FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jupiler & Budweiser ligue saison XIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Empty
MessageSujet: Jupiler & Budweiser ligue saison XIX   Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:55

-- INSCRIPTIONS SAISON 19 --

EDIT 08/01/2017

Bonjour à tous, je lance ce petit PM afin de sonder tous les intéressés pour une inscription à la prochaine JBL qui devrait débuter courant février et se finir courant juillet, avant si on peut.

Seul incertitude, l'organisation de la saison qui devrait être quelque peu modifié. chaque saison étant trop longue pour pouvoir en jouer 2 par an. On cherche une solution pour raccourcir celle ci sans dénaturer l'essentiel, c'est à dire la saison régulière (celle ci devrait passer de 11 journée à 10).

On pourrait en effet transformer la coupe:
- soit en une ronde suisse de pré saison ainsi toutes les équipes auraient le meme nombre de matchs (pas de déséquilibres)
- soit comme au debut de la JBL, mettre les playoffs pour les meilleurs et la coupe pour les autres et donc les 2 ensembles en fin de saison (ça implique tout le monde jusqu'au bout)
- soit une autre solution ...

J'espère toutefois que quelque soit notre choix vous continuerez à rester avec nous.

le réglement (des modifs pouraient être apportés) et la page de groupe: http://www.fumbbl.com/p/group&group=8641&op=view
Pour toute question n'hésitez pas à demander à un des commissaires, Khor Varik, Marco et Moi même mais aussi aux autres coachs de la ligue.

Pour le moment j'aurais juste besoin de savoir si vous vous inscrivez ou pas et que vous me donniez vos 3 rosters (voir plus) par ordre de préférence afin de modeler la préparation de la saison et lancer par la suite la draft.
Je rappelle que seuls les champions de division, le vainqueur de la coupe et le vainqueur JBL peuvent conserver leur franchise.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Empty
MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser ligue saison XIX   Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:14

Je pense que je vais faire l'impasse sur la prochaine saison. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcoco




Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Besançon

Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Empty
MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser ligue saison XIX   Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:17

Pour info nous cherchons un remplaçant suite au forfait d'un coach pour cette saison. Si vous êtes intéressé merci de contacter directement Sharky sur Fumbbl : https://fumbbl.com/~sharkrudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Empty
MessageSujet: Re: Jupiler & Budweiser ligue saison XIX   Jupiler & Budweiser ligue saison XIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiler & Budweiser ligue saison XIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiler & Budweiser Ligue Saison 27
» Jupiler & Budweiser Ligue Saison XV
» Jupiler & Budweiser Ligue saison XVIII
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 33
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: