FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les équipes qui ont la Banane

Aller en bas 
+27
Mad Coach
Thys le roseau
Big Mikowsky
Tulkas
Pilaf
Etheran
Poulpi
Phags
Lazar Szut
Bojo
Ymh
Quizz
Kili Flying Circus
Kindé
Crom
Old Dwarf
Modeste et Génial
mann72
Sebco
sebvdw
elpigeon
NodeR
Pimax
Nathaniël
timbur
NoA
JeanBanana
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime1/12/2016, 11:43

Kindé a écrit:
Faut venir plus souvent en tournois M.Banana, il y a moyen de rafler des prix peintures Very Happy
Je voudrais bien mais je suis très (trop) souvent pris les week-end pour faire un tournois Sad
Mais merci pour le compliment !

Bon pour en revenir aux Skav, j'ai reçu les 2 coureurs d’égouts que j'avais commandé en plus (des Meiko), et franchement niveau taille de figurine c'est kiff-kiff (y'a juste la cape qui est plus petite, mais je ne pense pas que ça va choquer).

Si une âme charitable a un bon plan pour un Rat Ogre, je suis preneur à 200% !!!

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime1/5/2017, 18:11

Salut la compagnie !

Les beaux jours arrivant en meme temps que mon emploi du temps s'allege, j'ai decidé de me lancer dans la peinture d'une nouvelle equipe en participant à un Choix des Armes sur le Warfo.
Aimant toujours autant les vieilles figurines en metal, mon choix s'est porté sur les Hommes Lezards GW.

Sans plus attendre, laissez moi donc vous presenter ma figurine test :
Les équipes qui ont la Banane - Page 2 514222Sanstitre3 Les équipes qui ont la Banane - Page 2 411505Sanstitre6
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime1/5/2017, 21:25

beaucoup de peps, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/5/2017, 08:24

Dis donc, je n'avais pas vu ton topic, mais elles sont superbes tes figs !!! :p

Bravo !

A quand une conversion Bananna ??
Un team inspiration Caraïbes ??

Très beau boulot !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/5/2017, 12:23

Bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/5/2017, 10:59

Merci pour les compliments, j'attends maintenant la sélection des participants au CDA pour me lancer dans la peinture à la chaine ! L'objectif du projet étant de me faire l'équipe de 16 (1 krox, 6 Saurus, 9 Skinks) + 1 coach, 1 arbitre, 1 apothicaire en 3 sessions d'1 mois.
Moi qui suis un peintre très lent, c'est un vrai défi What a Face

Kili Flying Circus a écrit:
A quand une conversion Bananna ??
Un team inspiration Caraïbes ??
Je n'y avais jamais réfléchis mais c'est loin d'être con comme idée, à voir comment je pourrais faite ça et sur quelle équipe Wink

Et enfin coté établi de peinture, j'ai 3 figouzes en cours pour compléter mon équipe de Nurgle à l'Escarbowl. Motivation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Peronne (80)

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/5/2017, 12:33

Beau début pour ce premier skink ! Classique, mais la crête orange rajoute la fantaisie que j'aime bien Very Happy, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/5/2017, 14:17

Oui la crête orange c'est sympa, mais qu'est ce que c'est chi*&$ à peindre cette sal$#*^& Mad

Je me suis grandement inspiré de cette illustration :
Les équipes qui ont la Banane - Page 2 180314Skink

Le but étant d'avoir un schéma simple et rapide à faire, ce qui est presque le cas pour le coup !
Pour les Saurus je m'oriente vers du bleu assez clair, le Kroxi je n'ai pas trop d'idée ... du vert peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime10/5/2017, 09:44

Pour dire, hein, parce que c est joli quand meme...

Pour les armures, je passerai des lavis noirs comme le proposait blackdarkness. Je trouve que ça ne pete pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime12/5/2017, 09:50

Salut les amis, bonne nouvelle pour moi j'ai été sélectionné pour le CDA ! Cool
C'est donc parti pour 3 sessions de peinture d'une durée d'un mois, le but étant de finir mes 16 joueurs + 3 figurines bonus avant le 10 Aout !

Voici d'ailleurs mon travail d'hier soir, avec la conversion de mes 3 bonus :
Les équipes qui ont la Banane - Page 2 999496arbitreLes équipes qui ont la Banane - Page 2 399643sifflet
L'arbitre Skink pour la 1ère session : il tient bien entendu un carton rouge (il a vu Likith Troizoreilles, le sournois petit Skaven faire une agression sur un joueur au sol... C'est moche !) et un sifflet pour faire son office.

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 544487apo
L'apothicaire Skink de 2ème session (bah oui, le fameux Likith n'y est pas allé de mains mortes...) : Heureusement, il a sa bombe de froid et son éponge magique, le blessé sera rapidement sur pieds !

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 891640coach2Les équipes qui ont la Banane - Page 2 349517coach
Le coach Saurus (sous stéroïdes le gars !) de 3ème session : apparemment ce mauvais geste l'a mis en rogne, pas sur que les Hommes-Rats repartent indemnes de Lustrie... Il va surement gribouiller un nouveau plan de jeu à la mi-temps sur son calepin !


J’espère que le projet vous plaira, je vais essayer de vous faire suivre l'avancement ici en parallèle du CDA !


Quizz a écrit:
Pour les armures, je passerai des lavis noirs comme le proposait blackdarkness. Je trouve que ça ne pete pas assez.
Je vois ce que tu veux dire, Blackdarkness et son tuto de true metalic m'ont pas mal inspiré. J'essayerai le lavis noir sur un prochain Skink pour voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime13/5/2017, 14:06

Franchement, je serais preneur d'un (petit) cours sur la Green Stuff pour un total novice de la sculpture !! Wink
C'est génial ce que t'arrives à faire avec, ça donne beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 14:39

Petite pause dans la peinture de mes Lézards pour le tournois de l'Escarbowl !
Au menu des grenouilles, des boyaux, une tronço et un grand nom de la littérature :

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 9wyt
5 arbitre Slaans

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 K1bp
2 Pestigors pour mes (vrais) Nurgles

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 X4s3
Max Eclaterate

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 06gm
HP Lovecraft en personne

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 4mui
Une photo de famille des Spawn of Decay en fin de tournois avec les goodies gagnés :p
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2104
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 14:47

JeanBanana a écrit:


Les équipes qui ont la Banane - Page 2 4mui
Une photo de famille des Spawn of Decay en fin de tournois avec les goodies gagnés :p

et ils rendent encore mieux en vrai. On aurait presque des scrupules à leur mettre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 14:48

presque ... ça reste du nurgle!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2104
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 14:50

Old Dwarf a écrit:
presque ... ça reste du nurgle!

Tkt, mes "Old Dwarves" ont tappé dedans comme des sourds, pour un résultat très faible coté sorties, mais une victoire quand même. Ils ne se sont inclinés qu'en finale face à des MV boostés au Fran'N'Stein sous Blizzard. Tu peux être fiers des tes homonymes.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 14:53

Bojo a écrit:
Old Dwarf a écrit:
presque ... ça reste du nurgle!

Tkt, mes "Old Dwarves" ont tappé dedans comme des sourds, pour un résultat très faible coté sorties, mais une victoire quand même. Ils ne se sont inclinés qu'en finale face à des MV boostés au Fran'N'Stein sous Blizzard. Tu peux être fiers des tes homonymes.

Je savais même pas que c'était possible pour des nains de mettre 3 TD en un seul match...
Et dire que j'étais assez fier de ma défense Nurgle avant ce tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 15:11

Ces nurgle sont vraiment très bô. On en baverait !

Je ne comprends pas toutes ces bandes blanches sur les socles. Je n'imagine pas les terrains de BB aussi entretenus que ceux de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 15:20

Aller puisque je suis un nain dans l'ame faut bien trouver un truc pour raler ...

La taille du socle de la bete me fait dire que c'est un poil gros!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2737

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime6/6/2017, 19:45

C'est vrai qu'en vrai ils sont encore plus beau


Et c'est pour ca que moi j'ai pas taper mais seulement scoré



Au passage Les arbitres aussi étaient beaux et ils sont rester avec les heureux gagnants de la fig

(petite correction car c'etait pas mes arbitres mais bien Les. Moi j'ai rien fourni et je peints pas aussi bien)


Dernière édition par Phags le 7/6/2017, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime7/6/2017, 09:21

Lazar Szut a écrit:
Je ne comprends pas toutes ces bandes blanches sur les socles. Je n'imagine pas les terrains de BB aussi entretenus que ceux de rugby.
Ha ça, chacun imagine les terrains comme il veut !
Les lignes blanches sont surtout là pour le coté esthétique. Elles cassent le coté brute du soclage sable/herbe et permettent de tout de suite identifier les figurines comme joueurs.

Old Dwarf a écrit:
Aller puisque je suis un nain dans l'ame faut bien trouver un truc pour raler ...

La taille du socle de la bete me fait dire que c'est un poil gros!
Oui un peu, mais au moins elle est stable la Bête (c'est quand même une grosse figurine en métal).
Quand elle est debout ça ne gene pas vraiment, mais dès qu'elle est couchée je la remplace par un de mes socles de Nurgling pom-pom Wink

Phags a écrit:
Et c'est pour ca que moi j'ai pas taper mais seulement scoré

Au passage mes arbitres aussi étaient beaux et ils sont rester avec les heureux gagnants de la fig
Oui merci pour le 5-0... Mais en même temps grâce à toi je repars avec un des arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/6/2017, 09:56

Gros double postage, mais j'ai des news à vous montrer Wink

Retour sur mon Choix des Armes du Warfo, où je vous le rappelle chaque participant doit peindre une équipe en 3 mois.
La fin de la 1ère session étant demain, j'ai dû carburer toute cette semaine pour finir dans les temps mes figurines dont voici les photos :
Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Jyoc
Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Pv1q
Les 6 premiers Skinks des Quetzal d'Huatl.

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 QnobLes équipes qui ont la Banane - Page 2 O7ltLes équipes qui ont la Banane - Page 2 Pqgr
L'Arbitre bonus de 1ère session.

Vous remarquerez que j'ai légèrement modifier mon soclage test, à savoir que j'ai remplacé la flaque verdâtre et moche qui ne ressortait pas sur la figurine teste par de belles flaques bleues pas du tout naturelles Razz. Je suis assez content du résultat en tout cas.

La semaine prochaine j'attaque mes Saurus, cette deuxième session qui s'annonce sera la plus grosse pour mois avec 7 figurines à peindre, dans des tonalités de bleu très certainement.


Dernière édition par JeanBanana le 9/6/2017, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/6/2017, 10:49

C'est excellent, cet effet sur la crête est vraiment très beau. J'adore !
Question sur le soclage : tu as utilisé un liquide spéciale pour la flaque ou tu as utilisé de la colle blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/6/2017, 10:56

chef chef chef je peux chipoter?

Pourquoi y en a un qui n'a pas de crane sur le crane justement?

A part ça c'est super joli très lézard avec des belle couleur ... bonne chance pour la saison 2 de ton cda
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Saint Dizier

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/6/2017, 11:27

Car Gw en a fait sans casque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : BOURGES

Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime9/6/2017, 11:41

Quelle productivité Mick! Tu vas bientôt me rattraper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes qui ont la Banane   Les équipes qui ont la Banane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes qui ont la Banane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Mes équipes
» Équipes finies
» Équipes de Fredturtle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: