FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?

Aller en bas 
+6
Lord M
Sebco
Tulkas
Kindé
Justicium
LonGusBarbe
10 participants
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:32

http://www.thenaf.net/2015/12/presidential-election/

En ce moment ont lieu les nominations (fin ce soir!!!) pour la présidence de la NAF
Puis les élections dans les jours à venir.

Ça n'intéresse personne en France ? Comme Karaak n'est pas candidat. king

Bon en même temps moi le premier je n'ai aucune idée du rôle qu'il joue dans le devenir de la communauté et je ne sais pas non plus qui vote?
silent
Mais comme ici la dictature éclairée à la côte ça va le faire.

Pour la prochaine faudra peut-être présenter un candidat Français. Allez ODL la NAF à besoin de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:08

LonGusBarbe a écrit:
http://www.thenaf.net/2015/12/presidential-election/

En ce moment ont lieu les nominations (fin ce soir!!!) pour la présidence de la NAF
Puis les élections dans les jours à venir.

Ça n'intéresse personne en France ? Comme Karaak n'est pas candidat. king

Bon en même temps moi le premier je n'ai aucune idée du rôle qu'il joue dans le devenir de la communauté et je ne sais pas non plus qui vote?
silent
Mais comme ici la dictature éclairée à la côte ça va le faire.

Pour la prochaine faudra peut-être présenter un candidat Français.  Allez ODL la NAF à besoin de toi cheers

A défaut d'être président de la république, il peut déjà s'essayer à la NAF

Des infos bun's ??
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:22

ah tiens, 1 membre NAF peut nominer un joueur, et deux autres doivent appuyer cette nomination. On peut faire une bonne blague à Odl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:20

Kindé a écrit:
ah tiens, 1 membre NAF peut nominer un joueur, et deux autres doivent appuyer cette nomination. On peut faire une bonne blague à Odl I love you

Je peux recycler ma candidature de l'équipe de France, en promettant une division régionaliste des équipes à l'Eurobowl !! Smile
J'aurais les voix des Savoysiens, des languedociens, des catalans Smile

Divisez (les nations) pour mieux régner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:29

LonGusBarbe a écrit:
Ça n'intéresse personne en France ?

Bon en même temps moi le premier je n'ai aucune idée du rôle qu'il joue dans le devenir de la communauté et je ne sais pas non plus qui vote?

Il n'y a jamais eu de candidat français à cette élection, jusqu'ici. Et pour ta question "qui vote?", ben tous les membres NAF à jour ont le droit de vote sur le site de la NAF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:52

OUI

c'était ma réponse à la question posée !

J'ai bon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sann0638




Nombre de messages : 5

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:45

Hi,

sorry for posting in English! I am one of the candidates and am happy for people to message me (in French if you want) with questions, if they don't want to go on the NAF site. I know the whole process is in English, but do not want this to be a barrier.

Thank you,

Mike (sann)
Revenir en haut Aller en bas
sann0638




Nombre de messages : 5

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:41

à voté !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:45

Pour info, on peut voter depuis Lundi et ça se termine ce soir...

1 semaine c'est un peu court. Perso, j'ai été lire les propositions que vous pouvez trouver ici :

Beppe (Italie) : http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=6678

Sann0638 (Royaume uni) : http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=6677

Tlawson (Canada) : http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=6676
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:54

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? 4292893_beppeface
Beppe : Actuel président depuis 2 ans. Pas mal de chantiers en cours non terminé mais qui avancent. Impliqué dans l'organisation de la world cup, et plusieurs fois Capitaine de l'équipe d'Italie avant d'être Président de la NAF. Pour le connaître un peu, il est sympa, et je trouve qu'il gère plutôt bien même si on voit pas grand chose pour le moment.


Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? W320_7044715_sann0638
Sann0638 : Actuellement responsable de la com de la NAF, c'est lui qui gère le facebook, le tweeter, la new letter, etc...
Très impliqué, très sympa, on voit plus facilement les résultats de ces chantiers. Il était arbitre à la World Cup, c'est lui qui m'a contacté pour rendre le trophée à Chavrouze.

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? W320_7049192_tlawson
Tlawson : Inconnu au bataillon.


Dernière édition par Buck's le Dim 3 Jan 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:56

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:58

Merci pour les infos, Bun's!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:40

A la fin c'est toujours les Anglais qui gagnent

Sann 240 cheers
Beppe 201
Tlawson 26

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Empty
MessageSujet: Re: Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?   Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du président de la NAF tout le monde s'en cogne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NAF] Election président
» Election Président NAF
» Election du président NAF
» Bonjour tout le monde
» World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: