FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Constitution de l'équipe

Aller en bas 
+15
ThoT
Colonel Castor
Nate River
Sebotouno
harti
Justicium
Nostradamos
Bourpif
Nathaniël
azzroag
timbur
Phags
Galmor
BiBi
Buck's
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:48

C'est partit, donnez vos propositions sur la façon dont vous voulez que l'équipe soit constituée. Un post par proposition comme ça chacun peut y poser des questions.

Seules les propositions faites dans la partie "Débats pour l'EDF 2016" seront soumises au vote.

Vous avez 2 semaines, soit jusqu'au 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:08

Chouette ! Ma période préférée de l année ! Une coïncidence que ca tombe pile en même temps que l ouverture de la chasse ? J en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:49

Je trouve le système existant plutôt pas mal en fait, malgré les contraintes qu'il m'a imposé en tant que sélectionneur.
Cela dit, le changement ça peut être bien aussi. A vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:53

Le problème de la moitié des coaches sélectionné par forum peut être faussée il suffit de faire parti d'en gros groupe pour avoir des votes.
C'est une vision des choses et pas forcément une réalité.

Sinon le fait d'avoir un capitaine non joueur est à mon avis un plus.

Comme c'est en Suède il faudra aussi voir qui désire s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:04

Phags a écrit:

Comme c'est en Suède il faudra aussi voir qui désire s'y rendre.

Tu penses que le célibat devrait être un critère de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:09

Je ne comptais pas me présenter mais la Suède c'est tentant pour un célibataire. En même temps, on n'a pas trop le temps de batifoler en tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:31

Sauf si tu joues contre la Hongrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:00

Allez je me lance !

ma proposition est la suivante :

élire un sélectionneur sur son programme et lui faire confiance sur la selection des joueurs à partir du moment ou ceux ci se sont déclarés motivé au départ.

donc ca donnerait dans l'ordre :
- présentation des candidats joueurs
- présentation des candidats selectionneurs (joueur ou non, à chacun son programme)
- vote des joueurs ayant joué au moins n (n>1) tournois pour le sélectionneur
- choix des 7 ou 8 joueurs par le selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:11

J'aime bien cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:12

Buck's a écrit:
Un post par proposition comme ça chacun peut y poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:16

merci bibi, j'ai pris pour habitude de pas lire tout ce que le canard écrit depuis qqes temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 1:35

Constitution de l'équipe Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:54

C'est un jeu de dés.
Pour gagner faut avoir des gros dés.
Pour avoir des gros dés faut être un chattard.

Les joueurs qui font le plus de 6 d'affilés vont en EDF.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nostradamos




Nombre de messages : 35

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:56

Bourpif a écrit:
C'est un jeu de dés.
Pour gagner faut avoir des gros dés.
Pour avoir des gros dés faut être un chattard.

Les joueurs qui font le plus de 6 d'affilés vont en EDF.

Au vue de ma prestation de ce week end, tu ne peux pas refuser ma sélection alors ? Very Happy

Blague à part, le mode de sélection importe moins que le fait de former une équipe avec une bonne cohésion et du temps disponible pour s'entraîner.

Globalement, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup de ouin ouin sur tel joueur sélectionné ou pas. Par contre il y en a eu sur la sélection du sélectionneur...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:51

BiBi a écrit:
Buck's a écrit:
Un post par proposition comme ça chacun peut y poser des questions.

Pour moi, un post, c'est un message... Non ? scratch
A l'inverse d'un topic/discussion...?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:57

+1 pour le système actuel

J'aime la démocratie ou chacun peut jouer au sélectioneur au moment de son vote. Si ça peut permettre à beaucoup de monde de soutenir pendant l'événement ce sera très bien et je pense que c'est ce qui s'est passé l'année dernière.


Je recevais des SMS de soutien dans tout les sens et Yan nous transmettait les infos des posts , on se sent pousser des ailes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:59

Oui Timbur tu as raison, et c'est ce Bucks voulait dire je pense Smile

Justicium t'as rien compris, si tu veux proposer cette idée, créer un topic à part comme Azzroag l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:02

harti a écrit:
Oui Timbur tu as raison, et c'est ce Bucks voulait dire je pense Smile

Justicium t'as rien compris, si tu veux proposer cette idée, créer un topic à part comme Azzroag l'a fait Wink

C'est pas une idée c'est un avis !
Je vais pas créer mon propre échaffaud ! je suis pas fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:01

De toute façon, vu le vote du public l'an dernier qui a plébiscité Karaak, maillon faible de l'équipe en 2014, on se dit que la démocratie c'est de la merde.

(allez, je rajoute un smiley des fois que ça soit mal pris) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:07

Buck's a écrit:
Seules les propositions faites dans la partie "Débats pour l'EDF 2016" seront soumises au vote.

@Justicum : donc du coup vu que ce n'est qu'un avis et pas une idée/proposition, personne n'a proposé de reconduire le système actuel et donc du coup pour le moment de ton avis on s'en fou Twisted Evil ( a prendre aussi sur le ton de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nate River




Nombre de messages : 62

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:24

Composition d'équipe = Un joueur du sud-ouest, un joueur du sud-est, un joueur du nord-ouest, un joueur du nord-est, un joueur du centre. Et pour le capitaine, le champion de France en titre. Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:26

Ca se joue à 8 l'euro, donc tu oublies 2 places Nate River : un français de l'étranger, et un des DOM/TOM (bien joué Lucas).
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:27

Nate River a écrit:
Composition d'équipe = Un joueur du sud-ouest, un joueur du sud-est, un joueur du nord-ouest, un joueur du nord-est, un joueur du centre. Et pour le capitaine, le champion de France en titre. Voilou^^
idem Nate si tu veux qu'on discute de ta proposition faut créer un topic a part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:47

BiBi a écrit:
Chouette ! Ma période préférée de l année !

Jusqu'ici, on est d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:36

Un orga peut il épingler ce sujet afin qu'on ne le confonde pas avec une proposition svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Constitution de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'équipe   Constitution de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: