FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Equipes FBBL Saison VII

Aller en bas 
+54
harti
Miyata
Sharkrudi
ToineD
aurelnatation
Big Mikowsky
Karkass
BudWiser
Fonzi
zoul
MMM1
Oklaoma
Boggo le gobbo
Olivier du lac
flambynouse
timy5978
Denoan44
Bagouze
muad dib 68
Obsidian
Yan64
oninokolas
Manx
andrei
astypal
fabienL
Phags
Magikmoon
Nikko
yannolegob
S4T
team17
Guizmo
Battleaxe
shogun
Tulkas
Sebotouno
maram
Tristelune
giltiar
Sebco
Lord M
Darkstorm
Kirou
sebvdw
ghorghor
Nîme l'Ancien
Papa Gege
Dr Snake
LonGusBarbe
grunth
azzroag
f xiii
NoA
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 43
Localisation : Nancy

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:27

Equipes FBBL Saison VII 572454Logofininet4Copier

Les inscriptions pour la saison VII  du championnat sont ouvertes !
Compétition du 1er Février 2016 au 30 Juin2016

Veuillez confirmer votre place pour la saison VII de la FBBL, que ce soit en Élite ou en Espoir. Si vous ne participez pas, merci de le signaler aussi svp.
Les équipes de la saison VI ont jusqu'au 15 janvier pour confirmer leur place, après cette date, les places seront ouvertes dans l’ordre des repêchages et des nouveaux inscrits.
Les coachs qui ont atteint leur seuil de saison, doivent prendre une nouvelle équipe. (Sauf repêchage pour certaines franchises espoir).
Vous pouvez aussi repartir avec une équipe neuve même si le seuil n'est pas atteint. Vous pouvez également jouer en Espoir si vous le souhaitez.
Les équipes de Ronde Mortelle peuvent aussi s'inscrire, mais la RM comptera pour une saison d'ancienneté.
Les équipes qui descendent avec 2 saisons d'ancienneté, peuvent être mises de côté pour jouer dans de futur saison. Recensez les ici
Les anciennes équipes remplissant encore les conditions peuvent s'inscrire, mais doivent être recensé sur le lien du dessus.
Les joueurs qui changent d'équipe et les nouveaux doivent créer leur team et postuler dans le groupe sur fumbbl. (Noob, comment je m'inscris?)
Désormais, il y aura 4 groupes d'élites dès 56 participants. Le format sera ajouté au règlement d'ici peu.

Élite: (saisons max: 3)

1- BudWiser / Dynamo Khislev / Chaos Pact / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
2- zoul / 50 Nuances de Greynouille / Slann / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
3- RedDawn37510 / Machine à pains / Ogre / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
4- FabienL / cas'soc' academy / Dark Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
5- Nime_l_Ancien / Météors de Norderingen II / Human / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
6- karkass31 / F..k the Ball control / Wood Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
7- Martoni / [l1]_RATP / Skaven / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
8- fxiii / Charisme et Samba / Human / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
9- team17 / OneOone / Wood Elf / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
10- _NoA_ / Har Ganeth Executors / Dark Elf / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
11- ManxdMLF / Siupermercato / Human / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
12- aurelnatation / Gogo danseuses / Amazon / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
13- Boggo_le_gobbo / Boing Boing Airlines / Slann / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
14- ToineD / Rival Sons and Friends / Dark Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
15- Phags / Walking Blood / Undead / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
16- yannolegob / FoulSentimentales / Vampire / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
17- yan64 / En effet, pas de finesse / Dwarf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
18- gus.dwarf / Skyamoussoukro / Skaven / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
19- oninokolas / Les Dinosaures / Lizardman / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
20- Dr-Snake / Moustache et Compagnie / Dwarf / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
21- Aelath / Go Berserk ! / Norse / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
22- S4T / Les JBL's Kotchs [FBBL] / Skaven / 2ème saison[Confirmé][FumbblOK][Ready]
23- Tristelune / Nabots Skavens Association / Underworld / 2ème saison[Confirmé][FumbblOK][Ready]
24- Azzroag / Le ping c'est cool/ Necromantic / 2ème saison[Confirmé][FumbblOK][Ready]
25- Kirou / Unicorns Lap Rainbows <3 / Elf / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
26- simon_MLF / Vamp's Returns / Vampire / 3ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
27- LordM / Jacky goes to Sarcelle / Chaos Pact / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
28- Denoan44 / Guizeh Tornadoes / Khemri / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
29- MMMBis / More Mayorum Mortibum / Undead / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
30- olivierdulac / FFBL sautons un peu / Slann / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
31- Guizmo / Clash of Gitans / Dark Elf / 2ème saison  [Confirmé][FumbblOK][Ready]
32- jeanjean (nikko) / Midnight Pumkings [FBBL] / Goblin / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]

Espoir: (saisons max: 2)
Dans l'ordre de repêchage
 
1- wallenstein / Zutzendorf Generals / Necromantic / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
2- didier59 / Grogrosteam / Ogre / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
3- LarsEnvengger (Papa Gege) / Miragliano Saints / Undead / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
4- grunth / [FBBL] Uxulor Mighty Crows / Undead / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
5- muaddib68 / Lamassu de Nippur / Chaos Dwarf  / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
6- Oklaoma / Lizard's Fusion / Lizardman  / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
7- Zed / Moi je joue Platane / Halfling / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
8- ghorghor / Les éternels du bourre-pif / Khemri / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
9- sebvdw / Petites madames / Amazon / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
10- Darkstorm (felix_le) / Lutece End of world / Chaos Pact / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
11- sebco / Haunted House Texans / Undead / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
12- giltiar / Les Ombres de Sylave / Dark Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
13- maram / Montilus Green Peace / Orc / 1ère saison[Confirmé][FumbblOK][Ready]
14- Sebotouno / Orkydé / Orc / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
15- Tulkas / [FBBL] HElf, please HElf / High Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
16- shogun_france / Under Cover / Human / 2ème saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
17- Battleaxe /Kill Ya... Again / Chaos Dwarf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
18- astypal / sirènes du ghetto / amazon / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
19- Galanthil / [FBB] Bouts de Poux / Dwarf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
20- andrei(sokomano) / Verts d'Orage / Orc / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
21- cyg-Obsidian / Last dawn / Dark Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
22- Bagouze / Le gras c'est la vie / Human / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
23- sharkrudi / [FBBL] Tripailles Gluantes / Nurgle / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
24- Flambynouse / Les Flambys Retournés / Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
25- Timy / Damned Socks / Necromentic / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
26- Foug / Tan val un pichon desgordit / Chaos Dwarf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
27- Gataka / Frenzy Hamster / Necromantic / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
28- Blacksoul (miyata) / Budy / Dark Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
29- Akol / Tomb Eruptors / Necromantic / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
30- Peco / Harlequins of Marienburg ! / Elf / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
31- ÉQUIPE B jeanjean (Nikko) / Indian Spirit / Chaos / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]
32- ÉQUIPE B Simon_MLF / Le come back des sales gosses / Human / 1ère saison [Confirmé][FumbblOK][Ready]

Disponibilité des rosters: (en temps réel)

Amazon: 3/6
Chaos: 1/6
Chaos Dwarf: 3/6
Chaos Pact: 3/6
Dark Elf: 6/6
Dwarf: 3/6
Elf: 3/6
Goblin: 1/6
Halfing: 1/6
High Elf: 1/6
Human: 6/6
Khemri: 2/6
Lizardman: 2/6
Necromantic: 5/6
Norse: 1/6
Nurgle: 1/6
Ogre: 2/6
Orc: 3/6
Skaven: 3/6
Slann: 3/6
Undead: 4/6
Underworld: 1/6
Vampire: 2/6
Wood Elf: 2/6[/color]


Dernière édition par NoA le Mer 29 Juin 2016 - 18:14, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:34

présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:40

c'est bon pour moi. merci noa
Revenir en haut Aller en bas
grunth




Nombre de messages : 12

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:44

hello Smile

je m'inscris avec mes Undead de Ronde Mortelle : les Uxulor Mighty Crows Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:47

Go pour une dernière saison avec les skavens dans la cours des grands
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Dr Snake

Dr Snake


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Cannes

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:58

Moustache et Compagnie sont ok pour leur 3ème saison

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:52

Salut!

Je vais lacher mes nordiques, et tenter avec des Undead: Miragliano Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:15

Je rempile, roster à déterminer et et team à créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:15

Je vais m'inscrire pour une première saison en tant que Noob avec une équipe Khemri.
(mon pseudo FUMBBL est ghorgrix).

Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:21

J'en suis pour ma 1ere saison parmi vous avec du MV si possible.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:03

J'ai un petit souci pour faire postuler mon équipe "Les éternels du Bourre-pif". Elle n'apparait pas dans la liste déroulante. C'est peut-être parce que je l'avais faite postuler la semaine dernière avant le lancement de la saison VII ?
Help please Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 43
Localisation : Nancy

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:19

Faut juste patienter que je la valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:22

Il parait que la patience n'est pas ma principale qualité Embarassed (dixit ma femme). C'est pour çà que je vais jouer Khemri, pour m'améliorer sur ce sujet Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:51

Les Unicorns Lap Rainbows rempilent pour leur dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 960

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:04

Avec du chaos pact, j'en suis.
Inscription de l'equipe dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:06

Mes pacteux retournent en espoir et ils en sont plein..............donc on y retourne avec joie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:00

Je rempile avec une nouvelle équipe, comme le prévoit le règlement.

Je prends le 5e slot d'undead si c'est possible. Et j'opte pour l'Espoir, afin d'aguerrir ces petits nouveaux avant de me frotter à nouveau à l'Elite (enfin, en admettant qu'ils arrivent à y monter).

Je créerai l'équipe dès que tu m'auras confirmé qu'il reste bien une place d'undead libre.

Et merci encore pour cette super ligue, Noa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
giltiar




Nombre de messages : 1
Localisation : annecy

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: inscription   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:04

Euh bonjour,

J'ai inscris une toute nouvelle team elfes noires,
ce sera ma première saison ici, donc ne vous attendez pas à
de grands résultats de ma part.

Ps : si les elfes noires ne conviennent pas je m'adapte et prendrai
des amas, des sylvains, des chaos ou que sais je encore.

A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Grenoble

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:10

Je rempile, à nous l'élite !!!

On va pouvoir tester les inducements lol!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:19

allez je me mets à la ligue sous Fumbbl...

je crée mon équipe et l'inscris dans la soirée...

pseudo Fumbbl: maram
en orc
et en espoir évidement
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1172
Localisation : Un peu plus à l'est

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:22

Je reviens cette saison avec une équipe d'orque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:42

J'en serais, avec une équipe Haut Elfes, j'attends ta confirmation pour l'inscription sur Fumbbl !

Bisous et bravo

bien sur en espoir
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:48

retour du shogun en espoir
avec de l'humain ayant participé à une RM
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:49

Je reviens cette saison, si possible.

Avec des Nainsduk
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:50

Hop, je rempile en espoir avec du Nurgle !!

Morg Dorcel et ses Jouets
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Contenu sponsorisé





Equipes FBBL Saison VII Empty
MessageSujet: Re: Equipes FBBL Saison VII   Equipes FBBL Saison VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes FBBL Saison VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes FBBL Saison IX
» FBBL Equipes saison XII
» Equipes FBBL Saison VIII
» FBBL Play-Off saison XIII
» FBBL Play Off saison XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: