FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins

Aller en bas 
+55
cyrlesire
Petit lutin
fredao
Elyoukey
Bourpif
pink charlie
The Pit
Sebotouno
Zvonir
M leud
reQQy
shogun
ulfwerner
buldogr
ghorghor
cossack
Darkstorm
Sing
Crom(france;-))
Clement0
Kirou
Chocho
Simon_ACP
harti
Crouch
Budmilka
pedro
Pilaf
atomikbour
Tulkas
Baron Von Mikus
Magikmoon
babass2
Jersinho07
Benny
pOp
Templar
Papa Gege
NodeR
zom
Tristelune
plt44
Old Dwarf
Obsidian
muad dib 68
Quizz
Sebco
haktar le tueur
Ducky
BiBi
Bojo
Kaoragh
Zahiko
Leto
Black Jack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 3:41

Merci pour le tournoi. Plaisir de vous recroiser...
Un bon bilan de mon côté avec un 2-2-1 et que des coachs que je n'avais jamais joué.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 3:50

BiBi a écrit:
Encore une belle édition du Block, avec presque toutes les têtes habituelles, mais aussi quelques délégations de contrées plus lointaines. Merci aux orgas.

Petite aparté car je l'ai mauvaise : quand on fait une règle spéciale à un tournoi, ça serait pas mal qu'elle soit expliquée clairement au début du tournoi, car je pense que personne n'avait compris qu'on pouvait reroller un jet déjà rerollé avec la relance "papa noël". Ce qui est une aberration, au passage.

A l'année prochaine pig

t'inkièt BiBi, comme l'a dit Maître Grimms

"ça m'vénère quand je marche en chaussettes dans la salle de bain,
qu'il y a de l'eau partout, j'fais ça tous les matins,
car j'tire mal mon rideau qu'a des motif indien,
Oh ça m'vénère ouais ça m'vénère

ça m'vénère quand mes écouteurs sont tout emmêlés,
quand il fait chaud et qu'mes lunettes sont pleines de buée,
quand j'ai un kinder et j'sais pas construire le jouet,
Oh ça m'vénère ouais ça m'vénère

ça m'vénère quand j'fais des mots croisés et qu'un mot renre pas,
quand j'entends le refrain de la chanson Bella,
Ah oui, mais non car cette chanson c'est moi,
oh j'suis vénère ouais j'me vénère...."
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 4:31

Très bien comme d'habitude.

Des jets pas au top, mais des matchs bien tendus. Merci aux organisateurs tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 5:19

mon deuxième "vrai" tournoi (non la WC ne compte pas Wink ).

Merci aux orgas. Très bien comme le précedent.

mon seul regret, et il est gros, c'est d'avoir rencontré ce gros CHATTARD de Sebotouno !! Wink

Biz  et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 6:58

Bon....bilan du week end
super tournoi , merci aux orgas , Merci a tous les coachs contre qui j'ai joué et encore une grosse pensée a Papa Noél ... santa a l'an prochain et pour certains a bientôt !!...( je ferais un bilan complet plus tard ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:07

Super tournoi!

Merci encore à tous les orgas pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Petit lutin




Nombre de messages : 21

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:57

merci aux orgas et a tous les coaches pour se beau moment d'applaudissement pour papa noel...

Premier bilan complait pour moi desoler si c mal construis

match 1 :Benny (nordique)- Petit lutin (nurgle)

temps clément pour commencer . Nickel pour jouer un bon match de BLOOD BOWL!!! Les match s'annonce bien pour moi avec un block avec un pourris pour commencer et BBBIIIIIIMMMMMMM!!!! première sorti mon attack a été bien mener avec quelques ko et sortis, mi-temps 1-0 for me. Puis attack a Benny malheureusement pour lui contre fin du match 2-0 pour moi et 6-1,2 ou 3 en sorti pour moi.premier matche en gros j'ai chatter comme un gros porc sur un pourcentage de bien 95% de blocages reussit puis les armures et les blessures qui passe.
un gros désoler pour Benny pour une belle revange pour lui

match 2 :Oon (orc)- Petit lutin (nurgle)

temps clément pour commencer, premier match pour moi contre oon .première mi-temps c'est son attack je fait un belle défence mais avec un peu de chatte oon couche un guerrier a un dée avec la repultion et sa passe et sa ouvre presque son chemin jusqu'au TD et c'est passer du coup j'essaye de jouer un peu vite et bourrin mais il y a que le bourrin qui marche . La mi-temps survient et 1-0 pour oon puis j'attack en 4 tour TD pour jouer la victoire mais oon arrive a percée une seconde fois mon rideau défensive a cause d'une erreure de ma part qui est de c'être jeter trop vit pour essayer d'avoir la contre attack mais voualouil passe en marque le 2-1 a la fin du match .
niveau sorti sa donne 4-2.
adversaire fort formidable .

match 3 : Duckynator (elfe pro)-Petit lutin (nurgle)

le fameux champion du monde elfe pro en match no limite donc une winn forcer pour l'un de nous deux.Le match s'annonce rude mais j'attack et pour un 3/4 et apho dead tour 2 puis l'attack qui concrétise pour moi 1-0 mi-temps ducky égalise tour 5 1-1 puis je chatte a mort en ventilant la bête qui fait son travail en sortant et collant des joueurs mais ducky arrive a me mettre des bon bâton dans les roues mais sa suffira pas pour m'arrêter et TD tour 8 pour moi et ducky nous tente un beaux oneturn contre des guerrier et la bête mais le ballon n'est pas attraper se qui me sauve la victoire. monbre de sorti son de 3-1
Et encore désoler pour ducky les dés que je lui est sorti qui été un truc de malade.

match 4: BIBI (elfe Sylvain)-Petit lutin (nurgle)

suite a un réveille difficile un excellent joueur m'attend qui met BCP de beaux TD.
le match commence, il attack et me met un TD puis j'attack en espérant égaliser et BBBBBIIIIIIIMMMMMM dans ma face je me fait contrer et c le 2-0 a la mi-temps le match s'annonce vraiment mal pour moi je rattack et rebim dans ma face mais je me laisse pas déconcentrer et la troisième fois je chatte un peu et lui dechatte un peu et cela ma bcp aider a mettre un TD pour l'honneur 3-1 pour BIBI mais que 3-1 je suis bien content de mon match malgré ma défaite pour mon premier match contre BIBI.BIBI a fait 2 sorti et moi 3.

match 5: Mumul (mort-vivant)- Petit lutin (nurgle)

le dernier match est un vrai match de poète . mumul attack et me fait un peu mal mais j'arrive a le retenir jusqu'au turn7 et marque je tente de jouer vite pour égaliser mais sa foire mi-temps 1-0 pour lui sa va etre dure et je me dit de jouer le nul j'attack et je ventile un peu et je remonte doucement mais sur m'en le terrain et je foire le block du porteur contre la goule lutte et il arrive a me contrer sur un rebond de la balle sur du 6 et bim 6 et me remonte mon terrain et marque au final 2-0 et 5-1 en sorti

mon tournois assez dure pour mon premier de l'année et sans entrainement je fini36ime je crois et fini meilleur destructeur du tournois grace a Benny et Mumul merci pour veut joueur Razz et encore merci a BJ pour tous
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:37

Ayé, bien rentré au pays malgré tous ces C.... de touristes qui savent pas conduire...

Je sais que je l'ai déja dit mais tans pis, le BLOK c'est bien, viendez-z'y.
on est bien reçu, y'a plein de coachs sympa qui savent jouer, on peut faire la grasse mat' vu que ça commence (toujours) tard... bref, un bien bon w-e. Seul bémol pour moi, pas de match en ronde 3 contre la team orga et donc victoire par forfait, dommage...(surtout que ce sera ma seule victoire du tournoi Laughing )
1/0/4 en vampire nra, on va dire que je l'ai bien cherché, mais quand meme, mon roster était pas si mal, avec un peu de chatte, ça aurais pu le faire... pas grave, l'essentiel c'est la rigolade et de ce point de vu c'est reussi.

donc merci encore a tous et a tres bientot sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:15

Tournoi très agréable pour ma part, un grand merci aux orgas et coachs rencontrés !

Mes résultats ont été à la mesure du défi : jouer Hauts-Elfes en NRA Laughing
Quand même content de mon samedi où les trois matchs seront serrés jusqu'à la fin (trois petites défaites 2-1).
Le dimanche sera plus tranché, avec ma seule victoire, face à Budmilka qui est un peu volée compte tenu de son taux de réussite proche du zéro absolu (mais au moins je ne rentre pas fanny !). Puis vient Paul_Pott qui maîtrise très bien son roster et fait un match sans bavure et me plante 2-0.
Mention spéciale à Ulwerner avec qui je me suis bien marré et qui m'a bien fait rager avec son Fungus sniper Shocked

Merci encore et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:42

Bon il est temps de faire un petit bilan Smile

Un WE passé si vite, en votre compagnie, toujours aussi contant de s'occuper de tout ça, et bien fatiguant aussi ^^

Un grand MERCI à vous tous, pour cette belle année, et un bel hommage à notre ami Papa Noel durant ce WE avec cette pluie de 1 et de cranes Smile

Un début de WE qui à mis un bon coup de stress avec la tireuse, mais heureusement tout a été rétablit. Un super ambiance sur les 2 tournois, des communautés qui se sont rencontrée malgré leur différences.

je vous livre le classement ici (à priori je peux pas le mettre sur le site, si y a un admin qui peut m'aider), et j'envoi tous ça à notre ami Sebco, qui saisira ça à son retour de vacances.

Classement :
1.Harti
2.Clement0
3.Black Jack
4.Papa gégé
5.Zahiko
6.Princess
7.Seboutouno
8.Yanno
9.Zom
10.Moadib
11.Mumule
12.Crom
13.Bibi
14.Duckynator
15.Oon
16.Pink Charlie
17.Chocho
18.Lord bojo
19.Kirou
20.Jersinho07
21.Obelix
22.Obsidian
23.Ulfwerner
24.Atomikbour
25.loamelas
26.PLT44
27.Cossack
28.The Pit
29.Benny
30.pOp
31.Sing
32.Petit Lutin
33.Fyennij
34.Durokk
35.Paulpott
36.Crouch
37.Sran
38.Elyoukey
39.Cyrlesire
40.reqqy
41.Magikmoon
42.Ghostgorn
43.Fredao
44.Genepix
45.Muad dib
46.Budmilka
47.pilaf
48.Templar
49.greenreaper
50.Mleud
51.Agrindar

Et voila, on vas se reposer maintenant, et prendre quelques vacances.

A bientôt à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:02

Et le prix de l'aggression, il revient à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 7:03

Merci à vous, ce fut un excellent weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 6:57

Budmilka a écrit:
Et le prix de l'aggression, il revient à qui ?

Personne n'en voulait de ce prix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:12

Merci pour ce week end!
Merci les orgas, merci les copains, merci mes adversaires qui m'ont supporté, merci les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:30

Super week end, bravo aux orgas. Une bonne édition avec du monde et un bon hommage à Papa Noel.
Enfin des bas fonds booster, 4 au top 8 il me semble. Mais aucun gagne faut pas déconner.
J'ai rencontrer 4 nouvelles têtes ça fait plaise.
Et j'ai pu ressortir mon roster préférer (plus d'une 50 match NAF) avec des champions c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 2:33

encore un tournois au top, merci à black jack et bull et tous les autre qui nous ont soigné au petit soin .
mon bilan 2/2/1 avec nécro , pas emballé mais pas mécontent . un peu déçut on as plus de prix de la couineuse je l'aurait mérité hauuuuuuutttttt la main . à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 7:28

Un grand merci avec un peu de retard.
Un bon tournoi, riche en émotion (je viens de me rappeler que Cyril est l'un des tous premiers coaches que j'ai affronté).
Merci à mes adversaires, mes deux seules défaites sont contre le 2e et le 3e du classement, donc c'est pas trop mal.
Merci donc à Bojo (et ses Khem avec des mouffles), à Clement0 (et ses Khem qui eux n'ont pas de mouffle, rattrapage à la volée par un squelette...), à Sran (pour ce qui aura été le seul match réellement maîtrisé de ma part), à BJ pour le duel bas fonds loin d'être inintéressant avec cette mi temps toute en escarmouche (dommage que ça ait craqué chez moi, avec quelques cerveaux lents échoués par les deux coaches), et enfin à Benny, premier coach à m'avoir demandé de changer de dés au cours d'un match cheers (avec des jolis 8 de moyenne contre des norses, c'est moche).

Merci à l'orga, au top et à tous ceux présents. Il va falloir que je m'applique sur la figurine, ce sera mon prochain challenge peinture!
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:12

cossack a écrit:
et enfin à Benny, premier coach à m'avoir demandé de changer de dés au cours d'un match  cheers  (avec des jolis 8 de moyenne contre des norses, c'est moche).

Ben là on n'entend pas le BiBi du fond des bois pour dire qu'interdire à un adversaire d'utiliser ses dés c'est contre la règle et qu'il est seulement possible de demander à l'adversaire de jouer avec les même dés que soi...
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 5:09

Salut. La saisie des résultats est toujours plantée?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:38

Clement0 a écrit:
Salut. La saisie des résultats est toujours plantée?

c'est la faute à Bibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:49

Clement0 a écrit:
Salut. La saisie des résultats est toujours plantée?

Si tu parles des résultats NAF, je suis en attente du fichier. Je ne suis revenu de vacances que ce début de semaine. J'ai envoyé un message à BJ pour avoir le fichier et il m'a dit que c'était Bul' qui l'avait. Il est peut-être en vacances à son tour.

J'ai tout de même déjà saisi la liste des coachs participants puisque je l'ai trouvée sur ce topic. C'est pour ça que, pour l'instant, pour tous les participants, le tournoi apparaît sur le site de la NAF avec 0 match.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:01

Merci Sebco.

Je parlais surtout de la saisie sur le site FBB sur laquelle Bul a des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 2:36

Salut à tous,

Bon pour la NAF, j'ai fait suivre à notre responsable Sebco.

Pour le site ici, je n'ai pas les droits de saisie à priori pour mettre les résultats.

Y a t il un admin dans le coin ???


*hop, retour en congé jusqu'a fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:50

buldogr a écrit:
Salut à tous,

Bon pour la NAF, j'ai fait suivre à notre responsable Sebco.

Pour le site ici, je n'ai pas les droits de saisie à priori pour mettre les résultats.

Y a t il un admin dans le coin ???


*hop, retour en congé jusqu'a fin aout.

Ca doit probablement être à Black Jack de le faire vu qu'il a entré les infos du tournoi dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 2:51

Pour signaler un souci dans la saisie de ce tournoi.

Le classement saisi n'est pas le bon (ça devait être une ébauche de liste des participants) et donc les points ne sont pas attribués correctement.

Merci pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins   BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOCK XIII - 23 & 24 juillet 2016 - Lyon Oullins
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins
» BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins)
» BLOCK VII : 22 23 mai 2010 - Oullins (69600)
» BLOCK de Lyon (résultats)
» Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: