pas un secret que le NAF a besoin d'un nouveau site web depuis des années maintenant. Bien que je ne sois pas codeur, je travaille avec le site Web de conception conduisent à partager ma vision de ce que la nouvelle NAF pourrait offrir aux organisateurs et participants. Cela comprend des badges d'accomplissement, différentes façons de trier / voir le classement, et de meilleurs moyens pour les membres d'être tenus au courant des tournois dans leurs régions respectives.

Championnat par Équipe d'Amérique du Nord - Ce ne sera pas une grande incidence sur beaucoup d'entre vous (même si vous êtes tous invités!), Mais je dirige actuellement le comité de planification pour la Coupe Amorical, aussi grand championnat par équipe de l'Amérique du Nord sera désormais connu. Alors qu'en Europe l'année dernière, je ne compte plus les gens qui m'a cherché à demander que l'Amérique prenne des mesures pour héberger la Coupe du Monde. Le genre de profil haut événement que nous prévoyons pour l'année prochaine devrait préparer le terrain pour que cela puisse se faire dans l'avenir.


Pour terminer, je vais demander à chacun de vous de considérer non seulement mon éthique de travail et d'entraînement, mais aussi l'importance de la continuité. À ce stade, le comité NAF a perdu six membres du personnel de haut niveau (Beppe, Dave, Lycos, Notorious_JTB, Valdric, VMCat) depuis Décembre, de sorte que je suis maintenant deuxième après Geggster en termes d'ancienneté. S'il n'y a aucune impulsion parmi les membres d'évincer un titulaire non pas à cause de l'incompétence ou de faute, mais simplement de donner quelqu'un de nouveau un coup de feu, je l'espère, il a déjà été rassasiée. Si rien d'autre, je l'ai toujours cherché à être fiable, une qualité qui servira le NAF bien pendant la période cruciale qui approche rapidement.


Merci à tous ceux qui l'a fait à travers tout cela. Je suis impatient de répondre à toute question que vous pourriez avoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:53

Hawca a écrit:
Salut, mon nom est Andy McDonald (HAWCA). Je joue depuis la 2nd Edition et impliqué dans le NAF depuis 2009. J'ai été le NTO* du pays de galle pendant environ 5 ans et maintenant je suis aussi organisateur de tournois au Royaume-Uni. J'organise actuellement le walles open chaque année (événement de deux jours qui rassemble plus de 50 joueurs) et le NAF Championship (UK Major de 140+ entraîneurs), en collaboration avec le président NAF, le trésorier et les autres membres du personnel pour assurer le NAF Championship fonctionne avec le succès auquel nous sommes habitués.


Jee suis co-fondateur de la ligue "du Pays de Galles et le Sud Ouest de l'Angleterre" avec les organisateurs de la ligue de 6 tournois qui a pour but de lier et d'encourager le soutien de ces tournois. Cela a d'ailleurs bien prospéré, augmentation de la taille, et est actuellement dirigée par Lunchmoney.


Je suis actuellement en communication avec les RTO / NTO du Royaume-Uni pour assurer une communication étroite et ceci est quelque chose que je voudrais tirer parti puisque c'est un plus que le tournament director devrait acquérir, que ce soit par courriel ou par d'autres médias sociaux. Cette communication constante conserve toutes dans la boucle et assure qu'à tout moment un NTO / RTO puisse obtenir des conseils ou en donner aux autres. J'encourage NTO pour mener à bien cette pratique dans leurs domaines respectifs de responsabilité si elles ne sont pas déjà le faire. Avec une bonne structure de communication en place, il est beaucoup plus facile d'aider les petites collectivités qui cherchent à construire et prendre part à la communauté NAF.


Pour moi, le rôle du Tournament Director est, et a toujours été, un rôle très important en tant que NAF, bien que l'expansion de formats en ligne et de la ligue, est faite
par des tournois et des joueurs de tournois, de sorte que 95% des activités NAF sont liées à des tournois. Je vais être à la recherche de miser sur le bon travail
réalisé par Brendan (Pippy) et Gaixo (Nate), agissant en tant que médiateur entre les différents organisateurs de tournois idées et attentes NAF (à la fois la communauté et de l'organisation), tout en continuant à proposer des lignes directrices pour les tournois. Il est nécessaire de veiller à ce que la correction des erreurs dans les résultats des tournoi, les changements dans les pseudos NAF, et d'autres problèmes signalés soient réglés aussi vite que possible, avec l'approbation du tournoi.


Je travaille actuellement avec avec Bren (Pippy) pour organiser le NAF Championship et permettant chercherait à gagner autant de conseils que possible le long du chemin et de travail sous la direction du personnel actuel du comité NAF pour toutes les questions en suspens, de nouvelles questions qui se posent et essayer d'être proactive dans ce rôle plutôt que réactif.


J'apporte à la table non seulement la construction de la Welsh Open, du BB au Pays de Galles, et les championnats du Pays de Galles & SW, qui est maintenant en plein débit, mais j'ai aussi de l'expérience dans l'organisation du tournoi de mon temps au service de l'armée britannique, et dans les événements de karaté. J'ai eu entrée dans les derniers eurobowls avec la standardisation des règles à nouveau, ainsi que les capitaines des autres nations, sous la direction des coordonnateurs NAF.


Je suis fermement convaincu que ce rôle peut prospérer dans les bonnes mains et j'apporter avec moi un réseau de soutien au sein de la communauté que je n'aurais pas question de faire appel à des conseils et des directives si nécessaire pour garantir que le rôle de TD agit dans le meilleur intérêt de la communauté.


Puis-je souhaiter aussi les autres candidats le meilleur de la chance. Doivent-ils réussir, je leur donne mon plein soutien au Royaume-Uni NTO

Andy


Note : *Le NTO c'est le responsable RTC. Chez nous il s'agit de Sebco.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:53

Désolé, j'ai fais une traduction très basique, j'espère que vous comprendrez l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gaixo




Nombre de messages : 6

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:55

Thanks, Buck's. Hopefully this year's translation doesn't suggest that I have an infant bride! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:00

ahah why ? i told this two years ago ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaixo




Nombre de messages : 6

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:02

I said we had been married for 2 years, but the translation said she was 2 years old!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:12

Laughing

Merci Bucks pour ces traductions, c'est certainement plus simple pour beaucoup de français de se tenir au jus comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purplegoo




Nombre de messages : 66

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:59

Hi guys!

It's the last day of the election today; if you've not already voted, you have until 22:00 CET.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 6:40

NAF Tournament Director Election 2016

Voting is closed.

Results:

Gaixo (Nate Beem): 142
Purplegoo (Phil Pearson): 100
Hawca (Andy McDonald): 55
Revenir en haut Aller en bas
Gaixo




Nombre de messages : 6

NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:08

Thanks to everyone who voted. Please feel free to contact me if I can ever be of assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAF Election - Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: NAF Election - Tournament Director   NAF Election - Tournament Director Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAF Election - Tournament Director
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: