FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Périgueux

Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:13

Bonjour à tous.
Je vous formule donc au nom de l'association Avalon dont je suis le président la demande d'intégrer au CDF 2009 la Coupe Vesunna 2 qui se déroulera les 6 et 7 juin 2009 en Périgord (Léguillac de l'Auche environ 15 min de Périgueux).
Le tournoi est référencé NAF.
Le système utilisé sera la ronde suisse avec un format ligue comme l'an dernier.
Les commissaires sont : Patxi, Handicap Yann, Ptit Céd et moi même.

Dans l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn




Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : VEIGNE (37)

Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:43

Et bien je prend la suite de Feu Follet, pour formuler à mon tour, au nom de toute l'association Crôm'Lech, et en tant que président, notre demande Officielle de pouvoir faire intégrer au Championat de France de BloodBowl notre tournoi du Crom-A-Gnons qui se déroulera cette année 2009, les 7 et 8 MArs:
Il s'agit de notre deuxième manifestation (sur ce jeu)
Le tournoi est référencé NAF.
Nous pouvons accueillir 60 Joueurs (voir plus)
Nous éditerons une figurine speciale pour l'évenement.
Système utilisé: Ronde Suisse.
Nombre de partie: 5
Format: 4 compétences Simples et 1 double (5 Doubles pour les minus)
Commissaire: RedDawn; SoG; Kadu'c

Je pense ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:18

Bon, si on se fie aux conditions d'intégration votées dans ce post : http://teamfrancebb.1fr1.net/organisation-du-championnat-de-france-f9/conditions-d-integration-d-un-nouveau-tournoi-t351.htm les deux tournois ci-dessus vont donc être les deux nouveaux venus dans le CDF 2009.

-Pose-t-on une date butoir pour les demandes d'intégration au CDF 2009 ?
-En parallèle, quand établit-on le programme du CDF 2009 pour le communiquer aux coachs (sur internet ainsi que dans les tournois via des tracts) ?

Officieusement, y'a aussi Saint-Etienne qui voudrait faire sa demande m'enfin ils ne sont pas à un an près, et Tristelune vient de faire un post dans le forum général qui demande s'il y a un calendrier déjà en place parce qu'il pense que le Silex Bowl, le tournoi d'Oleg qui aura lieu fin Janvier, en fait partie. Vu ce qu'on a voté, le Silex Bowl ne peut faire partie du CDF 2009 vu que c'est sa 1ère édition.

De mon point de vue, pour que les choses soient claires, il faudrait qu'on fasse assez vite le programme du CDF 2009 et qu'on inscrive dessus les conditions d'intégration des nouveaux tournois (celles qu'on vient de voter). Ca évitera les malentendus. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:20

pour

pas d'autre conditions ont réunis assez de voix donc ça roule boule

oleg de toute façon semble pas a une année prés

par contre si des tracts sont pret on les distribura au silex bowl pour bien débuter l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Invité
Invité




Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:24

Pour aussi compte tenu des critères précédement votés.


Pour l'an prochain, je propose qu'on ajoute l'item: 2 tournois max par mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:01

si on peut la regle des 15 jours ou la zone géographique est pas si mal

que l'on evite de se bouffer

le probleme reste toujours la disponibilité des salles en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Invité
Invité




Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:54

sebco a écrit:

-Pose-t-on une date butoir pour les demandes d'intégration au CDF 2009 ?

oui , je propose le 15 janvier 2009

sebco a écrit:
-En parallèle, quand établit-on le programme du CDF 2009 pour le communiquer aux coachs (sur internet ainsi que dans les tournois via des tracts) ?

Le 15 janvier?
Pour le communiquer je propose de les faire passer à Oleg pour le Silex Bowl comme tu le suggérais . (23 et 24 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:57

Ca me va, je dois donner le calendrier à Talki bientôt pour cette histoire de figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009   Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au calendrier du CDF 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des tournois 2009
» Calendrier des Tournois 2008/2009
» Lutecebowl 2009 - 25 & 26 april 2009
» Rugbowl 2009 - 22/23 août 2009
» les filles du calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: