FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 teams SNOWMODEL

Aller en bas 
+32
andrei
Kaoragh
Akol
Tulkas
Tristelune
Pilaf
Galanthil
littlearmydesigner
Teufane
Rascal Ier
petitgars
Boulazero
Skrag
cossack
"Go The Hakes !!"
ghorghor
NodeR
kadu-c
Giom
Bojo
NoA
Old Dwarf
nainfa
Kumulo
Mandrake
Quizz
Fredd
harti
babass2
Magikmoon
mann72
Snow13710
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:31


Peut être qu'une annonce sur un site comme http://www.tabletopgamingnews.com/ donnerait plus de visibilité à la campagne.

Suite aux échanges sur fbb, j'ai trainé par curiosité sur les forum anglo-saxons. Et j'ai quand même été franchement surpris par la pruderie qui s'y dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:28

lol ça c'est sur !!!
bon après mon anglais étant plutôt bidon j'ai préfère m'abstenir sur les coms mais je dois avouer qu'ils sont quand même
coincé du cul Laughing .
je ne connait pas du tout se site je vais regarder ça
merci
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:55

Je ne suis pas sur qu'ils soient coincés. Hasslefree c'est english, et c'est souvent nude, par exemple.

Je pense surtout que ton post a servi à ouvrir un débat (ou qu'on s'est servi de ce débat pour pourrir ton post, c'est aussi possible, mais je n'y crois guère).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:54

petitgars a écrit:
Je ne suis pas sur qu'ils soient coincés. Hasslefree c'est english, et c'est souvent nude, par exemple.

Je pense surtout que ton post a servi à ouvrir un débat (ou qu'on s'est servi de ce débat pour pourrir ton post, c'est aussi possible, mais je n'y crois guère).
Suis, ce sont les ricains qui sont puritains, faut surtout pas voir un boob qui déborde, c'est un jeu qui est 12+, faudrait pas les choquer ... disent les mecs qui ont inventé une compétition de foot avec des nanas en en sous-vêtements et protections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:10

Very Happy  du coup je sais pas si je dois continuer mon pompom boy ça risque d’offenser des personnes
je vous le met juste pour vous bon il est en cour donc bon
mais vu le succès de la campagne je vais peu être pas me faire ...enfin perdre du temps No
teams SNOWMODEL - Page 5 161012072537597009

et je vous met le custom pack dispo vendredi en exclu mondial sur ma campagne.
teams SNOWMODEL - Page 5 161012072856163136
voilou pour vous
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:25

Je pense que tu aurais intéret à poster ton pompom. Il est très réussi. Et ça montrera que ces critiques ne te bloquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:34

Perso je lui mettrai un boxer, c'est à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:04

Snow13710 a écrit:
Very Happy  du coup je sais pas si je dois continuer mon pompom boy ça risque d’offenser des personnes
je vous le met juste pour vous bon il est en cour donc bon
mais vu le succès de la campagne je vais peu être pas me faire ...enfin perdre du temps No  

Oui, postes le, il est franchement très drôle Very Happy

Avant d'incriminer les anglo-saxons, il est quand même dommage que tu n'aies pas plus de soutien de la part de la communauté française.

Franchement, je trouve que tu as traité le sujet des amazones avec brio et originalité (la french touch, quoi) et que cela change des habituelles productions.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:15

Salut Snow, bravo pour ton travail. C'est terrible de voir la progression depuis ces derniers mois !

Chapeau pour ce lancement. On espère que ça va décoller, je vois demain pour spammer/faire de la pub sur Fumbbl, c'est plein d'anglo-saxons, j'ai hate de lire leurs réactions Smile

C'est ou les réactions dont vous parlez au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:33

Excellent le pompom boy !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:37

Tulkas a écrit:
C'est ou les réactions dont vous parlez au fait ?

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=23&t=43198
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 0:56

Sur Facebook aussi, il y en a eut pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 6:09

Salut à vous et merci pour les com Ca fait plaisir.
La communauté française m'a pas mal soutenu et encourager
Apres si ils n'ont pas les moyens d'acheter ou on deja craquer
Pour d'autre team je comprend déplus je suis pas connu dans
Le milieu de la fig donc Ca aide pas trop .par contre aucun anglo-saxon
Et surtout aucun espagnol 😔😒.
Demain je rajoute le pack custom et si je termine le pompom
Je le met en add on vendredi prochain .
Merci du soutien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:45

Kumulo a écrit:
Sur Facebook aussi, il y en a eut pas mal.

J'ai maté le lien TFF, c'est surtout les grandes gueules qui repetent sans fin leurs arguments, pas tout les anglo qui ralent. M'enfin.

Excellent pompom. Post le qu'on mate les réactions outrées Smile

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:11

et hop, c'est parti sur Fumbbl, on croise les doigts pour un bon accueil : http://www.fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=691348#691348

une bonne réaction constructive :
Badoek a écrit:
Tip: linewomen is already plural, unless you're pythrr, then you add a -z. Linewomenz.

Tu peux donc enlever un "s" à linewomens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:05

Ok moi et l'anglais Ca fait mal.
mon illustratrice aussi
Le tout a 3 semaines d'envoyer 😒.
Merci pour le coup de pouce


Dernière édition par Snow13710 le Dim 16 Oct 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:14

Snow13710 a écrit:
Ok moi et l'anglais Ca fait mal.
Mon pot traducteur m'as lâché et mon illustratrice aussi
Le tout a 3 semaines d'envoyer 😒.
Merci pour le coup de pouce

Pour les dessins, je peux rien faire. Si tu me refiles ton texte en Fr, je peux tenter une trad, et on corrigera tous ensemble ici.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:17

A titre perso j'aime bien ta team elle est réussie, tu as écouté les conseils les proportions sont plus harmonieuses.

J'aurais pledgé bien volontier si je n'avais quelques soucis perso qui font que je ne pourrais en etre.

Bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:39

Tulkas a écrit:

Pour les dessins, je peux rien faire. Si tu me refiles ton texte en Fr, je peux tenter une trad, et on corrigera tous ensemble ici.

Tous ensemble on devrait te sortir un truc potentiellement viable ...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:42

Tulkas a écrit:
Snow13710 a écrit:
Ok moi et l'anglais Ca fait mal.
Mon pot traducteur m'as lâché et mon illustratrice aussi
Le tout a 3 semaines d'envoyer 😒.
Merci pour le coup de pouce

Pour les dessins, je peux rien faire. Si tu me refiles ton texte en Fr, je peux tenter une trad, et on corrigera tous ensemble ici.

Merci je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Snow13710

Snow13710


Nombre de messages : 118

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:45

Old Dwarf a écrit:
A titre perso j'aime bien ta team elle est réussie, tu as écouté les conseils les proportions sont plus harmonieuses.

J'aurais pledgé bien volontier si je n'avais quelques soucis perso qui font que je ne pourrais en etre.

Bon courage pour ton projet.

Ne roulant pas sur l'or moi aussi je te comprend 😔
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:40

Snow13710 a écrit:
STORY:
"Hey guys! Am I dreaming or she has just crushed his skull with her breast ?"
The legend tells that the Amazon would be native of the Big North. After a lot of wanderings, they are established far from their home, in the estuary of a huge river in one of the densest jungle of the Old World. Amazons have an extremely mobile game and their capacity to evade the opposite attacks allows them to develop numerous alternative tactics.
So, if your wish to trash over-manly opponents itches you, this "full metal string" team waits for you.

J'ai adapté quelques phrases, corrigé la "mise en page" (espaces manquant, en double etc.) , mais je suis mauvais en grammaire anglaise, je laisse les copains vérifier, corriger à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:58

les premiers retours de Fumbbl :

-Les boobs sont trop gros Smile
-La posture de la première line est anti-sportive I love you , bref, pas trop en train de jouer au BB (avis perso, si tu lui met des pompoms aux mains, c'est une magnifique cheerleader)
-Différencier plus les positionnelles à l'aide des armures, plus de piques (ou plus longues) aux blitzeuses, des gants aux catcheuses.

-les hanches de la blitzeuse de droite sur la première photo

Avis perso (en retard) ... Tu peux épaissir les épaules un poil ?

Je reste en contact avec les Fumbbleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:53

Les boobs ne sont jamais trop gros.

Avis très personnel, mais les muscles trop dessinés pour des femmes, même si ce sont des figurines de BloodBowl, ça ne m'a jamais séduit.

Mais j'ai l'impression d'âtre le seul! les gars, à force de passer votre vie en tournois, vous avez oubliez la beauté fine d'un corps féminin diaphane, ou alors la testostérone est devenue votre fer de lance?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:51

Comme les frittes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





teams SNOWMODEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teams SNOWMODEL   teams SNOWMODEL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teams SNOWMODEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumbbl
» Equipes Albius
» Teams de Mamok
» mes teams..
» Teams Africaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: