FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Frapattoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frapattoni

Frapattoni


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre

Présentation Frapattoni Empty
MessageSujet: Présentation Frapattoni   Présentation Frapattoni Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:43

Bonjour à tous,

Originaire de Toulouse, je me remets à jouer à ce formidable jeu, après une douzaine d'années de pause, à cause d'un pote qui a BB 2 ( Twisted Evil m'a fait rechuter le c...) et sous l'impulsion de mon fils aîné de 6 ans à qui j'apprends modestement les bases.

J'ai joué par le passé un peu rue des Azes, où il y avait une ambiance que j'appréciais beaucoup Sad , et sur Skijunkie sous le même nom de coach. J'ai une préférence pour le vis à vis mais sur ordi c'est bien pratique aussi.

J'ai repris il y a un mois sur Fumbbl en open et sur BB Chaos/Legendary Edition (Cyanide) dans la Tarbes Koup'.

S'il y a des joueurs intéressés pour jouer en vis à vis dans le 65, le 64 ou le 31 pas trop loin de Tarbes et ses environs je suis preneur.

A bientôt


Dernière édition par Frapattoni le Ven 3 Nov 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation Frapattoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frapattoni   Présentation Frapattoni Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni

Frapattoni


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre

Présentation Frapattoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frapattoni   Présentation Frapattoni Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:27

Merci Nathaniël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Frapattoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frapattoni   Présentation Frapattoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frapattoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Georges_Abitbowl
» Présentation
» présentation d' Ours
» Présentation pOp
» Présentation JJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: