FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009

Aller en bas 
+10
elpigeon
Vincekiller
LoMas
Willem
knox
pedro
Le Marquis
Kool
fondu
trambi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:05

Allez-vous succéder à Scampi ?

Arkhandzar, Sladmortis vont-ils arrêter d'être dans la triplette gagnante ?

Finirez-vous dans le Chimera Stadium ou dans la Décharge ?

* Quand ? Le week-end du 4 et 5 juillet 2009.
* Ou ? Salle Gauguin, rue J. Brugnon à Montigny le Bretonneux (Saint quentin en Yvelines) dans les Yvelines (78).
* 80 places maximum.
* Inscription : 30 euros.
* Vous devez être membre de la NAF pour vous inscrire. Allez faire un tour sur http://www.bloodbowl.net . Cela vous permettra de faire déjà parti du classement mondial et de recevoir vos dès de blocage jaunes !
* Repas : Les 2 repas du midi sont assurés.
* Des boissons chaudes et froides seront servies dans la salle de tournoi.
* Le Bar "le Manga" se situe à 500 mètres et sera ravi de nous accueillir pour prolonger nos discussion devant un verre.
* Ce tournoi fera parti du championnat de France (http://teamfrancebb.1fr1.net/cdf-09-f26/) .
* Les horaires, les récompenses et les règles spécifiques du tournoi sont détaillés http://rendezvousbloodbowl.free.fr/regles.php?lang=fr&edition=7 .

Comme d'habitude, la compétition par Triplette se déroulera parallèlement à la compétition individuelle.

Vous pouvez vous préinscrire sur http://rendezvousbloodbowl.free.fr/register.php .

Pour toutes questions, contactez rendezvousbloodbowl@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:14

N'hésitez pas à vous préinscrire, si vous pensez venir. Cela me permettra de prévoir les quantité à prévoir pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:24

je viens chercher mes dés rouges salop de trambi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:28

Oula tu as eu des dès jaunes toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:12

scratch

Tiens aucune info sur le style, les comp, le lrb. Tu devrais editer ca non trambi?
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:25

je passerai surement samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:57

Fondu > http://rendezvousbloodbowl.free.fr/regles.php?lang=fr&edition=7 rubrique "Construction de votre Equipe"
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:30

il y a peut etre un probleme sur les regles. Il est ecrit que l'on a acces un un double des la premiere journée...

c pas trop ce que tu m'as dis au tél.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:59

trambi a écrit:
Fondu > http://rendezvousbloodbowl.free.fr/regles.php?lang=fr&edition=7 rubrique "Construction de votre Equipe"

pas d'acces au boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:06

bon ben 90 % de chance de pas etre de la fete pour moi
j'espere un revirement de situation tardif, mais pour l'instant ca n'est pas d'actualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:26

Bon c'est fini, j'ai adoré ce RDVBB. Je suis crevé mais j'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:30

trambi a écrit:
Bon c'est fini, j'ai adoré ce RDVBB. Je suis crevé mais j'ai adoré ...

Merci pour tout Trambi. Encore une fois un tournoi extremement sympathique! Wink

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:38

Yep merci Trambi !

le beau temps était au rendez vous en plus (haha )

Bravo les kikis aussi (on est des bons !)


Dernière édition par Willem le Dim 5 Juil 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:16

Bravo Trambi et merci!!!

C'était un super tournoi.

Félicitations pour la triplette des kikis!!

Pour Sladmortis. La prochaine fois j'espère pouvoir contester un peu plus la balle et les sorties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:15

pedro a écrit:
bon ben 90 % de chance de pas etre de la fete pour moi
j'espere un revirement de situation tardif, mais pour l'instant ca n'est pas d'actualité Sad
C'était tres sympa de passer de meme pour kool et sa fillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:34

Les résultats NAF du tournoi sont ici : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/contenu/naf_fr_7.html
Merci de me signaler rapidement toute erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:24

juste en ronde 3, j'ai affronté Sladmortis, et pas Amaranth, même si c'était le roster d'Amaranth
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:54

Hop un petit résumé rapide de mon WE.

Je joue NAINS et je suis en équipe avec :
- Darktroll (ES)
- Will et Sladmortis (Skavens)

- Samedi: Comps: Guard, Guard, Block
J1: Colonel Castor (Nains): Un duel fratricide d'entrée de jeu. C'est très compliqué pour moi en attaque et je me fait prendre dans la nasse. Sur un tour pas terrible je suis acculé sur la touche et le ballon tombe. Castor le récupère et malgrès une dernière tentative desespérée (Double crane) il reussit à marquer.
En 2eme on tient bien en défense. Castor n'a jamais l'occasion d'avancer. On fit tomber la balle et on égalise. Match nul somme toute logique aux vues de nos difficultés pour avancer avec la balle.
Résultats: 1-1 (2-2)

J2: Teva (Skavens): Le match n'a duré qu'un seul tour. La balle est kickée sur la LoS et Teva fait un double AS sur le ramassage. Il ne reverra plus jamais la balle jusqu'au tour 16. Bilan: 2-0 et une dératisation en règle. Courage Teva ! Les skavens c'est super difficile à jouer et ca peut vite tourner à la boucherie Wink
Résultats: 2-0 (3-1)

J3: Oleg (ogres): Notre Ami OLEG !!!!!! Alors en 1ere il attaque. La balle est kickée dans son en-but et il ne gagnera que 2 cases en 8 tours. Autant dire que la mi-temps arrive sur un 0-0.
En 2eme on se fait défoncer mais on arrive grâce aux neuneus des ogres à passer pour scorer. Ce fut dur car on a pris cher physiquement.
Résultats: 1-0 (3-3)

- Dimanche (Guard blitzer, Guard Nain)
J4: Justicium (Orcs): Un match classique face à un excellent adversaire autant au niveau du jeu que de l'esprit. En première on défend bien et encore une fois les orcs ne peuvent avancer dans notre moitié d terrain. On profite d'un TO adverse pour fire tomber la balle et la récupérer. Après un blitz à 1 dé on passe et on marque finalement le TD du 1-0. Sur la tentative de lancer, le gob se vautre sur la dernière esquive Wink
En deuxieme on subit physiquement comme prévu mais on reussit à passer coté droit. On lance la balle au fond du terrain. Il reste une action 3+/2+/2+/5+/3+/2+/2+ pour marquer sans RR pour remonter la balle sur tout le terrain. Elle est réalisée et Justicium arrache le nul. On l'a un peu amère car on prend le même au Lutece. Mais bon, 3that's Bloodbowl"
Résultats: 1-1 (1-1)

J5: Bozo (Hommes Lezards): Bozo nous laisse l'engagement. Premier block sur le Kroxi --> 11/12 --> CRACKEUH !
On a la balle et on remonte tranquille. On est obligé de changer plusieurs fois de coté pour bloquer les saurus. Finalement on s'infiltre à droite et on résiste au retour des skinks. TD!
En deuxieme le riot de 3 tours presse un peu les sauriens. Suit à un énieme turn over on bloque le porteur de balle. Les HL n'ont plus de RR et se vautre sur l'esquive du skink. On récupère et au prix de 4 GFI on marque dans l'en-but vide.
Résultats: 2-0 (2-0)

Au final:
3V/2N ce qui nous pace à une belle 4eme place.
1ere place en équipe avec 1 seule défaite (Willem-Castor)
7 td pour dont 4 en contre
2 TD contre dont 2 en contre.

C'est bien ce qu'on sait depuis longtemps:
- On attaque très mal puisque on ne marque que 3 TD en 5 matches sur nos attaques (60% des fois)
- Pire que tout on se fait contrer 2 fois en 5 matches
- On défend bien puisque on prend 0 td en 5 matches sur notre défense
- 2 td encaissés sur des contres où on ne peut plus rien faire pour les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:33

Superbe weekend passé en compagnie de beaucoup de copains.

Bravo à trambi pour l'orga Very Happy

Match 1 : Amaranth (chaos pact) Victoire 1-0 sur le fil ! On a pris cher physiquement mais on s'en sort.

Match 2 : Lomas (orc) Victoire 3-0 sans sorties. On se décale vers la touche et on en sort vainqueur en première. Match sympa contre coach cool.

Match 3 : Bozo (homme lézard). Défaite 2-1. J'ai l'engo - - -> tour 1 : blitz de Bozo + Kick dans l'en but. Mes orcs subissent la loi des 8 de mouvements. Dérrière c'est une belle bataille qui se termine en 2-1 pour mon adversaire du jour qui finit la journée en tête du tournoi.

Match 4 : Knox(nains) . Match nul 1-1. Enorme match ! un double pow skull relance double skull(Ouais ouais j'ai bloqué sans block---> sanction) d'entrée de tour 3 me fait perdre la première mi temps 1-0, mon lancer de gob s'arêtant à une case de la ligne. Ensuite c'est une grosse bataille en seconde qui se clot par un td super Américain pour égaliser.
Bonne ambiance - adrénaline - neurones en surchauffe - suspens ! Un match nul qui est pour moi bien révélateur de la physionomie du match même si la manière est très chatrée en ce tour 16.Merci Knox , on remet ca quand tu veux Very Happy . C'est pour ce genre de match que j'ai envie de me déplacer le weekend. The match du tournoi pour moi.

Match 5 : Martoni (renains) . Victoire 2-0. Match à sens unique ou mes orques sortent 2 nains en deux tours. Dérrière c'est compliqué pour Marto en infériorité. Je te dois des halfs pour tes nains Smile Coach bien cool malgrès la malmoule.

Bilan : Indiv:7ème en 3v 1n 1d

Equipe : "Oleg en équipe de France"
Oleg (ogre ) - - -> 11 ème , Karaak (khemris) - - -> 12 ème
Bilan : 2 ème triplette dérrière les hors concours de l'équipe de France, pour nous c'est donc une victoire. Superbe cohésion de team renforcée par une nuit passée dans un cagibi de 38 degrès à l'hotel première classe et autour d'une table en compagnie des Rennais et d'une bouteille de Rhum.

A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:32

Tournoi très sympa organisé de main de maitre par notre Trambi national.

Je reviendrais (facile pour moi hihih Tisseur à donf!!! et pis j'habites montigny!!) )

Je jouait Orc . Première tentative avec les peaux vertes qui fait suite à mon premier tournoi au Lutèce avec des humains.

Mon bilan :

1 victoire:

Contre du nain 1-0 il parvient à briser ma défense mais je le récupère à 3 cases de ma ligne d'en but. Je ne parviens pas à marquer en contre et pourtant!!! En 2 ème mi temps je gère tranquille je lui sors des gars et au final je marque au 8 ème tour.

1 défaite: contre de l'Orc (Justicium) 0-3

Malgré une ou deux sorties, en 1ère mi temps il me pousse à défendre dans les couloirs. je résiste un ou deux tours. Mais il parvient finalement à me coucher trois gars qui libère son porteur de balle et réussi à me virer des gars en touche il marque logiquement.

En attaque j'ai été mauvais et pas aider par les coups d'envoi. Il me contre 2 fois. Enfin bon j'étais pas dans une bonne passe. Mon adversaire jouait clairement mieux que moi!

1 nul:

Contre du skaven 1-1 mon dieu quel match!! En 1ère mi temps. Je récupère la balle je la ramène à 5 cases de son en-but. Je m'emmêle les pinceaux et je turnover sur un double skull relancé double skull d'un ON sur un TQ de merd...

Ses gutters n'attendait que ça. En un tour il marque après 5 jets de dés. Il est chatteux!!!

En deuxième mi temps c'est propre j'avance tranquille et je déglingue du rat. Je marque au 8 ème tour.

Je m'en veux de ne pas avoir mieux hiérarchiser les actions de mon contre !

1 défaite:

0-3 contre les skavens de sladmortis. Tombé contre lui le deuxième jour contre des skavens fut un calvaire. Je me place comme un âne en défense . Il a la réussite au dés et me place un très bon jeu. Il marque. Malgré une tentative désespéré de reprendre la balle réussie (deux esquives 1 à 5+ une autre à 4+ et enfin un bloc à 1 dé! Heureusement j'avais esquive et bloc:!!!!! )

En attaque je me retrouve à 8 en Orc c'est difficile de jouer dans ces conditions. Au final il arrive toujours à me mettre en difficulté et à m'obliger à faire des jets de dés.

Il me contre 2 fois. 3-0 dans la gueule, l'adversaire était encore beaucoup plus fort que moi. Rien à dire. Merci à lui car j'ai bien appris.

Dernier match 1 Nul!!! grrrrr 1-1 contre des humains. Je défends comme un acharné. Je réussis tout mes blocks mais ne passe aucune armure je peste:!!! Je le contre et marque en 1ère mi temps. Je me dis que la ça commence bien! que la victoire est à ma portée! Malheureusement il me fait des sorties.

2 ème mi temps avec 2 joueurs en moins dont mon lanceur. Les coups d'envoi sont encore un calvaire pour récupérer la balle. Je ne réussis jamais à récupérer la balle malgré mes relances. Ces turnovers lui offre la possibilité de marquer. Je n'ai pas assez de chance pour ma deuxième tentative et je me retrouve à sauver le nul. Une très bonne partie.

Au final je ne suis pas mécontent. J'ai rencontré des adversaires à ma portée et d'autre clairement au dessus. J'ai le sentiment d'avoir perdu sur les matchs nul. Car clairement la victoire était à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:48

Khelby < Le truc, c'est que je ne peux pas mettre Sladmortis sur deux races (skaven et pacte du Chaos) dans le même tournoi. Donc soit je considère qu'Amaranth a joué, soit j'enlève le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:47

Mettre des joueurs avec plusieurs races avait déjà été fait, regarde le profil de oon qui a joué un match d'halfling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:08

Je suppose que c'était à l'Euzkal Turnover ?

Si oui, c'est particulier. Nico prévoit le coup à l'avance et crée deux tournois sur le site de la NAF, un appelé "Euzkal Turnover" et un appelé "Euzkal Turnover ronde miroir". C'est ce faux deuxième tournoi qui permet d'enregistrer les matchs uniques joués avec le roster de l'adversaire en ronde miroir.

Je vois mal Trambi créer un faux tournoi juste pour enregistrer un match de Sladmortis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:07

merci Sebco. Bon, j'enleve ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:54

sebco a écrit:
Je suppose que c'était à l'Euzkal Turnover ?

Si oui, c'est particulier. Nico prévoit le coup à l'avance et crée deux tournois sur le site de la NAF, un appelé "Euzkal Turnover" et un appelé "Euzkal Turnover ronde miroir". C'est ce faux deuxième tournoi qui permet d'enregistrer les matchs uniques joués avec le roster de l'adversaire en ronde miroir.

Je vois mal Trambi créer un faux tournoi juste pour enregistrer un match de Sladmortis ! Wink
Oui c'était ça, désolé ça ne t'aide donc pas trambi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009   Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Bloodbowl VII - 4 et 5 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012
» Rendez-vous Bloodbowl 6 - 5 et 6 Juillet 2008
» Rendez-vous Bloodbowl V // 30juin-1Juillet
» Rendez-Vous BloodBowl VIII - 26 et 27 juin 2010
» BloodBowl des Vigne 5 : 17 et 18 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: