FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Powergamers ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

Powergamers ou pas ? Empty
MessageSujet: Powergamers ou pas ?   Powergamers ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:33

J'ai un peu lu toutes les propositions, et un truc assez redondant semble être ce qu'attend la communauté de l'EDF, et ce n'est pas clairement défini à mon sens...

Premièrement, je tiens à préciser que je ne suis plus postulant à l'EDF (j'y suis allé une fois et j'ai gagné, j ne voudrais pas risquer la loose :p ) et surtout je ne prends plus l'avion sans ma famille donc ça c'est fait...

Deuxièmement, je donne mon avis de joueur: pour moi l'EDF ça doit être les meilleurs et ils doivent aller gagner face à nos voisins européens. Cet avis n'est pas unanimement partagé et je le respecte.

Je proposerais donc, dans un premier temps, de sonder la communauté (au sens très large, par exemple, tous les inscrits du forum ? tous les gars qui ont fait un tournoi? deux ?) pour savoir ce qu'ils attendent de l'équipe... Pourquoi pas un bête sondage sur le forum, avec deux choix: progamers ou bien autre mode de représentation de notre pays Smile

J'ignore qui est l'admin général de ce site, mais peut être un MP global à l'ensemble des membres les invitant à voter pourrait faire avancer le schmilblick d'une manière plutôt démocratique (on est français ou pas ?!!) à mon humble avis...

Voilà voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Powergamers ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Powergamers ou pas ?   Powergamers ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:59

On ne va pas faire un vote pour décider si ta proposition est bonne ou pas, si? Laughing

Je pense que tu peux éditer ton post en y ajoutant un simple sondage, tu es aussi légitime qu'un autre (admin, RTC, etc...) pour le faire. Ceux qui sont les plus intéressés par la question passent sur cette partie du forum, ils verront le sondage et voteront. Les résultats ne seront qu'indicatifs (mais c'était ton but si j'ai bien compris), ils permettront d'éclairer ceux qui lancent leurs propositions dans les sujets juste à côté. Ce n'est qu'un avis perso mais ça me paraît le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Powergamers ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Powergamers ou pas ?   Powergamers ou pas ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:23

Je suis plutot d'accord.
on a tous l'esprit de compétition et le but est de gagner surtout sur un tournoi majeur comme celui là.
Pour gagner faut envoyer les meilleurs (ou les plus chattards. ou les deux si possibles).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Powergamers ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Powergamers ou pas ?   Powergamers ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powergamers ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: