FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World cup III : c'est qui le patron ?

Aller en bas 
+13
harti
Galmor
Matt le Fou
azzroag
Doc Grotznick
Tulkas
Ducky
Funny Valentine
babass2
Galanthil
Zahiko
Bojo
pedro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:20

Intéressant ces stats, y'en a qui s'amusent !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:16

Sauf qu'il a inversé socks 1 et 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:22

Non non.
On a laissé la Socks1 a Trambi, et on a fait la Socks2 avec les meilleurs joueurs de la Socks.

Sauf qu'on s'est pris une belle taule (notamment contre la Turonne et le Waterbowl gg à eux), du coup on est parti dans les choux pour les points.

PS : et au final Trambi n'a pas pu venir à la WC donc c'était les débutants de la Socks en Socks1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:18

Funny Valentine a écrit:
Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:

Merci Bojo, y'a pas grand chose à voir chez moi Smile +3
Bon, j'étais à une esquive 3+ relançable de planter un TD à Jimjimany qui pointait à 286.77 avec ses woodies pour une égalité Smile

Tu veux dire que tu as failli gagner 1 partout ?
Toutafè !
Il m'a quand même demandé si je comptais ball controller comme un porc (j'ai pas eu le talent d'y arriver) jusque tour 16, ou si j'allais jouer la gagne ... Ils doutent de rien ces joueurs anglais Basketball

Disons qu'il a déjà eu à faire contre 1 français dans un tournoi anglais, où il a la moitié de l'équipe de sortie à cause d'une canicule, qui peut ball contrôler jusqu'à la fin pour tenir le nul, ce qui aurait permis à un autre français de gagner ce tournoi, voir ca lui aurait permis de passer devant lui.

Au final, il marque rapidement et se prend un cul derrière Very Happy

Je ne vois pas de qui tu veux parler. Et effectivement, c'était contre Joemanji Very Happy Celà étant, le français écarté de la victoire finale a LUI considéré qu'il ne la méritait pas vu qu'il avait été battu par Joemanji Very Happy

J'ai pas eu l'occasion, du coup j'en profite: un grand bravo à toi. 8V1N avec des hauts Elfes, c'est pas donné à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:08

Moment de gloire des Arverngers qui ont déjoué les stats, on était classés 126ème selon nos rankings NAF avant la WC et on finit furtivement 62ème soit un joli +64 places. Leto engrange un superbe 34.23 point NAF avec ses MVs.

Et 8/1/0 en hauts elfes, affraid, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:50

Crom a écrit:
on était classés 126ème selon nos rankings NAF avant la WC et on finit furtivement 62ème soit un joli +64 places.

tu parles notamment de toi et Leto, alors le terme "furtivement" ne me semble pas spécialement adapté... Very Happy Very Happy

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World cup III : c'est qui le patron ?   World cup III : c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup III : c'est qui le patron ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui qui vient à la World Cup III ?
» Best of the world
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)
» World Cup
» Mon équipe World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: