FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ebauche de proposition - WIP

Aller en bas 
+9
Nathaniël
Sebotouno
ThoT
Colonel Castor
azzroag
Matt le Fou
Nate River
Elyoukey
harti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:29

Tyra, ce que tu dis est valable pour une seule année.
Et si le gars fait sur 3 tournois, deux victoires et une seconde place, par exemple (c'est ce que fait Bibi chaque année, en gros), on peut lui autoriser une contre perf dans le tournoi où il a joué halfling NRA sans homme arbre full lancer précis (qu'il a du jouer à cause d'un pari perdu un soir où il était bourré).
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:39

Matt le Fou a écrit:
Tyra, ce que tu dis est valable pour une seule année.
Et si le gars fait sur 3 tournois, deux victoires et une seconde place, par exemple (c'est ce que fait Bibi chaque année, en gros), on peut lui autoriser une contre perf dans le tournoi où il a joué halfling NRA sans homme arbre full lancer précis (qu'il a du jouer à cause d'un pari perdu un soir où il était bourré).

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 5174738
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:46

Mais je ne peux pas voyons.
J'avais toujours une impression curieuse quand je te voyais, depuis cette première fois où tu m'as fessé si brillamment à Grenoble.
Je n'avais jamais compris ce que c'était, jusqu'à ce Rugbowl où j'ai vu ta magnifique barbe !
J'ai eu une révélation, des sentiments si purs et intenses, je ne peux y résister. albino
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:28

c'est beau ce que tu dis Math ... tu me fais rêver
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:03

Matt le Fou a écrit:
Mais je ne peux pas voyons.
J'avais toujours une impression curieuse quand je te voyais, depuis cette première fois où tu m'as fessé si brillamment à Grenoble.
Je n'avais jamais compris ce que c'était, jusqu'à ce Rugbowl où j'ai vu ta magnifique barbe !
J'ai eu une révélation, des sentiments si purs et intenses, je ne peux y résister. albino

Viens grand fou, vivons notre amour au grand jour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:28

Matt le Fou a écrit:
Mais je ne peux pas voyons.
J'avais toujours une impression curieuse quand je te voyais, depuis cette première fois où tu m'as fessé si brillamment à Grenoble.
Je n'avais jamais compris ce que c'était, jusqu'à ce Rugbowl où j'ai vu ta magnifique barbe !
J'ai eu une révélation, des sentiments si purs et intenses, je ne peux y résister. albino

Punaise, t'as vraiment de la merde dans les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de proposition - WIP   Ebauche de proposition - WIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de proposition - WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de Ruleset
» Proposition goodies / lots
» CdF des Ligues : comment ça marche ? (proposition)
» Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF
» Championnat de France des Ligues : principes (proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: