FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir

Aller en bas 
+38
Longshot
Nicodaz
Holleb
Gentil Novice
Galanthil
Olivier du lac
Bojo
Matt le Fou
Buck's
Tyra
Gilko Smith
Nathaniël
Zahiko
f xiii
kadu-c
Old Dwarf
Crom(france;-))
knox
Phags
Clement0
Papa Gege
Budmilka
BiBi
Kukrapok
Lord M
babass2
Justicium
Simon_ACP
Baron Von Mikus
Sebotouno
ulfwerner
Doc Grotznick
astypal
Rascal Ier
Sebco
nainfa
azzroag
plt44
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:09

le compte NAF BB (sur FB) annonce pour samedi soir en direct sur le lien YouTube le tirage de la ronde 1

https://www.youtube.com/watch?v=_sk0EP8FULc
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 8:31

Ils sont vraiment très fort ces orgas
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:05

J'avoue que niveau teasing, ca le fait grave.

Yaura du taff pour les prochains orgas s'ils veulent tenir la comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:43

plt44 a écrit:
le compte NAF BB (sur FB) annonce pour samedi soir en direct sur le lien YouTube le tirage de la ronde 1

https://www.youtube.com/watch?v=_sk0EP8FULc

Ils annoncent ça pour quelle heure samedi soir (je n'ai pas accès à Facebook -ni à Youtube d'ailleurs- là maintenant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:53

Sur le lien youtube c'est indiqué 20h30
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:53

20h30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:14

Ok merci. Bon, je ne sais pas si je pourrai suivre ça en direct mais j'aimerais bien. Dans le genre "parodie des compétitions de sport co", ça se pose là. Cool

Dommage qu'on ait pas su ça en avance, on aurait pu louer une salle de conférence à Monaco, prendre quelques bouteilles de champ', et réunir des capitaines d'équipes françaises (en smoking, évidemment) pour qu'ils commentent ensuite le tirage quelques minutes après qu'il ait eu lieu! geek
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:33

pour les parisiens ya de bonnes chances qu'une soirée de ce type ait lieu chez moi ce soir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:44

azzroag a écrit:
pour les parisiens ya de bonnes chances qu'une soirée de ce type ait lieu chez moi ce soir la Smile

"Ce soir là"?

C'est demain, le tirage Azz', faut t'activer! Il ne s'agirait pas que la super soirée smoking, champagne et hymne de la Ligue des Champions se transforme en pique nique dans ton salon avec des coachs en survêt' avachis dans ton canapé qui bouffent des pizzas à emporter et fredonnent les chansons parodiques de Nath' en rotant de la bière premier prix! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:07

écoute mon cher Seb, je prendrais des photos et ca te fera bien marrer. mais costume cravatte et champagne c'est super facile. limite on peut meme envisager l'interview du capitaine des Joe le taxi avec une coup de champagne Smile

ca va etre drole

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:21

Je serai à l'anniversaire de mon frangin, mais je m'éclipserai le temps du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:23

Impossible d'avoir accès à internet pour moi à ce moment la (Soirée en Creuse, plaisir, trou du cul du monde, pas de wifi, ni de réseaux téléphonique, tout ça tout ça...)

Qui pour enregistrer ça et partager avec les abs ?

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:26

ulfwerner a écrit:
Qui pour enregistrer ça et partager avec les abs ?
Youtube non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:42

sebco a écrit:
Ok merci. Bon, je ne sais pas si je pourrai suivre ça en direct mais j'aimerais bien. Dans le genre "parodie des compétitions de sport co", ça se pose là. Cool

Dommage qu'on ait pas su ça en avance, on aurait pu louer une salle de conférence à Monaco, prendre quelques bouteilles de champ', et réunir des capitaines d'équipes françaises (en smoking, évidemment) pour qu'ils commentent ensuite le tirage quelques minutes après qu'il ait eu lieu! geek


Hop Hop Hop, faudrait voir à pas trop en faire, Blatter et Platini sont déjà sous le feu des projecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:06

Rack Luhr a écrit:
sebco a écrit:
Ok merci. Bon, je ne sais pas si je pourrai suivre ça en direct mais j'aimerais bien. Dans le genre "parodie des compétitions de sport co", ça se pose là. Cool

Dommage qu'on ait pas su ça en avance, on aurait pu louer une salle de conférence à Monaco, prendre quelques bouteilles de champ', et réunir des capitaines d'équipes françaises (en smoking, évidemment) pour qu'ils commentent ensuite le tirage quelques minutes après qu'il ait eu lieu! geek


Hop Hop Hop, faudrait voir à pas trop en faire, Blatter et Platini sont déjà sous le feu des projecteurs

Vous croyez que Beppe le président de la NAF et Sebco le représentant français, détournent les fonds de la NAF ??? affraid

C'est louche d'ailleurs que Sebco ait obtenu le job de traducteur Français des règles de la world cup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:21

sebco a écrit:

Dommage qu'on ait pas su ça en avance, on aurait pu louer une salle de conférence à Monaco, prendre quelques bouteilles de champ', et réunir des capitaines d'équipes françaises (en smoking, évidemment) pour qu'ils commentent ensuite le tirage quelques minutes après qu'il ait eu lieu! geek

Check list :
lieu : ok
salle : ok
champ : ok
smoking : ok
capitaines d'équipes : humm j'ai comme l'impression que je vais me retrouver seul avec le champagne... bah s'il faut le boire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:43

azzroag a écrit:
écoute mon cher Seb, je prendrais des photos et ca te fera bien marrer. mais costume cravatte et champagne c'est super facile. limite on peut meme envisager l'interview du capitaine des Joe le taxi avec une coup de champagne Smile

ca va etre drole

Smile

Je valide à 200%! J'ai match pile à 20h30, je ne pourrais donc pas regarder ça en direct, mais je suis sur que ça vaudra le coup aussi ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:34

Pfiouuu énorme !

Je sais pas si je serai dispo mais je vais y jeter un oeil

Bravo les Ritals !


p.s : merci de nous donner des bons peintres car on sait comment marche les tirages en Italie... Genre des types avec "taxi" dans le nom de team ça me parait easy game !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:52

sebotouno a écrit:
Rack Luhr a écrit:
sebco a écrit:
Ok merci. Bon, je ne sais pas si je pourrai suivre ça en direct mais j'aimerais bien. Dans le genre "parodie des compétitions de sport co", ça se pose là. Cool

Dommage qu'on ait pas su ça en avance, on aurait pu louer une salle de conférence à Monaco, prendre quelques bouteilles de champ', et réunir des capitaines d'équipes françaises (en smoking, évidemment) pour qu'ils commentent ensuite le tirage quelques minutes après qu'il ait eu lieu! geek


Hop Hop Hop, faudrait voir à pas trop en faire, Blatter et Platini sont déjà sous le feu des projecteurs

Vous croyez que Beppe le président de la NAF et Sebco le représentant français, détournent les fonds de la NAF ???  affraid

C'est louche d'ailleurs que Sebco ait obtenu le job de traducteur Français des règles de la world cup.
il se fera payer en douce dans 10 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:42

Je demande combien? Deux millions de francs suisses? study
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:31

Mode vieux con "on" :
On s'en tape du tirage au sort..........on va tous les plier de toute façon !  Twisted Evil

Mode vieux con "Off" :
On s'en tape du tirage au sort..........on va tous les plier de toute façon ! Rolling Eyes


Mode "pot de vin" :
Je pourrais évitez de jouer Buck's please Wink
(0,11% de chance de jouer le canard, on ne sait jamais affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok




Nombre de messages : 43

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:29

Lord M a écrit:


Mode "pot de vin" :
Je pourrais évitez de jouer Buck's please Wink
(0,11% de chance de jouer le canard...
... à chaque tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:15

Justicium a écrit:
p.s : merci de nous donner des bons peintres car on sait comment marche les tirages en Italie... Genre des types avec "taxi" dans le nom de team ça me parait easy game !

Je ne savais pas que tu voulais partir dés la round 2 en mode sous-marin Jérôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:49

Simon_MLF a écrit:
Justicium a écrit:
p.s : merci de nous donner des bons peintres car on sait comment marche les tirages en Italie... Genre des types avec "taxi" dans le nom de team ça me parait easy game !

Je ne savais pas que tu voulais partir dés la round 2 en mode sous-marin Jérôme Smile

C'est pas forcément une mauvaise tactique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:55

De toute façon, si tu lis un peu leur propagande ( http://turonecup.unblog.fr/ ), les Bashlords sont bien conscients qu'ils ont pas le moral en cas de coup dur.

Heureusement qu'ils ont la team Dulac pour sauver l'honneur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir    World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC II Amsterdam 2011 - tirage de la ronde 1
» Appariements 1ère ronde (World Cup 2007)
» Suivre la world cup III en direct
» En direct de Nottingham (World Cup 2007)
» World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: