FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09

Aller en bas 
+3
Kool
Longshot
Matthieu
7 participants
AuteurMessage
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:37

Nom du Tournoi : la Joyeux Gobs Koupe 1ére Edition
Tournoi de Blood Bowl, organisé par l'association Aux Joyeux Gobs de Lourdes.
Le samedi 27 et dimanche 28 juin 2009


Le lieu : la salle des fêtes d'Arcizans-Avant (65).
Le type de tournoi : Résurrection ( les rosters reviennent à zéro au début de chaque partie, donc pas d'XP, pas de morts/blessés grave, etc).

HÉBERGEMENT : Possibilité de dormir sur place à la salle des fêtes ou de planter des tentes autour de la salle. Il faudra juste vous munir de votre propre couchage (et tente si besoin).

RÈGLEMENT

- Règles v5 de Blood Bowl, modifiées par le 2007 Blood Bowl Rules Review.
Les Règles et la Révision sont disponibles ici: http://www.joyeux-gobs.fr/telechargements.php?cat=4.

- Seules les races et les rosters décrits dans les deux documents pré-cités seront acceptés.


- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi, pas d'équipes expérimentées autorisées.
Chaque coach aura donc 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles V5 (ATTENTION, les rosters des équipes Khemri, Nécromants et Morts-Vivants sont légèrement modifiés dans le Rules Review).
Avec le budget de départ vous pouvez vous payez des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de Six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.

Sont également autorisés à l'achat de votre rosters, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers( voir section Descriptions des Primes de match, du livre de règle de Blood Bowl V5).

- La liste d'équipe et le chèque d'inscription devront être envoyés au maximum une semaine avant le tournoi pour vérification par les arbitres.


- Inscription:
Formule à 50 euros avec les deux repas du midi, les deux petit déjeuners disponible seulement en pré-inscription.

Tous les joueurs du Tournoi seront invités à un repas-apéro le samedi-soir.


Sur les 50€ demandés, une réduction de 5€ pour ceux qui se pré-inscrivent sera accordée lors du paiement, et -5€ pour les joueurs NAF ( ou les membres de l'association Aux Joyeux Gobs) maximum moins 10 €.


- Peinture obligatoire des équipes. Le soclage est optionnel, ainsi que les figurines peintes des Assistants, Pom-Pom Girls, Coachs et autres.

La note de peinture donnera lieu à un lot.

- Chaque match durera 2h00.
Tout joueur qui prolonge ses tours intentionnellement sera sanctionné par le Comité d'Arbitrage.

Note: le tour de chaque joueur est limité à 4 minutes.



DÉROULEMENT DU TOURNOI


- Une Victoire rapporte 6 points, un nul 3 points et une défaite 0 point.

- A ceci se rajoutera un bonus offensif (+1 point de victoire pour chaque tranche de 3 TD marqués dans un seul match).
et un Bonus Défensif( +1 Point pour une équipe qui perd avec seulement un TD de différence).

- En cas d'égalité au niveau des points, sera pris le goal-average (différence de touchdowns marqués/encaissés) de l'équipe puis à nouveau en cas d'égalité, le "kill-average" (différence de sorties infligées/reçues). En cas d'égalité, il sera procédé à un tirage au sort.

Les horaires

Samedi

09:00 - 09:45 Accueil
10:00 – 12:00 Première ronde
12:15 – 14:15 Deuxième ronde
14:15 – 16:15 Repas
16:15 – 18:15 Troisième ronde
18:30 – 20:30 Quatrième ronde

Dimanche

10:00 – 12:00 Première ronde
12:15 – 13:15 Repas
13:15 – 15:15 Seconde ronde
15:30 Remise des lots

Envoyer votre liste avec votre nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, inscription.
Pellerin Matthieu
4 rue du Moulin
64800 Baudreix
e-mail : :auxjoyeuxgobs@yahoo.fr

Possibilité de s'inscrire/pré-inscrire sur T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4476

PS: Le tournoi est validé NAF. Pour les membres NAF, il faudra donc envoyer votre numéro NAF avec votre inscription. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:31

Juste parceque je la trouve jolie (c'est pas moi qui l'ai faite), voici l'affiche du tournoi:
Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Mini_090416121234231833488787

Et pour info, on a déjà 15 pré-inscrits (dont 1 gars qui vient de la Martinique!!!) et encore pas mal de gens qui sont intéressés.

En espérant voir quelques-uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:53

Le tournoi est dans 1 mois. La foule est déjà en transe. Les billets pour les stades s'arrachent déjà comme des petits pains. Les spectateurs affluent de tout l'Empire et au-delà!

Lourdes est en liesse. Tout le monde attend ce tournoi. Le Pape a même décidé de revenir cette année. La rumeur circule que Barack Obama serait de la fête. Il se murmure également qu'on aurait droit à une nouvelle apparition...

N'attendez donc pas, venez participer aux festivités!

Plus sérieusement, voici quelques nouvelles:
- Possibilité de créer/tester et de valider en ligne son équipe selon les règles du tournoi (pour ceux qui le peuvent, c'est d'ailleurs fortement recommandé). Rendez-vous ici: http://www.joyeux-gobs.fr/creer_equipe_bb.php
- Il y aura des lots pour chaque joueur, dont des équipes entières de Blood Bowl.
- Il y aura également des lots "spéciaux" en plus.
- Sur simple demande, l'accueil pourra se faire dés le vendredi soir à partir de 18h à la salle d'Arcizans-Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:32

Matthieu a écrit:
Tournoi de Blood Bowl, organisé par l'association Aux Joyeux Gobs de Lourdes.

Le type de tournoi : Résurrection

What else? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:40

Longshot a écrit:
Matthieu a écrit:
Tournoi de Blood Bowl, organisé par l'association Aux Joyeux Gobs de Lourdes.

Le type de tournoi : Résurrection

What else? Very Happy
On était obligé... sinon le Pape il nous accordait pas sa bénédiction pour ce tournoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:50

Matthieu a écrit:
....
- Chaque match durera 2h00.
Tout joueur qui prolonge ses tours intentionnellement sera sanctionné par le Comité d'Arbitrage.

Note: le tour de chaque joueur est limité à 4 minutes.
...
je doute de pouvoir en être mais votre timing me chiffonne un peu, 2h strict c'est limite et en plus ça ne colle pas avec les 4min (sans parler du fait que les types n'ont pas intérêt à aller pisser à la mi-temps lol! ).
Cela dit pourquoi pas ça devrait mettre du rythme mais la 4ieme ronde risque d'être un col un peu dur à franchir.


Dernière édition par Kool le Lun 25 Mai 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:04

En tout cas si vous faites les 4 minutes strict, je penses qu'on est bcp ici a vouloir un feedback du tournoi concernant ce point:
-Les joueurs ont 'ils appréciés (problèmes avec certains? et décisions arbitrales quand abus?)
-Le tournoi a t'il pu se dérouler dans le timing prévu grâce a cette régle
-Etc...

Je suis pas contre et j'ai pas a être contre lol mais j'aimerais en effet un retour d'experience, ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:18

Longshot a écrit:
En tout cas si vous faites les 4 minutes strict, je penses qu'on est bcp ici a vouloir un feedback du tournoi concernant ce point:
-Les joueurs ont 'ils appréciés (problèmes avec certains? et décisions arbitrales quand abus?)
-Le tournoi a t'il pu se dérouler dans le timing prévu grâce a cette régle
-Etc...

Je suis pas contre et j'ai pas a être contre lol mais j'aimerais en effet un retour d'experience, ca peut être intéressant.

Cela m'intéresse aussi au plus haut point, cela serait cool de faire un retour sur ce point sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:19

en fait on aimerait tous faire sympa

mais on craint tous le résultat au final affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:32

rackam a écrit:
en fait on aimerait tous faire sympa

mais on craint tous le résultat au final affraid

Perso, maintenant, je fais la pute, j'emmène l'horloge, parce qu'il y a les vrais lents qui agacent (et qui te font manger quand le buffet est vide) et les faux lents qui jouent la montre et qu'il faut sanctionner.

Dans les 2 cas, la pendule, (j'ai d'ailleurs déjà commencé en ligue avec certains spécimens réputés de l'Ain Pacte).
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:50

En meme temps vous les connaissez les relous, c'est pas dure d'aller leur mettre la pression des le debut du match !

le probleme avec la pendule, c'est que le gros lourd qui met dix minute par tour il va te saouler qd exceptionnellement tu vas mettre 4 min 30 -_-'

Mais moi, je suis pour la pendule, mais pas à 2h, mais 2h20 par match. Tout le monde devrait avoir finit en 2h20.

En tout cas perso, le coach adversaire qu'est trop lent, je lui casse les couilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:02

Lizardcore a écrit:
....
En tout cas perso, le coach adversaire qu'est trop lent, je lui casse les couilles Very Happy

study aaah ouai 75% tout de même lol!

cela dit je suis assez d'accord avec Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:50

Je vais probablement aller à ce tournoi donc je vous ferai un retour... objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:38

Et bien nous, on vous fera un retour totalement subjectif lol! !

En tout cas, je ne pense qu'il y ait de réelles craintes à avoir. On gèrera tout ça comme il faut et si ça marche pas, on sortira les tronçonneuses (mais non elles sont pas interdites, monsieur l'arbitre). Et si ça non plus ça marche pas, on règlera ça dans la soirée prévue du samedi soir (l'endroit est au calme, et on a un lac pas loin pour jeter les cadavres... Twisted Evil ) .

Bref, le tournoi est dans une semaine et demi. On vous attend sur le pré, les crampons aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:49

Dernière ligne droite! Le tournoi c'est ce week-end. Et n'oubliez pas de valider votre équipe. C'est ici: http://www.joyeux-gobs.fr/creer_equipe_bb.php.

A ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:44

Oyez oyez braves gens,
je vous présente le menu des festivités:

A savoir pour le vendredi soir un acceuil des premiers venus autour d'un barbecue et de quelques petites crudités. Le tout arrosé trés légèrement par un peu de jus d'orge fermenté.

Le samedi matin histoire de nous mettre en jambes un vrai petit déjeuner de sportifs, chocolat au lait, café, café au lait, jus d'orange, agrémenté de diverses patisseries (muffins, madeleines, marbré,...)et pour les plus anglo-saxon un peu de thé et quelques toasts.

Pose déjeuner, un mijoté de boeuf sauce marchant de vin et sa garniture printanière (en fait c'est une daube avec des pommes vapeur)suivra l'assiette de crudités proposée en entrée. Le repas sera cloturé par une assiette de fruits de saisons baignants dans leur sirop (appellé aussi plus communément une salade de fruits).

Le coup de sifflet de la troisième mi-temps sera donné autour d'un apéro- dinatoire aucours dusquel seront partagés punch, récits de match, saucisses, et autres coktails anisés.

Attention il est demandé aux participants d'êtres raisonnables et un couvre feu sera imposé aux environs de 22 heures (mais non je déconne, un peu d'humour bon sang !!).

L'aube (ou presque) sera admirée autour d'un petit déjeuner frugal (lait, café, chocolat, tartines, beure, confitures, patisseries....).

Viendra ensuite le dernier déjeuner de la manifestation que nous partagerons. Vous sera proposé, aprés une assiette de charcuteries, un sauté de dinde à l'orientale, suivi d'un fondant au chocolat sur un lit de crème anglaise.

Voila pour ce qui est du programme réservé à votre estomac, juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de finir de vous décider.

A vendredi, messieurs, votre Chef dévoué.

Grumm
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:52

Slurp ! tongue

J'arriverai Samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:42

Marco Gianni a écrit:
Je vais probablement aller à ce tournoi donc je vous ferai un retour... objectif Laughing

Donc voilà, le tournoi s'est déroulé dans d'excellentes conditions et les orgas ont assuré du feu de dieu.

30 participants, 6 rondes et plein de lots.

Le samedi on a commencé à 11h au lieu de 10h à cause du retard des Basques de l'Euskal Turnover. Finalement la ronde s'est terminée suffisamment tôt pour que tout le monde puisse manger en même temps.

Les repas ont tous été de belles réussites (Bravo en particulier à Jean-François, alias Jeff, encore un !)

Le samedi après midi on a du enchaîner 4 matchs, mais franchement c'est passé tout seul, certains auraient même joué une ronde de plus (on a fini à 22h)

Le timing prévoyait des matchs de 2h et finalement les orgas n'ont pas joué la carte de la rigidité car bien des matchs ont duré plus longtemps. Mais dans l'ensemble il n'y a pas eu de retard "abusé" si je puis dire...

Du coup, au lieu de finir la ronde 4 à 20h comme prévu, nous avons terminé à 22h ce qui, de mon point de vue, est une prouesse. Les rondes 4 des tournois en 6 rondes se finissent généralement au-delà de minuit. Donc chapeau pour le timing !

Les joueurs étaient tous très sympathiques, très ouverts. J'en connaissait peu car il y avait pas mal de locaux et de nouveaux. L'association des Joyeux Gobs est surtout versée dans le Warhammer 40K et le jeu de rôle et BLoodbowl ne prend du volume que depuis un an environ. Il est clair que l'envie est là et que les gars ne lâcheront pas l'affaire ! en clair rdv l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Matthieu




Nombre de messages : 16

Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:09

On a donc:
Vainqueur: Marco Gianni
Vainqueur Peinture: Acid

Aprés l'avis objectif, voici venir l'avis subjectif!

Pour ma part, je suis vraiment trés content car de mon point de vue, le week-end a dans l'ensemble était une réussite et je crois que les personnes y ont pris beaucoup de plaisir. Egalement une trés trés bonne ambiance dans l'ensemble avec juste ce qu'il faut d'esprit compétitif sans tomber dans l'excés.

Voici le lien pour retrouver tous les détails du Tournoi: http://www.joyeux-gobs.fr/tournois.php.
Il manque les photos qui ne sauraient tarder, les détails des rondes ainsi que l'affiche du tournoi.

Par rapport au timing, on est effectivement passé sur du 2h30 par match dés le début du tournoi. Comme l'a signalé Marco, on a pas été rigide de ce côté là. Mais vu l'ambiance générale qui était trés bonne, ce n'était vraiment pas la peine. On a donc eu aucun soucis par la suite.

En espérant vous voir l'année prochaine pour la 2ème Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09   Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Joyeux Gobs Koupe 2
» Joyeux Gobs Koupe 3
» [29] Tournois Blood Bowl 10 Juin 2018
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: