FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:20

Voici une réflexion sur la constitution de La Fameuse équipe de France,

plusieurs étapes

1°) le bas peuple noob, moyen, bashlord,etc... vote pour les rosters de l'équipe soit 8 rosters sur les 24

2°) l'actuel Big Boss de EDF demande ,dans l'ordre du classement NAF, si les joueurs français sont dispos et volontaires pour participer à l'eurobowl et sont prêts à s'entrainer a lancer des dés contre un mur 1h/ jour pour faire plus de 6

3°) un fois la crème de la crème trouvée ! l'équipe de 8 champions choisit parmi des candidats pour être le Coach de cette bande de pote équipe surboostée et les guider vers cette belle étoile.


voila une méthode qui peut permettre une victoire de plus en laissant la chance à tous les meilleurs d'en être!!!!



Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:30

le problème, peut être,est que le vote ne sert à rien sauf pour le 8eme

nains du chaos
nains
mort vivant
elfs sylvains
amazones
hommes lézards
elfes noires
nordiques/nécros/orques/skavens

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:34

Bof bof la 1ere étape. Le bas peuple qui choisit les rosters, c'est de la confiote aux cochons. Merci de laisser ce choix aux gens qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:45

BiBi a écrit:
Bof bof la 1ere étape. Le bas peuple qui choisit les rosters, c'est de la confiote aux cochons. Merci de laisser ce choix aux gens qui connaissent.

il faut bien leur laisser croire qu'ils choisissent un truc de toute façon on connait deja le résultat du vote ...

Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:05

Perso, si on me proposait de rejoindre l'équipe de France et qu'on me dit : bon tu as le choix entre gobelin, halfling, ogres... Je pense que je laisserai ma place même si j'ai très envie d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:34

Avec ce système si tu es choisi c'est que tu es un des meilleurs dans le roster qui a été choisi par la communauté et tu peux toujours refuser et laisser la place à celui qui est juste après toi dans le classement naf français
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:01

Nate River a écrit:
Perso, si on me proposait de rejoindre l'équipe de France et qu'on me dit : bon tu as le choix entre gobelin, halfling, ogres... Je pense que je laisserai ma place même si j'ai très envie d'en faire partie.

Homme de peu de foi , tu ne refuserais tout de même pas une place quelle horreur!! 22 messages postés sur le fofo, tous dans la section edf et tu fais le désintéressé Laughing
Coquin va.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:20

Qui moi ? mais non mais pas du tout bounce . C'est un pur hasard si mes 22 commentaires sont tombés ici^^. Je commence un forum de haut en bas et en haut y a la partie équipe de France. Si le sujet avait été les fraises tagada à la place j'aurai tout autant participé Rolling Eyes.
Et puis c'est pour rendre service je sens que la communauté est dans le trouble avec l'EDF 2016 lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:27

BiBi a écrit:
Bof bof la 1ere étape. Le bas peuple qui choisit les rosters, c'est de la confiote aux cochons. Merci de laisser ce choix aux gens qui connaissent.

T'as pas une vaque idée de ce qu'il te dit le bas peuple Evil or Very Mad

Et puis laisse donc les cochons tranquilles pig pig
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:50

c'est étrange que personne ne prenne cette proposition au sérieux alors que c'est la meilleure pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.   .oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° OpTiMiSaTiOn MaX PoPuLaIrE °Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: