FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 World cup III : on est venu pour rigoler

Aller en bas 
+2
Ducky
yannolegob
6 participants
AuteurMessage
yannolegob




Nombre de messages : 354

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:10

Super world cup pour AINPACTE POWER!!!!!
Bravo aux pilous pour leur 3ème place à 34pts.
Bravo aussi aux français 5 dans la top10.
On est partie pour rigoler en mode agression et on se retrouve 33ème avec 30pts. L'agression n'a pas trop marché 9 agressions pour notre meilleur fouleur PERSHUM.
Mais 3 titres champion du monde sur 6, c'était impensable pour nous.
Duckynator meilleur elf pro avec 20 points et 32ème
Obélix meilleur khemri avec 19 points et 54ème
et moi meilleur vampire avec 14 points et 335ème
Avec le frangin on voulait juste être à l'équilibre du coup bien content. Razz  cheers
Des super rencontres avec que des coachs qu'on ne voit pas régulièrement. Pour nous une seule équipe française la team baguette et une seule team italienne, pas mal de diversité.
Un évenement juste énorme vue la quantité de coach.
Vivement la prochaine lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:07

Et qu'est ce qu'on a rigolé ! On pourrait presque croire qu'on avait une team fun.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:09

@Ducky:
donc tu es venu avec un roster agression dans le type de ceux de pinkcharlie? (du genre 14 joueurs: 2 blitzers blodges pour jouer le ballon, et que des linemen avec un mix de wrestle/dirty pour agression)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:14

Du tout, je ne maîtrise pas assez le jeu agression et n'en suit pas fan de manière générale (chez les Elfes en tout cas). J'ai joué 12 + apo avec 4 dodges sur les positionnels en J1 et un leader pour la troisième reroll. Tacle plongeant en J3 sur un des deux blitzeurs et on n'a plus qu'à subir les insultes des adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:38

Duckynator a écrit:
on n'a plus qu'à subir les insultes des adversaires Very Happy

J'espère avoir répondu à tes attentes du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:51

T'en as pas eu besoin, je n'ai pas utilisé Tacle Plongeant sur l'esquive du skink Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:01

Il m'a quand même obligé à jouer autrement le bestiau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:52

A c'était contre Ducky ! Moi j'aime bien l'idée, il manque juste le petit tacle qui va bien et c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:12

En tout cs c'était cool de vous jouer, vous m'avez bine fait réver avec vos rosters (et la mirabelle).

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:18

Et en plus on a même pas perdu contre votre super équipe. Mes amitiés à Stick si t'as l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup III : on est venu pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: World cup III : on est venu pour rigoler   World cup III : on est venu pour rigoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup III : on est venu pour rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: