FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Play Off FBBL SVI

Aller en bas 
+7
shuran
Nîme l'Ancien
Sebco
oninokolas
BudWiser
LonGusBarbe
NoA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

Play Off FBBL SVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off FBBL SVI   Play Off FBBL SVI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:14

bravo à tous les deux !

eh oui j'ai joué le rôle du 12ème homme, on est comme ça aux Azes dès qu'un copain joue la gagne on essaie de faire comme si c'était par équipe Wink

du coup j'ai appris qu'on pouvait spectater ses propres matchs et mater les commentaires du public, gloups ça fait peur en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Play Off FBBL SVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off FBBL SVI   Play Off FBBL SVI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:16

Bravo à vous !
J'ai loupé le direct mais maté le replay.

Citation :

du coup j'ai appris qu'on pouvait spectater ses propres matchs et mater les commentaires du public, gloups ça fait peur en fait :p

Ah bon ? première nouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Play Off FBBL SVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off FBBL SVI   Play Off FBBL SVI - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:37

Non on peut pas, c'est juste que j'avais des potes qui me disaient au fur et à mesure :p.

Bref, sans rancune mon fxiii, c'est juste que je suis un peu sanguin sur les bords tongue et que les /laugh à tout zingue alors que je suis plus en train de chatter, ça a tendance à me mettre de bonne humeur :p.

Allez à la prochaine, mais peut être pas en finale cette fois, vu mon début de saison (2 morts) et le groupe (580 d'induce pour le prochain match, je vais pouvoir prendre Zug et Griff cheers cheers cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Off FBBL SVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off FBBL SVI   Play Off FBBL SVI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Off FBBL SVI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FBBL Play Off saison XII
» FBBL : RM V- Les Play-Offs
» FBBL Play-Off saison XIII
» Play-Off Saison V
» Play-Off SIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: